Comment la récupérer quand tout paraît mort ?

Déprime et Désespoir > Comment la récupérer quand tout paraît mort ?

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 03 Jan 2006 1:10

ca faisait un an et demi que on était ensemble. Moi j'ai 27 ans, elle 37, mais elle fait très jeune et notre différence d'âge ne se voit pas.
Elle a aussi un petit garçon de 8 ans.

On a eu tous les deux les plus beaux moments de notre vie (on est parti en vacances, sexuellement je lui ai donné plus de plaisirs que quiquonque jusqu'à présent) mais aussi des disputes très mouvementées. Elle m'a toujours dit que j'étais son fantasme masculin et qu'elle m'a attendu toute sa vie.

Et puis, un jour, on s'est disputé cher au téléphone pour une connerie, parce que je ne sais pas régler les choses calmement, parce que je l'aime trop, elle s'est enfermée chez elle et elle ne m'a plus jamais adressée la parole, je crois qu'elle en a eu marre cette fois c'était trop pour elle.

Moi je ne l'ai connu qu'étudiant et chomeur et maintenant que j'ai trouvé un super travail, que je fais une thérapie pour me soigner les nerfs et que j'essaie d'être meilleur que jamais, j'aimerai qu'on puisse se parler au moins par égard pour tout ce qu'on a vécu, qu'on a droit à une explication mais elle n'est pas disposée à me parler et je crois qu'elle est vraiment énervée.

En plus, elle en a parlé autours d'elle et je comprends la réaction de ses ami(e)s qui lui ont dit de me quitter. Aujourd'hui ça fait trois semaines et ça me rend dingue de m'être comporté comme ça alors que maintenant tout est rentré dans l'ordre pour moi. En plus, je crois qu'elle doit avoir quelqu'un ou que ça va se faire prochainement parce qu'elle sort beaucoup et qu'elle plaît beaucoup. Je ne sais qu'elle est la meilleure attitude à prendre. cela dit, je ne l'appelle plus, je voudrais retourner avec elle quitte à tout arranger. Croyez-vous que le temps peut jouer en ma faveur ?
Guess37 ( 25 ans )

Grebizois habitué

Le 03 Jan 2006 11:14

Comme je le dis si bien: le temps diminue les médiocres passions et fait grandir les grandes.

Peut_être qu'elle en a eu marre de ton attitude, le fait que tu ne saches rien régler calmement.

Mais chacun à son caractère et je sais que lorsqu'on aime vraiment une personne on peut faire et dire des trucs qui ne nous ressemble pas.

C'est vrai que si elle a rompu tout dialogue, ça va être dur pour lui donner une explication mais tu peux toujours lui écrire une lettre, je pense qu'elle l'a lira.

Sinon laisse le temps faire, et peut-être qu'elle acceptera de renouer le dialogue.

J'espère t'avoir aider. BIS
Sforza ( 30 ans )

Tout petit Grebizois

Le 08 Jan 2006 22:25

Merci pour ton message, c'était très gentil et somme toute très lucide. J'espère que je pourrais trouver les mots pour lui faire comprendre que parfois on peut déraper au carrefour de sa vie et que rien n'est figé, qu'on peut tous changer. Malheureusement, les filles sont têtues...

Merci encore
Tigresse59 ( 37 ans )

Grebizois fidèle

Le 08 Jan 2006 22:33

bonjour a toi je me permet d intervenir

tu dis dans ton premeire message que tu etait quelqu un d assez explosif pret a monter sur tes grands chevaux pour des pagadilles allons nous dire

et qu avant tu etait etudiant et chomeurs chose qui non pas du t aider beaucoup dans ta relation avec cette personne qui elle travailler deja et connaisser le mojnde du travaille

un point pour toi maintenant tu as trouver un emploi

deuxieme point qui est aussi en ta faveur tu as reconnu tes tort d impulsivite et tu te fait ou tes fait soigner

donc si j etait toi comme elle ne desire pas te repondre au telephone ptrend ton courag e a deux mains laisse parler ton coeur ne prend pas de grand mot reste toi meme et explique lui tout les effort que tu as fait pour toi et aussi pour elle

si apres cela elle ne te repond pas ou ne te revient pas c est qu elle ne te merite pas
pardon pour cette derniere phrase un peu cru je te l accorde mais qui est sincere

courage nous sommes avec toi donne nous des nouvelles ou en ai la lettre et la reponse Wink
Sforza ( 30 ans )

Tout petit Grebizois

Le 19 Jan 2006 19:59

Bon maintenant c'est vraiment mort, elle a un mec, plus jeune que moi, 26 ans, commercial. Bilan : moi, étudiant et en recherche d'emploi, lui un bon boulot, une situation, sûrement un mec calme et tranquille. Je ne sais comment ça se passe avec lui, ce n'est apparemment qu'un passage dans sa vie. Seulement, même à son âge, comment une femme peut-elle coucher avec un mec après qu'elle ait aimé un mec très fort, aussi vite ? Avec moi, c'était l'extase pour elle, c'est là que je ne comprends pas comment les femmes réagissent face au sexe. Le mec est jeune, il doit être vigoureux et petit à petit mon image s'éloigne complètement, jusqu'au jour où elle ne se rappelera plus que mon nom. Croyez-vous qu'elle puisse se dire le nouveau c'est encore mieux, qu'elle jouit encore plus fort, parce qu'elle est encore plus heureuse ? Je ne sais pas trop ce qui se passe dans la tête d'une femme, si elle sort avec un mec pour oublier, si elle se dit chouette, il va me faire grimper au rideaux, ça me travaille pas mal. Je ne supporte pas l'idée de la savoir en train de coucher avec lui. En plus, il a un travail sympa et il est sûrement très cool. Alors, elle doit sûrement m'avoir zapé totalement. Sa meilleure amie, m'a dit qu'elle avait eu du mal à m'oublier et que maintenant elle avait réussi à surmonter et qu'elle avait réussi à tourner la page. Je ne l'appelle plus, parce qu'elle me parle trop mal et qu'elle me rraccroche au nez, elle fait la maline parce qu'elle s'envoit en l'air. Sa meilleure amie m'a dit qu'elle n'était pas amoureuse, mais bon, elle doit quand même apprécier de coucher, elle qui est très sensible, ça ne doit pas lui faire du mal. Je me demande si elle pense quand même parfois à moi ? Si je reviens, un homme neuf, comme elle ne m'a jamais connu, dans quelques mois, sur le devant de la scène, puis-je avoir une chance, en douceur de la retrouver, de lui parler, de rigoler avec elle, de renouer une relation plus tranquille et surtout plus forte. Que penser de ce retour de situation. Deux pénis dans le mois, je trouve que ça fait quand même beaucoup. Cherche t-elle au premier abord de l'affection ? On m'a dit qu'elle m'avait aimé comme une folle, qu'elle avait mis de côté ses amis, son fils, pour moi et que je l'ai trop fait souffrir, et qu'elle n'était pas épanouie parce qu'on se disputait trop. Une amie qui tire les cartes m'a dit qu'elle allait rencontrer l'Amour, quel crédit y accorder ? Je me suis bien fait b... parce que j'aurais du trouvé du taf depuis longtemps et que j'ai glandé, me suis laissé dépasser, alors qu'elle n'aurait jamais pu être plus heureuse qu'avec moi. L'autre c'est l'amour tranquille, moi c'est la passion et c'est ça la grosse merde. Les femmes aiment la passion, mais la tendresse au final dans ce genre de situation c'est quand même plus de mise. J'espère qu'elle le prendra juste comme ça pour oublier. Quoi penser d'une femme de 37 ans qui se tapent des jeunes de 26/27 ans ? Une salope, elle a envie de faire sa vie avec un homme jeune. Elle ne m'a rien dit d'elle en fait, je n'ai pas assez communiqué avec elle, je me suis consacré trop à mes études, je l'ai un peu mis de côté et puis après je me rattrappé en l'amenant à Florence, Barcelone, à la montagne. Je lui faisais l'Amour comme un dingue, elle était raide dingue de moi, mais c'est sûrement un pur plaisir physique, alors du coup avec l'autre elle va kiffer aussi, sinon plus. Est-ce que je manque de confiance en moi. Son amie m'a dit qu'elle ne m'oubliera jamais, je suis sûrement très naïf. Quand je revois certaines de mes ex, je n'éprouve rien, mais c'est peut-être que c'était moins fort aussi. J'en sais rien, aujourd'hui je me retire, me jette dans le travail, je suis beau, intelligent, j'ai un avenir brillant devant moi. J'aurais juste voulu qu'un jour elle puisse le voir. Mais ça ne lui fera& peut-être ni chaud, ni froid, parce qu'après c'est à l'autre qu'elle pensera quand ça se finira et c'est comme ça la vie. On aime, on aime plus, on se souviens et on en ris. Aujourd'hui je me suis fait bien baiser.
Invité ( 41 ans )

Grebizois par amitié

Le 20 Jan 2006 14:58

Bon, je me suis un peu lâché sur le précédent message. Maintenant, il faut assumer, assumer ses erreurs, ne pas réitérer. Je sais que ma seule détresse c'est qu'elle ne sache jamais que je deviens un homme, celui-là qu'elle n'aurait jamais quitté ou pire que ça la laisse indifférente. Je me dis qu'il fallait passer par là pour comprendre, ou tout du moins m'en rendre compte. Je ne pensai pas que son départ me fusse si mal. Qu'elle puisse changer d'homme, je la comprend malgré le mal que ça me fait, je n'aurai pas du lui demander. Il sera ce que je n'ai été et c'est peut-être ça le plus vexant. Mais, quoi qu'il en soit, si un jour je la revois comme ça par hasard, je lui dirais merci, merci de m'avoir réveillé. Aujourd'hui, je sors de ma léthargie, perdu la femme que j'ai toujours attendu, j'avais si peur de ce quotidien, de son age, de sa vie, de son passé, je n'ai pas géré parce que je n'étais qu'un gamin. Les claques forgent un caractère, mais jamais je ne sombrerais dans la haine ou toucher le fond. Je me relève, un peu boiteux, espérant de moins en moins. J'ai un peu du mal à me dire qu'il faut que je trouve quelqu'un de nouveau, parce que je resterai peut-être ancré sur mes fautes passées, que je n'ai pas pu lui exposer. Mais place au présent, si un jour on doit se rencontrer, qu'on a fait nos vies de notre côté, et que ça n'a peut-être pas marché, on aura peut-être, après qu'il y ait eu de l'eau coulé sous les ponts, une éventuelle reconduction. Je ne m'y attends plus, car c'est la meilleure façon que j'aurais de gâcher mon présent, ma construction. Après tout, je suis encore jeune et elle plus expérimenté sur ses envies. On s'est aimé comme des fous peut-être un jour mais cette fois plus tendrement. Je laisse faire la vie, Dieu et on verra bien. Je vous souhaite, surtout d'être des hommes fort, relisez le poème de Rudyard KIPLING "tu seras un homme mon fils".
Choupinette81 ( 27 ans )

Grebizois fidèle

Le 20 Jan 2006 17:58

Effectivement, tu t'es bien lâché sur ton avant-dernier message... Je comprends que tu souffres aujourd'hui mais j'ai un peu l'impression que tu ne t'étais pas rendu compte qu'elle, elle souffrait depuis longtemps déjà... Au vu de ce que tu dis, votre dernière dispute a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. C'est qu'il y a du y avoir pas mal de prises de tête de ce genre avant. Et il est arrivé un moment où elle n'en pouvait plus... Ce n'est qu'à ce moment que tu t'es aperçu que tu étais allé trop loin et que tu allais la perdre.

La traîter de "salope" ou critiquer le fait qu'elle soit allée se consoler avec quelqu'un d'autre, c'est oublier un peu vite que tu l'as fait beaucoup souffrir... Je sais bien que c'est la colère qui t'a fait dire ça, mais je trouve sa réaction assez normale... Je ne sais pas quel type de relation elle entretient avec son nouveau copain mais elle a certainement trouvé ainsi un moyen de t'oublier. Quant au fait qu'il soit jeune... il n'a qu'1 an de moins que toi! Peut être qu'elle se sent mieux auprès des hommes plus jeunes qu'elle ou peut être avait-elle besoin de sentir qu'elle plaisait toujours...

Et apparemment, votre relation était assez exclusive. Tu dis qu'elle en oubliais ses amis et même son fils... En général, quand une relation en arrive là, elle ne débouche sur rien de bon. Peut être cela aussi l'a-t-elle fait réagir ?

Je pense aussi que tu dois tourner la page. Peut être pourras-tu la récupérer, je ne pense pas que sa nouvelle relation soit déjà très sérieuse, mais je ne suis pas sûre non plus qu'elle te croit quand tu lui diras que tu as changé. Quand on a perdu confiance en quelqu'un, c'est très dur de retrouver cette confiance... J'espère quand même que vous arriverez à vous parler car c'est dommage de se quitter en mauvais terme.

Bon courage!
Skuda ( 22 ans )

Tout petit Grebizois

Le 23 Jan 2006 19:38

Langage sms prohibé sur le forum

Message effacé

Titepuce
Guess37 ( 25 ans )

Grebizois habitué

Le 24 Jan 2006 20:09

Ecoute,elle a peut-être besoin d'affection et réagis en allant voir ailleurs pour se consoler.

Tu n'a pas besoin d'avoir des sentiment spour coucher avec une personne mais on appelle pas cela faire l'amour ,on emploi un mot plus vulgaire.

Tourne la page,tu es jeune et tu trouveras quelqu'un de bien, elle ne t'oublieras pas comme ça car lorsue je revois mes ex, je suis contente et je repense à notre relation, c'est sûr ca va pas plus loin.

Mais comme on dit, on n'oublie jamais rien, on vit avec.

Tu sais j'étais dans la même situation que toi,j'étais étudiante, mon copain travaillait car plusvieux, il ne vivait que pour son travail,résultat on se disputait tout le temps.
Mais pour ne pas en venir au clash, on s'est séparé quelques temps pour repartir sur des bonnes bases.

Mon dernier point point concerne le fait que l'autre soit commercial, tu sais je suis commerciale également et on a un bagout pour embobiner les gens.
De plus, les commerciaux sont beaucoup en déplacement et si ils ont pas d'attache(de vie de famille), ils ont une fille à chaque port.

De plus, il a peut-être voulé tenter l'expérience d'une femme plus vieille.

Voilà mon avis.
Jeanvaljean1 ( 32 ans )

Grebizois débutant

Le 25 Jan 2006 11:22

je pense pas que tu sois guéris malgré ce que tu dis , tes paroles sont encore violente à son égard , le probleme est que c'est de l'amour/haine , tu l'aimes mais la haie de ne pas t'aimer comme tu voudrais , tu auras encore des disputes avec elle si tu la revois , elle le sent surement .
Sforza ( 30 ans )

Tout petit Grebizois

Le 26 Jan 2006 23:12

Tout d'abord, je tenais à vous remercier tous pour avoir répondu à mon appel désespéré. Sincèrement, je ne pensai pas avoir de réponses vu la bassesse de mes propos. Je me rends compte qu'il y a des gens qui sont altruiste et ça fait plaisir.

Bon je vous raconte.
Je lui ai envoyé un message pour lui dire que j'étais allé à Paris (elle et moi sont de Nice) à et que je travaille dans une banque. Elle m'a répondu enfin, elle qui ne m'adressais plus la parole et pire qui me menaçait, avec un message super sympa en me demandant si mon déménagement s'était bien passé et qu'elle me souhaité plein de bonnes choses dans la vie, que c'était la meilleure chose pour un nouveau départ dans la vie. Je l'ai rappelé une heure après et on a discuté une heure au téléphone, cool, tranquille, presque un espoir. Je lui ai dit que je me battrai pour qu'un jour ça remarche parce que je sais que ça en vaut la peine. Je crois qu'elle a aimé mon optimisme. Elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas m'oublier comme ça et que je n'avais pas tant de problèmes que ça. Elle m'a qualifié d'ouragan capable du plus haut comme du plus bas : bof bof tâchons d'être toujours en haut à l'avenir. Je sais pas trop comment prendre ce texto, pourquoi d'un coup elle prend de mes nouvelles ? Cela dit, deux jours après je l'ai rappelé et là elle m'a dit qu'il fallait pas trop s'enflammer, j'avoue que j'éttais un peu vagalame, j'ai du la blazer. Mais, bon, je me jette dans mes activités et je garde espoir. C'est très puérile comme réaction mais je pense qu'elle a des sentiments pour moi, aussi maigre qu'ils soient. On a encore beaucoup de choses à faire ensemble. Aujourd'hui j'ai calmé mes nerfs par une thérapie avec laquelle je m'en sors avec brillo. Seulement, je dois la jouer fine. Parce qu'elle a besoin d'une stabilité et pas d'un mec à la dérive qui se laisse aller, qui tafe pas, qui déprime... alors, mon objectif : être un homme neuf, qui va de l'avant, puis après je reviendrai sur le devant de la scène et on verra.

Aujourd'hui, j'ai besoin d'optimisme. Alors s'il vous plaît, ne me dîtes pas que tout est fini, tourner la page. Si vraiment j'ai tout tenté et que je n'aboutis à rien alors là, je me résignerai. Quoi qu'il en soit elle verra qu'elle a bien fait quand elle a cru en moi et que ce n'était qu'une mauvaise passe. Alors, aujourd'hui, je vous le demande avec la plus grande gratitude, dîtes moi comment agir ? Laisser passer du temps ça peut être bien pour que les esprits s'apaisent, en laisser trop passer ça peut aussi tout foutre par terre. Alors, aider moi à préparer un plan sympa (pas pour l'embobiner mais pour réellement la rendre heureuse). En toute modestie : je suis plutôt beau garçon, je suis pas con, j'ai de l'ambition, je lui plais. Elle a juste peur. Et puis, elle est têtue, elle se dit quand je dis non c'est non. Ca me ferait chier d'offrir mon "nouveau moi" à une autre fille. Alors s'il vous plaît aidez moi. Même donnez moi vos coordonnées, je vous rendrai le service que vous voudrez. Je vous inviterai à mon mariage. Cette fille a 37 ans bientôt 38, elle ne pourra pas faire un bébé indéfiniment. je vous en conjure, vous êtes mon seul espoir... MERCI DE TOUT COEUR.

PS : évitez les propos négatifs, je les connais, ça va plus me blaser que me faire avancer.
Guess37 ( 25 ans )

Grebizois habitué

Le 27 Jan 2006 20:16

Je ne sais pas trop quoi te réponsre étant donné que j ene suis pas dans un très bon état d'esprit mais laisse le temps aux esprits de s'apaisé.

Ca faisait 4 ans et demi que j'étais avec mon copain et il ma laissé car il a besoin de temps car on fait que se dispute.

Je pense que c'est la meilleure solution.
Sforza ( 30 ans )

Tout petit Grebizois

Le 31 Jan 2006 23:42

Bonjour à tous,

Mon dernier message a attéri je ne sais où sur un forum inconnu. Voilà, je lui ai dit que j'ai pris le large, que j'ai quitté le sud pour tafer à Paris, et oh miracle elle m'envoie un texto 2 jours après en me disant que c'était formidable pour moi, une nouvelle vie, bisous, on s'est même ensuite parler une heure au téléphone. Le courant avait l'air de passer entre nous. Peut-être elle bisque un peu.

Maintenant, elle me répond à chaque fois au téléphone, je ne sais même plus quoi penser ? Est-ce que je lui manque un peu ? Mais malheureusement, à chaque fois je pars bien dans la discussion et après je fais le lourdeau, je lui pose des questions personnelles, je lui demande si elle a un mec, des trucs auxquels elle n'a pas envie de répondre ou d'autres conneries du même genre. je lui ai dit qu'on puisse aller manger un bout ensemble avec son fils, elle m'a dit qu'elle voulait bien aller manger un bout avec moi mais avec une copine pour pas meller son fils. Cela dit à chaque fois comme elle me dit qu'elle est "booké" et que je merde dans mes propos, sous le coup de l'émotion, ça lui donne pas envie et du coup, là où elle était cool, elle redevient un peu froide, en fait elle me teste pour voir si j'ai changé et je tombe dans le panneau. j'ai surtout pas envie qu'elle me prenne en grippe. Aujourd'hui tout pourrait rouler entre nous, je suis gonfler à bloc, plein d'ambition et de pêche pour recommencer un amour dix fois plus grand, mais elle a sûrement des appréhentions, et c'est trop con, je ne sais pas ce qu'elle pense. En plus si elle a un mec et qu'elle faait une comparaison elle doit se dire, que peut-être elle m'a idéalisé et que le nouveau et peut-être moins sur certains plans, mais plus relax sur d'autres (l'amour passion parfois c'est trop) Je vais laisser encore passer quelques jours pour qu'elle zape encore mes bétises puériles (de gamin). J'espère qu'elle va pas se lasser. Autant quand on s'est au téléphone et que je suis cool elle est cool même sympa, quand je dis des conneries je la blaze. Quoi qu'il en soit, faut vraiment que je lui prouve que tout va bien, que tout se qu'elle me reprocher se résorbe... faut juste qu'elle me laisse une chance, d'aller manger un bout ou d'aller boire un verre, et puis après on verra...Que faire pour l'inciter à boire un verre ? J'ai pas envie de laisser trop passer de temps parce qu'elle va retomber amoureuse et si je suis trop pressé elle ne va même plus me répondre au téléphone... Curieux dilemme. Si elle revient, c'est la femme la plus heureuse du monde et ça elle le sait pas encore... Allez bisous à vous et merci encore.

Déprime et Désespoir > Comment la récupérer quand tout paraît mort ?

Je me suis attaché trop vite et maintenant j'en souffre Une jeune fille m’a rendu visite
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires