Elle m'a trompé après 4 ans de mariage...

Déprime et Désespoir > Elle m'a trompé après 4 ans de mariage...

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 02 Jan 2006 18:06

Bonjour à tous,

Nous avions nos problèmes de couple comme tout le monde, je ne faisait pas assez attention à elle, nous avions de moins en moins de communication, avons commis des erreurs tous les deux, etc...

J'étais super jaloux à causes d'évenements qui s'étaient produits, elle ne m'avait j'amais trompé auparavent mais a eu des attitudes ou des histoires que je n'ai pas apprécié, je ne l'ai jamais vue comme une femme très "sérieuse" mais je l'aimais de tout mon coeur, on a fini par se marier et on a deux magnifiques enfants.

J'ai découvert un jour qu'elle voyait quelqu'un et étant assez impulsif, je n'ai pas pu le garder pour moi, je lui en ai parlé et elle m'a avoué m'avoir trompé avec lui, ce fût le plus gros choc de toute ma vie, notre petite dernière avait tout juste 6 mois... je n'arrive pas à comprendre qu'on puisse faire une telle chose avec un petit bébé qui vient de venir au monde et qui a été fait avec amour.

j'étais prêt à tout pour sauver notre couple et même à la pardonner alors que je lui avait toujours dit que si ça arrivait un jour, elle pourrait prendre ses affaires et partir sur le champ. Etant assez froide avec moi puisqu'elle en avait un autre et ne me laissant aucune chance car elle était dans sa nouvelle histoire d'amour, je me suis résigné et suis parti.

A partir de là, j'ai commencé à sortir tout le temps et à voir plein de monde mais cela n'arrangait rien, ce n'était qu'une façade, la situation restait la même, chaque matin en me réveillant, j'étais seul.

J'ai passé la plus dure période de ma vie pendant 3 mois à l'imaginer avec ce gars, ou ils pouvaient être et surtout ce qu'ils pouvaient faire... une torture mentale de tous les instants, moi qui suis si fier, je me cachais pour pleurer très souvent. Je me suis rendu compte avec cette histoire que je l'aimais plus que je ne l'aurais imaginé.

Puis le temps a joué son role, elle me laissait de plus en plus indifférent voir m'énervait et puis je faisais des rencontres intéressentes et suis tombé sur une fille avec qui j'ai entrepris une relation, seulement à peu près au même moment ma femme a laché son gars et veux revenir, que nous ayons une deuxième chance et s'est rendue compte que c'est moi qu'elle aime par dessus tout.

Alors que je commencais à avoir les idées claires et à me faire à l'idée de vivre sans elle, elle revient tout d'un coup et le doute s'installe, j'ai laissé tombé la fille avec qui j'étais car c'est plus correcte pour elle vis-à-vis de mes doutes et j'ai renoué quelques liens avec ma femme.

Mon problème est que c'est dur, j'étais jaloux avant et je n'avais déjà pas assez confiance en elle, maintenant c'est carrément impossible, je la vois comme la femme qui m'a fait le plus de mal de toute ma vie, je l'aime mais je n'ai aucune confiance en elle, elle a beau faire des efforts et des promesses, j'ai toujours des images d'elle avec ce gars qui me reviennent en tête, je deviens complètement fou, un instant ça va très bien et l'instant d'après ces images me reviennent en tête et rien ne va plus, j'aimerais la quitter.

L'adultère est pour moi la pire chose au monde et j'ai vraiment du mal à passer dessus, j'ai peur qu'elle recommence et je n'arrive pas à pardonner ce qui s'est passé, paradoxalement je ne veux pas la perdre, je ne sais plus quoi faire.
Solitaire7033 ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 02 Jan 2006 18:22

Pourtant, il le faudra bien que tu sache si tu veux recommencer ou arreter.

Dans les deux cas, tu souffrira. Mais pendant un bon moment seulement, puis tu a de grande chance d'etre a nouveau heureux.

Si tu recommence avec ta femme, oublie ton amour propre au sujet de sa tromperie, apparament, elle fait beaucoup d'effort de son coté ce qui est encourageant.

Si tu veux la quitter, pourquoi pas ? Tu ne vois que tromperie en elle. Mieux vaut donc arreter.

C'est pénible, mais c'est a toi de choisir. Cela mettra du temps mais il faut faire les premiers pas sinon tu ne t'en sortira jamais.

Je suis sur que tu trouvera ta route. Wink
Olison ( 27 ans )

Tout petit Grebizois

Le 02 Jan 2006 18:31

Cela fait sept ans que je suis avec mon ami, et un an et demi de vie commune.
J'ai l'impression que tu racontes un peu mon histoire. Mon ami est comme toi, selon tes dires, manque de confiance, étouffement....
Moi, j'en ai marre que tous les matins il me raconte j'ai rêvé que tu me trompait cette nuit et j'en passe et des meilleurs.

Je ne l'ai jamais trompé contrairement à toi, mais l'envie mais passé plusieurs fois dans la tête à cause de ses bétises.

Je pense que tu aurais dû laisser plus ta femme autonome, pas pour autant la conseiller d'être volage. Maintenant, que te conseiller, ta situation n'est pas critique, essaie de la reconquérir !!!
Khyllion ( 29 ans )

Tout petit Grebizois

Le 02 Jan 2006 18:38

Je suis conscient du fait que je l'étouffais et l'ai privé d'une partie de sa liberté mais je ne trouve quand même aucune excuse valable pour l'adultère même si comprendre les raisons pour lesquelles c'est arrivé m'aide.

la reconquérir ? Je ne tiens pas à inverser les rôles, j'ai fait beaucoups d'erreurs mais si c'est à quelqu'un de reconquérir l'autre, c'est bien à elle (c'est ma fierté qui parle là).

Je l'aime plus que tout et je ne l'ai jamais trompée en 6 ans de relation, j'ai vraiment du mal à assumer cette situation...
Solitaire7033 ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 02 Jan 2006 19:11

Et l'infidéle, elle en dit quoi ?

Les excuses qu'elle a trouvée ?

Et avec qui ?

Qu'elle est sa position sur la marche a suivre au sujet de votre "couple" ?
Khyllion ( 29 ans )

Tout petit Grebizois

Le 02 Jan 2006 19:23

Pour elle l'infidèlité ... et bien elle a toujours dit que si je la trompais et que c'était juste (comme le font les hommes parait-il) un coup sans sentiments, elle pourrait me pardonner... déjà là on avait pas le même point de vue sur le sujet.

les excuses ? il n'y en a pas et elle le sait.

Avec qui ? heureusement pas avec un amis ou un truc du style, avec un gars que nous ne connaissions pas, qu'elle a rencontré par hasard dans un cours, un gars qui avait le coté artiste qui lui plaisait tant... une mentalité plus proche de la sienne.

Ce qu'elle voit dans notre couple, une deuxième chance, c'est c qu'elle demande en tous cas, essayer de tout reprendre à zéro parce qu'on peut être heureux les 2, c'est ce qu'elle dit, maintenant, elle n'a jamais dit la vérité depuis 6 ans, je ne suis pas convaincu
Khyllion ( 29 ans )

Tout petit Grebizois

Le 02 Jan 2006 19:31

ou disons que même si elle pense ce qu'elle me dit en ce moment, je ne suis pas convaincu que ça ne changera pas et ça me fait peur de souffrir à nouveau.
Oceanique1 ( 39 ans )

Grebizois par amitié

Le 02 Jan 2006 20:14

Comment peux-tu avoir confiance en quelqu'un qui ne t'a pas donner ta chance comme on dit...
Incroyable, moi je ne pourrais pas, pourquoi ne referait-elle pas la bétise en tous cas je ne pardonne pas, mon ex m'a fait la même chose et il a le culot de me souhaiter la bonne année alors qu'il m' a envoyé paitre et que surtout il voulait que je m'efface
Réfléchis car sinon ça va te torturer !
Solitaire7033 ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 02 Jan 2006 21:04

Et bien quitte là.

Elle t'as dit que si c'etait un coup ainsi, elle te pardonnerai. Donc, si il y a des sentiments, elle ne le ferai pas. Et comme elle a couchait avec lui par sentiment, elle aimait son style de vie (artiste) et que c'est pour cela qu'elle a couchait avec lui, et non UNIQUEMENT avoir un organe entre ses cuisses.

Je suis vraiment désolé pour toi.

Elle ne dit rien ? Vraiment rien ? Juste "j'ai couché avec un type qui pense comme moi (donc mieux que toi) mais c'est pas grave, on recommence" ? Pffff, elle va finir par dire que c'est toi qui l'ai trompé.

Tu envisage quoi ?
Dolcekali ( 27 ans )

Tout petit Grebizois

Le 02 Jan 2006 23:24

salut,

j'ai vu les messages que vous avez posté, comment pouvez vous douter de ma sincerité, j'ai fait une erreur, ok! mais je ne suis pas prête de recommencer.

j'aime mon mari du fond du coeur, je n'ai pas su le lui montrer et reciproquement, mais je crois en nous et je sais qu'on pourra surmonter ça.

c'est tout se que j'avais a dire. merci
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 03 Jan 2006 9:53

Coucou tout le monde

Dolcekali, un peu facile, non tu ne trouves pas ?
"j'aime mon mari du fond du coeur, je n'ai pas su le lui montrer et reciproquement "...
Du style, on a fait tous les deux des erreurs ...

Heu, nan, pas lui. Peut-être d'autres erreurs oui, mais surtout pas celle-la...
Et quand bien même, cela ne justifie en rien une trahison.
La base d'un couple, c'est le respect et l'amour, ou bien l'amour et le respect. Dans l'ordre que l'on veut, peu importe, mais ces deux valeurs sont indissociables.
Comment peut-on dire aimer et trahir ?

Un peu facile de tromper son homme, de se retrouver seule et de se retourner vers lui.
Dans la vie, il me semble qu'il faille assumer ses actes.
Il avait peut-être une chance avec cette autre fille qu'il a rencontré, qui aurait pu lui montrer du véritable amour, une qui ne l'aurait peut-être pas trompé ...

Edit :
Voir le lien ci-dessous
http://www.amourlove.org/fr/forum/ftopic7402.html

Après de tels propos, moi, je ne laisserais aucune chance à l'homme qui voudrait revenir vers moi, et qui aurait dit :
"j'aurais tellement voulu pouvoir tourner la page et rester avec ma maitresse "

Hyper respectueux tout ca Rolling Eyes
Solitaire7033 ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 03 Jan 2006 12:54

J'ai lu son "article", et je dois te dire que tu n'a rien a creindre d'elle, ce n'etait que tu "physique" avec son amant, aucun sentiment. Elle t'aime mais elle va voir juste voir ceux qui l'attire, rien de bien méchant.

T'en fais pas, je suis sûr qu'une gentille femme, aussi charmante que fidèle, arrivera a te rendre très heureux.

"Petitepuce", tu serai retrouvé le post de l'amant ??? Cela pourai t'etre interessant d'avoir son avis sur le sujet.

Déprime et Désespoir > Elle m'a trompé après 4 ans de mariage...

je l'ai trompé et c'était la plus belle bêtise de ma vie.. Pour tous ceux/celles qui ont été quittés...
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires