comment la récupérer

comment la récupérer

Déprime et Désespoir > comment la récupérer

Auteur

Grebizois par amitié

Le 15 Jul 2005 12:54

Salut les gens

Bon volia sa fesé 7 mois que je sortais avec ma petite amie , mais la derniere semaine c'est mal passé .

elle m'a declaré au téléphone que c'étais fini et qu'elle avait besoin d'etre seule .

Elle a été mon premier amour et j'étais son premier amour(on avait bcp de projetS ) , on à vraiment vécu beaucoup de choses intence tous les 2 .

j'ai été trés mal pdt 1 semaine , la ca va mieux .

Dois-je tourné la page ?
Je comte lui écrire une lettre est-ce une bonne idée?
Dois je gardé l'espoir qu'elle revienne?
(elle m'a dit qu'elle ne se remettrai pas avec moi)

elle ma dit ke jlui montré trop que je laimai , que j'étais trop sur elle et pr finir que cétais un tout.

aidez moi si vous plait
Samant37 ( 22 ans )

Tout petit Grebizois

Le 15 Jul 2005 13:10

bon normalement g pas le droit de t'aider parce que je suis vire du site ok. bon ta copine et un peu bete comeme parce qu'elle dit ke tu la colle trop mes c'est normale tu l'aime . ne tourne surtout pas la page envoie une lettre comme koi tu la laissera vivre tu lui lessera un peu de liberte mes pas plus tu lui dit ce ke tu as sur le coeur ok ne tourne pas la page je sais que tu l'aime c'etait pareilmoi j'ave fait pareil avec mon mec et il cherche une excuse pareil ba tu vois sa fait 1 mois et 1 semaines.....ok ok baille Cool Very Happy

ett puis excuse si elle veut plus de toi Crying or Very sad
Tacotac ( 39 ans )

Tout petit Grebizois

Le 15 Jul 2005 17:09

tu sais le premier amour est des fois bien dur à oublier surtout si on se fait oublier par l'autre . Mais la vie il faut en profiter et rester positif en te disant que c'est à toi de reconstruire quelque chose de nouveau. Malheureusement le vase qui se casse , tu ne sauras jamais le recoller comme à l'origine.
Si ta copine t'as quitté c'est qu'elle a besoin de vivre autre chose , alors pourquoi pas toi et ne t'entête pas à courir après des souvenirs , vois de l'avant

Déprime et Désespoir > comment la récupérer

Comment trouver la bonne personne assumer l'enfant d'un autre
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
comment la récupérer