d'où vient la douleur de l'âme?

Déprime et Désespoir > d'où vient la douleur de l'âme?

Auteur

Grebizois habitué

Le 08 Jul 2006 22:46

je suis toujours triste angoissee et deprimee je vois le psy depuis 16 ans mais y a pas de resultat positive..toujours le meme quelqu un sait les causes aider moi a sortir de cette obscurite j ai envie de voir la lumiere!!!
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 09 Jul 2006 10:53

Depuis 16 ans , tu vois un psy et il n'y a pas d'amélioration.Je pense qu'il est grand temps de t'en trouver un autre et de te mettre un coup de pied dans les fesses .
J'ai l'impression que tu te reposes un peu trop sur ton psy , il faut savoir aussi se donner les moyens d'avancer
Lily75 ( 33 ans )

Grebizois habitué

Le 09 Jul 2006 11:37

Carter5,

Ginie a raison, change de psy Rolling Eyes,
Ensuite, as-tu des passions dans la vie ?, as-tu des projets ?, des reves ?... car dans la vie, il faut une ou plusieurs raisons pour avoir envie d'avancer.
Il faut que tu te trouves des centres d'interets, que tu fasses des choses qui t'épanouissent et qui te valorisent. Ne te laisse pas aller, prends ton courage à deux mains, agis, lance-toi et trouve ce qui t'apportera le bien-etre.
Podivm ( 31 ans )

Grebizois habitué

Le 09 Jul 2006 12:10

Bonjour Carter,

J'espere que nos réponses te trouveront en meilleur forme !!!!!

Genie à raison il est peut-etre temps de changer de psy.

La douleur de l'âme,âme blessée,âme malade ,âme seule je comprend a quoi tu fais reference :TU PEUX T EN SORTIR!!!!

Saches une chose personne ne viendra agir a ta place cest comme arreter de fumer ,personne ne peut arreter a notre place,on en a envie mais on pense ne jamais pouvoir y arriver ,on attend que l'envie nous passe mais elle ne vient jamais !!!!

LA seule chose et le seul secret veritable c est la "VOLONTE" de vouloir y arriver !

Ton probleme est lié a un desequilibre entre ton âme (ta conscience ) et ton coprs il faut que les deux se retrouvent en harmonie, que tu arretes de reflechir ,de retenir et voir que les mauvaises choses! IL faut que tu prennes conscience que tu es un etre dans sa globalité avec un cerveau et un coprs et arretes de voyager dans des mondes flous en dehors de ce coprs qui t'appartient! IL faut que tu acceptes la realité telle qu'elle est ,que tu ne rejettes pas ton coprs ,que tu ne te rejettes pas !
Bats toi pour prendre conscience de cela ,le coprs et l'esprit vont ensemble!
Tu existes ,tout le monde te vois ,et apprend à regarde les gens autour de toi.

Ne gaspille pas ton energie pour fuir la realité qui doit te paraitre loingtaine ,REVIENS parmis nous,OUI il y'a des mechants par ici mais il y'a les gentils aussi!Meme si c'est parfois difficile saches que ça l est pour tout monde,tu n'es pas le seul !!!

Apprends a t'occuper de toi ,prends soin de toi,change de style ,trouves toi un look qui te convient ! Apprend de nouveau à rire et a faire rire tes proches..... quitte à rire de toi meme (sans se denigrer) Joue avec cet etat desprit noir en le faisant rire ,en lui explicant la realité qui finalement n'est pas si mal( au moins elle te fera moins souffrir !)

Juste une chose n'attend pas de toucher le fond "CAR IL N Y A PAS DE FOND ",et non il n existe pas !!! alors on peut toujours descendre plus bas.........

Un psy peut t'aider ,OUI mais ce n est pas un magicien,il a ses limites MAIS toi tu n'en a pas ,alors il faut que tu te donnes des regles,que tu te fasses des promesses !

Des que tu sents que ton esprit se met a voyager dans des paysages noirs et que tu apperçois des fantomes qui jouent à cache cache fais mine de ne pas les voir et chasse les en revenant parmis nous en te disant que tu n'es jamais mieux ailleurs qu'ici dans la réalité !

Tu y arriveras j en suis convaincu ,tu sais pourquoi ? car tu as deja conscience de ton etat cela signifie que tu vas mieux (ne doute pas de ce que je te dis la ) et n'ecoutes pas la petite voix qui vient te persuader que tu n'es rien .

Bon courage !
Carter5 ( 31 ans )

Grebizois habitué

Le 09 Jul 2006 15:32

chers genie2006,lily75,bodyvm!
j ai lu deux fois vos reponses et je dois vous remercier merci!!!c est la premiere fois que je sens impoter quelqu un.
Podivm ( 31 ans )

Grebizois habitué

Le 09 Jul 2006 15:59

Carter je n'ai pas vraiment compris ce que tu voulais dire par : importer quelqu'un Rolling Eyes Wink
Ceci dit viens nous donner de tes nouvelles Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Carter5 ( 31 ans )

Grebizois habitué

Le 14 Jul 2006 21:25

ici aujourd hui et va aujourd hui et attends je ne suis jamais la ba pour toi ou pour moi
tu ne peut pas lire l histoire de notre vie
vie pour toi et mort pour moi
j ai seulement besoin d eclairer ma tete et penser un peu a ma vie et je peut continuer en avant avec ou sans toi.

Déprime et Désespoir > d'où vient la douleur de l'âme?

Je suis perdu Déprime et Désespoir
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires