| Auteur |
Message |
Mika009 ( 20 ans )

Le 07 Apr 2006 12:55
Il y a quelque temps, je suis tombé amoureux d'une fille. Il faut dire que cette fille là réunissait toute les qualités que je pouvais trouvé chez une fille, c'est-à-dire, belle, élancée et intelligente.¨
Après avoir fait connaissance, je me suis rendu compte que cette fille était, à mon point de vue naturellement, la femme de ma vie, mais bien entendu, fallait-il encore que cela soit réciproque.
Vint le jour où j'ai décidé de lui déclarer ma flemme. Mais comment ? En face ? impossible, trop timide et trop peur de me reprendre une baffe directe en retour. Une lettre ? Bof, j'écris bien les lettres d'amour....mais pour les autres. Un texto (sms) ? Bof, 160 lettres, trop peu. Un mail ? Non plus.
Faut qu'on en discute de vive voix, ce qui fut fait. Elle m'expliqua que pour l'instant, elle ne recherhcait pas une relation et bien que je ne sois pas un "thon" selon elle, elle n'envisageait pas de me fréquenter, mais que nous pouvions rester bons amis.
Mais depuis ce jour, bien que je croyais que mon amour diminuait, je me suis rendu compte depuis quelques semaines, que bien au contraire, c'était l'inverse. Il me semble qu'aujourd'hui, je l'aime encore plus qu'hier. Gros dilemne pour moi. Car aujourd'hui, elle fréquente un garçon qui ne l'aime pas, mais elle l'aime à la folie.
Je savais que l'on pouvait aimer énormément une personne, mais aujourd'hui, j'ai peur. Peur de l'aimer à un point que même moi, pourtant j'apprécie dominer la situation, n'arrive plus à gérer cet amour que j'ai pour elle.
Elle ne se rend pas compte que sa beauté, son intelligence, que tout en elle peut plaire comme elle est. Que même ses défauts font d'elle un être exceptionnel, un être presque parfait. Un amour, une sucrerie, une tasse de porcelaine dans laquelle on a envi de boire à chaque instant de la journée. Cette personne qui fait que même si l'on venait à s'engueuler, on aurait envi de serrer dans ses bras en même temps.
Elle est cette personne que j'aurais envi de voir en me couchant le soir, en me réveillant le matin. J'ai souvent l'envi de la prendre dans mes bras quand elle est prêt de moi, l'envi de lui dire juste "je t'aime" en ne demandant rien en retour. Bref, cet être là est une pure merveille de la nature, une exception dans ce monde.
Même si je sais que cela restera qu'une note dans un forum, j'aurais envi de lui dire : Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai. |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 07 Apr 2006 13:01
Je vois que tu es fou amoureux ..... Je pense que cette fille ne se rend pas compte de ce qu elle perd .Tu parles d elle , d une facon que certain homme , ne pourrais pas faire malheureusement.
Tu es bien consciens qu il va falloir tourner la page , meme si c est tres difficile .Il faudra que tu laisses faire le temps , c est le seul remede pour le moment .
Tu vas aimer a nouveau et un jour cela reciproque.
Une chose que je te conseille , et qui ne coute rien , c est que tu lui demandes d aller voir le message que tu viens de poster ... Cela , me changera peut etre rien a la situation , mais on ne sais jamais.
Je te dis , cela , car les mots que tu as employes sont simples et tres beaux..
Il serais bete qu elle ne les lise pas |
Mika009 ( 20 ans )

Le 07 Apr 2006 13:26
je sais qu'il me faudra un jour tourner la page mais je ne l'espère pas
j'ai envie qu'elle ouvre les yeux
sans quoi je ne sais pas se que je ferai sans elle  |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 07 Apr 2006 16:38
Tu sais , avec ce qu'elle t'a dis pour le moment , je pense qu'il ne faut pas trop que tu te fasses des idées . |
Bidou13 ( 22 ans )

Le 07 Apr 2006 20:14
Jespère que meme si tu l'aime, elle ne te rend pas triste et qu'au contraire, l'aimer te rend heureux, meme si elle a un copain, mais comment sais-tu que celui ci ne l'aime pas?Si tu en es sur, dis le lui, cela changera peut etre les choses! Bonne chance |
Mika009 ( 20 ans )

Le 08 Apr 2006 13:07
je le lui ai dis mais je crois qu'elle pense que je suis jaloux ce qui n'ai pas faux!
je suis malheureux mais en même temps ca me fais plaisir de la voir sourir,
pour le moment en tous cas, jusqu'a ce qu'elle se rende compte que je dise vrai!
ce qui est domage c'est que pour le moment je n'ai pas de preuve concrette a lui donner..
Attention au langage sms
ginie |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 08 Apr 2006 13:11
Laisses la faire pour le moment .. Ne la harcele pas ... Ne lui repete pas 100 fois que tu l'aimes , pour le moment , elle est dans une autre histoire .. |
Mika009 ( 20 ans )

Le 08 Apr 2006 13:16
avant elle me disais qu'elle m'aimait! mais maintenant elle me dis juste qu'elle m'aime bien! et lorsque je lui demande esque elle aime l'autre mec elle ne me repond pas
 une fois je suis rester quelque jour sans lui dire que je l'aime, après elle me la reprocher elle ma dis que je l'aime plus  alors que c'est tous le contraire  |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 08 Apr 2006 13:18
Cela me parais bizarre cet histoire qu'elle te réclame les je t'aime... Si elle te redemande , dis lui tout simplement pourquoi devrais je te le dire puisque tu ne veux pas de moi ... |
Mika009 ( 20 ans )

Le 08 Apr 2006 13:25
c'est justement pour cela que je suis perdu j'arrive pas trop a comprendre.
elle me la dis très clairement qu'elle ne veu pas me perdre! mais jusqu'à présent je ne sais toujours pas se que je représente pour elle. et quand je lui demande elle est jamais claire a se sujet |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 08 Apr 2006 13:27
La balle est dans son clan maintenant , tu n'as rien à faire toi ...Tu lui a dis tes sentiments , ils n'étaient pas partager à priori , maintenant , tu ne vas pas courrir tout le temps aprés elle ... |
Mika009 ( 20 ans )

Le 08 Apr 2006 13:35
merci pour ton aide Genie, je vais réfléchir à tous sa tranquillement
je pense lui dire d'aller voir le post, je verai bien se qu'elle me dira |
Rodhen ( 23 ans )

Le 23 Apr 2006 23:29
Slt
Je vais te dire franchement je te comprend total se que tu ressent et ça m'etone même tout ou presque que tu l'aime pui elle ta di non et que tu te remet a l'aimer maintenant et même plus.
Moi mon histoire c'est une copine que je n'avaiit pas vu depuis le bep puis par tout hazard on c'est retrouvé dans la m classe 4 ans plus tard en bts. elle avait un mec il se sont séparer a partir de la on n'es devenu proche soiré dvd insinuation et tou.. en fin bref et c devenu on peu et c'est encore ma meilleur amis. et pareil un jour je suis timide ossi et jme suis di voila pren ton courage et avou ta flame je lui ai di et malheuresemnt elle m'a di kavec son mec elle croyai ke cetai le bon et bla et bla mai elle ne ma pa di OUi plu tard ou non. Coup de poignard dans le coeur les vac de fevrier son passé je ne les pas vu pendan 2 semaine ca allai. pui je lavai preske oublier et jessayai de plus la voir cetai ma maniere doublier mai jai craker je linvite de nouvo jessaye de la seduire par regard mais je sens kil y a kel ke choze ki bloke et je ne sai pa koi mai ca me fai mal o coeur de la voir en face san pouvoir kom toi lui dir je taime ou mem la serrer dans mes bras faire des balade pas en ami mai en couple jai fai une soiré hier avec elle ca sest tres bien passé mais voila il ny a rien eu je lui ai envoyé un message pour savoir ce kel fesai pdt les vacances elle ne m'a pas repondu et la jenrage.tou ca pour te dire ke je l'aime comme tu laime ossi et ke je te compren totalemen. J'ai une teorie l'esprit conscience di NON car il est realité mais le coeur les reves di oui. Mais c lui ki morfle en premier.
Enfin voila si tu veux kon s'entraide pour essayé de les reconkerir ou parler de se sujet ca me di bien
Sur ceux a la prochaine j'espere |
|
|