Désespoir de la perte de mon unique amour......

Déprime et Désespoir > Désespoir de la perte de mon unique amour......

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 09 Dec 2005 4:26

Il y a 3 ans on se rencontrai dès lors je savais que quelque chose de spéciale s'était installé en nous. Eh oui c'était mon première et unique amour et quoi qu'on on dise cela le restera.......

Pendant 3 ans nous avons vécu tellement bien ensemble que tous les soucis ne pouvait nous atteindre Elle m'a permi de relever la tête, de devenir quelqu'un. Avant j'étais méfiant, égoiste, fier et aussi mal dans ma peau. Avec elle j'ai vu la vie sous un angle différent on était heureux....

Mais visiblement les barrières qui entouraient mon coeur n'était pas toutes tombées car j'ai eu du mal à exprimer mes sentiments et pourtant ils étaient, sont et seront toujours là. Pour chacun de nous deux on étaientt le premier amour, et je sais que malgré moi je l'ai négligée sans le vouloir (sniff !!) sans le désirer.

Il y a deux mois elle m'a dit je veux arrêter là et depuis j'ai déraillé. J'avais tout quitté pour elle et je ne voulais plus rien d'autre que elle. Aujourd'hui elle est avec quelqu'un d'autre et moi tout seul avec mon amour pour elle, elle a dit que c'était fini entre nous qu'elle voulait tourner la page et qu'il n'y a plus d'espoir entre nous deux. Pourtant je sais qu'il réside quelque chose de fort entre nous deux mais elle ne veut plus rien savoir, elle me traite comme un étranger et ne veut pas parler. A ce qu'elle m'a dit c'est que la personne avec qui elle est en ce moment, lui apporte ce que je ne lui pas apporté et pourtant j'ai encore tant de chose a lui apporter.

Aujourd'hui je ne sais plus quoi penser mais je m'accroche à elle encore et encore et je sais que au fond de moi et d'elle quelque chose est encore possible. je ne sais que faire pour la reconquérir et plus le temps passe plus je la perd et que plus que j'essai de la voir je la perd aussi.....

Aider moi !!
Phobos72 ( 2008 ans )

Grebizois habitué

Le 09 Dec 2005 9:27

tu a toutes les réponse à tes questions . elle a été claire avec toi je pense. Une femme lorsqu'elle n'aime plus, devient totalement indifférente. on a même l'impression que ce n'est plus la même personne. n'est-ce pas ? en plus elle t'expliques pourquoi. tu fais la sourde oreille pour mieux te protéger et ne pas y croire. Mais tu sembles le seul à vouloir recoller les morceaux. Un amour se décide à deux. Pour l'instant tu as trop de chagrin pour y voir clair. mais la vraie voie est celle de l'oublie.. tu dois penser à te reconstruire.
Marenou ( 23 ans )

Tout petit Grebizois

Le 23 May 2006 13:20

Tu me croieras si tu veux, mais je viens de connaître exactement la même situation. J'étais avec mon amie dpuis trois ans avant que cela ne casse il y a 3mois. Depuis, je ne pense qu'à elle et j'ai tout fait pour la récupérer. Mais, à trop en faire, je la saoule et elle ne veut plus me voir. Je suis désespéré. Je commence à me mettre dans le crâne que c'est fini, mais c'est très dur. Quoi qu'il arrive, je l'aimerais toujours, elle sera toujours dans mon coeur et j'ai toujours l'espoir de me remettre un jour avec elle. Je voudrais donc savoir comment ça se passe pour toi, savoir si le temps fait bien les choses ou si c toujours aussi dur. Tiens moi au courant car notre histoire est vraiment très proche et je voudrais en parler avec toi. Merci

Déprime et Désespoir > Désespoir de la perte de mon unique amour......

je veux recuperer mon ex, coment faire ??? Mon ex veut absolument me garder comme ami
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires