Comment passer de l'éternel bon copain au petit ami ?

Déprime et Désespoir > Comment passer de l'éternel bon copain au petit ami ?

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 17 Apr 2006 23:45

bonjour à tous !

je suis nouveau sur le site. j'espère ne pas créer un doublon de ce sujet, j'en serai marri mais bon tout est dit dans le nom du sujet.

En effet, depuis qq années maintenant de "célibat ramolli", je me rends compte que j'ai une facheuse tendance à me retrouver dans la situation du bon copain à qui on fait ses confidences etc. Cette position commence à me tracasser car j'ai l'impression que cela va empirer avec le temps.
A vrai dire je voudrai avoir des conseils pour éviter de me retrouver dans cette situation à nouveau et avoir des avis sur des "bons copains"' qui auraient réussi à devenir le petit ami de celles qu'ils convoitaient, sans le dire en restant silencieux pendant un temps.
Je crois que mes qualités d'écoute , de respect pour les demoiselles et d'attention (sans me vanter) y sont pour quelque chose mais là je ne suis plus trop quoi faire. Crying or Very sad
Rodhen ( 23 ans )

Grebizois débutant

Le 25 Apr 2006 23:07

Slt
Moi aussi je suis l'eternel bon copain et je bloque actuellement sur ce sujet mais si j'arrive a me debloquer moi même de la situation je te ferai signe
Reylefou ( 22 ans )

Grebizois habitué

Le 26 Apr 2006 10:50

Mon conseil serait le suivant:

Oses!!!! C'est super bien d'etre a l'ecoute des filles et tout, elles adorent ca, mais si tu ne varie jamais, si tu ne fais rien qui sorte de l'ordinaire alors ta situation restera toujours la meme.
Il faut les surprendre, donner encore plus que de l'attention, de l'ecoute... Parce que si c'est important, leurs copines sont aussi la pour ca.Et du coup a ne faire que ca tu deviens une de " ses copines".
Je ne sais pas si j'ai aidé...

Déprime et Désespoir > Comment passer de l'éternel bon copain au petit ami ?

je ne le comprends plus Je vous tire ma révérence, Titepuce
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires