Comment oublier une fille ?

Déprime et Désespoir > Comment oublier une fille ?

Auteur

Grebizois habitué

Le 17 Dec 2005 17:52

Bon, sa y est, je suis au bord du gouffre avec cette fille...tout allait bien jusqu'a se que son ex refasse surface pour qu'elle se remmette à penser à lui, alors qu'il se moque totalement d'elle mais qu'elle ne voit rien du tout à cause que ses yeux sont scotchés avec le plus gros rubans de shatertonne jamais concu ! Et moi dans tout sa, bien, je galère, je galère et je re galère....meme si elle éprouve des sentiments pour moi, elle en éprouve aussi pour cet abruti, petit, maigre, bête, blanc comme un cul, a moitié gotihque, qui ne sort jamais et renfermé sur lui meme, il arrive quand même à la faire douter... on se demande defois à quoi les gens pensent....bref, moi, je décide de l'oublier jusqu'à ce qu'elle est enfin compris ! Alors comment je peux faire ? Je tiens à dire que dans un sens, j'en ai vraiment envis, mais dans l'autre non, pas dutout, apres tout ce qui c'est passé, ce que j'ai fais pour elle, je suis dégouté d'en arriver là, et j'ai peur de le regretter serieusement...mais bon, comment je peux faire ? Je la vois tous les jours, je suis amis avec ses amies, donc, lorsque je suis avec ses amies, je suis avec elle forcément, elle vien me voir si elle vois que je ne viens pas de moi même,... c'est un vrai cul de sac ! Sad Comment faire pour l'oublier, ou faire en sorte qu'elle oublit enfin ce gars !? Même si elle ne le vois PRATIQUEMENT JAMAIS, je dis bien JAMAIS, la semaine, NON, le week end, NON, elle arrive quand meme à penser à lui ! Il lui envois toujours des messages, vraiment stupides d'ailleur et qui montrent bien qu'il se fou vraiment d'elle et qui prouvent que ce qui l'interesse vraiment, c'est son physique... et il arrive à faire en sorte qu'elle pense à lui et qu'elle croit qu'il aime ! Parce qu'il faut dire, dans ses messages il dit, je cite : " bla bla bla...tu me manques, je te kiffe grave, t'es trop belle, t'es bonne, j'ai envis de te voir, bla bla bla...mais j'ai une copine..." Shocked Je lui dis, " Mais il te dis qu'il a une copine mais qu'il veut retourner avec toi ! Tu vois comment il agit avec elle pour retourner avec toi, immagine toi qu'il fasse la meme chose avec toi pour une autre fille...il va la larguer comme sa, et en plus, en se moment il se moque complètement de la fille qui est avec lui pour te dire sa ! " pas de réponse... mais elle, bien, elle plonge plus bas que terre, elle y croit elle y croit... J'ai beau lui dire, ses copines ont beau lui dire, rien à faire, elle ne croit pas qu'il est comme sa... la preuve que l'amour rend bel et bien aveugle...

Quelqu'un ma dit, éprouver de l'amour pour deux personnes en meme temps, c'est impossible. C'est vrai sa ou pas ? Moi je crois que c'est possible...elle me dit qu'elle s'est attaché à moi beaucoup plus qu'elle le pensait, qu'elle est bien quand on est tout les deux, qu'elle pense à moi...mais...qu'elle aimait l'autre gars... Confused Je lui ai écris une lettre il y a peu de temps, que j'ai meme présenté sur ce forum, elle me dit qu'elle la relis sans cesse... une preuve qu'elle s'est attaché à moi et qu'elle n'en a pas rien à faire, sinon pourquoi l'aurait-elle gardé et la relirait tout le temps ?

Quelqu'un, de l'aide s'il vous plait, c'est quoi le meilleur truc à faire ? L'oublier ou non, alors que je sais qu'elle ressent quelque chose pour moi plus fort que de l'amitié ? Je dois faire en sorte que se sentiment grandisse ou pas ? Je l'aime tellement... tout me fait penser à elle, meme les trucs les plus cons...voir mon bahut me fait penser à elle, quand je parle sur internet avec d'autres personnes, les sons de réception ou d'envois d'un message me font penser à elle, des trucs vraiments cons ! Je relis les tous premiers messages que j'ai écris sur ce forum pour m'aider à bien faire les choses pour nous deux, je repense aux tous premiers instants de notre rencontre, sa me fait chaud au coeur...je pense tout le temps à elle, et je veux que ca s'arrête pour le moment...
Abluebird ( 2008 ans )

Grebizois par amitié

Le 17 Dec 2005 18:22

A toi de voir si ça en vaut la peine. Ca dépend. Parfois une femme reste bloquée sur un homme. Pas parce qu'elle l'aime vraiment mais parce qu'elle s'aime elle même. En gros, elle ne veut pas admettre que ce garçon n'est pas pour elle. Le fait qu'il la repousse décuple son envie de lui. Souvent d'ailleurs, après avoir vraiment obtenu ce qu'elle veut elle s'en détourne. C'est aussi stupide que ça. Problème d'égo j'ai envie de dire.

Mais c'est pas le seul symptôme marrant du genre. Même problème si le mec est trop beau pour elle, si toutes ses copines sont après, si elle a l'impression qu'il possède quelque chose qu'elle ne trouvera pas ailleurs, etc... etc... Le gentil, celui qui est près à tout donner comme toi tu fais, il n'aura jamais qu'une partie de son coeur. Il s'arrache les tripes pour pas grand chose. Même là, elle risque de le cocufier à tour de bras. Pourquoi ? Parce qu'il n'est pas le bon. Il n'est pas à ses yeux celui qui lui apportera tout ce dont elle a besoin. Et c'est pas une question de l'apporter ou pas, elle n'est simplement pas amoureuse si tu préfères. Tu es juste un objet dans son environnement.

A toi de faire ton choix. Toutes les femmes ne sont pas comme ça et tu verras, la différence qu'on ressent avec une femme qui t'aime vraiment est énorme. Il suffit de lire les messages de certaines jeunes femmes sur le forum pour se rendre compte qu'elles existent (si tu as des doutes). Fais donc ton choix. Elle en vaut peut-être la peine ? Peut-être souffriras tu qu'un temps...

Personnellement, je n'ai trouvé aucune fille comme ça qui en vaille la peine. C'est pas de leur faute, faut apprendre à pas les choisir. Je refuse personnellement ce genre de jeux de souffrance. C'est tellement bon d'être heureux avec quelqu'un. Quand on a connu ça, jamais on ne veut revenir en arrière. C'est régresser, souffrir comme un con, pour rien en plus.

Donc fais le point. Vois comment tu te sens avec les autres ou seul. Si tu es mille fois plus heureux alors largues moi ce gros tas de bouze et passes à autre chose. Tu vaux mieux que ça ! Rien qu'à voir ton l'avatar et entendre ton coeur s'exprimer je vois bien que tu peux avoir beaucoup mieux. Faut pas te sous-estimer. Alors avances, et n'insistes pas à vouloir passer à travers les mailles du fillet, contourne moi ce truc.

Bise
Et courage. Si tu la veux et qu'elle en vaut la peine, alors j'espère qu'elle ouvrira ses yeux. J'y crois pas trop mais bon...
Reddemon ( 21 ans )

Grebizois habitué

Le 17 Dec 2005 18:41

Citation:
Parfois une femme reste bloquée sur un homme. Pas parce qu'elle l'aime vraiment mais parce qu'elle s'aime elle même.

Tu peux m'expliquer ce que tu veux dire par là ?

Et pourquoi elle ne serait pas amoureuse avec tout ce qu'elle me dit ? Lire sans cesse ma lettre, vouloir etre avec moi, me parler, me voir... pourquoi me dire qu'elle c'est beaucoup attaché à moi si alors elle ne ressent rien ?! Me voir comme un objet de son entourrage ?! En plus à ce qui parait il à une salle gueule et il est tres laid comme disent ses copines... Je lui ai prouvé par mille facons que je l'aimais, et lui rien, niette, nada, un simple message montrant que du désir envers elle et non pas de l'amour ! Je lui ai montré que j'étais différent des autres, que je ne pensais pas qu'au cul, pas exemple, sans lui dire directement, un moment elle pensait que je jouais un rôle, je lui ai donc prouvé que non, que j'étais réellement comme je suis, maintenant elle en à la certitude ! Elle me l'a dit, elle nous voyait tous les deux ensemble, mais depuis qu'elle à recu ce message elle à complètement perdue les pédales ! Pendant 2 mois il l'a ignoré ! Il n'a pas donner signe de vie pendant 2 mois ! Et maintenant qu'il en à marre de sa copine, il revient la voir, juste pour son cul !! Désolé pour l'expression, mais c'est ce que ses copines penses, et ce que je pense, mais elle....non ! Sad

Je ne cherche pas l'amour, je suis tombé sur elle par asard un midi à l'école, nos regards ce sont croisés sans le vouloir, ensuite on ne s'est plus laché...
Satheene78 ( 21 ans )

Grebizois habitué

Le 17 Dec 2005 19:52

Le probleme c'est que cette jeune fille te fait souffrir... et peut etre pour rien. Je pense sincèrement qu'elle ne sait pas ou elle en est mais surtout ce qu'elle veux. Et présumons que tu parviennes à "la faire craquer", tout ça est sans issue, un vrai cul de sac comme tu dis, car son ex (les exs sont dangereux, je confirme Smile ) est toujours dans sa tête et qui sait quand il en sortira... Si j'ai un conseil à te donner c 'est de passer à autre chose, je sais, c'est facile à dire, mais c'est malheureusement ce qu'il y a de mieux à faire. Je pense que rencontrer quelqu'un d'autre (je sais, ca n'arrive pas comme ça) qui saura ce qu'elle veut ce qu'elle attends. Je te souhaite bon courage et que tout ça s'arrange d'une façon ou d'une autre.
Lanonyme ( 24 ans )

Tout petit Grebizois

Le 17 Dec 2005 19:57

Personnellement, je pense que t'as fait tout ce que t'avais à faire. Elle connaît tes sentiments, et elle t'a plus ou moins fait connaître les siens.
Ne t'attache plus trop à essayer de la reconquérir, si elle t'aime vraiment comme tu l'aimes, elle viendra, et vous vivrez heureux (et blablabal Smile )

Par contre, si ce n'est pas le cas, elle sortira avec ce gars, et celui-ci la plaquera bien assez tôt pour qu'elle regrette longuement de ne pas avoir été avec toi. Entretemps, tu auras trouvé la véritable âme soeur...

Arrow
Reddemon ( 21 ans )

Grebizois habitué

Le 17 Dec 2005 20:02

Oui mais si elle décide de venir avec moi, a se moment la son ex, elle l'oublira de plus en plus, et lui, si il continu à la harceler avec ses messages, bien moi, je vais le voir Very Happy et si, il me parle mal, et qui l'insulte, et bien, vous devinez la suite ? Wink

Non plus serieusement, attention ce que j'ai dis plus haut reste vrai, si elle vient avec moi, elle l'oublira et se rendra compte que son choix était le bon, mais comment lui faire comprendre ? C'est vrai, c'est un vrai cul de sac...d'apres vous, je devrais continuer à essayer de lui faire oublier, vu que je suis sure qu'elle éprouve quand meme des choses pour moi, et que c'est à moi de faire en sorte que sa se développe, ou je devrais attendre, m'éloigner de plus en plus d'elle, l'éviter et si possible ne pas la regarder enface, ne pas la saluer un petit bout de temps le temps que sa passe et la laisser retourner avec lautre gars voir comment il est vraiment si elle veux retourner avec ? Mais elle ne le vois jamais, comment elle va retourner avec lui ? Lui ne bougera pas, il est renfermé, elle me la dit, et elle, c'est une fille qui aime bien que les autres aillent vers elle... donc je ne dois peut etre pas m'inquiéter ? Si sa se trouve rien ne bougera, rien de plus que de vulgères petits messages, et un jour, sa s'estompera tout seul non ?

Vous en pensez quoi ?
Abluebird ( 2008 ans )

Grebizois par amitié

Le 17 Dec 2005 20:59

T'as pas compris Reddemon, tu as déjà fait ce qu'il fallait. La balle est encore dans ton camps parce qu'il te manque qu'une chose : lui mettre un ultimatum pour qu'elle saisse de jouer avec ton coeur. Elle, elle capte même pas qu'elle te fait souffrir. Elle est dans son propre délire. Tu sais ce que tu veux. Elle non, en théorie. En pratique si elle sait. Elle vous veux tous les deux. Actuellement elle fait ce qu'elle veut avec toi et tu réagis même pas en disant "NON". Elle t'endore avec des "je t'aime" "je me sens bien avec toi" deci delà. Facile ! La scène de Matrix ou Néo dit "NON" aux balles qui viennent vers lui pourrait résumer l'idée général : ne pas se laisser blesser par des illusions, par des gens qui voudraient gouverner notre monde et nous utiliser à leur propre fin.

C'est ton choix mais je pourrais pas me laisser faire comme toi. J'imagine que tu vas insister avec elle. Donc autant ne pas nous poser la question de ce que tu dois faire. Tu la veux ? Alors continue à jouer les blaireaux ! Je sais pas si cette attitude t'amènera quelque part mais bon tu nous le diras hein ? L'amour a ses raisons que la raison ne comprend pas. Mais au moins montre les dents, montre que tu n'accèptes pas qu'on te traite comme ça.

En passant, ne nous fait pas le coup ensuite du beau gars qui devient un pourri, qui ne peut plus aimer et qui n'en a plus rien à foutre des gonzesses. Je t'aurais prévenu. Tu seras pas le premier. Tu vas ensuite vouloir comme les autres les traiter comme des "chiennes". Si tu souffres plus tard, ne refait pas ensuite aux autres ce qu'on t'a fait. Je viens de rencontrer une fille qui fonctionne comme ta copine et je me suis barré en prenant les jambes à mon coup. Ne reste pas comme un con dans ton histoire si tu vois qu'elle ne change pas.

D'autres femmes sont bien et méritent l'amour que tu portes actuellement à ta copine. Elle peut te racconter ce qu'elle veut, si elle se laisse aller à penser aussi souvent à son ex c'est la même chose que de te dire qu'elle n'en a rien à cirer de toi. Je vais adoucir mes propos : elle vous veux tous les deux, et peut-être tous ceux qui se présenteront après vous, et elle fait ce qui lui semble le mieux pour elle à l'instant T et non ce qui est le mieux pour vous deux comme dans un couple.

Si ça te gène pas alors à chacun son truc. Mais au moins montres lui que t'as des couilles et que t'en as marre de souffrir à cause de son indécision. T'es pas un objet qu'on jète et qu'on reprend quand on en a besoin bordel. Respectes toi ! Moi aussi je caline mon PC quand j'en ai besoin. Quand j'en suis loin j'en ai rien à cirer.

Bise et bon courage.
Tu es un homme. Prouves le moi ! Prends là ou balance là.
Tu l'obtiens ou tu ne l'obtiens pas, mais tu ne t'attardes pas dans une boucle de souffrance sans fin. Tu souffres pour rien sinon.

RESPECTES TOI, on te respectera !!!

Radicale ? Oui.
Reddemon ( 21 ans )

Grebizois habitué

Le 17 Dec 2005 21:39

Exellent mec ! Very Happy Tu me remonte le moral, et plutot que de ma lamanter je vais suivre ton conseil et lui montrer que j'en ai ras le cul de ses histoires, et lui poser un ultimatum ! Avant d'entammer la suite de ma lamentable histoire, je reviens sur cette sa :

Citation:
En passant, ne nous fait pas le coup ensuite du beau gars qui devient un pourri, qui ne peut plus aimer et qui n'en a plus rien à foutre des gonzesses. Je t'aurais prévenu. Tu seras pas le premier. Tu vas ensuite vouloir comme les autres les traiter comme des "chiennes". Si tu souffres plus tard, ne refait pas ensuite aux autres ce qu'on t'a fait.

Rassure toi je ne ferais pas ce coup la, je ne suis pas le genre, j'aime trop les femmes Cool , et ensuite pour ce qui est de les qualifier de "chiennes" et faire un truc dans le genre à une fille un jour pour me vanger, par exemple, je dis non, je les respectes beaucoup trop pour agir ainsi, et, je suis trop "sensible" sur ce genre de chose... ( pas au point de pleurer devant "Les feux de l'amour" Surprised )
Bref, revenons en au sujet...

Au retour de vacances de Noel, si je ne la vois pas avant, je vais aller la voir au bahut, et lui parler de tout sa. Lui montrer que maintenant elle doit arrêter de me faire poiroter et de me casser le moral ( même si elle ne le fait pas exprès et qu'elle s'en excuse ) Mais toi, tu m'a l'aire de quelqu'un qui ne se prend pas trop la tête pour se genre de chose, alors pourrais-tu me dire ce que tu lui dirais exactement, pour que je puisse voir plus exactement ce qu'il faut faire pour qu'elle puisse comprendre et qu'elle ne pense pas que je suis une "moviette" ! Sort moi quelques phrases comme sa que tu dirais par exemple et je verrais ensuite. Very Happy

Merci de ton aide Razz
Reddemon ( 21 ans )

Grebizois habitué

Le 17 Dec 2005 22:09

Ouai peut etre mais en attendant on poste n'importequoi !!!!!! MODERATRICE !!!!!!! Peux-tu effacer ces 5 derniers messages s'il te plait Exclamation Exclamation Exclamation

------
Coucou, le flood a été épuré.
Merci de ne pas déborder du cadre du post, par respect pour son auteur
Titepuce

Merci à toi Titepuce Very Happy
Abluebird ( 2008 ans )

Grebizois par amitié

Le 17 Dec 2005 22:44

Des idées alors ? C'est ta propre colère que tu dois exprimer, mais une colère froide et muri. Il te faut donc passer du temps sur ce que tu ressens et penser à comment tu voudrais l'exprimer. Mais faut le faire au moment où elle elle ne doute pas qu'elle t'aime. Comme ça elle a la pression maximum. Si tu le fais au moment où elle doute, c'est comme la pousser dans les bras de l'autre. Sinon, pour les phrases toutes faites, faut pas. C'est toi et toi seul qui doit dire les choses avec tes propres mots.

En résumé, faut lui dire "je vais partir" au moment où elle elle est sur son petit nuage. Comme ça elle va se dire "mais pourquoi ?" et va peut-être enfin se mettre à réfléchir ou en parler à ses copines qui elles vont lui dire clairement qu'elle est conne sur ce coup là.
Reddemon ( 21 ans )

Grebizois habitué

Le 17 Dec 2005 23:50

Ok merci mec Smile C'est ce que je vais faire, je vais lui dire que je m'arrête la et que je préfère qu'on ne soit voit plus pendant un bout de temps... et je peux lui dire un truc du style, j'espere que sa marchera pour toi et l'autre gars ? Pour la culpabiliser un peu, tu vois le truc ?
Abluebird ( 2008 ans )

Grebizois par amitié

Le 18 Dec 2005 5:52

Oui, ça peut marcher mais si tu veux pour gagner du temps il faut lui dire ça quand tout va bien, au moment où ni toi ni elle n'a envie d'entendre ça. Pourquoi gagner du temps ? Parce que sinon elle va goûter à l'autre avant de revenir vers toi, avec tout ce que ça implique comme transformation dans vos sentiments respectifs.

Faut le truc qui choque mais sans plus, qui la fait réagir, qui la fait enfin se réveiller, qu'elle soit en face de votre réalité de couple uni et non plus dans son instint de reproductrice gérant plusieurs mâles. Sinon, si elle reste dans une optique de plaisir égoïste, elle oublira que tu es là et et que tu souffre sous ses yeux.

Faut donc te vendre. Faut la mettre face à un choix lorsque ton image est la meilleur. Le meilleur produit. Surtout, faut pas parler de la concurrence. Elle doit faire le rapprochement toute seule comme une grande. Tu l'aimes ? Alors elle n'est pas bête. (enfin peut-être pas quand elle insiste pour penser à son ex Wink)

Je devrais pas dire tout ça. C'est de la manipulation. Il n'y a pas si longtemps je m'y étais refusé et pourtant là c'est ce que je fais. Parfois il faut savoir mettre toutes ses chances de son côté mais bon...

Mes pensées t'accompagne. Ton coeur saura quoi faire.
Reddemon ( 21 ans )

Grebizois habitué

Le 18 Dec 2005 12:11

Alors ce que je peux faire, c'est quand je suis avec elle, que j'ai bien discuté et tout, qu'on a rigolé un peu tu vois, quand elle se sentira au mieu en ma compagnie, je me met a lui parler de sa soudainement, je lui dis que je vais arrêter de faire tout sa, et que je vais m'éloigner de plus en plus d'elle le temps que sa passe.. ( et ensuite je peu partir ? enfin, trouver une excuse pour la quitter avant l'heure ? Mais faire sa avec classe quoi, ne pas la laisser planter là toute seule, tu comprends ce que je veux faire, et peut-être va t'elle me rappeler ? Laughing Non, ce n'est pas un film..mais tu vois où je veux en venir ? ) Je dis tout sa calmement, je lui dis que j'espère qu'elle ferra le bon choix avec l'autre...C'est bien sa que tu me dis de faire ? Ca sera le bon moment comme sa non ? Elle sera bien avec moi, et là, je lui dis qu'il se peut que ce soit la dernière fois qu'on parlera comme sa tous les deux...

P.S : Je peux lui dire que je l'aime encore, mais que je préfère tout arrêter et l'oublier que plutot me faire du mal avec sa ? Et ensuite je part...
Pack2 ( 37 ans )

Grebizois habitué

Le 19 Dec 2005 10:39

Citation:
Parfois une femme reste bloquée sur un homme. Pas parce qu'elle l'aime vraiment mais parce qu'elle s'aime elle même.

celui qui a dis cela il se contredis soit elle l aime soit pas il ya pas elle s aime avant tout Cool bizard tout le monde s aime en fin c'est normal mais pas au point de ne pas affranchire le pas pour aimer une autre personne ....(tu sais je t aime mais je peux pas sortir avec toi car je m aime ....hihihihi vrai conerie Wink tien je vais la sortir celle là ....rien que pour voir la reaction des nenette à qui je vai le dire .
alors là si tous on commence ça va mal finir il y aura plein de Lesbiene et plus d homos Wink essayons d etre realiste ! et de comprendre mieu et simple . Rolling Eyes
Reddemon ( 21 ans )

Grebizois habitué

Le 19 Dec 2005 10:56

Oué mais la on répond pas à mon dernier message !? Si quelqu'un pouvais me conseiller... Crying or Very sad
Reddemon ( 21 ans )

Grebizois habitué

Le 20 Dec 2005 17:39

Un dernier petit conseil s'il vous plait ? Embarassed
Pack2 ( 37 ans )

Grebizois habitué

Le 20 Dec 2005 23:07

Reddemon

mon ami mon conseil ... c'est de l oublier .....car ton cas c'est le meme de celui de mon frere ... il en souffre tout les jours car il est rester avec ...toujour dans sa tete ( est ce qu elle avec lui (son ex) elle lui telephone ?... en tout cas moi personnelement une nana qui pense à son ex... directement je lui dis byebye les nana c'est pas ça qui manque....il y en a à gogo en plus ce qui est bien c'est qu elle ne sont pas pareil ... comme certain le croient ...bon toi tu l aime elle aime son ex et bein meme si elle te dis qu elle veut rester avec toi attend toi à des surprises donc pour eviter cela tu lache l affaire .

mon conseil c'est ça .soit tu en prends conte c'est comme tu veux mais je sais ce que c'est .
Reddemon ( 21 ans )

Grebizois habitué

Le 21 Dec 2005 13:52

Oué, je vais quand meme tenter un dernier truc va, et ensuite je lui dis que je m'en vais parce que je ne pourrai pas imaginer qu'elle puisse toujours penser à lui... mais si elle m'aime vraiment et qu'elle veux vraiment qu'on fasse quelque chose tous les deux, comment je peux lui faire oublier son ex, ou etre sûre qu'elle l'a oublié et qu'elle y repensera plus ?
Lanonyme ( 24 ans )

Tout petit Grebizois

Le 21 Dec 2005 14:27

Il te suffira alors de ne plus en parler et d'aller de l'avant avec elle Wink

Si cette situation (que tu aimerais tant vivre) se présentait, elle ne cessera de se montrer douce et désolée avec toi. La suite relèvera d'un haut degré de romantisme... hehe Rolling Eyes

Mais bon... aujourd'hui, tu n'as plus rien à faire, vis ta propre vie, aide-toi toi même en cessant de te faire du mal à essayer de lui mettre les yeux en face des trous!

Un jour, une autre personne te la fera oublier (même si tous les deux ne souhaitons pas cela, ce n'est pas à toi de toujours TOUT faire pour arranger les choses)

Couraaaage mec Arrow
Reddemon ( 21 ans )

Grebizois habitué

Le 21 Dec 2005 15:14

Merci mec... Sad

Déprime et Désespoir > Comment oublier une fille ?

se voir dans une glace (mon monde parfait) tu parles dur dur de rencontrer une femme
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires