| Auteur |
Message |
Ramadou68 ( 46 ans )

Le 24 Apr 2006 15:05
 bonjour à tous
l'homme pour qui je vais quitter mon mari m'a lâché depuis mercredi. Il ne veut plus rien savoir de moi. Je suis totalement désespérée et au bord... Maintenant je vais me retrouver totalement seule. Je ne sais plus quoi faire aujourd'hui. Toutes sortes d'idées noires occupent mon cerveau..... AU SECOURS ..... |
Anistale ( 33 ans )

Le 24 Apr 2006 15:09
Ah ben il en vallait pas vraiment la peine, alors, que tu brises ton ménages. Mais bon je vais pas te faire un sermon, parce que tu es une grande fille, et que tu souffres assez pour qu'on t'entasse. D'ailleurs, ce n'est pas notre but ici.
Que te dire, essaye de recoller les morceaux avec ton mari s'il n'est pas trop tard. Mais bon, c'est moins sur de sa part.
As tu tenté d'avoir une explication avec l'homme que tu voyais ?
Ne penses pas aux idées noires, il y a surment une solution.
Courage. |
Ramadou68 ( 46 ans )

Le 24 Apr 2006 15:14
merci Anistale
malheureusement aucun espoir du côté du mari.... malgré nos 22 ans de mariage.... pour l'autre aucun espoir non plus.... il ne veut plus rien entendre ni savoir... c'est d'autant plus difficile que nous travaillions dans la même société ... c'est terrible ! |
Anistale ( 33 ans )

Le 24 Apr 2006 15:16
Déja faudrait savoir ce que toi tu veux, pour aller dans ton sens. Qui aimes tu de ces deux hommes ? Mais il est vrai que ton histoire n'est pas simple et que vous êtes plusieurs à souffrir. |
|
|
Solitaire7033 ( 24 ans )

Le 24 Apr 2006 15:27
malheureusement aucun espoir du côté du mari.... malgré nos 22 ans de mariage....
Moi je vais rajouter une couche hahahahaha...
C'est le "malgré nod 22 ans de mariage" qui me "choc" pour ainsi dire. Cela ne t'as pas retenu pour le quitté ton mari et vos 22ans dce mariage pour l'autre mec.
Donc normal qu'il te "refuse", qu'il n'accepte pas ton retour.
Pour le gars que tu as quitté, il doit etre le genre de mec qui s'amuse a faire les cornes aux autres, que seulement le plan cul l'interesse, comme au debut de toute infidélité.
Pas de chance pour toi. Tu as quitté un pauvre mec pour un autre type de pauvre mec. Moi je dis que tu devrai rechercher un troisieme gars. Je ne vois que ca. |
Choupinette81 ( 27 ans )

Le 24 Apr 2006 15:33
Pas facile tout ça... Mais comme le dit Anistale, pour qui as-tu vraiment des sentiments ? Ton mari ou cet homme ? Et est-ce que ce dernier t'a donné une explication sur son attitude ? Pourquoi te quitte-t-il maintenant, alors que tu as décidé de quitter ton mari pour lui ? |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 24 Apr 2006 18:33
Te jetter la pierre ne servirais à rien , mais tu ne pouvais pas t'en douter que cela allais se terminer ainsi .Quoi faire ? Et bien , te trouver un autre chevalier servant  ..
Pour quelles raisons ton amant t'as quitté ? |
Solitaire7033 ( 24 ans )

Le 24 Apr 2006 21:05
Pour quelles raisons ton amant t'as quitté ?
Pret a 100% pour lui dire ce qu'elle veut entendre et lui chauffer le lit mais pas question de voir sa tete au reveil chaque matin, c'est classique... |
Melia ( 29 ans )

Le 25 Apr 2006 19:35
Il est normal d'avoir peur d'être seule après 22 ans en couple, mais dis-toi que c'est pour le mieux. Si tu es allée voir ailleurs, c'est que ce n'était plus le grand amour avec ton mari. Malheureusement, du côté de ton amant, ce n'était pas le grand amour non plus. Il faut maintenant essayer de te reprendre en main, de te retrouver un peu et voir les choses positives du célibat. Tu peux maintenant faire ce que tu veux, quand tu veux. Si tu as un rêve depuis longtemps, par exemple, et que tu t'empêchais de le faire à cause de ton mari, tu peux le faire (par exemple déménager dans une autre ville, voyager, retourner aux études, etc.). Tu es seule maître de ton univers maintenant, et malgré la peur qui doit t'habiter, tu dois voir ça comme un nouveau début, au lieu de le voir comme une fin minable.
Les prochains mois seront sans doute difficile. Tu auras beaucoup d'adaptation à faire, mais tu verras que tu iras mieux. Essaies de t'entourer de tes bons amis, de ta famille, et essaies de te changer les idées. Ne restes surtout pas seule à te morfondre.
Courage...tu verras que d'ici peu, ça ira déjà mieux! |
Frenchie90608 ( 28 ans )

Le 16 May 2006 10:28
Je te conseille vivement de laisser tomber l'idée d' en reconquérir un ou l' autre tu passerais pour une pov femme auprès de ton mari qui se vengerait et visiblement ton amant n'en vaut pas la peine !! Il faut te reconstruire seule, la vie ne s' arète pas là. Tu vas continuer de faire des rencontres et peu être retomber folle amoureuse !! Fonce ! |
Shaka5 ( 34 ans )

Le 16 May 2006 11:02
je vais etre dur avec toi,mais je pense que tu as meriter d une certaine maniere ce qui t arrive;loin de moi l idee de faire l apologie de le fidelite,car dans un precedent topic j ai bien dit que je n y croyais pas;mais reflechis tu crois que les choses sont aussi simples,que tu peux jetter comme ça autant d annees sans regrets,car c est la chose qui semble se degager de ton histoire,et apres tu viens te plaindre..mais voyons cela me fait penser a cette histoire de cette femme qui a quitter son mari est ses enfants (je ne sais pas si tu en as et peut etre vas tu faire la meme chose) et qui du jour au lendemain a cru que sa vie allait devenir merveilleuse parcequ elle avait trouve un amant" elle se sentait revivre soi disant"et bien il l a quitte un semaine plus tard et apres elle s est mise a pleurer a tout bout de champ,elle a meme essayer de reconquerir son mari,mais lui heuresement n en a plus voulu.tes 22 ans de mariage n ont pas peser tres lourd dans la balance,il y a toujours un moment ou on a le retour de flammes"qui seme le vent recolte l ouragan"finalement ton passe n a compter pour rien;tu sais la nouveaute est toujours attrayante ,mais il n y a rien de plus demode que la nouveaute aussi.
assume les consequences de tes actes.maintenant c est trop tard pour regretter,les larmes sur un cadavre n ont jamais reussi a la faire ressusciter. |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 16 May 2006 11:04
Je pense qu'il faut nuancer certains propos , nous ne connaissons pas toute sa vie .Peut être qu'il y a a eu des soucis pendant ces 22 années de mariages que l'on ne sais pas |
Evil Ryu ( 33 ans )

Le 16 May 2006 17:57
Il est exact que nous ne savons rien sur ces 22 années de couple. Et dans un couple, chacun fait des conneries.
Cependant, je n'ai pas lu une seule critique émise par Ramadou concernant son ex-mari (suis-je passé au travers ?).
Bref.
Je ne rajouterai rien par rapport à ce qu'as dit Solitaire.
Je partage bien assez son avis concernant le "22 ans n'ont pas pesé lourd dans la balance pour mon ex-mari"... arf... ironique.
En tout cas, il est clair qu'il n'est même pas la peine qu'elle envisage de réconquérir son ex-mari. Faudrait voir à pas prendre un homme pour plus c.. qu'il n'est : il saurait l'accueillir avec une fraîcheur équivalente à celle d'un glacier de haute altitude. |
Misspeste ( 44 ans )

Le 16 May 2006 19:38
Ben une fois n'est pas coutume, je vais me ranger du côté des garçons ...
En fait ce n'est pas tant le fait d'avoir perdu son mari et son amant qui la desepére, nan nan c'est de se retrouver seule ...
Ben oui, mais dans la vie, on ne fait pas toujours ce que l'on veut, tu as joué tu as perdu ... Ce sont des choses qui arrivent, maintenant à toi de te remettre en selle, mais seule...
Comment ton mari après 22 ans de vie de couple a du prendre son départ ? Qu'il y ait eu des tensions ou pas dans le couple peu importe, quand ca ne va pas on dialogue avec son conjoint, on essaye de redonner un nouveau souffle et si vraiment c'est impossible on part, mais on ne trompe pas l'autre... Juste une question de respect de soi et de l'autre ...
Mais c'est tellement plus facile d'aller chercher bonheur ailleurs, plutot que de tenter de sauver son couple ... |
Stan3069 ( 2008 ans )

Le 20 May 2006 9:30
Ramadou, cela fait 39 ans que je suis célibataire.
Je le vis drolement bien.
Il semble que cela prouve que cela soit possible.
Alors qu'est-ce que tu vas faire ?
vivre seule quelque temps .. d'accord au début cela va te faire tout drole .... Mais attends .. tu as un boulot .. donc de l'argent .. tu peux vivre .... Tout n'est pas si noir ... De plus cela mt'etonnerait beaucoup que tu n'ais aucun(e) ami(e)s. Donc tu n'es pas seule.
Enfin je pense que tu vas trouver un Jules.
Allez .. bizous et courage ..... |