dur dur de rencontrer une femme

Déprime et Désespoir > dur dur de rencontrer une femme

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 17 Dec 2005 15:23

Apres avoir laissé tombé le net,car tres décus de ma experience,j'ai a nouveau essayé des sites de rencontre ,mais la je doit constater que malgré le nombre incalculable de personne qu'il peut y avoir , ben pratiquement personne ne répond meme pas un pti d'encouragement.
Je crois que je vais me résigner et rester celibataire et ne plus chercher le grand amour.C'est chiant mais moins compliqué. Crying or Very sad

Bon courage a tous ceux qui cherche encore
Cyrildef94 ( 28 ans )

Grebizois débutant

Le 17 Dec 2005 15:25

c'est tres difficile pour beaucoup de monde, je le sais c'est pareil de mon coté, bonne chance a toi aussi Smile perd pas courage
Jeanluc_91 ( 53 ans )

Grebizois fidèle

Le 17 Dec 2005 15:39

Salut Binz !

Ne te décourage pas , on en est tous là , et pas seulement ceux qui sont sur ce site.

Quand je vois le nombre de gard super beau , super pas idiots et pareil pour les femmes et qui ne trouvent pas l'Amour ni même de compagnon voire d'amis cela fait flipper !!!!!

Les site de rencontres sur Internet , je résume vite fait pour que tu puisses comprendre:

C'est comme des agences d'Intérim dans lesquelles tu dépose des CV pour des CDD en espérant trouver un CDI !!!

En fait de temps en temps tu est convoqué à l'essai, tu es embauché pour quelque temps et puis tu reviens à la maison.

Il y en a qui trouvent mais vraiment c'est de la chance, que d'une discussion virtuelle ttu tombes sur l'Amour.

en fait , il ne faut jamais chercher , il te faut vivre ta vie , sans trop y penser et puis tout d'un coup cela te tombe dessus , et tu ne comprend plus ce qu'il t'arrive.
Sache que la femme de ta vie est certainement pas très loin de toi et tu ne l'as pas remarqué , peut etre trop replié sur toi même.
t'inquiète cela va venir...
Jean Luc Wink Very Happy
Renard15 ( 40 ans )

Grebizois habitué

Le 17 Dec 2005 20:01

Merci pour ce message d'encouragement, j'avais pas trop le moral mais du coup ça me le remonte Very Happy
Je pense qu'il faut chercher quand même un peu et rester ouvert aux opportunités.
Bon courage, vais reprendre mon combat Cool
Musethalie ( 32 ans )

Grebizois habitué

Le 17 Dec 2005 20:15

Bsr Binz,

ben alors, en tant que nana plutôt sympa, dans la moyenne côté physique, inscrite sur des sites de rencontres et qui ne trouvent que des miettes de CDD...je te dis moi aussi : PERD PAS COURAGE! Smile

C'est vrai qu'on se demande quand ça va nous tomber dessus parce qu'on se lasse vite des soirées à matter un film en solo sans pouvoir "commenter" après, à trainer sur le net parce que ceux sont les seules conversations que l'on peut avoir quand on est chez nous, de baisser les yeux quand on croise un couple parce que eux peuvent se regarder, nous à part le bitume Embarassed ...et puis l'hiver c'est encore plus galère, c'est vrai on se les gèle et on peut même pas faire un ti calin pour se réchauffer Confused

Moi aussi je galère, ça fait maintenant 5 ans que je n'ai pas eu de relation vraiment sérieuse même si parfois je me suis surpris à en rêver...

Enfin on est des milliers de célibataires, on doit bien finir par se rencontrer non?

Bisous pour te remonter le moral encore plus Wink
Binz ( 29 ans )

Tout petit Grebizois

Le 18 Dec 2005 12:10

Merci pour le reconfort que vous m'apporter c'est toujours sympa de voire qu'il ya des gens qui ont un coeur et qui en font profiter les autres,mais bon je crois que je ne vais plus chercher et laisser faire les chose et si arrive ben ca arrivera tout seul ,pas ds 20 ans j'espere, en tout cas encore MERCI.

Et bonne route....

Déprime et Désespoir > dur dur de rencontrer une femme

Comment oublier une fille ? Au bout de 6 ans elle me laisse et je souffre a en mourir...
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires