comment oublier une personne qui vous hante l'esprit

Déprime et Désespoir > comment oublier une personne qui vous hante l'esprit

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 22 Mar 2006 18:57

j'ai un grave probleme s'il vous plait adez moi.voici mon histoire:

l'an passe je suis tombe amoureux d'une fille,nous etudions ensemble meme etablissement meme classe.alors je lui ai avoue mon amour pour elle mais elle ne m'a pas cru et m'a dit carrement qu'elle ne voulait de relations amoureuses avec personne alors j'ai essaye un peu de l'oublier mais en vain.alors j'ai essayer d'entrtenir des relations amicales avec elle je lui ai demande de devenir une amie intime pour moi parce que c'est vraiment une fille serieuse elle a accepte,je lui ai demande de se confier a moi si elle a des problemes ou quelque chose qui ne va pas et moi aussi j'en ferai autant,de me telephoner des fois pour me donner de ses nouvelles car sincerement de mon coté lorsque j'ai l'occsion je vais la saluer mais elle n'est jamais venu me voir,elle me demande rarement mes nouvelles j'essaie de casser nos relations mais c'est impossible que dois je faire s'il vous plait AIDEZ MOI.

Merci de ne publiez qu'un mesage de ton histoire
ginie
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 22 Mar 2006 19:10

Faut que tu l'oublies tout simplement , il n'y a rien d'autre à faire de plus 0Si elle souhaiterais venir te parler , prendre de tes nouvelles , elle le ferais ....
Bambin06 ( 23 ans )

Tout petit Grebizois

Le 22 Mar 2006 19:19

merci de ta reponse mais tu sais c'est pas vaiment facile d'autant plus que je la croise chaque jour a l'ecole.a la 1ere vue j'ai une envie soudaine de lui parler.
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 22 Mar 2006 19:33

Je sais que c'est dur mais il va falloir faire quelque chose , tu ne peu pas rester malheureux constamment
Bambin06 ( 23 ans )

Tout petit Grebizois

Le 22 Mar 2006 19:55

oui c'est vrai mais des fois elle me dit que je suis son meilleur ami.Je vois qu'elle a en elle quelque chose qui voudrait sortir mais elle n'ose pas on dirait qu'elle n'a pas confiance en moi. Chaque fois que je lui demande quelqe chose elle me donne une reponse positive mais je remarque dans ses yeux quelque chose qui ne va pas. Elle est fermée en elle,elle livre jamais ses sentiments et moi je perd controle quand je suis en face d'elle. Je perd controle j'aimerais bien qu'elle me livre ce qu'il ya dans son coeur mais on dirait qu'elle veut pas.Je devrais laisser tomber mais je continue a esperer. C'est plus fort que moi, je mairise plus la situation je ne sais plus quoi faire y at il une solution?

Le langage sms est prohibé sur le forum
Merci ! Anistale
Laparisienne ( 20 ans )

Grebizois débutant

Le 22 Mar 2006 21:36

Tu as son adresse e-mail? Moi à ta place je crois que je lui enverrais un message...
C'est la seule façon de communiquer avec elle sans perdre tes moyens. Je pense que tu devrais lui dire tout ce que tu as sur le coeur. Mais sans paraître trop passionné, ou trop brusque, il ne faut pas lui faire peur! Juste pour qu'elle voit que tu t'intéresses à elle, et que tu es à l'écoute. Dis-lui que tu crois avoir remarqué qu'elle n'était pas en confiance, alors qu'elle devrait.
L'oublier, c'est bien joli, mais c'est quand même dur quand on voit la personne si souvent... Rolling Eyes
Oh, et si tu lui envoies un e-mail, fais-le un vendredi soir pour qu'elle ait le temps de réfléchir pendant le week-end avant de te voir.
Quoi que tu fasses... bon courage! Very Happy

Déprime et Désespoir > comment oublier une personne qui vous hante l'esprit

Que feriez-vous à ma place ? L'oublier ? Une rupture douloureuse
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires