Il agit comme s'ils étaient ensemble mais refuse de conclure

Déprime et Désespoir > Il agit comme s'ils étaient ensemble mais refuse de conclure

Auteur

Grebizois habitué

Le 19 May 2006 11:27

Voila, ma meilleures amie est très déprimée depuis plusieurs jours, je ne sais plus quelle conseilles lui donner et sur ce coup la j'ai besoin de votre aide.
Depuis l'an passé quazi à la même période, elle sort avec un jeune homme Y. En février et pour des raisons très peu cohérente (dispute, tout le monde ce dispute n'est-ce pas?!) Il décide de la laissé tomber. Mon amie encaisse le coup et morale en bas coupe les ponts. Alors qu'elle allait mieux et qu'elle reprenait du poils de la bête sans pour autant l'avoir complètement oublié, voila qu'il revient.. cela dit il ne veut pas de relation n'y sexuel ni sentimentale mais couche chez elle tout les soirs et rentre tel un bon mari chez elle après le boulot. Dans tout cela bien évidement mon amie retombe follement amoureuse et commence a exercée une pression pour qu'il se remettent ensemble seulement pour Y c'est or de question. Mon amie est complètement déprimée elle ne veut pas le mettre dehors puisqu'elle l'aime et de ce faite accepte de l'avoir chez elle sans redevenir sa partenaire. Elle souffre énormément car elle ne peux pas faire le deuil de sa relation et passé a autre chose.. elle garde espoire.. est-ce valable ???? Je ne sais plus quoi lui dire conseillez moi!!!!!!!!!!!!! Sad
Solitaire7033 ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 19 May 2006 11:43

C'est presque comme si elle se tapait la tete dans le mur pour pouvoir faire un pensement par la suite...

Elle devrait lui dire que la situation, que la relation qu'ils ont la fait souffrir. Soit il part et la laisse se reconstruire pour voir un autre mec, soit il reste mais en tant que petit copain.

Deja, pour un mec, personne ne voudra pas tenter sa chance avec elle. Pas qu'elle est moche ou conne mais que de savoir qu'un garcon dont elle est folle amoureuse vient presque tout les soirs chez elle et qui dort dans sa maison, il n'y aura pas beaucoup de prétendant. Sauf peut-etre ceux dont cela exite de savoir sa copine avec un autre mec.

Qu'elle coupe les ponts avec lui sinon, elle restera dans cette situation pendant un bon moment. Le mec partira de chez elle quand il aura trouvé une autre fille.

Qu'elle ne lui ouvre plus la porte.
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 19 May 2006 13:03

Il se sers d'elle ni plus ni moins.Ce n'est pas en l'acceptant chez elle , qui va revenir.Il sais son tempérament d'ou pourquoi il profite.

C'est pas facil de dire à la personne que l'on aime , pars de chez moi .Je pense qu'elle va aller de mal en pis pour la simple bonne raison c'est qu'elle va se voir insatisfaite.
Frenchie90608 ( 28 ans )

Grebizois habitué

Le 19 May 2006 14:52

Justement comme il revenait sans cesse et que je voyais bien que cela lui faisait vraiment plaisir j'avais tendance à lui dire constament :"il t'aime.. sinon il ne serait pas revenu!"
Frenchie90608 ( 28 ans )

Grebizois habitué

Le 19 May 2006 14:53

En fin de compte c'est vrai c'est une torture constante qu'il lui inflige ..
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 19 May 2006 14:55

Une torture constante qu'il faut qu'elle arrête de elle même ...Plus tu vas lui dire , qu'il n'est pas bien pour elle , plus elle va s'accrocher ...

Il faut qu'elle se prenne une claque bien douloureuse , pour qu'elle le renvoir chez ces parents .Au bout de la x ieme fois , qu'il va la repousser peut être qu'elle aura le déclic
Frenchie90608 ( 28 ans )

Grebizois habitué

Le 19 May 2006 15:30

Ouai sa fait vraiment chiez des gens comme ça excuser moi l'expression.. Elle l'avait oublié la première fois et machin revient a la charge c'est tellement égoiste
Stan3069 ( 2008 ans )

Grebizois débutant

Le 20 May 2006 9:15

Une bonne question à poser serait de savoir ce que veut son chéri ?
(Apparemment il va pas bien le gars ....)

Un hébergemnt gratuit ?

Une amie avec qui discuter le soir ????

Non parce que j'imagine que ta copine fait très bien la cuisine mais tout de meme.

Une autre bonne question serait aussi pour ta copine de savoir ce qu'elle, elle veut.
A savoir : Elle veut l'admirer longtemps en train de manger du riz cantonnais sans faire certaines choses interessante la nuit ?
Non parce que à partir d'un certain point, il faut savoir prendre certaines décisions .... même si cela fait mal.
Mon conseil : Vire le ma chérie, vire le.
A moins que tu vives bien l'amour platonique. Ce qui semble ne pas être le cas du tout.

Sinon :
Une dispute me semble être un bon motif de rupture. Si vivre ensemble signifie se disputer souvent, c'est que l'on est sans doute pas fait pour vivre ensemble. Je ne me mets jamais en colère et je tolérerais difficilement que ma conjointe se permette souvent ce genre de chose.
Satheene78 ( 21 ans )

Grebizois habitué

Le 20 May 2006 10:29

Le gars est affreusement égoïste! Enfin non là, ca tient plus de l'égoïsme, c'tts de la crétinerie! Il doit bien se rendre compte qu'elle souffre et s'il ne l'aime plus, il doit au moins avoir du respect pour une femme avec qui il a vécu quelquechose! Ton amie est perdue c'est normal et prendre une décision c'est difficile mais à la limite ce serait à lui d'agir... Franchement je ne comprends pas son comportement, c'est clair il faut qu'elle ai une conversation avec lui. Mais au fait pour quelles raisons s'est-il installé chez elle? Comment ca c'est fait, je ne crois pas avoir vu d'explication dans tes posts. Biz
Frenchie90608 ( 28 ans )

Grebizois habitué

Le 22 May 2006 14:08

Merci Stan ta réponse est à une touche d'humour ça fait tjrs plaisir.. en faite il ne sait pas installé chez elle. Il y vit sans y être installé officielement. Ce weekend il lui a dit qu'il comprenait que sa réaction était égoiste !! Il lui a dit qu'il était dégouter des relations et qu'il ne voulait absolument pas reconclure.. mais qu'il était si bien avec elle qu'il... fin il va continuer a allé chez elle tout les jours quoi...
Mon amie ne l'apelle pas.. il revient systématiquement à la charge.. Confused Confused
Qu'est-ce qu'elle peu lui dire pour le reconquérir???
Stan3069 ( 2008 ans )

Grebizois débutant

Le 22 May 2006 14:55

Alors pour le reconquérir .. cela me parait difficile ...
Enfin j'ai bien quelques conseills donner, sans garantie.

1) Se faire respecter : Ne pas dire tout le temps Oui, surout quand elle preferais dire non.

2) il est chez elle ? Très bien. Il DOIT avir des activités avec elle. PLanquer le cable de la télé semble êter un bonne idée. Sauf episodiquement pour voir un DVD, qu'ils auront choisi en commun.

3) Danser dans l'apprtement. Faire un slow semblent être une bonne idée mais je pense que le cornichon va refuser, au moins au début.

4) Donc jeux de société et tout cela ...Tu peux imprimer la serie de questions que j'ai posté dans le forum sexualité / Fantaisie .

5) Bataille de polochon. Tu lui laisse pas le choix. Il bouge pas il en prend plein la tronche.

6) Petit coups vache l'été, s'i lfait très chaud .. S'i lest dehors, tu lui renverse la moitié d'une bouteille d'eau sur la tête et tu t'enfuis en courant/ Le gus devrait te poursuivre afin de re te renversre l'autre mitié de la bouteille ...

Etc ...
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 22 May 2006 16:23

Franchement , il est dégouté des femmes mais pas de la fille chez qui il peu vivre , sans blague , c'est un peu rigolo lui....

Franchement , je pense qu'il se sers de ta copine comme d'un bouche trou , il n'y a pas d'autre mot. A la rigueur , est ce qu'il paye des choses ??
Frenchie90608 ( 28 ans )

Grebizois habitué

Le 22 May 2006 16:34

Ben disons qu'a par çA il est gentil, et oui ils se marent bien tout les deux .. le plus dur c'est qu'il la fait un peu es¨pèrer.. il lui dit des choses du genre.. Cette avec toi que je ferai mes enfants!!
Frenchie90608 ( 28 ans )

Grebizois habitué

Le 22 May 2006 16:35

Stan!! selon tes conseils J'imprime la listeu!!!!!!!!! Sa peux p t être aussi me servir en faite... Laughing
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 22 May 2006 16:51

Il lui fais miroiter monts et merveilles , oula faut faire gaffe des gens comme ca
Loup06 ( 42 ans )

Grebizois débutant

Le 22 May 2006 17:24

franchement moi je pense que le mec de ta copine est revenu juste pour se servir d elle c est vrai pensez donc pas de linge a repsser pas e menage a faire pas la bouffe a preparer et surtout un logement a l oeil. Je crois que tout merite refexion et qu elle devrait le foutre tout simplement dehors c est vrai pour elle sa sera douloureux mas je pense necessaire afin que son conjoint ne pense pas que ta copine est une vache qu on peut traire sans cesse passez mon expression.

Déprime et Désespoir > Il agit comme s'ils étaient ensemble mais refuse de conclure

derniere chance...communication difficile... C'est limite... Elle est retournée avc son ex et je n'arrive pas à l'oublier
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires