| Auteur |
Message |
Chaoswarrior ( 2008 ans )

Le 23 Aug 2006 20:13
salut a tous
j'ai un gros moment de tension entre me copine et moi et je ne sais comment le resoudre
en fait on est ensemble depuis quelque mois et c'est impecable sur tout plan,on s'amsur on rigole,on est sur la meme longueur d'onde
il y a bientot un mois elle est partie pour travailler a 250km de chez moi,on s'appelais tout les jour on s'envoyer des sms et tout et la depuis lundi je la sentait plutot en retrait sur ses message et meme sur le fait qu'elle donne moin de nouvelles
je l'ai appeler hier on a parler jusqu'au moment ou je lui ai demander ce qui n'allais pas
elle a repondu en gros qu'elle sait pas,et elle sait plus ou elle en ai
ce qui fait que la je me suis limite casser la gueule dans ma tete,je lui ai demander ce qui n'allais pas,elle me repond deja elle sais pas ou elle en ai,elle a un peut peur de se relancer dans une nouvelle relation...
elle a plus envie de revoir la ville pres de laquelle j'habite car son ex habite la bas et il lui en a fait des misere sur un an et demi
elle me dit qu'elle a peut d'une nouvelle relation car elle aimerais s'amuser mais elle veut pas une relation au jour le jour ce qui est completement contradictoire
quand notre relation a commencer on est tout les deux partie sur une histoire sans lendemain mais on s'est trouver tellement d'atome crochu que ça a enchainer direct tout s'est bien passer mais un peut trop vite,et ya eu ce mois ou on s'est pas vu..;
elle m'as dit entre deux(et nos amis ont remarquer ainsi que sa famille)que je lui ai redonner vie et gout a l'amour elle est la plus heureuse grace a moi car je la comble et je la complete
le fait d'etre loin fait pas mal penser et reflechir et j'ai l'impression qu'elle a du trop reflechir et se prendre la tete a tout melanger
je lui ai dit je ne veut pas que quand tu rentre tu me dise c'est fini,elle m'as repondu j'ai jamais dit que ça se finirais(en gros desoler j'ai plus se smots en tete)
j'ai fini la discussion par un" tu me manque" et elle a repondu "moi aussi"
puis je lui ai dit je t'aime,la elle a dit je sait(elle ne sait plus ou elle en ai et elle n'as pas quoi repondre)
le fait que je lui manque joue en ma faveur je pense
alors j'aimerais vos avis?
c'est un coup de blues car je lui manque teriblement et elle a besoin de me revoir pour que ses idée reviennent dans l'ordre?
ou c'est pas bon et c'est mal partie pour moi?
que me conseiller vous de faire???
je demande bien que ce genre de soucis ne se regle jamais de la meme façon suivant le gens |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 23 Aug 2006 21:38
Prend ta voiture , prend le train ou je ne sais quoi et va la rejoindre pour ce week end ... L'effet de surprise , va lui montrer a quel point tu l'aimes et à quel point tu t'inquietes de ce qu'elle a dis.
Actuellement , elle est loin de toi , elle ne sais pas comment faire face a tout ce chamboulement , tu es loin , elle a souffert auparavant , elle pense à l'avenir ....
Réconforte la , montre lui à quel point elle compte pour toi .. Parles avec , essayes de l'aider ..
Combien de temps allez vous rester loin l'un de l'autre ?? |

Le 23 Aug 2006 21:41
je voulais le faire,je lui ai dit,mais elle bosse jusque la semaine prochaine
elle rentre mardi prochain,elle sait ce que j'en pense
ça sent la deprime
donc pour le moment je doit mettre de coter le fait d'aller al voir car ça serais pour une heure ou deux et 500km soit pour ma poire 6H de route(national...)pour la voir 2h c'est un peut absurde
mais l'envie ne manque pas
donc il reste encore 6jr sans ce voir
croit tu que ça l'apaisera un peut de me voir?
j'ai peur de la perdre
elle ferais une grave erreur,elle a ete mal traité pendant longtemps et elle a trouver sa moitier et moi de meme
casser avec un mec qui nous comble de partout,c'est un peut absurde
mais je veut pas en arriver la |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 23 Aug 2006 21:47
Tu sais , le fait d'être seule , dois lui faire revenir en tête certains moments du passé qu'elle aurais bien voulu oublier .
Franchement , je sais que moi , je partirais la voir mais cela n'engage que moi , même pour 5 minutes , je le ferais... Dans la vie , il faut oser , tenter ...
Elle est déprimée , d'aprés ce que tu as écris , maintenant il va falloir que tu lui montres que tu es là , c'est le moment ou jamais de prouver que tu es quelqu"un de bien et que tu es bien différent de son ex ..
Ecris lui une lettre ou envoie lui des fleurs pour lui dire tout simplement je t'aime |

Le 24 Aug 2006 2:39
les fleures et la lettre sont de bonnes idées
un pote me dit plutot de la laisser un peut remettre ses idée en place,elle se remet en question quand a une relation saine,
elle doute de ses sentiment,elle doit se poser un peut
donc pour le moment je vais attendre de ses nouvelles et repondre quand elle en donnera pour lui montrer que je suis bien la mais que la il faut que tout rentre dans lordre
on se revoit mardi prochain
dapres mon pote cest une crise passagere et il faut lui laisser du temps,ça devrais se calmer sous peut et surtout quand elle me revera
quen dit tu?
(desoler si y pas d apostrophe mais jai un soucis avec la touche...) |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 24 Aug 2006 14:04
Le fait de la laisser tranquille est une bonne idée en sois mai il faut faire attention car cet arme peut être à double tranchant ...Elle peu aider ta copine , à reprendre ces esprits comme elle peu l'inciter à croire que tu la délaisse...
Ne pas la harceler , c'est ce que tu dois faire , mais tu dois faire comme avant prendre des ces nouvelles , lui dire tes sentiments ... IL ne reste pas longtemps avant de vous voir , mais j'espére qu'elle ne va t'empecher de la voir surtout si elle ne sais plus ou elle en est .
L'as tu au téléphone depuis la derniére fois ?
Pour les apostrophes , ne t'en fais pas du tout ... |

Le 24 Aug 2006 15:29
non je ne l'ai pas eu depuis mardi
j'attend de ses nouvelles
comme tu le dit,c'est a double tranchant,mais elle sait que je ne la delaisse pas elle sait ce que j'eprouve et elle sait que je veut l'aider
je vais encore attendre tant bien que mal pour savoir coter nouvelle ce que cela donne,j'espere qu'elle en donnera
sinon bah si je craque je lui enverai un mess tt simple sans en faire de trop d'ici demain ou ce week end
mes amis m'on dit eu que le mieu est de la laisser reflechir donc j'avoue que c'est quand meme tendu de savoir qui a raison ou tord
en faite d'un coter le fait de pas lui donner de nouvelle peut aussi l'aider a reprendre ses esprit,elle va se demander ce qui se passe aussi...
je suis paumer et ça me prend au ventre c'est usant
ça me coupe toute envie!!!
la seul envie que j'ai est de la voir et l'aider a y voir plus claire pour que ça aille mieu c'est le seul but que j'ai en ce moment... |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 24 Aug 2006 15:43
Ce n'est pas à moi ni à tes copains , de décider de ce que tu dois faire ... On te donne une directive à toi d'essayer celle qui correspond le miex à toi , à ta copine , avotre couple |

Le 24 Aug 2006 15:59
je suis tout a fait d'accord
mais tout 'nest pas rose et c'es tpas en claquant des doigt que je peut resoudre le probleme
il y a une chose aussi
je lui ai dit que je peut l'aider si elle veut,elle a dit j'aimerais que ce soit mes amis qui m'aide,mais tout ses amis lui on tourner le dos a cause de son ex,lui et lui seul a foutu une merde monstre partout dans sa vie...
je croit que betement avec la distance et le fait qu'elle pense beaucoup,bah je trinque pour ses connerie a lui...
le seul ami a elle que je connais bien c'est celui qui me l'as presenter et lui peut lui parler,ya que ça que je peut faire pour elle pour le moment sans que je l'ettoufe dans ses reflexion...
l'idée n'est pas mauvaise,je vais me change les idée pour le moment jusque ce soir,il faut ...
rester cloitrer chez soi n'aide franchement pas |
Evil Ryu ( 33 ans )

Le 24 Aug 2006 18:09
C'est clair que chaque cas est différent... mais y'a certaines phrases que je déteste désormais entendre ou lire... elle me font bien grincer des dents...
| Citation: |
| elle a repondu en gros qu'elle sait pas,et elle sait plus ou elle en ai |
je lui ai dit je ne veut pas que quand tu rentre tu me dise c'est fini,elle m'as repondu j'ai jamais dit que ça se finirais |
En gros : ça sent vraiment mauvais.
Ca sent la grosse phase diplomatique style "j'ai envie de larguer (pour une raison x ou y ou z... après tout on s'en balance de la raison), mais je sais pas comment m'y prendre pour le faire sans faire de mal (autant dire que c'est impossible donc)".
Je sais, je sais... vous direz que je suis pessimiste... Et dans ce cas, je souhaite pour lui que je me plante.
Mais pas mal de gars connaissent le coup de la "phrase diplomatique" typiquement féminine... arf... |

Le 24 Aug 2006 19:15
ce n'est pas faux
mais n'oublions toujours pas le tu me manque aussi...
on ne dit pas ça un mec dont on a plus rien a faire...
elle m'as pas vu depuis un moment elle a trop cogiter car je lui manque... |
Evil Ryu ( 33 ans )

Le 24 Aug 2006 19:27
mais n'oublions toujours pas le tu me manque aussi...
on ne dit pas ça un mec dont on a plus rien a faire... |
...
J'aimerai te l'affirmer... mais je ne le peut pas... au contraire... |

Le 24 Aug 2006 20:02
je verais mais a en parler avec un ami je pense que je soucis vien du fait que la relation debute et qu'on a ete separer un bon moment des le debut et elle s'est mise a penser a beaucoup de chose a la fois trops et elle s'est perdu
elle n'as rien a me repprocher et elle a toujours ete reglo ac les mec elle change pas comme ça sauf si il y a eu trahison...
et la apparement j'ai peter des record en ce qui concerne le coter relation par rapport a ses ancienne histoire,elle revie donc ya peut etre ça aussi,ça lui fait drole d'avoir un mec reglo et qui la fait vivre a fond... |
Anistale ( 33 ans )

Le 24 Aug 2006 20:45
oui en effet comme le dit Ginie c'est à toi de prendre une décision. Tes copains, ou une tierce personne ne savent pas ce que vous vivez, comment elle est en couple.
Ensuite, ce n'est pas parce qu'elle est toujours réglo, coté mec, comme tu le dis, qu'elle est obligé d'avoir des sentiments. Peu être qu'elle ne t'aime pas assez, pour continuer, ou pour avoir une relation sérieuse.
Elle est jeune, vous êtes jeune. Ce mettre en ménage, faire des projets de vie à deux, relève d'amour, du courage et d'une très bonne entente aussi bien complicité que sexualité. Savoir qu'il faudra partagé sont lit avec la même personne toute sa vie, peu lui donner l'impression de ne plus être libre, et c'est en partis vrai.
Pour faire un projet d'une telle ampleur, c'est mieux de rester un bon moment chacun chez soi, avant de franchir le cap.
Même si elle est perdu, ce n'est pas en voulant, qu'elle aille dans ton sens (ce que je comprends amplement) que ça arrangera les choses.
Il faut mieux qu'elle est des doutes et une remise en question maintenant, que plus tard, .... trop tard.
Laisse lui le temps de savoir ce qu'elle désire, elle seul le sait au fond.
Courage |

Le 24 Aug 2006 21:04
Elle est jeune, vous êtes jeune. Ce mettre en ménage, faire des projets de vie à deux, relève d'amour, du courage et d'une très bonne entente aussi bien complicité que sexualité. Savoir qu'il faudra partagé sont lit avec la même personne toute sa vie, peu lui donner l'impression de ne plus être libre, et c'est en partis vrai.
Pour faire un projet d'une telle ampleur, c'est mieux de rester un bon moment chacun chez soi, avant de franchir le cap.
Même si elle est perdu, ce n'est pas en voulant, qu'elle aille dans ton sens (ce que je comprends amplement) que ça arrangera les choses.
Il faut mieux qu'elle est des doutes et une remise en question maintenant, que plus tard, .... trop tard.
Laisse lui le temps de savoir ce qu'elle désire, elle seul le sait au fond.
Courage |
tu a raison
bon pour les sentiment je pense pas qu'il y ait un soucis
je croit que la partie importante comme tu le dit c'est cette histoire de remise en question
en etant optimiste on pourais dire qu'elle pense a ça maintenant et moi je me fait un sang d'encre pour riencar elle aura eu le temps de reflechir
pour ce qui est de mes amis je les ecoute sur le fait qu'il em donne leur point de vue que je prend en compte car il sont passer par la
apres suivre leur directive c'est a moi de juger,eux meme l'ont dit aussi
je ne souhait pas necessairement qu'elle aille dans mon sens car avant ce coup de deprime chez elle on regardais dans la meme direction et non chacun dans un sens
l'histoire est compliqué a enonce car vous n'etes ni elle ni moi non plus c'est aussi ça
si j'ecrit ici c'est pour avoir vos avis je ne cherche pas a avoir des recette miracle non plus
et pour finir on a parler de menage mais on est d'accord sur une chose c'est que pour le moment on reste chacun de notre coter car il ne faut pas aller trop vite la dessus,on n'est pas forcement pret non plus donc la dessus on attendra,rien ne sert de courir... |
|
|
Triskel57100 ( 2008 ans )

Le 25 Aug 2006 9:14
bonjour, je m'interpose ds ce post mais j'ai vecu cette situation il y a pas mal d'année : je suis partie travailler très loin également, on se sent seule, un peu paumée, on connait personne et toutes les femmes se posent toujours pleins de questions, perpétuellement, quasiment 24h/24h (c'est une chose que les hommes ne devraient jamais oublié mais bref..), moi j'ai été heureuse qd mon homme du moment a senti que ca n'allait pas fort ds ma tete et qu'il a fait les 5h de route pour etre là à la sortie de mon travail, à m'attendre avec une rose...le boum boum ds mon coeur je crois que je peux encore le ressentir.. honnetement, vas-y , va la voir.. il y a les mots mais encore plus, il y a les gestes pour prouver son amour et surtout pour rassurer une femme...bp de femmes ont besoin dêtre perpétuellement rassurées sur l'amou que l'on leur porte...(merci Monsieur Disney...) |

Le 25 Aug 2006 9:37
j'ai envie de faire ce que tu dit mais une petite voie me dit d'attendre son retour pour qu'elle finisse tranquilement de mettre dans l'ordre dans ses idée
de plus j'ai prit un bref contacte avec elle hier soir,j'ai attendu et elle m'as repondu
maintenant a savoir comment elle va quand elle dit "ça va"???
je ne sait commetn interpreter une reponse ou autre...
tout ce que je sait maintenant c'est que j'espere que lorsqu'elle me vera elle reprendra ses esprit vis a vis de moi et de nous,qu'elle se souviendra qu'il ne faut pas melanger son passé et son present |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 25 Aug 2006 10:17
Je pense qu'il est grand temps , que tu penses aussi à toi et si tu as envie d'aller la voir alors fonce ... Il vaux mieux avoir des remors que des regrets ....
Parler avec le pote de ta copine s'est bien , mais attention aussi , il faut aussi que certaines choses restent seulement entre vous |

Le 25 Aug 2006 11:42
j'ai envie mais je sait pas,j'hesite a aller la voir,sachant qu'elle rentre dans quelque jours,c'est aussi a double tranchant,soit elle sera heureuse et ça la calmera soit ...
j'ai a la base un gros coter romantique,mais j'ai aussi l'aprehenssion de me faire remballer...
je serais pret a debarquer des fleurs a la main...mais est ce une bonne idée je ne sait pas... |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 25 Aug 2006 12:55
Je pense qu'à un moment, il faut arrêter de se poser des questions et il est tend d'agir ... |

Le 25 Aug 2006 14:15
c'est vrai et je pense que je vais devoir,meme si elle se trouve un peut bloquer si je lui dit que je vient
si j'agit pas je vais continuer a trinquer et elle va s'enfoncer et voir qu'elle risque une betise |
Evil Ryu ( 33 ans )

Le 25 Aug 2006 15:53
| (c'est une chose que les hommes ne devraient jamais oublié mais bref..), |
Amusant...
Perso, je pense qu'il ne faut surtout pas chercher à comprendre tout ce qui peut vous passer par la tête. Que ce soit pour vous faire plaisir ou pour d'autres raisons.
Chercher à vous comprendre, c'est se perdre soi-même.
Déjà que vous n'arrivez même pas à vous comprendre vous-mêmes... arf...  |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 25 Aug 2006 16:28
Si tu dois y aller , tu ne lui dis pas c'est pas plus compliqué que cela tu lui fais la surprise.. |