Donner une seconde chance ? Il a tellement changé !

Déprime et Désespoir > Donner une seconde chance ? Il a tellement changé !

Auteur

Grebizois débutant

Le 22 Nov 2005 4:26

3 mois presque 4 depuis notre rupture et 5 ans de couple.....monsieur veut que l'on reviennent ensemble! IL a fait 500km pour venir passer la fin de semaine avec moi! Il a totalement arreter de consommer et j'ai eu l'impression qu'il était l'homme que j'avais rencontrer dans le début de notre relation.
Moi je suis confuse...j'ai rien connu d'autre a part lui donc j'ai le gout d'aller voir ailleurs mais en même temps, j'ai pas le gout de le perdre!! Je me dit que si j'ai pas le gout de le perdre c'est que je veux revenir avec lui.....mais je suis toute mêler.
Donner une deuxième chance ou pas! Enfin, j'ai l'impression de ne pas avoir tout accompli avec lui! La raison de notre rupture était le manque de communication mais là...après toute les discussions que l'on a eu, on a compris que l'on avait été stupide de ne pas avoir parler de tout ca avant!! Confused

Quoi faire ...gros dilemme! Merci a vous

-------
Post renommé Wink
Voir ce lien également : http://www.amourlove.org/fr/forum/ftopic5846.html
Titepuce
Seamoon ( 28 ans )

Grebizois débutant

Le 22 Nov 2005 10:00

Pas tant que ça à mon sens. Si tu es encore amoureuse de lui, qu'il a changé de manière positive et qu'il fait lui même la démarche de revenir vers toi, je ne vois pas où est le problème. Je serais plutôt pour te conseiller de lui accorder une seconde chance.

Par contre, méfis toi que ce changement ne sois que temporaire.

Bonne chance pour la suite.
Sebek ( 2009 ans )

Grebizois habitué

Le 22 Nov 2005 11:08

Arrow Bonjour Jobinette,
Si l'amour est encore présent entre vous et que IL a VRAIMENT changé alors je ne vois pas pourquoi tu ne lui accorderai pas une 2ème chance Question
Tu sais,j'ai vécu avec ma nana presque3mois 24h/24,j'ai commis une faute GRAVE envers elle que je regrette et la ca fait presque 3 mois de séparation mais toujours le meme amour entre nous(meme plus fort depuis hier),pourquoi Question
Tout simplement parce que j'ai réussi a changer et je lui prouve a chaque fois qu'elle passe me voir a la maison et ca la rassure de plus en plus,surtout aussi grace aux conseils que moi meme j'ai recu sur ce site Wink

Arrow Donc,j'ai changé,mais elle aussi car nos problèmes venait un peu de nous deux(mais j'ai foiré,voir mon post sur mon probleme) et la je dis pas que tout est gagné,mais y'a beaucoup de chances qu'elle revienne vivre a la maison,quand je sais pas,je laisse le temps faire sans la stresser tout en lui laissant sa part de liberté pour boire un verre avec ses amies de Bruxelles,etc...

Arrow Tout ca pour te dire que si il s'est tapé 500 bornes pour te supplier de le reprendre,fais comme ma copine,reprends le mais dans un 1er temps a l'essai Exclamation
Ensuite tu vera a long therme ce que cela donne et tu pourras prendre une décison,mais la il te faut vivre ton amour avec lui pour le moment au jour le jour et ca devrai s'arranger si c'est un mec bien Wink

Bonne chance a toi et tiens nous au courant.

Seb.
Ginie2oo6 ( 27 ans )

Grebizois pour toujours

Le 22 Nov 2005 15:47

La vie , elle même , donne rarement une deuxiéme chance ..... Donc , pourquoi ne pas saisir cette opportunité et tout recommencer non pas à zéro mais prendre un nouveau départ différent d'avant ....... L'amour , on ne le rencontre pas à tous les coins de rues , alors si tu l'aimes vraiment et si tu est prête à t'investire à nouveau dans une relation , fonce ma poulette .... De toute facon , tu es jeune , donc qui ne tente rien n'a rien....
Medaillon ( 24 ans )

Grebizois débutant

Le 22 Nov 2005 18:44

J'aimerai tant que mon ex en face autant.....je change , je n'arrete pas en ce moment , ne plus etre avec elle depuis 1 mois .....me fait du bien , mais mon coeur va tellement mal ......

Je pense que tu devrai lui laisser une seconde chance aussi .......

J'ai une question....depuis ces 4/5 mois où vous n'étiez plus ensembles.......avaez vous gardé contact? .....perso moi ça fait que 1 semaine que je n'e l'ai po eu au telephone/vu et j'ai vraiment du mal à ne pas craquer.....

J'espere que tout se passera bien pour vous deux , et qu'il saura la chance que c'est d'avoir une 2nde chance lol Wink
Lilibrunolove ( 22 ans )

Grebizois habitué

Le 22 Nov 2005 19:43

Donne lui une seconde chance, j'aimerai tellemnt que l'homme que j'aime revienne avec moi alors qu'il a pris conscience que j'avais changé, mais je ne vois la chance que j'attend depuis bientôt 4 mois.

Bon courage
Jobinette ( 28 ans )

Grebizois débutant

Le 23 Nov 2005 4:07

Pour répondre a ta question Médaillon, au début de la rupture, je voulais toujours le voir et je fesais par exprès pour aller dans les endroit qu'il fréquentait!!Vue que c'était moi la délaisser.....j'avais terriblement de difficulter a accepter! Un jour, je lui est dit tout ce que je ressentais et je lui es dit que je voulais pu le revoir pendant un bout car je souffrait trop! Ca la été dur de faire ca car au fond je savais que je voulais toujours etre avec lui! Grâce a ce site internet, les gens mon dit que j'avais bien fait car souvent ....il reviennent!! Je crois que les gens sur ce site connaisse vraiment ca! Wink
Par la suite, il a trouver un emploi a 500km alors je me suis dit ca y est c'est vraiment fini!! Depuis qu'il est parti la bas, il n'a pas arreter de me téléphonner...toute les semaines alors on communiquait souvent mais sans contact physique!!
Au début par contre quand je lui est dit que je voulais pu le revoir, il m'a respecter et on a été 2 ou 3 semaines sans ce parler!!!
Donc, je devrais tous vous écouter et foncer vu le fait que la première fois que j'ai consulter ce site, tous ce qu'il mon dit est arriver!!! Smile
Merci pour vos réponse c'est vraiment important pour moi! Jobinette

Déprime et Désespoir > Donner une seconde chance ? Il a tellement changé !

L'homme qui partageait ma vie depuis près de 5 ans (bis) je suis perdue dans un amour qui n'est pas réciproque
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires