Elle est retournée avc son ex et je n'arrive pas à l'oublier
Elle est retournée avc son ex et je n'arrive pas à l'oublier
Déprime et Désespoir > Elle est retournée avc son ex et je n'arrive pas à l'oublier
Auteur
Le 18 May 2006 10:15
Salut à tous.
Voici une petite histoire qui m'est arrivée récemment,
Tout à commencer il y a 2 mois à l'anniversaire de mon cousin. Pour fêter ça, on est allé en boite avec une dizaine de ses copains et copines. Durant cette soirée j'ai pu voir une fille super charmante qui est dans la classe de DUT de mon cousin, je suis complètement tombé sous son charme... Mais elle était avec son copain.
J'essaye donc de ne pas trop faire attention à la fille, je m'amuse bien et on passe un trés bonne soirée...
Trois jours plus tard, j'apprends que cette fille a craqué sur moi. Moi je suis tout content, mais comme elle a un copain je prends ça comme un compliment sans arrière pensée...
Mais voilà qu'une semaine après mon cousin m'apprends qu'elle a cassé avec son mec et il me file son n° en me disant qu'elle voudrait que je la contacte.
On s'envoit des textos pendant une semaine avant de se rencontrer seul à seul.
On passe vraiment un superbe après midi qui se termine un peu bizarement: On va pour s'embrasser, mais une fois que nos lèvres se sont rapprochés, elle se recule légèrement et me fait la bise trés délicatement en restant trés près de mes lèvres.
Je me dirige ensuite vers la sortie et elle me fait "Désolé"
Arrivé chez moi je lui envoie un texto pour la remercier de cette après midi passée ensemble. Elle me répond en disant qu'elle ne sait pas ce qui lui a pris, qu'elle est désolée que ce baisé n'est pas duré plus longtemps, et elle souhaite qu'on se revoit.
C'est à partir de là que tout s'est un peu emballé. On a commencé à se téléphoner,à s'envoyer 10 à 15 textos par jour où on se disait les sentiments que l'on avait, que l'on se manquait l'un à l'autre, que l'on s'aimait...C'était vraiment une période géniale.
Entre temps on s'est revu 3 fois. Et à la fin d'un rendez vous, avant de partir, elle me dit qu'elle ne sait plus où elle en est, que F. (son ex) veut sortir avec une autre fille et qu'elle s'est rendu compte qu'elle avait encore des sentiments pour lui.(ils sont restés 2 ans ensembles) et qu'ele a besoin de temps pour réfléchir...
J'étais bien dégouté et décide de la laisser réfléchir seul, de ne pas la contacter afin qu'elle puissse prendre sa décision sans être influencer.
5 jours plus tard je reçois un texto, où elle me dit qu'elle pense retourner avec F. qu'elle est désolé et qu'il ne faut pas que je pense qu'elle m'a pris pour un con, car ses sentiments ont été et sont sincères, et elle veut qu'on se voit pour en parler, parce que par texto, ça fait un lache...
On se revoit donc, et là elle me dit qu'elle est désolé de m'avoir fait de la peine, et on parle de choses et d'autes tranquillement, comme aux rendez vous que l'on avait eu avant...
Je lui demande si on peut garder contact, elle me réponds que oui pour elle, il n'y a pas de problème. Et avant de se quitter, elle me propose que l'on se voit la semaine d'après (où j'étais en vacances), Malheuresement elle a eu un imprévu et on a pas pu se voir, elle me propose qu'on se voit dans un des week-end suivant, elle dit qu'elle me tiendra au courant...
C'était il y a 15 jours. Depuis je lui ai envoyé quelques textos auquel elle a répondu, mais elle repousse toujours ce rendez vous en me disant qu'elle me prévient dès que l'on pourra se voir...
Et moi là, j'en peux plus. Je pense à elle à chaque seconde, je suis resté avec les mêmes sentiments que j'avais pour elle il y un mois, et je n'arrive pas à l'oublier...
Pour moi c'est la fille de ma vie.
Et en ce moment je n'espère qu'une chose c'est qu'elle se rende compte que son mec n'est vraiment pas fait pour elle,et qu'elle revienne vers moi.
Même si je sais qu'il y a une chance sur 100 pour que ça arrive, je me racroche à ça...
Voilà donc où j'en suis, merci à tous ceux qui ont eu le courage de tout lire.
J'aimerai avoir votre avis sur cette situation, et si vous avez besoin de plus de détails, demandez moi...
Anistale ( 33 ans )
Le 18 May 2006 10:36
Apparement, elle veut en rester là avec toi.
Aurait - elle peur de craquer à nouveau sur toi si vous repreniez un rendez-vous ? Voilà la seule question qu'on peut se poser à l'heure actuelle.
Elle a eu l'air d'être assez franche, même si ces sentiments se sont un peu emballés.
Elle n'a pas non plus jouer l'hypocrite pour t'expliquer vu qu'elle a voulu te parler en personne.
Mais bon, elle a fait son choix, je doute qu'elle revienne une nouvelle fois vers toi, ou bien elle est vraiment "perdue"
Ginie2oo6 ( 26 ans )
Le 18 May 2006 10:39
Elle a quitté son copain car entre eux cela n'allais pas ...Pendant que vous parliez tous les deux , l'autre moustique , devais la rapeller , lui faire du chantage en disant qu'il allais sortir avec une autre etc .... Il a du lui sortir le violon pour dire qu'il est fou ...
En gros , désolé , mais elle ne reviendra surement pas
Razael ( 28 ans )
Le 18 May 2006 11:13
C'est bien ce que je me dis, mais comme je l'ai dit plus haut, je suis carrément accroc à cette fille.
La dernière fois que l'on s'est vu, après qu'elle soit retournée avec lui, j'ai appris les raisons pour lesquels elle l'avait jeté.
En fait depuis le mois de février, dès qu'ils s'enguelaient il commençait à être violent avec elle. Il ne la frappait pas, mais par exemple ils s'enguelaient, elle allait partir et il l'a retenait violemment par le bras ou par ses vêtements, en lui disant de rester là etc.. Ce genre de situation est arrivé 4 fois en moins de trois mois. A la dernière fois elle en a eu marre et a dit stop.
Elle m' a même dit que si ils n'avaient pas ce petit break, ça aurait fini avec un des 2 à l'hôpital.
Je lui ai dit que j'étais sur sur le c** d'apprendre ça et que je ne comprenais pas comment elle avait pu retourner avec lui.
Et elle m'a répondu que je n'avais jamais passé 2 ans avec quelqu'un donc je pouvais pas trop comprendre...
Dans la conversation, elle m'a même dit qu'elle était consciente qu'elle était resté trop proche de lui quand ils avaient cassés. Ils sont dans la même classe et même quand ils avaient cassés, ils restaient toujours ensemble...
Ginie2oo6 ( 26 ans )
Le 18 May 2006 11:18
Elle l'aime , elle n'est pas prête à ouvrir les yeux ... Un jour peut être qu'elle les ouvrira bien grand , quand il l'aura giflé
Anistale ( 33 ans )
Le 18 May 2006 14:49
Oh Im choking ce ces propros que je lis !!!!!!!
Et si elle n'était tout simplement pas amoureuse mais sous l'emprise ce cet homme qui lui fait peur. Ce qui fait un tout simplement interdit par la loi. C'est du harcelement moral et physique. Il n'a pas le droit !!!!!
Renseigne toi mais il exerce un pouvoir sur elle, il dirige sa vie. Normale qu'elle reste aveci lui ; car elle a peur Et si il l'avait menacé !
Ginie2oo6 ( 26 ans )
Le 18 May 2006 18:04
On ne peu pas aider quelqu'un qui ne le veux pas malheureusement.je pense qu'elle ne lui dira pas toute la vérité tout simplement parce qu'elle aura honte malheureusement
Solitaire7033 ( 24 ans )
Le 18 May 2006 18:21
Elle est partis vers un "salaud" pour avec le coté franc, viril ou je ne sais quoi encore, donc qu'elle reste avec, elle a accepté d'avoir le revert de la medaille (les menaces).
De la a porter pleinte pour harcelement moral, c'est un peu fort, cela ne marchera pas, il n'y aura pas de poursuite. Dans le meilleur des cas, le juge va lui dire "c'est pas bien ca" mais sinon...
Laisse tomber mon gars, elle prefere le mec a toi, voila, c'est la vie.
Ginie2oo6 ( 26 ans )
Le 18 May 2006 18:29
Il y a une chose important malgré tout , c'est qu'elle ne t'a jamais rien promis dans son discours.
Tourne la page pour ton bien
Evil Ryu ( 33 ans )
Le 18 May 2006 22:19
Citation:
On ne peu pas aider quelqu'un qui ne le veux pas
Une fois de plus, bien vu Ginie... Ca résume bien...
Des fois, il vaut mieux chercher à ne pas comprendre pourquoi une fille peut aimer quelqu'un avec qui elle sait pertinnement que "ça ne peut pas durer pour toujours"...
On pense pouvoir lui apporter ce qu'elle mérite... elle peut aussi en avoir vraiment conscience... mais elle ne saisira pas la chance d'être avec quelqu'un qui lui offre cette opportunité...
Le fameux "tu n'as jamais passé 2 ans avec quelqu'un donc tu peux pas trop comprendre... " est vraiment révélateur...
Alors, franchement, oublie-la au plus vite... Tu ne t'en porteras que mieux, tu peux me croire...
Ginie2oo6 ( 26 ans )
Le 19 May 2006 9:53
Passer deux ans avec quelqu'un c'est une chose , mais elle n'a pas dis si c'étais 2 ans de bohneur ou 2 ans avec des hauts et des bas.
Si elle voulais te voir , elle ne repousserai pas ce rendez vous.Je me demande si c'est son " fameux copain " est au courant de toi ...
Si faut dans quelques jours , elle va te demander de ne plus l'appeller ou envoyer des sms parce que son copain risque de découvrir le poteau rose
Razael ( 28 ans )
Le 19 May 2006 13:49
Son copain est au courant qu'on a été ensemble pendant leur break. ça c'est sur.
Elle a même commencer à dire à mon cousin qu'elle m'avait trouvé trés charmant, alors que F était à côté d'elle. (ils sont tous les trois dans la même classe) c'était juste avant qu'ils cassent.
Ensuite quand on se voyait, il restait avec elle jusqu'à ce que j'arrive, ou une fois c'est même lui qui l'a ammené jusqu'à notre point de rendez vous. Ils étaient vraiment restés proches.
Pour elle, il était devenu un trés bon ami, jusqu'au moment où il a dit qu'il souhaitait sortir avec une autre fille. A ce moment là, elle a été jalouse et à commencer à se poser des questions.
Pour lui aussi , je pense que les choses étaient clair, parce qu'il m'a même conseillé (par l'intermédiare de mon cousin) de lui offrir un rose car elle se plaignait que lui ne lui en ai jamais offert.
Mais par contre je ne sais pas si il sait que l'on a gardé contact.
Je vais la voir juste 30 secondes cette après midi, c'est son anniversaire et je lui ai acheté un petit truc la semaine dernière, je vais lui offrir.
Je n'attends rien en retour, c'est simplement... le plaisir d'offrir.
Ginie2oo6 ( 26 ans )
Le 19 May 2006 14:39
ben dis donc ,c'est bizarre cette situation , l'ex qui améne la fille voir un autre ..
Il y a un truc qui cloche quand même , au bout de 2 ans , c'est trés chaud d'avoir ce comportement .Il vis dans la 5me dimension ou quoi ?,
Razael ( 28 ans )
Le 19 May 2006 22:56
Bon ben je l'ai revu tout à l'heure.
Je lui ai offert son cadeau d'anniversaire et elle m'a dit un truc du genre: " Je t'adore, ça me fait vraiment plaisir, mais t'aurais pas du, je suis trop géné là..." et j'ai eu le droit à un gros bisou sur la joue.
Finalement, on a discuter pendant au moins 20 minutes, elle a beaucoup de boulot en ce moment, au moins jusqu'à la fin du mois.(Et donc on ne poura pas se voir d'ici là...) Elle ne pourra même pas sortir pour son anniversaire.
Pendant qu'elle parlait, je la regardait et je me disais : mais qu'est-ce qu'elle est belle...
C'est fou quand même, je sais pertinemment qu'elle est avec son copain et j'arrive pas à me la sortir de la tête. J'ai jamais été autant amoureux d'une fille jusqu'à maintenant.
Vous me dites tous de l'oublier, mais c'est pas si facile, ça ne se fait pas d'un claquement de doigt...
En partant je lui ai demandé si je pouvais lui téléphoner pour prendre des nouvelles d'elle de temps en temps et si ça ne la gonflait pas que je lui téléphone ou que je lui envoie des messages. Elle m'a répondu " tu me connais non ? Si c'était le cas je t'aurai dit tu me gonfles" C'est vrai que c'est une fille super franche et sincère et si je la gonflais , elle n'aurait pas hésité à me le dire ...
J'ai pris une décision. Je vais quand même essayer de garder le contact avec elle, lui téléphoner tous les 15 jours par exemple.Et j'attends que se soit elle qui me propose un jour de sortie, je ne lui en parle plus, on verra bien.
Si je ne peux pas avoir son amour, je vais essayer de me contenter de son amitié, et qui sait peut-être que d'ici quelques mois elle se rendra compte que son copain n'est pas fait pour elle...
Je sais que vous aller tous me dire de laisser tomber, de lacher l'affaire, mais franchement pour l'instant j'en suis incapable.
Ginie2oo6 ( 26 ans )
Le 20 May 2006 9:46
je pense que l'on comprend tous que tu ne peu pas tourner la page aussi facilement que cela puisque tu as des sentiments pour cette fille.Crois moi , tu vas l'oublier rapidement pour la simple et bonne raison c'est qu'il ne s'est rien passé entre vous a part un baiser des échanges de sms ... Je ne dis pas que ce n'est rien , loin de là , mais il aura pu avoir plus tu comprend ce que je veux dire ??
Avoir son amitié pourquoi pas , mais il ne faut pas que cela te fasse souffrir parce que sinon cela ne servirais à rien du tout
Evil Ryu ( 33 ans )
Le 20 May 2006 12:25
Citation:
Vous me dites tous de l'oublier, mais c'est pas si facile, ça ne se fait pas d'un claquement de doigt...
Ca, je pense que nous le savons tous...
Cependant, je reste sur ce que je t'ai dit précédemment. Tu ferais mieux de l'oublier avant de t'enfoncer encore plus dans un amour qui va t'enliser, parce que en attendant, je te le rappelle, c'est toi qui est seul.
Je ne suis pas du tout partisan du "on reste amis hein... (et avec un peu de chance je serai déjà sur place au cas où ça casse avec son mec)"
Celle qui gagne sur tous les tableaux à ce petit jeu, c'est elle ("j'ai un mec et un super ami prêt à être là pour moi quand ça ira mal avec mon mec ! Vraiment cool !")
Si tu tiens à devenir le "meilleur ami qui soit sur terre" (mais pas le mec avec qui je veux être), continue sur cette voie.
Alors, je répète mon conseil : si tu n'as pas pu rester avec elle, coupe les ponts (rester à ses côtés est doux... mais peut être un doux poison...)
Désolé d'être aussi cassant sur ces quelques lignes. Mais c'est que je me reconnais dans ce qui t'arrive, et très franchement je n'ai pas envie que quelqu'un d'autre rame comme moi je rame encore.
Déprime et Désespoir > Elle est retournée avc son ex et je n'arrive pas à l'oublier