Idées suicidaires et rupture 3 jours après

Déprime et Désespoir > Idées suicidaires et rupture 3 jours après

Auteur

Grebizois débutant

Le 14 Mar 2006 14:26

bonjour a tout le monde.

Je me sens totalement perdu. Ca fé deux ans que je suis avec mon copain (qui ne l'est plus depuis 3 jours). notre relation en elle meme a toujours était... Seulement le seul veritable probleme venait de lui de son passé, de sa non envie de concevoir son propre avenir. Il y a une semaine, je l'ai vu dans un état complètement détaché de tout. Il a d'assez important probleme de santé, a la base pas vraiment grave , mais qui pouraient le devenir s'il ne se soignent pas: et il refuse. Ca lui pourrit la vie et il me répond tant mieu comment ca elle finira plus vite.

Apres une aprés midi de discution, il m'avait laisser le choix de le suivre ou de m'enfuir loin de lui. Biensur je n'ai jamais voulu le quitter. Il m'avait promis qu'il viendrai me voir des que sa irai mieu. Qu'il fallait qu'on se donne une chance que c'était tout ce qu'ils nous restait.

2jours aprés la perspective de reprendre un ancien boulot qu'il adorait lui rend momentanément le sourir. J'apprend qu'il va venir me voir qu'il est près a se battre. (ce n'est pas lui qui me l'a dit car il ne peut pas me joindre, mais je le sais de source sur). Quelque chose c'est passé entre temps qu'il la fait de nouveau douté, et au téléphone quand j'ai enfin reussi a le joindre , il m'a envoyé chier, m'a dit que c'était un salaud que de toute facon il ne me méritait pas, qu'ilne me reverait plus jamais et que de toute facon il n'aurait aucun mal a m'oublier, et qu'il ne récupererait même pas ses affaires. Tout ca alors qu'une semaine avant on s'est sérré dans les bras une demi heure sans pouvoir se lacher.

Voila je sais que parfois se retrouver seul face a soi même peut nous aider a faire ce qu'il faut faire pour aller mieu mais bon...

voila, merci de m'avoir lu et si quelqu'un a vécu une experience similaire ou même si vous n'en avez pas vécu, j'en suis a un point ou toute suggestion est la bienvenue même si je me dit que tout est définitivement perdu.
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 14 Mar 2006 14:33

Ton récit est unpeu confus , je n'ai pas tout suivi.Ton copain est malade mais il ne veu pas se soigner , il ne veu pas se battre , il en a marre de la vie......Qu'est ce qui s'est passé pour qu'il ne veule plus être avec toi ?? D'aprés ce que tu sous entend , il ne peu te joindre pourquoi ??
Uror ( 21 ans )

Grebizois débutant

Le 14 Mar 2006 14:45

il ne s'est rien passer pour qu'il ne veuille plus etre plus avec moi. Juste qu'il pense que ca n'en finira jamais et qu'il faut qu'il se retrouve seul pour affronter sans avoir aussi a penser a quelqu'un d'autre. Il refuse de continuer a me faire souffrir. Il pense que je me trouverai facilement queqlqu'un de mieu.
On s'est quitter au téléphone alors que je voulait prendre de ses nouvelles. Voila.
Il ne peut pas me joindre parce qu'il n'a pas d'argent pour appeler.

Mais désolé jsui a la bourre au boulot jrevien se soir t'expliquer.
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 14 Mar 2006 14:46

Il veut affronter ces démons seuls , à long terme ou à court terme ???
Amourbis ( 31 ans )

Grebizois fidèle

Le 14 Mar 2006 15:19

Oh la vache, je me suis comporter une fois comme ton mec Uror, j’avoue que j’étais de « trop » et j’ai agravé encore et encore la situation « exprés » pour qu’elle me laisse pas la chance avec elle, aucune chance à mes confessions, y’a même pas un espoir avec la plus gentille sur la terre. Pathétique ! C’était contre mon gré, la raison me fait défaut devant un tel comportement ambivalent que je ne peux surpasser.
J’ai voulu qu’elle me déteste. C’est trop tard. Maintenant elle me déteste comme elle m’aime et elle est tombée dans l’ambivalence, elle est enragée, furieuse contre moi, je crois qu’elle souhaite même ma mort, je crois que si un jour elle viendra me rendre visite et me dire je souhaite ta mort je lui accorderai cette grâce je pense, non pas par amour mais juste comme sa, depuis ce calvaire la vie me semble pas intéressante même pas avec elle, même si elle m’aimera de nouveau j’ai bien peur que ça ne change rien pour moi
Rien ne m’intéresse dans cette vie ridicule, tout le monde à l’affût du sexe et de l’argent, alors je vous laisse tous et amusez vous bien sans moi
Uror ( 21 ans )

Grebizois débutant

Le 14 Mar 2006 21:07

il veut affronter ses démons seuls a long terme, il pense qu'il ne fondera jamais une famille n'aura jamais d'enfant. Je fus sa seule histoire de plus de 8 mois et il s n'en aura jamais d'autre d'aprés ses dires) il aura des filles comme ca mais ca durera pas elles ne sauront rien de lui.

Pour te donner quelque explications complémentaires:
il a déja fait une tentative dans le passé (ya 4 ans)
il vi dans un t2 40 m carré a 4 (sa famille sauf son père (divorcé)) et cinq animaux auquels il est allergique.
Son père battait sa mère devant lui et il a du resté avec cet homme longtemps après le départ de sa mère.
Il a sombré dans les drogues il y a quelque années, et plutot du genre psychélique (maintenant ca va mieu).
... enfin ca c'est globalement je peux pas tout marqué.

moi a coté j'ai eu une enfance a peu près normale, j'ai réussi à le comprendre au fil de nos séparation (5 en tout) et des deux ans passer ensemble. Ca n'a pas était facile vu qu'il masquait la vérité. Mais ce qui est sur c'est que c'est un processus d'"autodestruction qu'il enclenché (il en était conscient) dès que ca allé pas il virait autour de lui toute les personnes qu'il aimait.

Il pense être malsain et l'avoir mérité. Il n'a aucun équilibre, part dans ses extrèmes. seul point positif c'est qu'ensemble il faisait l'effort d'essayer, il travaillait a ce que ca aille mieu.

Quand il m'a dit qu'i ne voulait plus me voir, il a ajouté que de toute facon on avait jamais réussi a créer quelque chose de concret. Alors qu'on en était pas encore la, (bien loin l'appart' !!), il savait que j'espérait ca un jour, il s'en ai pas cru capable. Pour lui c'était la preuve qu'il ne m'aimer pas assez, sinon il aurait tout fait pour moi (c'est ce qu'il pense moi je ne pense pas comme ca)

voila
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 15 Mar 2006 15:34

Etes vous allé avoir quelqu'un pour parler de ce qu'il ressentais , fesais ??? Tu as été comprehesenive , tu as su lui donner de l'amour , des désirs , tu lui a donné peut être ce qu'il n'a jamais recu de la part de sa famille ... Tu sais , tu ne pourras pas être constamment derriere lui , ca il le sais , et il en a peur ...
Uror ( 21 ans )

Grebizois débutant

Le 16 Mar 2006 10:14

c'est ce que je me dit. Mais tout ca est vraiment trop dur. Aujourd'hui c'est de nouveau fini et cette fois ci pour de bon.

Monsieur maintenant m'assure qu'il va très bien, et encore mieu sans moi, il a changé d'amis, ne veut plus jamais me revoir, il veut me dégouté pour que je l'oublie parce qu'il dit qu'il a tourné la page maintenant.

Mais le pire c'est qu'il nie tout ce qu'on a vécu. Il aurait pu me quitter en me disant que c'était bien , qu'il m'avait aimé mais qu'on ne pouvait pas être ensemble. Mais non, je lui la seul avec qui il soit resté aussi longtemps, mais pourtant la seul qu'il n'ait pas aimé. On se serraient dans les bras si fort quand on se retrouvait qu'il m'ait difficile d'y croire. Je lui avait déja conseillé d'allé voir un psy, il en avait fait les démarche mais jamais jusqu'au bout. Maintenant, il dit qu'il n'a pas l'argent qu'il faut pour y aller. Je sais que c'est remboursé mais apparemment pas pour sa situation ou alors il m'a menti.

C'est dure d'accepter cet échec. Aujourd'hui il me dit aller beaucoup mieu. Il bosse. Dans sa tête, il est bien. Mais le pire c'est que ca ne durera qu'un moment et comme toujours il recommencera son éternel shéma.

Aujourd'hui je me sens horriblement lasse et fatigué. Je lui ait trop donné pour rien pour un homme qui me dit ne jamais m'avoir aimé. J'y ai laissé des plumes, beaucoup trop.
Je me force a le voir comme le pire des salauds, pour passer a autre chose puisque tel est son désir et pour me sortir de cette merde dans laquelle il est en train de me faire plonger.
De toute facon l'homme que j'ai aimé pour moi est mort . Ou il n'a jamais existé.

Vous pouvez pas savoir a quel point c'est dure de ne pas savoir. S'il m'a menti pour me protéger de lui, ou s'il est fou allié, ou s'il 'est en faite. Et pour dire, je me suis même demandé parfois s'il était pas schizo!!
Il dit que quand on aime c'est paradisiaque tout les jours. Avec moi c'était fort, mais pas si fort que ca en fait. C'est pour ca qu'il pense ne pas m'aimer et pourtant ca fé deux ans. Deux anx ou on a essayer de se séparer sans jamais y arrivait.

je te remercie ginie d'essayer de comprendre et m'aider. C'est cool
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 16 Mar 2006 10:55

Coucou

Après avoir lu ton histoire, il n'est pas évident de pouvoir donner des conseils ou simplement dire ce que l'on ferait par rapport à ce que tu vis ...

D'un coté, il y a peut-être un homme, qui malgré ses problèmes, n'arrivait pas à mettre un terme à son histoire d'amour, tout simplement parce que tu étais à ses cotés et qu'il avait besoin de quelqu'un, d'une présence, et dont les sentiments n'étaient peut etre pas aussi forts que ceux ressentis comme pour un véritable amour.

D'un autre coté, il y a peut etre un homme, qui ne sait pas faire face à ses problèmes, malgré le fait qu'il puisse t'aimer réellement d'un amour sincère, et comme lorsque c'est souvent le cas, il s'enferme dans un shéma dans lequel il pense ne pas pouvoir en sortir et fuit la réalité, et fuit même son amour, quitte à dire certaines horreurs pour etre sur que tu ne puisses revenir à la charge, créant un fossé entre toi et lui.
Certaines personnes se forgent ce genre de carapace, non pas pour passer rapidement à autre chose, mais pour moins faire souffrir l'autre (dans le temps, pas sur le moment bien sur)...

Toi seule peut faire cette distinction ...
Pas évident lorsque l'on aime encore la personne ...
Tu devrais essayer de faire le vide dans ta tete, meme si tu penses ne pas t'en sentir capable.
Essaie de changer un peu ton quotidien, ta facon d'être, de vivre, de sortir.
Juste pour te changer les idées.
Après, tu y verras sans doute plus clair, et peut etre bien lui aussi....

Bon courage
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 16 Mar 2006 14:52

Je pense qu'il est temps que tu penses à toi , que tu vives pour toi et non pour lui.Il a fais son choix , maintenant , à toi de trouver la force pour remonter la pente , car d'un côté il t'emmenais avec lui avec ses soucis.Tu sais , si il a des problemes , tu ne pourras pas l'aider si il ne veu pas ... Il est heureux ,; certes mais il ne s'est pas ce qu'il a perdu
Thefighter ( 20 ans )

Grebizois fidèle

Le 16 Mar 2006 15:00

Tu sais, si il a decide de partir, je pense que c'est surtout parce qu'il tient à toi et qu'il ne veut pas te faire plus de mal avec ses problemes.
La meilleur chose a faire est de respecter son choix.
Et je parle en connaissance de cause.
Uror ( 21 ans )

Grebizois débutant

Le 16 Mar 2006 21:27

merci a vous tous pour vos réponses. C'est gentil. Je me sens vraiment très seule sur le coup pour assumer ce genre de souffrances.

parfois je me rend compte que c'est moi qui m'éteind a petit feu, alors que lui va mieu. comme si j'avais absorbé sa souffrance: la mienne plus la sienne c'est trop.

Je pense a moi vous inquiétez pas. J'envisage même de tourné la page et de sortir avec un autre garcon qui me plait pour enfin me donner une chance d'être heureuse.

Pour vous décrire ce que je ressens, pour vous donner une idée: voyaient l'homme qui part en mer sur son bateau et qui ne revient jamais a son port. Et bien je suis la femme de cette homme, celle qui ne saura jamais s'il est mort dans une tempête, s'il est partit dans un autre pays pour changer de vie, ou s'il est coincé sur une ile déserte. C'est un peu ca.

D'un coté je sais que la seule chose a faire, c'est de penser a moi maintenant.

Sinon titepuce, pour ce qui est de tes deux solutions, j'y ait déja pensé. J'ai souvent obté pour la seconde, c'est ce que mon coeur me disait. Mais comme le moindre de ses gestes, la moindre de ses paroles, il les a nier je me suis souvent dit aussi que j'avais révé. Pour lui je donne une importance a des mots qui n'en ont pas.

Je sais pas, dites moi vous, serreriez vous très fort dans vos bras quelqu'un et ce pendant des heures, quand pensiez l'avoir perdu l'espace de trois jours. Il me disait a ces moments la qu'il ne pensait pas qu'on pouvait être aussi bien avec queqlqu'un.
Pour vous donner queqlques exemples, dites moi si vous n'attacheriez pas d'importance a ses mots vous a ma place, parce que j'ai l'impression d'être trop con!
Un jour qu'il était allogé sur mes jambes dans une voiture, rentrant de la montagne, il m'a fixait d'un cou dans les yeux, très bizarrement, j'arrivait pas a soutenir ce regard qui me parlait au plus profond de moi, et il m'a dit: qu'est ce que tu crois que je pense la? Je lui ais répondu que je ne savais pas. J'avais trop peur. Il continuait a me regarder comme ca et me dit: c'est de la tristesse ou de l'amour d'après toi? Il avait l'air triste c'était horrible vous pouvez pas savoir mais en même temps tellement apaisant. Il m'a finalement dit qu'il essayé de me dire avec ses yeux queqlque chose qu'il narrivait pas a me dire.
Aujourd'hui quand je lui reparle de ca, il me dit que si il m'avait vraiment aimé il aurait réussi à me le dire.

Vous en pensez quoi vous de ca, aime t'on plus quand on arrive a le dire ou quand on y arrive pas?

Merci pour vos précédentes réponses en tout cas
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 17 Mar 2006 17:26

Tu sais , il se cache derriére des paroles .. C'est trés facil , voir trop facil ...... Maintenant , c'est de tourner la page , tu es une personne à toi aussi d'exister et d'avoir droit au bohneur
Amourbis ( 31 ans )

Grebizois fidèle

Le 18 Mar 2006 14:58

Parfois quand je te lis Uror, je sens comme-ci de moi que tu parles, si t’as une solution à ton problème j’aimerai bien t’écouter pour savoir comment agir, parce moi pour le moment depuis que je l’ai quitté, partir sur mon bateau en laissant ma bien aimé me regardant tristement sur le quai, il y avait une forte tempête, c’est comme un coup de fouet raisonnant dans mon cœur, et la blessure me semble ne veut plus se calmer

Ton histoire me remet sur mes remords….
Uror ( 21 ans )

Grebizois débutant

Le 19 Mar 2006 13:47

amour bis je veux bien discuté avec toi pour te donner les solutions auxquelles j'ai pensé mais il faudrait aussi bien savoir s'il s'agit du même probleme. Parlait en direct avec toi se serait cool mais je sais pas comment faire pour t'inviter a dialoguer???!!!
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 19 Mar 2006 13:49

Il te suffis d'aller dans la partie rencontre , sur la barre en haut ...A gauche de la page , tu trouveras gerer vos dialogues , vos discussions
Amourbis ( 31 ans )

Grebizois fidèle

Le 19 Mar 2006 13:52

Merci Gini, ou tu peu aussi me rejoindre sur le chat, on a tant à se dire toi et moi Ur
Uror ( 21 ans )

Grebizois débutant

Le 19 Mar 2006 13:59

le chat il m'est inaccessible il ya une petite croix et un écran blanc, après dans la partie rencontre jte trouve pas alors essaye de me joindre toi pour voir
Amourbis ( 31 ans )

Grebizois fidèle

Le 19 Mar 2006 14:11

ta pas le java scripte c'est normal, donc essye de me rejoindre sur
xxxxxxxxxx

ou msn tu choisi

j'espère que gini montrera un peu de compréihession et nous laisser se rencontrer
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 19 Mar 2006 14:13

Je n'ai pas dis que vous ne devriez pas vous rencontrer et echanger certains choses...
Amourbis ( 31 ans )

Grebizois fidèle

Le 19 Mar 2006 14:23

tu peux aussi me rejoindre sur ce lien, je fais un succés énorme

xxxxxxx

merci gini, t'es chic et si t'as personne dans ta vie, je suis à toi

sans hésité

bisou
Uror ( 21 ans )

Grebizois débutant

Le 19 Mar 2006 14:46

oouulala jsui pas sur de vouloir finalement. Jt'ai pas laissé sous entendre quoi que soi! Confused tu m'a l'air très frivole malgrés que tu aime la fille que t'a abandonné. Jsui pas sur de te prendre au sérieux, ni toi ni ton histoire tu sais quoi? Ma foi, si toutefois je ve vérifier jte contacterai sur msn, mais la... Moyen tu vois, j'ai décidé d'allai mieu pour évité de souffrir a cause d'un psychopate, si c'est pour essayer d'en aider un autre qui se fou de notre gueule ca sert a rien. Si t'en ai pas un prouve le moi. Et si tu compte me rencontrer tu te fou le doigt dans l'oeil

merci a ginie d'être toujours présente en tout cas, sans dire de bétise
Amourbis ( 31 ans )

Grebizois fidèle

Le 19 Mar 2006 14:57

Ecoute bien ma belle, tu m’as demandé de discuter, j’ai mis plusieurs possibilités à ta disposition, pour te faciliter la tache.
Concernant ma bien aimé, je l’aime elle le sait, et je ne suis pas entrain de te faire la cours ici sur le net.
Si j’ai besoin de cois que ce soit sois sûr t’es la dernière personne à qui j’aurai recours
Pour discuter j’ai là une 20 de personne très sérieuses que je connais bien, je ne fais pas généralement ce genre de chose avec les inconnu,

Je crois que je perds mon temps avec toi
Bye
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 19 Mar 2006 17:08

Uror,

Essaie d'installer Java avec ce lien, en théorie, cela devrait fonctionner et tu pourras accéder au chat. Wink
http://java.com/fr/download/windows_xpi.jsp

Déprime et Désespoir > Idées suicidaires et rupture 3 jours après

je meloigne de lui ca me deprime aidez moi svp boite de nuit
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires