Couple brisé, chance de reprendre ? 2(Il y a une raison)

Déprime et Désespoir > Couple brisé, chance de reprendre ? 2(Il y a une raison)

Auteur

Grebizois débutant

Le 07 Jun 2006 23:12

Je repost ici car le monde a qui j'ai parler me disent qu'il n'on pâs vu alors je vais reposter tout mes post ici esperant recevoir de l'aide de vous :p

Premier Post:

Voila j'ai déja poster il y a une déja quelques semaines a propos de moi et ma blonde que nous nous ostinions beaucoup. Et bien maintenant , elle m'a laissé me disant qu'elle n'était plus capable que nous nous ostinions, on avait eu beaucoup de discution sur ce et je n'avais jamais réagit a cela... nous avons pris un break de 5 jours et apres on a eu une discussion, elle trouvait que celle-ci ressemblait aux autres elle a dit que c'est fini, mais moi je sais que ca peut redevenir comme avant car j'ai la conviction que c'est juste parce qu'elle travaillait 30 heure et elle avait 34 heure d'ecole pis ensuite elle etudiait beaucoup a la maison qu'il y avait des tensions, maintenant je l'ai perdu je veut la revoir mais je ne sais pas si je doit aller vers elle, la laisser s'ennuyer pour qu'elle revienne, ou toujours essayer de lui parler pour la raisonner (la derniere ne semble deja pas une bonne idée dans ma tete). je me suis laisser aller vers la fin, car c'était ma premiere longue relation (7 mois et lautre plus longue etait de 2 mois) je veut absolument la ravoir car je ne me voit pas avec une autre personne, c'est la plus belle la plus intelligente et la plus fine des femmes, c'était la seule qui me comprenais et avec qui je pouvais niaiser on se comprenais et c'est la premiere femme en qui je ne voyait pas de défaut (elle en avait, mais ils mimportaient peu) j'ai besoin d'aide car elle dit qu'elle a des sentiments pour moi mais elle ne peu pu vivre comme ca (kon sostine tout le temps) mais moi je suis sur que ca peut changer je lui en ait parler mais elle dit que elle elle ne croit pas que ca peut changer. Aussi aupparavant elle a vecu cela avec son ex et elle ne voulais pas que ca devienne ca pendant des mois , mais moi je lui ait dit que je n'était pas comme lui et qu'elle devait me faire confiance mais bon, aider moi sil vous plait , c'était ma seule raison de vivre.... aidez-moi...
edit: en plus j'ai l'impression qu'avec elle quand elle quitte quelqu'un c'est pour de bon.
P.S.: si vous avez besoin d'autres spécification dites le moi.
-------------------------------------------------------------------

Deuxièeme Post:

Voila comme j'ai réagit suite a la rupture : on s'est endormi ... on s'est meme coller le lendemain matin on s'est embrasser avant qu'elle parte travailler... ensuite je lui ait envoyer un gros email lui disant que je pouvait faire beaucoup d'effort , combien je l'aimais et tou et tout (c'etait vraiment sincere) je lui ait dit de mappeller (apres son job) apres avoir lu le email... et c'est commentaire c'était ouais je sais mais j'ai fait mon choix... si on etais fait pour etre ensemble on va revenir ensemble, je l'aime elle me dit qu,elle est a bout qu'elle ne veut plus vivre comme ca.... ca faisait peut-etre] un mois maintenant qu'on s'obstinais plus souvent... je lui ait supplier d'avoir une semaine de plus.... mais elle ne voulais rien savoir....

Devrais-je lui laisser une semaine ou une periode de temps quelconques et ensuite la contacter et lui demander si elle a reflechit...ou tout simplement apres une periode de temps lui demander de faire quelquechose avec moi, ou lappelller pour lui rappeller comment je laime... j'ai penser aussi dire a sa voisine de lui parler et de lui dire que j'avais dit a sa voisine que je me prennais en main que j'allais faire des gros efforts et que je commencais ca en lui faisant une belle surprise .... surtout que 5 jours auparavant elle m'envoyait un email me disant qu'elle ne pouvais vivre sans moi qu'elle avait realiser combien elle m'aimait. Est-ce que je devrais aller lavoir directement lui offrir un bouquet de fleur lui dire un beau poème l'inviter a sortir au ciné ou une ballade en auto ou quelquechose du genre .. ?!?!? Je ne sais pas quoi faire mais il faut que j'adopte une stratégie si je ne veut pas la perdre et c'est pour ca que je vous demande de l'aide c'est une question de vie ou de mort ... c'est urgent.....

En passant , je me suis peut etre mal exprimer mais il y a 1 semaine c'etait la periode d'examen a son ecole.... et sa dure 2 semaine.. elle etudiais beaucoup rendu a la maison et elle avait beaucoup de travail... 70 heure en tout environ decole et de travail sans conter les etudes a la maison... c'est pour ca que je me suis dit c'est normal ca va mieut aller apres...

-------------------------------------

Mon troisieme Post:

(en passant podvim corrige moi si je me trompe mais je crois que ton deuxieme post ne métait pas adressser.... peut etre que oui alors je vais quand meme repondre dans le cas contraire lis pas cA:
beh ca fait 7 moi et 2 smaine quon se connais et ca fait 7 mois qu'on sort ensemble et cest bel et bien de lamour de la passion quil y avait entre nous deux.. )

Merci de ta réponse ca me donne beaucoup de conseil sur comment agir. La seule chose qui me fait peur c'est qu'elle m'a dit que ellle avait fait fait son choix, et aussi justement sur le fait que jassure ... je lui ait dit tout cela, que jallais me prendre en main , mais un argument qu,elle m'a dit c'est que c'est de sa faute aussi. Je croit que ce que je vais faire, vu qu'elle ma laisser la ya 2 jours ... je vais attendre 2 3 jours ensuite je vais lui ecrire une lettre du style , Madame x , j'ai pris le temps de faire le tour j'y ait penser et repenser et je crois que jvoudrais reessayer si tu le veut bien j'ai regarder tout ce que je pouvais faire et vu quelles conséquences ca pourrait avoir sur notre couple et j'en suis arriver a un resultat satisfaisant peut etre aussi de ton coté le temps passé t'as permis de faire le vide ou davoir plus les idées clair.... En tout cas, quelquechose du genre mais cest peut etre pas encore assez 2-3 jours... en tout cas une chose est sur je ne laisserai pas passer une femme comme ca , oh non! Merci pour les conseils continuer, je pourrais peut etre parraitre achalant , mais j'ai besoin de conseil , ce site est supper et je trouve que cest dans ces momments la quil prend toute son importance il sauve des vies

---------------------------

Et bien, non, c'est pas une bonne nouvelle en soit. Je l'ai invité a sortir au ciné elle m'a dit qu'elle ne voulais pas car elle n'était pas prête encore parce qu'elle avait encore trop de sentiment pour moi. (Je lui ait meme demander si elle m'aimait encore et elle m'a répondu oui). Je lui ait dit de lire la lettre , et l'a lu. Elle m'a dit qu'elle était bouchebé que j'avais tout enveloppé les points qu'elle n'aimait pas , qu'elle était contente que j'avais écrit se email la. Et qu'elle voulais m'en reparler le lendemain a tête reposer. Et la lendemain elle m'a dit qu'elle voulais rester seule. Parce qu'elle dit qu'elle n'a jamais été vraiment seule depuis genre 3 ou 4 ans et elle a 17 (18 dans 15 jours et moi j'en ait 19 jme suis tromper en entrant mon age) parce que etre célibataire avant c'est pas pareille on s'entends. Et la je lui ait dit, je comprend pas que tu m'ai fait a notre relation pour pouvoir être célibataire (j'ai pas dis ca dmeme mais c'est plus explicite si jvous le raconte dememe) et elle m'a dit, j'tai pas laisser ca comme ca j't'ai laisser la parce que ca marchais pu entre nous deux et la j'ai envie d'être toute seule j'ai toujours penser a deux j'ai envie de penser par moi meme.... Si on est fait pour etre ensemble on va revenir ensemble (si on revient ensemble c pcq on aura changer...) Elle m'a fait savoir je crois que rien n'allais la faire changer d'avis je croit.

Et bien la, je ne sais vraiment pas quoi faire. A date je pense a etre son ami... a l'attendre ... a lui donner un beau cadeaux a sa fete (pcq elle m'en avais donner un bo gros cadeau a la mienne et aussi pcq je l'aime...) et dans les jours qui suivent essayer de lui envoyer des emails ou des messages textes pour lui dire de passer des belles journées pis qu'on se parle, pas des message qui disent revient moi je taime je taime... juste pour garder contact. Enfin, a date, c'est ce que j'ai trouvera faire meme si je croit encore que c'était la femme de ma vie, la femme la plus parfaites sur terre, l'être a mes yeux le plus cher.

Edit: Dsl pour le retard j'étais trop occupé a me changer les idées un peu la car je le prend mieux maintenant pcq avant j'avait toujours lagoutte dans loeil la.... pis maintenant c'est mieux. Sauf .... J'voulais boire pour oublier un peu la (avec des amis pour le fun pas comme un alcoolique soulons...) Mais j'avais oublier que quand jtai soul la seule chose a quoi jpensais c'était quand jallais me recoucher (quand c'était le cas) j'allais me coucher aupres d'elle et me coller pour qu'on passe une belle tite nuit.... alors la jtai avec mes amis et bon ... jme forcais la je restait de glasse mais javais pas le morale.. en tk...voila..

Ne vous gener pas avec vos conseils miracle ou de vielle grand mere .

--------------------------------------

Bon a tout ceux qui lise... je m'en vais demain (y seras pour vous deja trop tard je croit pour intervenir ) Mais demain, vu que je doit aller dans son coin payer une contravention et acheter de koi, je vais passer par chez elle et aller lui porter un joli bouquet de fleur.... . Alors si vous avez le temps dites moi ske vous en pensez. j'ai besoin d'aide pcq j'ai pas envie de lacher ...

Je ne l'ait pas fait finalement. Mais on a parler sur MSN et on a parler de tout et de rien comme de bon petits namis!! La jlui est poser quelques question que je ne comprenais pas encore qu'elle ma repondu style que je comprenais quelle mavais laisser pcq ca marchait plus et plus precisemment pcq notre derniere conversation pour regler nos chicanes n'était que redondante et ne menait a rien... kelle ne voulais pas reprendre pcq elle voulasi etre seule... et que apres jlui avais envoyer un email montrant quon pouvais reprendre ensemble et reduire la majorité de nos chicances alors donc la seule raison pk tu ne veut pas revnir avec moi c pcq tu veut etre seule... Elle m'a répondu qqc du style: Peut etre que ca porurait marcher mais j'ai pas envie de fournir d'effort j'ai fournit deja trop d'effort, j'ai envie de penser a mes choses tout seuls chui tanner de penser a deux etc... je n'ai pas envie de reprendre pas avant un bon boutte en tout cas. Alors e voir que yavait des chances de reprendre et que la raison pour la quelle elle m'a laisser je pouvais rien y faire beh ca ma un peu déconcerter.... en tout cas..

Je pensais le jour de son prochain congé aller chez elle me pointer avec un beau bouquet de fleur, la vieille auto que j'avais avant pour la cruser et commencer a sortir avec (je lavias encore juste pas réparer...) et la lui offrir le bouquet de fleur et lui offrir d'une petite balade si tout se passe bien on fait la ballade, je l'invite au resto qu'elle aimait manger avec moi ensuite au va au cinéma et je la dépose chez elle ... bec sur la joue serrage dans les bras (faut bien j'en profite) et le je m'en vais je revient a pieds 10 minutes plus tard, je dépose devant chez elle un rouleau de tissu que je déploi juste qu'a devant son auto car je sais que le lendemain elle va travailler et ecrire au bout du tapis rouge un ptit messager qui dit : Bonne journée ma belle princesse!

Edit: Aidez moi pls, j'ai besoin d'aide au debut j'ai deja fait un post disnat que j'avais peur que mon couple finisse il y une personne qui m'a répondu et maintenant je l'ai perdu alors au moin cette fois-ci aidez mois (surtout que ca ma décourager de lire le message et de constater que dans se temps je m'inquietait deja autant (il ya 4-5 semaines)).

Je suis correcte parce que j'espere encore pouvoir reprendre mais si je voit que je n'ai pu de chance je croit que je n'aurait pu rien a faire sur cette terre, je ne peut pas passer a coté de la femme parfaite pour ensuite me contenter de moindre, ca srait m'abrutir et vivre une mauvaise vie alors tant qu'a vivre dans un pietre climat autant ne pas vivre dutout....

Et voila.... tout mes post alors bonne lecture et amusez vous a m'aider Razz
Podivm ( 31 ans )

Grebizois habitué

Le 07 Jun 2006 23:19

Puré Oliv t'abuses lol ......IL faut vraiment se taper tout ca??? hihihih
Vilain!!!!
Podivm ( 31 ans )

Grebizois habitué

Le 07 Jun 2006 23:23

Houla la la la Oliv rassure moi tu vas mieux depuis? lol

Tu as reussi à y arriver sans nous? non, j'arrete je déconne.

Juste une question ;pourquoi apres tout ça tu as ouvert le post l'amour apres l'amour ,tu t'es resigné à passer a autre chose?
Sofinette ( 24 ans )

Tout petit Grebizois

Le 08 Jun 2006 17:45

alors cette fille oublie la!!!moi aussi je suis sorti avec plein de gars en me disant que c'était l'amour de ma vie et quand il me laissait j'etait depasser je deprimer etc..mais je crois qu'elle n' en vaut meme pas la peine tu en trouveras des autres alors oublie la
au fait tu as quel age?Je dois etre aveugle je l'es pa vu

bon courage a toi
a+ Wink

langage sms prohibé sur les forums Wink
Titepuce -------
Oliviergm ( 28 ans )

Grebizois débutant

Le 08 Jun 2006 18:32

J'ai 19 ans, je me suis tromper en inscrivant mon vrai age. Ensuite ce n'est pas pour me vanter mais je sais que je peut trouver une autre fille, ce que je voulais savoir c'est si on pouvais aimer autant, c'set tout.

Pour ceux qui ne veulent pas se taper tout voici le résumé. Elle m'a laissé parce que on se chicanait, elle ne veut pas reprendre n'ont plus pcq elle veut etre celibataire un peu. Et meme si jai trouver les solutions pour qu'on se ne chicanne plus et qu'elle meme pense que ca pourrait peut etre marcher et bien elle ne veut pu fournir d'effort elle veut penser par elle même. Elle m'a dit qu'elle avait encore des sentiments et tou.

En plus hier je suis aller la voir ou elle travaille (cetait sur mon chemin pour payer une contravention) et vu que jme sui sgrater le ventre et kelle a vu mon bedon Razz elle me disait qu'elle a vu ca pis qu'elle pensais a skon a vecu avant (visiblement elle etait en manque de sex.) Je l'aime elle n'est pas comme les autres vraiment différente, ce n'est pas une de ces connes qui te fait chier(dsl pour le terme:P),c'est plutot la perle rare, voila pourquoi je ne veut pas la laisser aller, mais bon elle me dit qu'elle aime mieux et toute seule et a chaque fois que je lui parle elle dit j'aime ca comme ca.

Et je crois que si cest deux ex navait pas été des con et manipulateur je sortirais encore avec (car elle trouvais que ca commencais a ressembler a sa derniere relation et ne voulais pas passer les 3 prochain mois a se chicannait)...

Et surtout , on a décider de faire un break, elle voulais qu'on se voit et j'ai dit on est ptete mieux d'attendre apres le break, elle m'a fait une surprise elle est venue chez nous poru qu'on se voit j'étais pas la Sad, en plus elle m'a envoyer un beau email, je suis aller en camping pendant la fin de semaine on s'est parler dimanche soir et elle m'a laisser...SadSadSad
Alors je ne peut pu vraiment penser autrement....

Déprime et Désespoir > Couple brisé, chance de reprendre ? 2(Il y a une raison)

sincérité dans ces paroles Couple brisé, chance de reprendre ?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires