| Auteur |
Message |
Gentleman1972 ( 36 ans )

Le 08 Jul 2006 0:51
BOnsoir,
Mon ex m'a demander un jours au tel si j'allais bien je lui est dit tès bien, elle m'a insulté et à racrocher j'ai plus de nouvelle qu'en pensez vous |
Theundertaker ( 23 ans )

Le 08 Jul 2006 1:45
D’après ça je pense que c’est la fille qui se fait larguer et elle n’a pas digéré ça donc lui dire que tu va bien ça l’énerve ^^
Je fais un film la mais tu ne donne pas beaucoup de détails
 |
Podivm ( 31 ans )

Le 08 Jul 2006 8:33
Je la comprend......Mettons qu'elle passe ses journees a te pleurer ,a penser a toi et qu'elle soit horriblement triste........Elle te pose la question afin de savoir ce que tu ressents et tu lui repond TRES bien........Elle se met en colere car elle se rend compte que SANS elle tu vas TRES bien ......
Elle avait peut-etre l'espoir que tu lui dises qu'elle te manques ,que c'est difficile sans elle mais que tu fais en sorte d'aller bien.
Te raccrocher au nez (pour moi ) c'est que finalement elle n'avait rien à te dire si tu allais Tres bien.Sans doute etait-elle dans un jour ou elle t'avais en melancolie ou alors a-t-elle tout simplement des espoirs que vous puissiez reprendre une histoire! |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 08 Jul 2006 10:26
Déja , il faudrais savoir ce qui s'est passé exactement entre vous afin de savoir pourquoi elle a eu une telle attitude  |
Deaks67 ( 28 ans )

Le 08 Jul 2006 10:45
je pense la meme chose que Ginie, le mot "ex" veut dire beaucoup de chose à la fois. Ex la premiere ? la deuxieme ? la troisième ? meme si bien souvent c est celle juste d avant, mais les personnes parlent souvent de leur "ex" et donc de toute celle d avant.
Depuis combien de temps n etes vous plus ensemble ? une relation courte, longue ? Du détail ... faut que ca croustille  lol |
Evil Ryu ( 33 ans )

Le 08 Jul 2006 11:36
En fait, ce qui me semble surtout important, c'est de savoir comment ils sont devenus "ex".
Qui a pris la décision ? Et pourquoi ?
Ce n'est pas par voyeurisme, mais plutôt histoire de discuter de ça à plat.
Car si c'est elle qui t'a plaquée et qui rappelle pour savoir si elle ne te manques pas, alors... QU'ELLE AILLE SE FAIRE VOIR !!!  |
Misspeste ( 44 ans )

Le 08 Jul 2006 11:45
Mouarffffffff !!! C'est rigolo ca, j'ai vu mon futur ex mari cette semaine, bien obligée, toujours des papiers et encore des papiers ... Bref il m'a posé la même question à savoir si j'étais heureuse !!!
Quelque part ca doit les déranger que l'on soit heureux sans eux ... Ils ne sont plus le centre de nos préoccupations, de nos attentions et l'égo en prend un coup ...
Evil, c'est lui qui est partit donc ...  |
Evil Ryu ( 33 ans )

Le 08 Jul 2006 11:49
| Citation: |
| Evil, c'est lui qui est partit donc ... Wink |
Donc, CQFD. |
Deaks67 ( 28 ans )

Le 08 Jul 2006 11:53
je pense aussi la question si t es heureuse c est une forme de politesse c est comme demander comment ca va au début d une discution meme si t as deja vu 3 fois la personne dans la journée.
Sinon tout a fait d accord avec Evil ca se comprend parfaitement si c est toi qui l a lâché, mais il serait quand meme bon de savoir, depuis combien de temps la relation est terminé et combien de temps elle a durée. |
Misspeste ( 44 ans )

Le 08 Jul 2006 12:01
Ben nan Evil po CQFD !!! Il est partit comme ca sans un mot d'explication, alors nan aujourd'hui il n'a pas à me demander si je suis heureuse ou pas !!! Mon bonheur à priori, c'était LUI !!! Donc qu'il aille au diable !!! Je lui offre même son billet aller simple !!!
Nan Deaks, pour moi c'est dans ce cas précis une forme de masochisme, pas de politesse, ou bien l'espoir que sans eux on ne soit pas heureux et là c'est de la prétention à haut niveau !!!
Et pour le topain c'est quoi ?!!!!  |
Podivm ( 31 ans )

Le 08 Jul 2006 12:08
Je suis tout à fait daccord avec toi Missepeste,ils s'en vont lachement et reviennet en rampants pour se rassurer et de voir si on les aiment toujours mais c'est juste pour se rassurer car ils les veulent toutes !!!!On est plus ensemble mais pitié aimes-moi encore et toujours ......
Il y'a aussi les manipulateurs qui entretiennent la flamme juste pour se sentir aimés car ils savent au fond d'eux memes qu'ils ont commis une erreur bref ........ |
Deaks67 ( 28 ans )

Le 08 Jul 2006 12:11
ha moi je pensais CQFD pour le monsieur de tout en haut pas pour toi, du moins si c etait lui qui l avait laché, ca comprend la réaction au téléphone ...
Ca me rappelle aussi une petite relation que j ai eu (ma dernier en plus bouhhh). Ca avait commencé sur des chapeaux de roue, on s etait rencontré par le net, la premiere, deuxieme et troisieme rencontre véritable s est tres bien passé. Mais je me sentais oppréssé par ses appels, ses messages  , puis directo elle voulait me présenter aussi a ses parents  , et au fur et à mesure. J étais aussi en pleine période d exam, je n avais pas trop le temps, je pensais à d autre chose, et javais aussi senti qu'une précédente amourette n etait pas completement passé, et que je n etais pas du tout pret à cette nouvelle relation. Donc j ai préféré stopper rapidement. (je crois que ca a duré deux semaines).
Elle etait tres triste, et moi je ne ressentais pas grand chose à ce moment la, ca montrait que j avais fait le bon choix. Mais je ressentais au fond de moi que ca n allait pas fonctionner.
Deux jours apres elle me demande si je voulais aller au ciné avec elle  . J ai directo refusé pas qu elle se fasse ensuite des idées  . Puis bon elle m a traité deux jours apres encore de salaud, et j ai fait la sourde oreille à tous ses appels.
Maintenant je me demande ce qui aurait été le plus salaud, rester avec elle et abusez de son amour aveugle (on a quand meme des fois besoin d un peu de tendresse) ou alors la quitter avant que trop de chose ne se passe. Personnellement je pense que j ai fait le bon choix, pour moi et pour elle, car elle en aurait souffert encore plus si j avais continué
Donc tout depend de l histoire, mais dans tous les cas on sera le salaud |
Misspeste ( 44 ans )

Le 08 Jul 2006 12:12
Tiens c'est encore rigolo, Podivm, mais mon ex fait partit de la deuxième option !!!!  Ca a marché un moment... Ca marche moins bien aujourd'hui !!!!!  |
Misspeste ( 44 ans )

Le 08 Jul 2006 12:16
Nan Deaks, pour moi, je pense que tu as fait le bon choix, si les sentiments ni étaient pas, tu ne peux pas les forcer .... Ca vient ou ca vient pas, c'est tout simple... Sur le coup elle l'a mal prit, mais il vallait mieux pour elle comme pour toi.
Si il ni avait pas eu de sentiments de sa part, oui pourquoi pas, comme tu dis on a tous besoin de tendresse ....
Tu peux te regarder dans ta glace tous les matins et c'est le principal .... |
Gentleman1972 ( 36 ans )

Le 08 Jul 2006 14:30
Bonjour,
Merci à ce qui m'on répondu, c'est moi qui l'ai quité bien que je l'aimais elle m'a poussé à bout, mon histoire à durée un an j'ai plus de nouvelle d'elle depuis 2 ans aà votre avi je dois penser qu'elle existe plus....
Merci bye |
Evil Ryu ( 33 ans )

Le 08 Jul 2006 19:08
Je suis tout à fait daccord avec toi Missepeste,ils s'en vont lachement et reviennet en rampants pour se rassurer et de voir si on les aiment toujours mais c'est juste pour se rassurer car ils les veulent toutes !!!!On est plus ensemble mais pitié aimes-moi encore et toujours ......
Il y'a aussi les manipulateurs qui entretiennent la flamme juste pour se sentir aimés car ils savent au fond d'eux memes qu'ils ont commis une erreur bref ........ |
Histoire de faire la part des choses, prend ces deux paragraphes et remplace les "ils" par des "elles". Je te rassure, ça marche encore. Peut-être même encore mieux !
(on en revient à l'autre topic sur la bêtise humaine...)
Soit dit en passant, le deuxième paragraphe me rappelle d'ailleurs vaguement quelqu'un hahahahahahaha !  |
|
|
Evil Ryu ( 33 ans )

Le 08 Jul 2006 19:11
|
Evil Ryu ( 33 ans )

Le 08 Jul 2006 19:16
| Merci à ce qui m'on répondu, c'est moi qui l'ai quité bien que je l'aimais elle m'a poussé à bout, mon histoire à durée un an j'ai plus de nouvelle d'elle depuis 2 ans aà votre avi je dois penser qu'elle existe plus.... |
Hum... à la vue de ces éléments, on dirait que cette fille tient encore à toi... ce qui expliquerait pourquoi elle a eu une réaction aussi vive... et peut-être bien bléssée... |
Deaks67 ( 28 ans )

Le 08 Jul 2006 20:31
Evil:
J ai pensé des fois par certains moments de solitude que j ai fait la betise de la repousser directement, mais au fond de moi, je sais que j ai eu raison
Gentleman1972:
Quand meme bizarre de faire un coup de fil apres 2 ans de disparition ... ca me semble quand meme un peu louche |
Gentleman1972 ( 36 ans )

Le 08 Jul 2006 20:39
re,
Tu as pas compris je l'ai rapeller 2 mois après notre de rupture, car entretant on était rester en conctact suite a sa demande, et j'avais plus de nouvelle je l'appelais par simple amitier et depuis j'ai plus de nouvelle |
Deaks67 ( 28 ans )

Le 08 Jul 2006 20:43
Ha oki désolé, j avais mal compris, la je pense qu il faut laisser tomber completement et passer à autre chose. Mais dans tous les cas, je pense qu on oublie jamais, et il y a deux cas de figure entre ex :
- soit ca reste bien gentil
- soit ca pete dans tous les sens
Je ne pense pas qu il n existe de juste milieu. |
Gentleman1972 ( 36 ans )

Le 08 Jul 2006 20:47
Re,
Pas de sousis t'excuse pas l'erreure est humaine, merci de t'à réponse je pense ca présent je ferai plus jamais confiance autent qu'avent aux femmes |
Deaks67 ( 28 ans )

Le 08 Jul 2006 20:53
Je ne pense pas que c est une question de confiance. Si tu veux réellement bâtir une relation avec quelqu'un il faut avoir un minimum confiance en elle.
La seule chose qu il ne faut pas oublier, l'amour rend souvent aveugle. Avoir confiance oui, mais aveuglement ... quand meme pas.
Apres la société est batie aussi sur la confiance. Quand tu traverses un passage piéton par exemple, tu places un minimum de confiance au chauffeur pour qu il te laisse traverser, pas qu il freine et accelere directement. On peut trouver encore des milliers d exemple tout aussi bête.
La confiance est une chose qui ne se forge au fur et à mesure, par contre, elle peut se perdre tres rapidement, et ensuite pour la récupérer c est une autre chose |