Garder espoir même si c'est fini ? Aidez-moi !

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Déprime et Désespoir > Garder espoir même si c'est fini ? Aidez-moi !

Auteur

Grebizois débutant

Le 09 Dec 2005 22:54

bonjour a tous
je vien d'etre quitté par mon copain, c'etait une histoire de 4 ans.

depuis jG vais au plus mal, je dors tres mal, plus d'appetit, je ne veux plus sortir, je vis un calvaire. Il est tout a mes yeux. je vis tres mal la separation. il me manque enormement et je souffre beaucoup de son absence. Crying or Very sad
J'ai pu le revoir il y a quelque jours, on a discuter je lui ai demander de nous laisser une chance mais malheureusement il ne veut pas, il prefere arreter, dit que c'est mieux ainsi car il n'a plus les memes sentiments qu'avant... par contre il m'a demander qu'on garde contact, et qu'on devienne amis. moi je l'aime que j'accepte d'etre son amie mais c'est tellement dur quand on aime la personne.

Pourtant quand je lui ai demander de me dire en face dis moi que tu ne m'aimes plus, il m'a repondu que non il ne pourrais pas dire ca car ce serait faux. Je ne comprend plus rien, on aime ou on aime pas ?

Ai-je un espoir pensez vous de le reconquerir un jour ? Pensez vous que peut etre tout n'est pas perdu ? que faut il faire ? comment dois je me comporter pour qu'il puisse revenir ?

Que dois je faire ? Svp aidez moi a comprendre, dites moi ce que vous feriez a ma place. j'attend vos reponses, vos conseils, j'en ai grand besoin.

je sais bien que je ne suis pas la seule a etre dans ce cas la mais ne me dite pas un de perdu 10 de retrouvés car je l'aime vraiment et je ne veux que lui.

un tres grand merci pour vos reponses BISOUS
Lily2005 ( 26 ans )

Grebizois débutant

Le 09 Dec 2005 23:18

pourquoi personne ne me repond
personne ne voit aucune solution pour mon histoire ?? svp repondez moi ce serait sympa ! merci
Sendo21 ( 23 ans )

Grebizois fidèle

Le 10 Dec 2005 0:00

Coucou j'me lance.. moi meme j'ai vecu ca mais dans la position de ton ex.. voila je suis sorti avec une fille pendant deux ans mais pour plusieurs raison j'ai décidé de la quitter, je l'aimais toujours malgré que j'avais fait un break de un mois je n'etais toujours pas sur de mon choix mais je l'ai fait.. ton copain a fait un choix, ca ne veut pas dire que ca a été facile ou qu'il ne t'aime pas ca veut dire qu'il a décidé de passer a autre chose.. le fait qu'il ne te dises pas qu'il ne t'aime plus je le comprends je ne pouvais pas non plus.. maintenant peut etre il fait une betise mais il s'en appercevra (s'il s'en appercoit) surement trop tard et de l'eau aura coulé sur les ponts... il ne te fais pas esperer.. alors meme si c'est douloureux fais le deuil... je te souhaites vraiment beaucoup de courages dans cette epreuve.. si tu as des questions auxquels tu veux que je repondes je suis la.. biz
Sagitaire77 ( 33 ans )

Tout petit Grebizois

Le 10 Dec 2005 0:03

boujour,je vie la meme chose que toi en se moment c'est tres dificile Confused
essaye de lui parler pour savoir pourquoi il a changer Question
peu etre a t'il rencontrer une autre personne.sinon il a peu etre besoin de reflechir Question
Lily2005 ( 26 ans )

Grebizois débutant

Le 10 Dec 2005 15:39

merci a vous 2 pour vos reponses.
j'espere vraiment qu'il va revenir, qu'il va s'apercevoir que c'est une betise de se quitter, en faite je me dis ca pour garder un p'tit espoir parce qu'au fond de moi si je garde pas cet espoir je sombrerai completement...
jsuis tellement mal. en tout cas merci pour votre aide. bisous lily
Sendo21 ( 23 ans )

Grebizois fidèle

Le 10 Dec 2005 15:48

Je comprends Lily...un proverbe chinois dit: " Pourquoi se jeter à l'eau avant que la barque n'ait chaviré ? " je suis en train de ressentir ca meme si mon histoire est differente... je ne peux pas te dire de le zapper de ta vie... parce que je sais que ce n'est pas possible pour l'instant.. attends le mais vis ta vie a coté, sors et vois tes amis.. l'amour a ses raisons que la raison ne connait pas... et parfois c'est vraiment contre logique qu'on perd la personne qu'on aime.. qui vivra verra.. le temps panses les blessures et je pense... lies parfois ce qui a été délié malencontreusement et sans raison..
Flashx ( 24 ans )

Grebizois habitué

Le 10 Dec 2005 18:55

J'ai vécu exactement la meme histoire que toi. Il m'a laissé, me disant qu'il ressentait encore quelque chose pour moi, mais que ce n'était plus comme avant, qu'il m'aimait plutot comme une soeur, ou une meilleure amie. Il voulait aussi qu'on reste en contact, qu'on reste meme très proche l'un de l'autre, puisqu'on avait vécu un moment ensemble et que personne ne le connait aussi bien que moi je le connait, meme pas ses propres parents... J'ai été la seule personne a aussi bien le comprendre et a savoir comment l'appaiser. Mais du jour au lendemain c'était fini. J'ai fait comme toi: Je suis rester proche de lui meme si j'en souffrait terriblement...
Ce qu'il ne m'avait pas dit, c'est que deux jours après notre rupture il regrettait déja son choix. Un mois plus tard il est revenu vers moi Smile Nous sommes toujours ensemble aujourd'hui, et lorsqu'on en reparle, il m'avoue qu'il ne savait plus ou il en était, et que c'était pour ca qu'il ne voulait pas qu'on s'éloigne trop. Il a préféré attendre un mois avant de revenir parce qu'il avait besoin de temps pour y penser, pour voir comment il le sentait a mes cotés.. Enfin bref, pour etre certain de ses sentiments a 100%, car il ne voulait pas me faire souffir une deuxième fois...
Alors je te dis par expérience similaire que, oui, tu peux garder espoir, mais pas trop... Car tu dois considéré les 2 possibilités. Dans mon cas il s'est appercu qu'il ne pouvait vivre sans moi, qu'il était encore fou amoureux mais qu'il avait besoin de temps pour s'en rendre compte. Mais malheureusement, ca ne se passe pas comme ca dans tout les cas... Tient bon Wink
Lilibrunolove ( 21 ans )

Grebizois habitué

Le 10 Dec 2005 22:38

J'ai lu attentivement ton histoire, et je trouve qu'elle se rapproche de la mienne. Sauf que moi maintenant il a une copine mais quand il me voit il y a toujours quelque chose qui me dit qu'il m'aime encore. Si cette fille n'était pas là il reviendrait. Sa fait déjà 4 mois qu'ils sont ensemble et là en ce moment la situation change, car sa copine raconte sa vie à privée avec lui à tout le monde et mon ex n'aime pas ça et un jour il le saura alors je ne perd pas espoir!!!

Toi non plus essaye de garder un espoir mais également de te dire que peut-être c'est vraiment la fin, reste proche de lui et il se rendra sûrement compte qu'il t'aime toujours!!!

En tout cas bon courage et tiens nous au courant!!!
Flashx ( 24 ans )

Grebizois habitué

Le 11 Dec 2005 0:48

Euh...Juste une petite rectification, et je cite:"Un mois plus tard il est revenu vers moi Smile Nous sommes toujours ensemble aujourd'hui,..." Je n'avais pas gardé espoir parce qu'il avait fait en sorte que je n'y croit pas, au cas ou il ne changerait pas d'idée...J'était totalement sans espoir, alors imagine le jour ou il est revenu!!! Mais bon, c'est vrai que nos situations ne se ressemblent pas tant que ca par exemple. Moi il n'avait personne d'autre dans sa vie, il n'y a meme jamais songé. Nous sommes restés séparés un mois, sans jamais aller voir ailleurs ni un ni l'autre... En tout cas, bonne chance quand meme!
Lily2005 ( 26 ans )

Grebizois débutant

Le 11 Dec 2005 1:59

merci beaucoup a tous pour vos reponses.
j'espere qu'il reviendra, en tout cas je ne veux pas baisser les bras, je vais me battre pour ca, c'est l'homme de ma vie. l'amour fait kan meme bien souffrir, c'est si compliqué
j'espere recevoir d'autres conseils merci infiniment
lily
Zeome ( 34 ans )

Grebizois fidèle

Le 13 Dec 2005 11:36

Coucou, j'ai fait ce choix de rupture définitive avec mon ex (pour des raisons différentes à la base) mais j'avais moi aussi besoin de me rassurer sur mes sentiments et les siens... Elle avait beau me dire "je t'aime"... aucun acte n'était là pour autant... Au bout d'un mois de break elle m'a quitté définitivement pour un ami à moi... Alors c'est plus un message pour lui que pour toi... Alors je te dirai de passer à autre chose mais ne te jette tout de suite éperdumment dans les bras d'un autre... Panses tes blessures et laisses le temps faire... S'il t'aime il reviendra et je l'espère pas trop tard...

Allez courage

PS : il doit se rendre compte de la chance qu'il a... Moi... Elle ne s'est pas battue pour moi... Je l'ai certainement mérité... Mon histoire est différente...
Lily2005 ( 26 ans )

Grebizois débutant

Le 13 Dec 2005 20:03

merci pour ton message que tu 'a laissé
le hic c'est comment faire pour qu'il se rende compte qu'il fait une erreur ??
pour le moment la situation est tjs la meme depuis qu'il ma quitté, il prend de mes nouvelles mais me parle pas de nous, simplement de tout et de rien !
j'en suis malade... cette situation me fait souffrir je voudrais tellement qu'il me dise j'ai fait une erreur, je t'aime toujours... pffff ce n'est qu'un reve. je crois que jamais il reviendra et ca je m'en remettrai pas. jsuis perdue, je l'aime toujours autant si ce n'est plus encore. QUE FAIRE ??? aidez moi svp
lily
Laura26 ( 24 ans )

Tout petit Grebizois

Le 13 Dec 2005 20:59

Bonjour à tous,

Je vis exactemement la même situation que toi Lyli et je suis dans le même état... Je ne sais pas ce qui leur prend aux mecs en ce moment! Ca faisait trois ans et il m'a fait le même coup!!
Ton témoignage Flashx me redonne espoir car j'espere tellement qu'l va revenir... Je voulais savoir qu'est ce que tu as fait pdt le mois ou vous étiez séparé?? Aviez vous encore des contacts?? Moi je ne peux m'empecher de l'apelé c trop dur d etre loin de lui... Stp explique moa c que tu as fait et comment lui était pendant ce "break" d'un an???

Merci d'avance j'ai besoin d'aide!
Lily2005 ( 26 ans )

Grebizois débutant

Le 13 Dec 2005 21:51

merci beaucoup les filles pour vos reponses, ca me redonne du courage.
nos histoires se ressemblent et c'est bien qu'on puisse se comprendre et se soutenir mutuellement. je crois qu'ils ne savent pas ce qu'il perdent !!!
si seulement le mien pouvait revenir, ce serait le plus beau jour de ma vie ! titemarie, tu me conseille de ne pas gardé contact avec lui mais c'est lui qui ma demandé qu'on reste amis ! je l'aime tellement que j'ai pas pu refuser de rester amis...
alors je devrais me résigné a couper les ponts mais ne cois tu pas que je risque de le perdre DEFINITIVEMENT ???
jsais plus ce que je dois faire ?...
tous vos avis sont les bienvenus
et... COURAGE à tous ceux qui sont dans la meme situation... il en faut tellement !
merci encore les filles pour votre soutien, ca me touche...
lily
Titemarie91 ( 24 ans )

Tout petit Grebizois

Le 13 Dec 2005 23:04

Post effacé

Cause : langage sms

Titepuce
Lily2005 ( 26 ans )

Grebizois débutant

Le 14 Dec 2005 0:21

merci titemarie pour ton message, tu as raison c'est vrai, il faut que je me montre forte, sure de moi, lui dire que tout va au mieux meme si c'est un gros mensonge. jen ai assez de lui montrer toute ma faiblesse, mes pleurs, ca suffit j'ai sufissament donné...
et peut etre que c'est le seul moyen de le recupérer de se montrer forte ??
pourquoi c'est si compliqué d'aimer ??? pourquoi ca fait aussi mal l'amour...
Bon sinon je vois que toi aussi tu as vécu quelque chose de douloureux, 4 ans comme moi en plus, pfff il sait pas ce qui l'a perdu ! mais au moins toi tu as l'air plus forte que moi. c'est bien j'admire ton courage et ta force...
encore mille merci pour ta reponse.
bisous lily

---------
Le langage sms est prohibé sur les forums
Titepuce
Touttriste ( 33 ans )

Tout petit Grebizois

Le 14 Dec 2005 0:43

Bonjour,

Moi aussi je sors d'une histoire de 4 ans ; elle aussi est partie, c'était pour moi la femme de ma vie ..... cela fait maintenant 10 mois .....je sais tout ce que vous vivez en ce moment .... apres tout celà, je suis tombé trés bas ...trés trés bas .... mais voila j'ai tenu et aujourd'hui je vais beaucoup mieux ..... alors je vous envoie ce petit message pour vous dire que je pense bien à vous et que vous verrez que beaucoup de gens ont connu la même histoire que vous et que l'on en ressort grandit finalement même si pour le moment vous pensez que cela est impossible.

Lorsqu'on vit une tel douleur ,on ne sait que trop bien savourer le bonheur lorsqu'il revient .....
Lily2005 ( 26 ans )

Grebizois débutant

Le 14 Dec 2005 19:28

titemarie j'ai vu que tu avais essayer d'ecrire pour me repondre mais apparement ton message a été supprimé ?!...
merci de recommencer
bisous a tres vite
Titemarie91 ( 24 ans )

Tout petit Grebizois

Le 14 Dec 2005 20:12

Post effacé : cause langage sms

Par ailleurs, c'est stipulé un peu plus haut Rolling Eyes

Titepuce
Lily2005 ( 26 ans )

Grebizois débutant

Le 14 Dec 2005 22:07

merci titemarie pour ta reponse.
mon moral tu sais c'est bof bof !...
j'essai de relever la tete mais c'est tellement dur, d'autant plus que je n'ai pas eu de ses nouvelles depuis 2 jours, il ne m'a meme pas appelé, rien, meme pas un ptit texto... Crying or Very sad
mais je ne craquerai pas, je ne vais pas l'appeler non plus !
bon a part ca, j'espère que pour toi ca va, et que tu as un meilleur moral que le mien...
pleins de gros bisous
a tres vite j'espère
Titemarie91 ( 24 ans )

Tout petit Grebizois

Le 14 Dec 2005 22:39

Post effacé

Cause : langage sms (toujours écrit un peu plus haut Rolling Eyes )

Titepuce
Lily2005 ( 26 ans )

Grebizois débutant

Le 14 Dec 2005 23:25

ma pauvre titemarie, comme je comprend ta souffrance, tu sais on vis un peu la meme chose, on est toutes les 2 dans la meme galère, j'espère qu'on s'en sortira mais comme on dis avec le temps tout peu s'aranger... pfff j'aime pas dire cette phrase parce que pour l'instant c'est pas le cas mais faut qu'on s'accroche...
sache que je te soutiens, je sais ce que tu en dur, tu sais moi c'est pareil, quand je vais me coucher, je prie chaque soir pour qu'il revienne, je ne fais pas de cauchemars mais je reve de lui toutes les nuits, je reve qu'on se retrouve... c'est peut etre pire parce que c'est que de l'imaginaire..et le matin au réveil c'est tellement dur de s'appercevoir que c'etait qu'un reve et que plus jamais je pourrais l'embrasser, le serrer contre moi... et de penser que ce sera un jour, une autre qui aura cette chance...
rien que d'y penser, ca me rend folle. je pourrais pas le supporter... je ne serais pas assez forte. je me connais...

pour repondre a ta question non en faite je n'ai pas recu ton message, il a été apparemment supprimé (ce que je comprend pas) mais (jtouche du bois) il ne m'a pas quitté pour une autre, (maintenant jsuis pas allé vérifier) mais à ce qu'il m'a dit quand je lui ai posé la question, il m'a dit que non et qu'il ne comptais pas se mettre avec quelqu'un d'autre pour le moment... est ce vrai ?

en tout cas, je ne veux plus le joindre, j'ai décidé de faire la morte. et s'ilm'appelle je crois pas que je repondrais... jsais pas si c'est une bonne idee mais comme tu le dis c'est tellement dur de l'entendre de parler de tout et de rien si facilement comme si j'etais qu'une simple copine... alors qu'on est resté tellement de temps ensemble !
mais d'un coté vois tu, j'ai peur qu'en le zappant, qu'il m'oublie vraiment et qu'il rencontre quelqu'un... ca j'en ai peur. alors jsais plus trop...

ton message m'a fait beaucoup de peine, ton histoire me touche, mais accroche toi ma belle, je sais que c'est pas évident mais crois moi tu es quelqu'un de bien, avec surement tout pleins de qualité, faut pas que tu te laisse aller ainsi, il sait pas ce qu'il a perdu. mais le regrettera un jour!!

en tout cas si tu as besoin de parler, jsuis la pour toi, tu a tout mon soutien, je t'envoi de gros bisous et courage... sois forte.

désolé j'ai fait long encore !!!
lily
Alain050580 ( 28 ans )

Tout petit Grebizois

Le 15 Dec 2005 1:01

aie aie aie. Je vois que je suis pas le seul touché ... j'ai la même chose en ce moment Confused
Zeome ( 34 ans )

Grebizois fidèle

Le 15 Dec 2005 1:06

Oui tu risques de le perdre définitivement... Mais de toute façon la tu l'as perdu... S'il t'aime il reviendra... Si non, c'est qu'il n'y avait rien à sauver et ce qui arrivera à ce moment est ce qui doit arriver... Tu es dans une position où tu ne maitrise rien car c'est lui qui a les cartes en main... Le temps est venu de prendre soin de toi, de te préserver, personne ne mérite que l'on rampe à ses pieds... S'il t'aime et qu'il est intelligent, il reviendra... Si non... Dis toi que tu n'as pas perdu grand chose et qu'en fait tu l'idéalisait... Qu'il n'est pas celui que tu croyais... Tout simplement qu'il n'est pas fait pour toi...
Budleia ( 42 ans )

Tout petit Grebizois

Le 15 Dec 2005 1:25

Bonjour
Ton histoire me fait douloureusement penser à la mienne. Et malheusement j'en suis toujours au même point que toi.
Elle m'a quitté en me disant qu'elle m'aimait toujours mais différemment, qu'elle savait qu'elle serait heureuse si elle faisait le choix inverse mais qu'elle ne pouvait s'y résoudre.
Elle veut que nous restions amis tres proches, et que nous ayons des activités culturelles ensemble mais rien de plus!
Cela faisait 4 ans que nous étions ensemble mais sans vivre totalement ensemble. Je l'aime éperduement et nous avions même envisagé d'avoir un enfant.
Aujourd'hui elle me dit etre amoureuse d'un ex , américain et elle pars tout frais payés ( c'est un patron d'entreprise) le rejoindre tous les 2 ou 3 mois au US pour quelques jours.
Il doit bientot venir ici et elle envisage de me le faire connaitre !!!
Mais malgré cela, elle souhaite que je sois toujours là et elle m'appelle pour qu'on se voit quand l'absence dure plus de quelques jours.
Je la vois donc mais à chaque fois j'endure un vrai supplice ! les souvenirs me taraudent et je ne dors plus
j'attends et j'espere mais quoi ? quand? je l'aime c'est tout !
Zeome ( 34 ans )

Grebizois fidèle

Le 15 Dec 2005 1:32

Rester amis... C'est toujours ce que veut celui qui n'aime plus d'amour... Je trouve que c'est un requête tellement égoïste car elle implique d'augmenter la souffrance de celui qui aime toujours...
Touttriste ( 33 ans )

Tout petit Grebizois

Le 15 Dec 2005 1:45

L'un veut l' amitié , l'autre ne veut que le ou la voir avec l' espoir que revienne l'amour qu'ils ont connu ..... Autant dire que c'est une amitié qui n'a pas d'avenir .....
L'amitié ne peut venir qu' au moment où les deux ont tourné la page et l'accepte ..... les deux .... Chose impossible apres une rupture difficile .... Pour celui qui souffre le plus salvateur est de couper les ponts ....laisser le temps faire oublier en évitant toute possibilité d'avoir une piqure de rappel ..... Mais voila c'est facile a dire mais ......

Hier je chantais , je riais .... aujourd'hui elle m' a appelé ...... pour des futilités ..... aujourd'hui je pleure, je n'ai plus faim ..... mais demain cela ira mieux ....
Lily2005 ( 26 ans )

Grebizois débutant

Le 15 Dec 2005 20:43

un grand merci a tous pour vos reponses, je vois que je ne suis pas la seule a vouloir le retour de mon ex !!
ah l'amour quand ca fait souffrir c'est injuste !!!!
en tout cas vos messages me redonne un peu de force, mais je ne sais pas pourquoi au fond de moi je veux garder ce petit si minime soit t-il espoir... pourtant ca fait deja 3 jours qu'il ne m'a pas appelé !... je sais pas ce qui se passe, il m'avait pourtant promis qu'on garderai contact... qu'on resterait amis... jcomprend pas

Bon sinon quelqu'un a eu des nouvelles de titemarie ??
titemarie si tu me lis donne moi de tes nouvelles, j'espere que tu me repondras

bisous a tous et a toutes
lily
Lily2005 ( 26 ans )

Grebizois débutant

Le 16 Dec 2005 19:44

alors voila aujourd'hui je ne suis pas bien, alors je viens ici pour me redonner du courage et pour avoir du soutien...
celui que j'aime ne m'a toujours pas donné signe de vie... Crying or Very sad
jsuis completement désespérée.

j'ai besoin qu'on m'aide, la je touche vraiment le fond et ca me fait peut.
Lily2005 ( 26 ans )

Grebizois débutant

Le 16 Dec 2005 20:30

merci lily83 pour ton message laissé.
ton histoire est touchante, c'est dommage que vous n'ayez pas pu vous remettre ensemble pour de bon pourtant à te lire il avait l'air de t'aimer...
pfffff decidement je cmprendrais jamais les mecs. mais qu'est ce qu'il recherche au juste ??

Moi j'ai tout fais pour lui, gentille, attentionnée, douce, généreuse.. (sans me lancer des fleurs) je vous assure que je lui ai tout donné bon c'est vrai j'ai aussi de gros défauts (jalouse, possessive...) mais bon quand meme j'pense pas etre une fille ignoble... et pourtant jme suis fait jeté.. je comprend pas...

que veulent t-ils ces hommes ????
Lyli83 ( 22 ans )

Tout petit Grebizois

Le 16 Dec 2005 20:35

LE LANGAGE SMS EST PROHIBE SUR LE FORUM

(j'écris en gros, parce que ca a déjà été stipulé plusieurs fois Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes )

Titepuce

C'est assez voyant ? Laughing Laughing Laughing
Brokenheart87 ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 16 Dec 2005 21:04

Hello!!

Tu sais, moi je vis un peu près la même histoire que toi ces temps. Je suis resté 1 an et demi avec une fille. Pour elle (en tout cas au début) et moi c'était le paradis, on était sur notre petit nuage... Moi j'étais toujours très gentil, très attentionné, fidèle et tout... (TROP??)
et un jour elle m'annonce que ces sentiments ne sont plus les mêmes, que ça ne vas plus trop... Je lui rpopose un beak (désepéré) de semaines... puis elle me largue. Une semaine après elle sort avec un autre mec. Moi aussi je n'ai jamais eu d'appels ou de sms d'elle pendant 2 mois environ, c'est toujours moi qui devait faire le pas si je voulais des nouvelles... Moi aussi je ne comprends pas comment elle a pu m'effacer comme ça... je me demande ce que vous recherchez vous les filles...

Maintenant j'essaye de me relever, je fais ce que je peux, et mes amis m'aident...

Allez courage!! Et essaye de profiter tout de même de la vie!! Elle est trop courte pour la gâcher comme ça!!

Tiens bon!
Renard15 ( 40 ans )

Grebizois habitué

Le 16 Dec 2005 23:59

Bonsoir à tous. Un break de quelques jours et je reviens pour voir des gens qui se battent et je trouve ça très bien. Smile
Lily, tu pourras constater que je suis dans ton cas sauf que moi je suis sorti avec une très belle Auvergnate pendant 2 mois et cela fait maintenant 4 mois que je me bats. Mon ex a un copain et j'ai toujours le désir et la foi en mon combat. Je ne sais pas si j'ai raison mais quelque chose me dit de le faire. J'ai lu tes messages un peu en travers et un peu vite mais je veux juste te dire une chose. Je ne pense pas que faire la morte soit la bonne solution, car à faire ça on s'enterre.
Je veux te dire aussi qu'il faut CROIRE ET OSER. Cool
Je téléphone de temps en temps à ma belle ambulancière, je lui envoie une carte postale quand je pars du Cantal et j'ai même osé un bouquet de fleurs dont elle a été agréablement surprise quand elle a eu son permis taxi. J'envisage même un tit cadeau, un tit rien du tout à noël, mais ça ce n'est pas encore sûr.
Lily, et les autres, croyez moi, OSEZ ET CROYEZ!!!
N'oubliez jamais que la vie, même si c'est parfois une garce, est un cadeau quand même Smile
Courage à tous et à toutes Smile
Je n'ai jamais vu trouver sans chercher.
Je n'ai jamais vu réussir en renonçant.
Titemarie91 ( 24 ans )

Tout petit Grebizois

Le 17 Dec 2005 0:34

Coucou ma petite lily, je suis désoler de ne pas t'avoir donner de nouvelles mais là je suis honnete de dire que ça va pas du tout, je n'en peux plus de souffrir à ce point c'est terrible !!! Je me bats de toutes mes forces mais cette douleur persiste....... J 'ai lu ta souffrance par l'absence de nouvelle de ton copain mais malheureusement lily je pense que pour toi c'est peut etre mieux ainsi!!! Il faut desormais que tu pense à toi comme j'ai pu te le dire dans un autre post malgrès qu'ils ai tous étaient effacés Confused Garder contact avec lui te feras bien plus souffrir que de ne plus en avoir du tout ! Je comprends que pour toi ça doit etre frustrant mais je t'assure lily croie moi c'est préferable !!! Je sais ce que tu ressens ne t'en fais pas je suis en plein dedans comme tu as pu le lire !!! PENSE A TOI LILY !!!!!! Je ne sais pas si il y a un autre moyen que l'on communique toutes les deux mais si c'est possible alors sache que ça sera avec plaisir !! Pense aux gens qui t'entourent et qui eux aussi quelques part ont mal de savoir que tu as mal, alors si tu ne te bats pas pour toi afin d'atténuer un minimum ta douleur, bats toi pour eux car EUX ils sont là alors que d'autre ont fuits lachements........ j'essayerais d'etre là tous les jours car te parler et savoir comment tu vas m'aide à supporter cette souffrance !!! alors merci à toi d'etre là aussi pour moi !!! tres gros bisous et à tres vite ..... ne baisse pas les bras lily surtout ne fais pas ça !!!!!! courage...... Wink
Yoyo2197 ( 27 ans )

Grebizois débutant

Le 17 Dec 2005 6:57

C'est quand même injuste l'amour... Ok c'est beau quand tout va bien. Mais le bonheur comparé au chagrin qu'il procure... C'est clair que je ne vais pas t'être d'1 grand soutient mais tout le monde dit qu'avec le temps ça passe... Alors pourquoi pas nous. Mais ça va être long. Très long. Trop long...
Bisous à tous ceux qui souffrent!
Lyli83 ( 22 ans )

Tout petit Grebizois

Le 17 Dec 2005 10:52

Tous vos messages sont touchant et je pense qu'on est tous d'accor pour dire qu'il est préferable de ne pas garder contact avec la personne qu'on aime.
Moi j'ai eu l'espoir, j'ai gardé contact et au final je souffre 10 fois plus aujourd'hui.
Nous sommes au plus bas et au point ou nous en sommes nous ne pouvons que remonter la pente.. je pense qu'il est difficile de tomber plus bas.
Cela prendra du temps, il y aura encore beaucoup trop de larmes, mais avec le temps la douleur s'efface.
S'il ne te donne pas de nouvelles c'est peu être qu'il souffre aussi, qu'il souffre de cette décision qui est une lourde responsabilité. S'il se rend compte qu'il t'aime il reviendra (meme si tu ne doit pas t'accroché a cette possibilité).
Cette histoire avec lui s'arrete mais la vie autour continue! Tourne la page mais garde en tête ces moments merveilleux que tu as passé avec lui... et qui recommenceron peu être un jour...
Renard15 ( 40 ans )

Grebizois habitué

Le 17 Dec 2005 14:38

Garder le contact ou pas? C'est la grande question. Je crois surtout qu'il faut faire les choses que nous "sentons".
Il y a du bon à renoncer.
Il y a du mauvais à renoncer.
En fait chacun, et moi le premier, réagissons en fonction de notre caractère et de notre passé. Avec toutes ces réponses, difficile de faire un choix...
Personellement j'ai choisis de garder le contact. C'est un choix que j'assume même si ce n'est pas facile... Mais personne n'a dit que ça serait facile.
Garder le contact c'est garder espoir mais ça n'empêche pas de regarder ce qui se passe à côté non plus. Et puis personne ne peut présager de l'avenir. Wink
Titemarie91 ( 24 ans )

Tout petit Grebizois

Le 17 Dec 2005 21:58

Lily j'espere que tu vas bien car tu n'as pas donner de nouvelles et à lire ton dernier post tu avais l'air de ne pas bien aller !!!!! Alors s'il te plaie donne de tes nouvelles, je sais ce que tu traverses mais accroche toi !!! Reponds dès que tu px !!!! GROS BISOUSSSSSSSSS
Lily2005 ( 26 ans )

Grebizois débutant

Le 18 Dec 2005 0:32

merci titemarie de prendre de mes nouvelles, ca me touche beaucoup...
c'est tres gentil de penser a moi.
jsuis contente que tu ai redonné de tes nouvelles, jcommencais a m'inquité...
mais accroches toi je sais que toi non plus ca va pas fort mais n'oublie pas jsuis la au besoin ok ?

moi tu sais je pete pas la forme, il me manque de plus en plus et je souffre beaucoup de son absence MAIS bonne nouvelle il m'a télephoné hier soir pour savoir comment j'allais... j'etais contente ca veut dire qu'il pense quand meme a moi non ??

Il n'etait pas content parce qu'il dit que s'il n'appelerait pas, je le ferais pas de mon coté... (bah oui il croyait quoi, je me suis fait jeté, c'est quand meme pas a moi de telephoné !!!!)
jsais pas comment le prendre ? Pourquoi il tient absolument a ce que je l'appelle ??

je sais plus quoi penser, aide moi titemarie. que pense tu de son comportement ?

je te fais pleins de gros bisous. j'espere que tu me repondras. a bientot
lily
Lily2005 ( 26 ans )

Grebizois débutant

Le 18 Dec 2005 20:40

y a plus personne qui veut me reponde ??
Titemarie pourquoi ne donne tu plus de nouvelles ??

Bisous a tous et a toute.
Renard15 ( 40 ans )

Grebizois habitué

Le 18 Dec 2005 20:57

Ben oui, si il te téléphone c'est qu'il pense à toi, sinon pourquoi le ferait'il? Wink
Et pourquoi tu ne lui téléphonerais pas de temps en temps toi aussi hein? Smile Ca te coûterai quoi de lui demander des nouvelles à lui aussi?
Lily2005 ( 26 ans )

Grebizois débutant

Le 18 Dec 2005 21:23

merci renard pour ta reponse.
oui je sais que je peux aussi prendre de ses nouvelles, mais j'ai peur qu'en le faisant, ca le fasse fuir enfin jsais pas vraiment comment faire, je voudrais tellement lui manquer...
j'essai de garder espoir au fond de moi, mais j'ai l'impression que j'ai perdu a jamais l'homme que j'aime et que j'aimerais toujours... jsuis tellement triste et j'ai trop de peine qu'il m'ai laissée...
Lily2005 ( 26 ans )

Grebizois débutant

Le 18 Dec 2005 23:12

aidez moi que faire ??

me laissez pas tombé svp, j'ai tellement besoin de vos conseils...
titemarie t'es plus là ?
Renard15 ( 40 ans )

Grebizois habitué

Le 18 Dec 2005 23:16

Pourquoi veux-tu que ça le fasse fuir? Tu sais, si chacun attend que l'autre fasse un geste, ça risque de durer longtemps... Si ça se trouve tu lui manques aussi, tu n'en sais rien du tout et je ne pense pas que prendre une telle initiative te mette en porte-à-faux.
Mets cette idée dans ta tête et laisse la mûrir Wink
Bon courage
Lily2005 ( 26 ans )

Grebizois débutant

Le 18 Dec 2005 23:24

merci beaucoup renard pour ton soutien.
tu pense donc que je dois garder espoir meme si il ma dit qu'il n'avait plus les memes sentiments pour moi (raison de la rupture) ???
Répond moi stp

gros bisous
Renard15 ( 40 ans )

Grebizois habitué

Le 19 Dec 2005 14:04

Ne me remercie pas car je ne veux pas te donner de faux espoirs. Je ne connais ni l'un ni l'autre et même en vous connaissant, je ne sais pas comment lui, va réagir. Et je ne veux pas non plus qu'un jour tu me reproches quoi que ce soit.
Je dis juste que rien n'est jamais fait dans la vie et que ça ne te coûte rien de garder le contact. Certaines personnes te diront de laisser tomber. Je passe par là en ce moment aussi et j'entends tout et son contraire à propos de mon ex. Donc c'est moi qui choisit quoi faire. Wink
Je vais t'expliquer mon plan B.
-Un coup de teléphone de temps en temps, pas plus de 3 ou 4 par mois.
-Une carte postale quand je quitte le Cantal.
-Une carte pour Noël, qui fera en même temps pour le nouvel an.
-Quand je la croise dans le village, je lui parle normalement, c'est à dire sans être triste ou affecté.
Voilà.
Elle a reçu un bouquet de fleurs quand elle a eu son permis taxi. Et son copain? Ben pour moi il n'éxiste tout simplement pas.
Bon courage Smile
Lily2005 ( 26 ans )

Grebizois débutant

Le 19 Dec 2005 20:28

merci encore renard pour ta reponse.
ca me fait du bien.
je pense comme toi, je ne veux pas couper les ponts avec lui, peut etre est ce une erreur, peut etre que non , je n'en sais rien mais j'ai besoin de savoir comment il va, bref je l'aime encore tellement si fort...

et puis je me dis peut etre qu'en restant proche de lui et en me montrant forte, bien dans ma peau... peut etre qu'il se rendra compte qu'il m'aime encore...
j'hésite mais j'ecoute mon coeur...

qu'en pensez vous ????
Titemarie91 ( 24 ans )

Tout petit Grebizois

Le 19 Dec 2005 22:36

Coucou lily, encore désoler pour ce retard mais je n'ai pas du tout eu la possibilité de répondre avant, excuse moi !!! Je suis désoler mais je ne partage pas du tout certains avis mais bien evidement ça ne regarde que moi !!! Effectivement lily, tu es la seule personne à pouvoir décider de ce que tu veux faire vis a vis de lui, quel comportement adopter mais là pour le moment, honnetement, moi ( mais c'est mon avis encore une fois ) je ne suis pas trés sur qu'il faille garder contact avec lui !!! C'est incroyable mais s'est lui donner le beure et l'argent du beurre, je trouve ça trop facile, il te "jette" du jour au lendemain, il te dis je n'ai plus les même sentiemts j'ai besoin de faire le vide etc... etc... mais par contre on reste en contact et puis pendant ce temps là, lily, elle souffre le martyre en attendant que monsieur veuille bien finir sa petite crise existentielle du " je t'aime, moi non plus !! " Que feras tu Lily le jour où tu te rendra compte ( je ne l'espere pas pour toi ) mais qu'il ne reviendra pas ??????? Ba tu auras souffert comme je ne sais quoi d'un enventuel revirrement de situation pour qu'au bout du compte il se trouve peut etre quelqu'un d'autre ou qu'il tombe amoureux !!!!!! De toutes façon ma petite Lily, je vais te dire une chose trés importante : maintenant ta relation avec lui ne sera jamais plus comme avant car justement il y a eu une cassure et de par cette cassure c'est installer une immense souffrance et bien plus douloureuse pour toi que pour lui je pense !! Et un jour où l'autre lily c'est toi qui prendra peut etre une décision de rupture car il te sera impossible pour toi d'oublier la douleur qu'il t'as infliger !! Et je terminerais ce poste en te disant une dernière chose elle aussi trés importante : peut importe l'issue de cette douloureuse epreuve, qu'il y ai rupture nette de contact ou pas, sache que si vous vous aimez réellement et honnetement, vous vous retrouverez un jour ou l'autre j'en suis certaine !! A ce jour, ton "copain" à pris la décision d'interrompre votre histoire, il doit donc assumer son choix, ne pas jouer avec toi et tes sentiments donc à toi, desormais lily d'essayer de te reconstruire, d'avancer etc... Il ne se prive pas de vivre sa vie donc à toi de faire la même chose !! Aujoud'hui vis pour TOI et pas pour lui car autrement, tu vas en crever de douleur fais moi confiance !! Essaye de t'imaginer dans un premier temps de nouveau avec lui gardan en memoire cette terrible douleur qui t'aura envahie pendant des jours et des jours ...... Et dans un deuxieme temps essaye de t'imaginer sans lui, reconstruire une autre vie ..... Il faut que tu reflechisse aux 2 cas, de peser le pour et le contre ! Mais il est clair que TOUS les choix te reviennent à TOI SEULE mais fais ceux qui te feron le moins souffrir et dans le moment présent et dans l'avenir c'est tout !! Voilà ma tite lily, j'espere que je ne t'ai pas fais du mal en t'ecrivant ce mot, je veux juste t'aider à y voir plus clair dans ton histoire !! Prends bien soin de toi c'est important et je serais là demain soir encore désoler pour mon retard je te fais tout pleins de gros beeezzzzooooxxxx.
Lily2005 ( 26 ans )

Grebizois débutant

Le 19 Dec 2005 23:21

merci titemarie pour ton message. ca me fait plaisir que tu es donné signe de vie, je pensais que tu m'avais oublié !
ca me touche beaucoup tout ce que tu as écris car bien evidemment tu as surement raison dans tout ce que tu me dis.
mais je suis tetue, je ne veux pas souffrir plus mais je veux tout tenter pour reconquerir son coeur, je ne sais pas comment m'y prendre mais je vais laisser un peu de temps passer et puis je verrais.

c'est surment pas la meilleure des solutions, mais au moins je sais que j'aurais la conscience tranquille, je n'aurais pas de remords car j'aurais tout fais pour sauver notre couple et puis ... si je vois que c'est bel et bien MORT de chez mort et bien je serais malheureusement bien obligé d'accepter meme si c'est dur. je ne peux pas forcer quelqu'un à m'aimer.

c'est injuste quand meme la vie, pourquoi j'aime un homme et ce n'est pas réciproque ? c'est quand meme dingue, lui qui me disait qu'il ne me quitterait jamais, que j'etais la femme de sa vie... aujourd'hui c'est moi qui pense çà et plus lui !!

enfin voila je sais ce que tu vas penser, que je devrais tourner la page une bonne fois pour toute et tu as sans doute raison mais je veux en avoir le coeur net si ses sentiments ont vraiment changé et j'assumerais les conséquences.

en tout cas merci encore mille fois pour tout le soutien que tu m'apportes, meme si on se connait que virtuellement tu as l'air d'etre une fille bien et j'te souhaite tout pleins de bonnes choses en cette fin d'année.

j'espère te lire tres vite. pleins de gros bisous ma belle.
lily Wink
Renard15 ( 40 ans )

Grebizois habitué

Le 20 Dec 2005 0:39

J'en reviens toujours à la même chose... Il faut en fait faire comme ton coeur te le dit. C'est à dire suivre ce qui te semble être bien. Mais pas forcement bon... Je ne veux pas donner de leçon car je fais comme toi. Je me bats envers et contre tout et presque tous.
Mais si nous gagnons, ce que je nous souhaite le plus sincèrement du monde, la victoire n'en sera que plus belle lily...
Nous en sortirons vainqueurs et grandis et ça comme dans la vie d'un homme...
Courage même si tu vas soufrir comme je souffre... Mais si la victoire est à ce prix, alors je veux cette souffrance Very Happy
Invité ( 41 ans )

Grebizois par amitié

Le 20 Dec 2005 2:44

Je vis actuellemnt la même chose.
Mon conseil, ne t'accroches pas. Ne penses pas qu'il va revenir car sinon, tu ne pourras pas te reconstruire. Il vaut mieuux avoir mal un bon coup et commencer ton deuil.

--------
Tu devrais t'inscrire sur le forum, la manip est simple et rapide.
De plus il est quand meme un peu plus agréable de converser avec un pseudo plutot qu'avec un ou une inconnu(e) Wink
Titepuce
Reddemon ( 21 ans )

Grebizois habitué

Le 20 Dec 2005 17:57

rhoooo, on aurait jamais du inventer le portable ! Laughing
Lily2005 ( 26 ans )

Grebizois débutant

Le 20 Dec 2005 20:45

merci pour vos messages.
titemarie j'attend le tien ! hier tu m'a dis que tu serai la ce soir alors j'espère que tu fera une apparition et que tu prendra le temps de me lire un peu plus haut et que tu me donnera ton point de vue.
j'espère a tres vite
gros bisous a toi
Titemarie91 ( 24 ans )

Tout petit Grebizois

Le 20 Dec 2005 21:01

Lily , tu n'as absolument pas à me remercier pour mon soutien ,c'est tout à fais normal et je ne suis personne pour te reprocher le fait que tu ai envie de te battre pour celui que tu aimes, mais vraiment tien quand même compte de tout ce que je t'ai dis pour ton présent et ton avenir je ne t'ai pas dis ça pour rien !! Car là, il a repris sa liberté et ça en générale c'est trés dangeureux pour un couple, tu ne peux pas ou preque pas savoir ce que lui fais de son coté surtout qu'au moment de cette cassure il n'avais presque plus de sentiment !! Mais quelque part tu as totalement raison d'essayer de te battre car dans ton cas à toi il n'a encore rencontrer personne alors profite de cette chance !!!! Le truc c'est que peut etre là il est souhaitable que l'un et l'autre profitiez de cette coupure pour faire le point tranquillement chacun de votre coté ! Jespere que tu tiens le coup et vraiment c'est dommage que notre relation ne soit que virtuelle mais bon peut etre un jour on se verra et tout ira mieux aussi bien pour toi que moi !!! Toi aussi tu m'as l'air d'etre une fille adorable, alors lily bats toi tant que tu peux avant qu'il n'en soit trop tard, et du moins tant que ta souffrance te le permets !!! Reste quand même sur tes gardes, ne vas pas trop vite, vis ta vie pour l'instant, fais un point personnel de votre relation avant cette rupture et continue à te préserver de ta douleur !! Tu sais que tu peux compter sur mon soutien je te répondrais TOUJOURS tant que je pourrais !! Dis moi où tu en ai avec lui à ce jour !! Je te fais d'enormes trés gros bisousssssssssssss lol..... Prends soin de toi oublie pas !!!
Renard15 ( 40 ans )

Grebizois habitué

Le 20 Dec 2005 21:01

LOL reddemon, ta remarque sur le portable est très pertinante Wink
Personellemnt je n'ai plus de portable car déjà, vu que personne ne teléphone sur mon fixe, je ne vois pas qui pourrait m'apeller sur un portable et ensuite ça évite de le regarder tous les 5 minutes pour m'apercevoir que la fille à laquelle je pense ne cherche pas à me joindre Very Happy
Lily2005 ( 26 ans )

Grebizois débutant

Le 21 Dec 2005 0:08

merci encore titemarie pour ta reponse, ca me touche vraiment ce que tu me dis. t'es quelqu'un de formidable.
bon tu sais moi au jour d'aujourd'hui rien de bien nouveau ca fait quand meme 3 semaines qu'on s'est pas vu, il m'appelle de temps en temps et me fait la remarque que moi je l'appelle jamais et que ca serait bien que ce soit moi qui prenne un peu l'initiative... malgré ça j'essai de garder mes distances quand meme...
meme si j'aitout de meme l'intention de me battre jusqu'au bout pour celui que j'aime comme ça j'aurais aucun remord si tout est fini definitivement.

mais ne tinquiete pas j'essaye de sourire quand meme a la vie, j'essai de remonter la pente doucement pour aller mieux car je peux pas rester comme ca plus longtemps d'autant plus que j'ai deja perdu 3 kilos en une semaine a cause de toute cette histoire ! ca me ronge tellement de l'interieur que mon corps se met a empatir...

voila maintenant je verrais bien ce que l'avenir me réserve.
j'espère que de ton coté tout va au mieux, car sincerement tu merite vraiment d'etre heureuse... et n'oublie pas moi aussi je suis la si tu as besoin de discuter ou une simple écoute, lily sera toujours là pour toi !

on se soutient mutuellement et ca me fait tellement bien de te lire et de me dire qu'il y a encore des gens biens et sinceres (c'est tellement rare de nos jours !)

je t'envoi de gros bisousss. prend bien soin de toi egalement.
a tres bientot

lily
Lily2005 ( 26 ans )

Grebizois débutant

Le 22 Dec 2005 21:57

j'ai une nouvelle a vous annoncer !!

je dois revoir mon ex lundi pour recuperer des affaires... ca fait 1 mois que l'on ne s'est pas vu, je suis toute stressé à l'idee de pouvoir enfin le voir meme si j'ai peur d'avoir mal après...

que me conseillez vous ? quelle attitude faut que j'adopte devant lui ? faut que je joue l'indifférente non ??

Qu'est ce que vous feriez a ma place ?
Please aidez moi, je veux surtout pas tout gacher s'il y a peut etre un espoir de le recupérer...
merci a tous et bonne soirée

ps : au faite ma titemarie j'attend de tes nouvelles!!! bizzz

lily
Titemarie91 ( 24 ans )

Tout petit Grebizois

Le 22 Dec 2005 22:37

Coucou ma ptite lily, bon je viens de lire tes postes mais surtout le dernier et je ne sais pas trop trop quoi te dire !!! Est ce lui ki ta proposer de récuperer tes affaires ou toi ki lui a demander ??? En tout cas lily dans le 2 cas lorsque tu sera chez lui, ne lui fais pas montrer le moindre sentiment c'est encore trop dangeureux enfin c'est mon avis !! Il me manque quelques elements dans ton probleme pour pouvoir te dire comment agir face à lui !!! Mias bon avant de faire quelque chose attends de voir comment lui en premier il se comporte face à toi !! C'est à lui de te redonner un espoir et pas à toi de faire le 1er pas !!!!! Ce que je viens de te dire est primordiale !! Laisse le agir en priorité et apres toi tu poourras savoir quoi faire !! Est ce que tu pourrais m'en dire un peu plus sur votre derniere conversation et j'essayerais de t'aider un max avant lundi !! Bon en tout cas j'attends ta réponse, je ferais le max pour te répondre au plus vite car samedi matin je pars pendant 3 jours et je ne sais pas si je pourrais t"écrire mais je me débrouillerais !!! Moi en ce moment ça va pas du tout et c'est pour cela aussi que je pars !! Il est fort probable que je quitte la région d'ici peu de temps, je ne vis je survis au jour d'aujourd'hui, je ne me sort pas de cette douleur, il ya beaucoup trop de souvenir qui me hantent, je suis épuiser physiquement et moralement car en plus la nuit je fais cauchemards sur cauchemards !! J'en peux plus j'ai atteins un stade de souffrance ingérable..... Gros bious et à trés vite j'espere
Lily2005 ( 26 ans )

Grebizois débutant

Le 23 Dec 2005 0:07

salut ma belle
alors a ce que je viens de voir tu n'a pas du le moral, j'aimerais tellement t'aider, tu m'a l'air completement perdue et tu es une fille super alors ca m'ennerve de savoir que tu vas pas bien... que te dire a part des choses que surement tu as du deja entendre mais reprend toi, ne perd pas espoir en la vie, tu es jeune et tu ne sais pas ce que la vie te réserve, un beau jour la vie te sourira a ton tour, la roue tourne tu sais il faut juste que tu sois patiente mais crois en toi avant tout car tu es une fille bien, avec des tas de qualités j'en suis persuadée alors tu ne dois pas te laisser aller.
je sais que tu dois traverser une sale periode mais crois moi je suis certaine que c'est une mauvaise passe que tu surmontera car tu es forte.
moi aussi tu sais en ce moment ca va pas fort mais j'essai de garder courage et pourtant crois moi j'ai du mal aussi mais il le faut...

n'oublie pas que je suis la si tu as besoin.

pour ce qui est de mon histoire, je crois que tu as raison, je vais pas faire montrer mes sentiments apres tout c'est lui qui m'a quitté et y a pas de raison pour que je me mette dans tous mes états, a pleurer comme une madeleine devant lui comme j'ai deja pu faire ... donc je vais laisser faire les choses et je verrais bien mais je t'informerais comment ce sera passer.

pour repondre a ta question quand je l'ai eu au tél c'est moi qui lui ai demandé si je pouvais passer chez lui, il m'a dit ok si tu veux. la conversation a été des plus simples, il m'a rien dit de spécial en faite a part ce que j'allais faire pour le jour de l'an, lui apparement le fera avec tous ses amis. (si tu savais comme j'ai peur qu'il rencontre quelqu'un d'autre...) mais a part ca rien de bien neuf...

voila maintenant j'ai plus qu'a attendre et je verrais bien comment il se comportera meme si je suis sure qu'il se comportera comme un "ami".
me conseille tu de lui dire quand meme quelque chose du genre "je pense souvent a toi" enfin je veux dire par là est ce que tu crois qu'il faut quand meme que je lui dise quelque de gentil, je veux pas non plus qui pense que je m'en fou completement de lui...
mais je vais suivre tes conseils, ne surtout pas lui montrer que je l'attend...

sur ceux je t'envoi tout plein de courage et de soutien... j'espère te lire tres vite. et si je suis la pour toi si tu as besoin, merci aussi a toi d'etre la pour moi.
et... promis tu gardes le moral !!
je t'embrasse

lily
Titemarie91 ( 24 ans )

Tout petit Grebizois

Le 24 Dec 2005 16:13

Coucou ma tite lily, je suis désoler pour mon retard mais hier j'avais trop de truk à faire !! Là je suis en famille en bourgogne alors comme j'ai un petit moment je profite pour t'envoyer un ptit mot !! Moi j'ai pas trop la peche mais c pas grave c'est noel et j'espere que le temps fera les choses et me permetra d'allez mieux !!! Bon il faut que tu soie forte pour lundi et surtout suit bien ce que je t'ai dit et laisse le agir si il doit le faire !! A la limite tu n'as même pas besoin de lui dire quoi que ça soit !! De toutes façon votre rendez vous va surment amener à une discution alors ne te laisse pas avoir par tes sentiments et tes emotions, tu ne doit rien laissez paraitre !!! Si il te demande comment tu vas ba tu lui dit : oui ça va je fais allez !!!!!!!!!!!!!!!!! et c'est tout !! ne t'embarque pas dans des : " tu me manques, je pense beaucoup à toi, je t'aime etc..... " il ne faut pas qu'il voie tes faiblesses !! C'est lui qui a déconner et pas toi !!! Et puis ba pour ce qu'il va faire au jour de l'an, il est evident que tu ne pourras pas savoir ce qu'il fais mais dit toi bien un truk, si il va voir ailleurs sans que tu le sache evidament, et ba c'est peut etre comme ça qu'il se rendra compte qu'il t'aime réelement, c'est dégueulasse mais bon c'est peut etre se dont il a besoin pour savoir si oui ou non il t'aime encore !!!! Ne m'en veux pas de te dire ça lily !!! Mais bat toi, tu as raison, bats toi !!! Tiens moi au courant, je te laisserais pas tomber mem si je te connais pas en réel !!! JAMAIS !! Sur ce je te souhaite malgrés tout un bon noel, essaye de profiter !!! Je pourrais t'écrir pendant le week end ya pas de pb !!! BIG BIG BISOUSSSSSSSSSSSS, prends soin de toi !!!!
Lily2005 ( 26 ans )

Grebizois débutant

Le 25 Dec 2005 19:21

coucou

merci titemarie pour tes precieux conseils mais finalement j'ai pu le voir aujourd'hui. alors voila on s'est donc vu, on a parlé de tout et de rien mais rien de notre rupure...

je crois que ca nous a fait plaisir de se voir a tous les 2, on a meme reussi a rigoler un peu mais rien de spécial sinon. j'ai appliqué tes conseils, ne rien laissez paraitre sur mes sentiments. j'ai fait celle qui etait bien dans sa peau...
on s'etait dit qu'on s'offrirai des petits cadeaux pour noel meme si l'on est plus ensemble et quand je lui ai donné le sien, voila ce qui m'a repondu "merci chérie"!!!

j'ai toute suite relevé en lui disant tu as vu ce que tu m'a dis ? Il m'a repondu oui je sais l'habitude, mais il etait comment dire "bizarre", je ne sais pas si j'ai des raisons de me faire des films mais je pense qu'il a encore des sentimens pour moi, il ressent quelque chose c'est sur mais je ne sais pas ce que c'est si c'est de l'amitié ou encore un peu d'amour ?

En tout cas on est resté assez proches mais bon sinon il ne s'est rien passé de particulier a part cette phrase !!!!!

mais bon je sais, c'est pas grand chose mais bon quand meme, ca prouve peut etre quelque chose non ??

Je sais plus trop quoi penser, si je dois garder ce minime espoir... depuis que je l'ai vu je ne fais que penser a lui, ca été si dur de ne pas pouvoir le prendre dans mes bras, l'embrasser... trop trop DUR !

enfin voila je voulais quand meme te tenir au courant de ce qui s'etait passer. j'espère que tu as passer de bonnes fetes et que tu vas bien.

j'espère te lire tres vite et que tu me dira ce que tu en penses. j'attend ton message.

en attendant je te fais de gros bisous.
a bientot ma titemarie

lily
Lily2005 ( 26 ans )

Grebizois débutant

Le 27 Dec 2005 21:56

bah alors ou est tu passé titemarie ?

fais moi un signe, je m'inquiète tu n'a pas donné de tes nouvelles...

j'espere pouvoir te lire tres vite.

bisous
lily
Spyphone ( 38 ans )

Tout petit Grebizois

Le 27 Dec 2005 23:03

message supprime

pas de publicite ou de reponse qui n ont rien a voir avec le post merci

tigresse59
Titemarie91 ( 24 ans )

Tout petit Grebizois

Le 28 Dec 2005 20:41

Ma lily, pardon pour cette abscence mais je t'avoue que là, je ne suis pas au meilleur de ma forme !! Je ne supporte plus cette souffrance asphyxiante, je me sens seule au monde face à tous ces souvenirs, je le haie, je voudrais tellement arriver à oublier, je crois que c'est mon voeux le plus cher pour 2006 !!! Je ne vis plus, je survis et j'en ai marre de survivre, je préfererais ne plus etre sur cette terre en ce moment, je sais je ne devrai pas dire ça mais là je coule, je touche le fond !!
Je suis contente que ton rdv avec lui se soit bien passer dans l'ensemble et je continue de dire que si il t'aime, alors il reviendra, laisse faire les choses et le temps car pour toi, tout n'est pas perdu !! Le recul et la remise en question dans un couple peut avoir du bon mais seulement si le " break " à étais fais dans le repect et la sincerité !! Mias il est vrai aussi que cette cassure ne sera pas sans conséquence pour votre avenir car desormais comme je te l'avais déjà dit, rien ne sera plus jamais comme avant entre vous !!! J'espere que tu m'en veux pas pour le retard mais tu sais aussi que je te laisserais pas tomber quoi qu'il arrive même si pour moi c'est trés trés dur ! Je te fais de gros gros gros bisous et bats toi !!!!
Lily2005 ( 26 ans )

Grebizois débutant

Le 28 Dec 2005 22:10

ma cher petite marie, je suis contente que tu m'es enfin donné de tes nouvelles mais tellement peinée pour toi.
je vois que tu a l'air tres mal, si fragile, et ca me touche, j'aimerais tellement faire quelque chose pour toi pour que tu ailles mieux...
mais je me repete mais ne te laisse pas allez ma grande, tu ne dois pas baisser les bras, pense a tous ceux qui t'aime, je sais que c'est dur, tres tres dur mais il te faut du courage et je sais que tu n'en manque pas.
tu te dois de remonter la pente meme si c'est difficile, il le faut absolumemt pour TOI.
je n'aime pas te savoir avec des pensées si negatives, je comprend que tu sois malheureuse car je sais ce que c'est crois moi je vis actuellement dans la souffrance, mais tu ne sais pas ce que la vie te réserve, et je suis certaine qu'elle te reserve biens des belles choses mais comme pour tout il faut du temps... je sais que tu n'a pas envie d'entendre ce genre de chose mais pourtant c'est la vérité...

que te dire de plus a part que je sais que tu es une personne bien, et qu'il faut que tu crois en toi.

pour ce qui est de mon histoire, oui c'est cool que ce se soit bien passé avec lui mais ca fait plus d'un mois maintenant et j'avoue que je ne veux pas baisser les bras mais j'ai plus trop d'espoir... je me dis qu'il serai surement deja revenu s'il tenait encore a moi... et moi je l'aime toujours autant si ce n'est de plus en plus... il me manque, son absence m'est tres dur a supporter... si tu savais a quel point j'aimerais qu'il revienne, c'est la chose que je désire le plus pour 2006!... si seulement mes prieres pouvaient s'exaucer... et que les tiennes aussi d'ailleurs...

sache que si tu as besoin de moi, n'hesite pas je ne te laisserai pas tombé non plus, je serais toujours là.
j'espère que tu vas aller mieux et j'espère egalement que la nouvelle année va t'apporter tout ce dont tu as besoin...

voila j'ai encore ecris un roman lol, je vais te laisser, je fais la rabat joie mais merci d'etre la pour moi, pour ton soutien, ca m'aide beaucoup.

je t'envoi de gros bisous... j'attend de tes nouvelles. et n'oubli pas... BATS TOI aussi !!!

a bientot Wink
lily
Mopito ( 37 ans )

Tout petit Grebizois

Le 29 Dec 2005 22:24

lilly je suis en train de vivre la meme chose que toi
si tu veux m'en parler contacte moi par msn XXXXXXXXXXXXX

courage

il est interdit de donner des info personnel tel que votre adresse msn merci
tigresse59
Lily2005 ( 26 ans )

Grebizois débutant

Le 29 Dec 2005 22:35

merci mopito pour ton message

alors tu dis vivre la meme chose que moi, ecoute si tu veux qu'on en discute, y a pas de soucis.

a bientot
lily
Mopito ( 37 ans )

Tout petit Grebizois

Le 30 Dec 2005 15:09

merci lilly
mais comment faire pour se contacter
mon mail msn que j'ai donner a ete effacer
dites nous comment faire svp
Lily2005 ( 26 ans )

Grebizois débutant

Le 30 Dec 2005 20:04

bonjour mopito

tu sais on peut tres bien parler de ce sujet sur ce forum
en tout cas merci de vouloir en discuter avec moi c'est sympa.

et ma titemarie comment va tu ? as tu pu lire mon dernier message ?

bisous et bonne soirée
lily
Titemarie91 ( 24 ans )

Tout petit Grebizois

Le 31 Dec 2005 15:26

Coucou ma tite lily, oui oui j'ai bien lu ton dernier message et je t'en remercie pour ton réconfort, ça m'as fais du bien de le lire !! Mais pour moi, les choses restent inchangées et pour couronner le tout je passe le réveillon seule Sad devant la télé car j'avais une super soirée de prévue et malheureusement elle est tombé à l'eau car le couple chez qui la soirée devait de passer se separe !!! C'est une histoire trés complexe donc je ne préfere pas en parler sur ce forum mais bon ceci dit je crois qu'en 21ans, c'est le pire jour de l'an que j'ai passé !!! En plus mes parents sont partis en week end donc je suis toute seule jusqu'a lundi !!! C'est trop trop morbide, bref c'est la déprime totale Crying or Very sad Honnetement là je ne sais pas à quoi me raccrochez pour ne pas sombrer dans un bad trip, j'ai même peur, trés peur !!!! Bon et toi ma tite lily, comment vas tu ?? En tout cas toi, il faut que tu continue à garder espoir, c'est faux tout n'es pas perdu avec lui...... prenez votre temps l'un et l'autre, continue ta vie etc.... et tu verra après !! Pour finir, je serais surement là ce soir sur le forum pendant que tout le monde fera la teuf, si toi tu n'es pas là ( ce qui est sur ) alors je te souhaite tout le bonheur du monde pour 2006, profite de cette année pour avancer, tu es une fille géniale, tes amis ont de la chance de t'avoir, car moi avec le tps, j'ai perdu tout mes amis en m'enfermant dans cette bulle avec mon copain, evidement j'ai rencontrer par la suite d'autre gens, pas beaucoup mais au moins je sais que se sont des personnes de grande confiance ! Sur ce je te laisse, profite bien de ta soirée de ce soir pour t'amuser et te changer les idées.... Enormes bisous rien que pour toi !!!!
Lily2005 ( 26 ans )

Grebizois débutant

Le 31 Dec 2005 18:00

coucou ma belle

je viens de lire ton message, je suis contente d'avoir eu de tes nouvelles. mais triste pour toi que tu passe le jour de l'an toute seule, c'est trop bete que cette soirée soit tombé a l'eau... mais tu sais moi je ne fais rien de special non plus je suis avec ma famille c'est tout, bon c'est deja bien mais bon j'aurais preférer le passer avec mon ex par exemple, lui va surement bien s'amuser... mais tu sais dis toi que le jour de l'an ok c'est bien de le féter mais c'est un jour comme un autre, c'est juste l'occasion de s'amuser mais il y en a tant d'autre occas' pour sortir... alors ne te renferme pas sur toi, tu sais moi au départ je comptais rester chez moi a regarder un bon dvd puis basta... et franchement ca me derangais pas plus que ca, de toute facon j'ai vraiment pas la tete a m'amuser en ce moment... Mais mes parents m'ont forcé a me bouger alors en quelque sorte si je sors je le fais pour eux...

en tout cas sois forte ma grande, oui tu es seule ce soir mais dis toi que c'est juste un mauvais moment a passer, c'est j'en suis sure, le dernier réveillon que tu passera seule, 2006 te réserve surement pleins de bonnes choses, et pour ce qui est des resolutions j'en ai une : pour cette nouvelle année qui va débuter, tu vas relever la tete, tu vas positiver un max car le positif attire le positif ! et tu vas avancer tu verras...

je me repète mais toi aussi tu es une fille géniale, bourée de qualités alors ton sourire tu vas le retrouver et vite... je ne veux pas que tu reste dans ta tristesse surtout !! c'est pas la solution aux problemes et tu le sais. allez avec un peu de volonté tu y arrivera, crois moi.

sur ceux ma petite marie je vais devoir te laisser, je te souhaiterais tous mes voeux demain si t'es là, car JAMAIS avant... et en attendant j'espère sincerement que tu vas aller mieux et sache que je suis de tout coeur avec toi.
et pour ça je t'envoi tout pleins d'ondes positives, et tout plein de courage.

voila pleins de gros gros bisousss a toi.
ta petite lily qui pense à toi

à tres tres vite
Lily2005 ( 26 ans )

Grebizois débutant

Le 01 Jan 2006 16:21

me revoila BONNE ANNEE a tous et une BONNE ANNEE à ma titemarie !!

j'espère que cette nouvelle année t'apportera tous ce dont tu as besoin, tous ce que tu désires...
je te souhaite pleins de bonnes choses, beaucoup d'amour, une bonne santé aussi et que tous tes voeux se réalisent...

j'espère que tu as le moral ma belle, j'attend de tes nouvelles avec impatience.

je te fais tout pleins de gros bisous
a tres vite

ta lily qui t'oubli pas
Guess37 ( 25 ans )

Grebizois habitué

Le 01 Jan 2006 20:47

Je suis nouvelle et je me suis inscrite sur ce site car il semblait cool.
Je tenais à te dire que ton histoire est prenante car j'ai lus les 5 pages de dialogue.Je me suis aperçu aussi qu'en réalité les histoires d'amour et de souffrance arrivaient à n'importe lequel d'entre nous.
Tu sais je souhaite de tout coaur que ton ex revienne, car moi g vécu à peu près la même histoire que la tienne, et mon ex a mis 6 mois avant de m'avouer réellement qu'ilo n'y avait plus d'espoir alors qu'il m'avait promis la lune.
Voilà bonne année à tous
Lily2005 ( 26 ans )

Grebizois débutant

Le 01 Jan 2006 22:49

merci guess pour ton message
je te souhaite aussi une bonne année

et ben dis donc ce que tu me dis ca me fait peur, 6 mois d'attente pour ensuite te dire qu'il n'y a plus aucun espoir ! ca dû etre dur pour toi, j'espere qu'au jour d'aujourd'hui tu l'a oublié et que tu as rencontré quelqu'un d'autre qui t'aime sincerement...

moi je l'aime encore et c'est vrai que j'ai peur qu'il ne revienne pas mais j'essai d'y croire, je ne veux pas baisser les bras, je veux tout faire pour sauver mon couple, je vais tout tenter, je vais me battre... je ne veux pas avoir de regrets surtout et si vraiment tout les effort que j'aurais fait n'aboutissent a rien et bien au moins je ne regretterais rien... mais je serais la fille la plus malheureuse du monde...

je t'embrasse

PS: ma titemarie n'oubli pas que j'attend tes nouvelles Rolling Eyes

bisous

lily
Guess37 ( 25 ans )

Grebizois habitué

Le 02 Jan 2006 11:02

oui,c'est clair que s'est exagéré mais j'étais comme toi je faisais la morte, jusqu'au jour où j'en pouvais plus je l'appelais souvent, je lui envoyer des sms, mais auncune réponse sauf quand je lui parlais de son ex (car c'est un peu à cause de ça qu'on s'est quitté), alors là il me répondait, je me suis interdit d'abandonner et un jour la sentence est tombée il m'a réponsu en me disant qu'il ne reviendrait pas en arrière que je devais faire ma vie et que cela ne servirai à rien que l'on se voit. Alors je l'ai laissé tranquil, je suis allée en boîte et je suis tombée sur lui mais je n'ai rien ressenti, on s'est dit bonjour et plus rien.
Je lui est quand même envoyé un sms pour les fêtes sans grand espoir et il m'a répondu de suite en me souhaitant de bonne fêtes et en me disant gros bisous alors qu'avant c'était bisous tout simplement.
Voilà, j'ai trop envie de lui envoyé un sms pour la nouvelle année mais j'ai peur qu'il pense que je ne l'ai toujours pas oublié et qu'il fuit plutôt que de me donner des nouvelles de temps en temps.
Voilà j'espère que ca mieux. GROS BISOUS

Déprime et Désespoir > Garder espoir même si c'est fini ? Aidez-moi !

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
je ne sais plus quoi faire Amour à distance à cause de la mer
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires