| Auteur |
Message |
Thomasvomito ( 22 ans )

Le 17 Feb 2007 23:12
salut tout le monde, un truc bizzard m'arrive en ce moment et me prend la tête, la fille me dit que c'est pas le moment, elle ne me jete pas, ne saute pas dans mes bras, bref je ne comprends pas elle me it d'attendre la fin de cette année d'études, que c'est pas le moment mais comment savoir ce qu'elle veut? amitié ou plus? bref elle ne voudrais pas de moi elle m'enverrai balader non? je ne sais plus quoi faire... |
Yparcos ( 36 ans )

Le 18 Feb 2007 3:01
Ce que je vais dire va peut être paraitre quelque peu ... comment dire ... glacial. Mais ton histoire me rapelle mon histoire, au même age. Si c'était à refaire, le conseile que je te donne c'est éclates toi et te prends pas la tête. A 21 ans, profites de la vie. |
Bizounourss ( 22 ans )

Le 18 Feb 2007 9:34
Ben apparement elle veux de toi pour une simple amitié pour l'instant.
Amoureusement elle te rejete, mais elle veux rester ton amie.
Attends la fin de ses études (si tu as le courage) comme elle dit, ne précipite rien...enfin attends qu'elle se décide elle-même. |
|
|
Thomasvomito ( 22 ans )

Le 18 Feb 2007 10:33
je lui ai demander déjà que si je l'embêté ou que je la soulé, qu'elle me le dise et je la laisserai tranquille mais elle ne me dit rien, aucun mot qui m'explique ce qu'elle attend de moi, bref pas façile à vivre... |
Bizounourss ( 22 ans )

Le 18 Feb 2007 11:01
Oui pas facile pour toi mais en même temps c'est clair... elle te veux en ami et te demande d'attendre la fin de ses études pour allé (peut-être) plus loin. |
Thomasvomito ( 22 ans )

Le 18 Feb 2007 11:28
si elle me veut en ami pourquoi elle ne veut pas me voir maintenant, e vois pas ce que ça change dans ce cas, les filles vous êtes bien compliqué !!!! |
Bloodiamond ( 33 ans )

Le 18 Feb 2007 14:35
Bin en fait je pense qu'elle a de l'affection pour toi donc elle veut "te garder" mais en même temps sa vie sentimentale n'est apparemment pas sa priorité du moment.
Si elle se montre distante et évasive envers toi c'est qu'elle ne veut pas te faire du mal et risquer de te perdre de vue si elle te dit clairement que pour le moment elle n'envisage rien de sérieux avec toi....et je pense avec qui que se soit.
Mais je pense qu'elle y a déjà songer a avoir une histoire avec toi mais que pour le moment elle ne se sent pas prête tout simplement, néammoins elle te fais patienter un peu maladroitement carelle ne veut pas prendre le risque de te perdre jusqu'au moment où elle sera prête a vivre une histoire avec toi.
Pour le moment vis ta vie et n'attends surtout rien d'elle...sinon il y a des chances pour que tu sois déçu.
Laisse les choses se faire naturellement par elle même.
Tu lui a fait comprendre ce que tu ressentais maintenant la balle est dans son camp, à elle de venir à toi si elle le veut.
Bon courage à toi |
Theundertaker ( 23 ans )

Le 18 Feb 2007 15:55
moué quel adorable ange...
les filles ont du mal a laché un admirateur avant de flashé sur quelqu'un, n y compte pas trop la dessus. |
Bizounourss ( 22 ans )

Le 19 Feb 2007 7:43
Thomasvomito,
Comment ça elle veux pas te voir ? tu ne l'as jamais rencontrer ?!
J'avais pas compris ça moi dans ton 1er message.
|
Keth01 ( 2008 ans )

Le 19 Feb 2007 19:05
Ouais enfin bref, ne te prends pas la tête et n'attends rien d'elle sous peine d'être très déçu. La vie est courte ami... |