J'ai intérêt à changer quoi à votre avis?!

Déprime et Désespoir > J'ai intérêt à changer quoi à votre avis?!

Auteur

Grebizois fidèle

Le 25 Jun 2006 18:07

"Si tu veux que je reste avec toi, 'tu' as intérêt à changer.

Et je te conseille de 'te' dépêcher.

Personne ne "t"'a appris à penser à quelqu'un d'autre que 'toi'.
Visiblement ce n'est pas moi que "tu" aimes, mais toi."

J'ai intérêt à changer quoi à votre avis, je ne comprends pas?!
Amourcrueldestin ( 2008 ans )

Tout petit Grebizois

Le 25 Jun 2006 18:43

Bonjour amourbis,

et bien apparemment, ta copine pense que tu es un égoiste. Peut etre prends des décisions sans la consulter, ne fais-tu que des choses qui te font plaisr a toi?

Tu dois savoir ce qui lui ferait plaisir, par exemple un resto qu'ELLE aime bien.....propose lui d'y aller. avant de faire quelques chose interroge toi pour savoir si ELLE a envie de faire telle ou telle chose, de regarder tel ou tel film par exemple. Si elle préfèrerait de passer une soirée en amoureux plutot qu'une soirée avec tes potes, etc..

Tout dépend aussi si vous vivez ensemble. Dans ce cas là, aide la à la maison...

Dans un couple, je pense qu'il faut d'abord penser aux 2 concernés, puis à elle (qu'elle se sente aimée et désirée) et après à toi sans aller à l'extreme biensur en t'oubliant. L'amour c'est un échange et sans cela il meurt.

En bref sois plus attentionné et ne fais pas systématiquement passer tes envies avant celles de ta femme ou avant les besoins vitaux de ton couple.

Penses-y Wink
Evil Ryu ( 33 ans )

Grebizois par amitié

Le 25 Jun 2006 20:42

Citation:

Dans un couple, je pense qu'il faut d'abord penser aux 2 concernés, puis à elle (qu'elle se sente aimée et désirée) et après à toi sans aller à l'extreme biensur en t'oubliant. L'amour c'est un échange et sans cela il meurt.

Hum... Confused

Alors... concernant le "il faut penser aux 2 concernés" : allez, ok...
Par contre, je pense que faire passer l'autre avant soi est la dernière des âneries à faire...
(testé et vérifié par mes stupides soins par le passé arf !)

Donc... l'autre, l'autre, l'autre... faut arrêter de le mettre sur un piédestal surtout...
Amourbis ( 31 ans )

Grebizois fidèle

Le 25 Jun 2006 21:25

Amourcrueldestin, je dirai que ton pseudo reflète bien mon destin cruel avec mon amour (ma femme), oui elle me trouve égoïste depuis qu’elle est partie chez sa mam et moi je ne fais presque rien pour la reconquérir.
Je l’ai engluée un soir puis elle a pris ses bagages, elle a choisi sa mamam ; ah ce soir là !!! je n’ai pas réagi durant trois jours, puis je l’ai appelé, elle m’a coupé le téléphone deux fois ce que je ne supporte pas. Puis elle m’a interdi de lui écrire des SMS, ensuite elle m’a claqué la porte chez sa maman jusqu’à nier que je suis son mar, elle m'a même averti d'appeler la police, enfin elle ne veut plus recevoire mes émai, on a dépassé les limittes. je croyais plus d'espoir, c'est fini le couple!

Mais je ne sais pourquoi la vie nous a offert une chance, enfin l'amour nous a offert des chances inéspérés, on se rencontre souvent sur le chat, c’est par ce moyen qu’elle me reproche tant de changes.

Mais qui doit changer, moi ou elle ? Moi par contre, je lui reproche rien, je l'accepte telle qu'elle est. elle fais ce qu’elle veut, elle sort avec ses copines quand elle le souhaite, elle s’habille comme çà lui chante et je suis toujours d’accord sur tout ce qu’elle fait dans la vie, elle n’est plus à la maison, pourtant je sort pas en boite de nuit avec d’autre femme, je dors tout seul,elle me manque c’est sûr, mais de moment c’est son choix, je fais comme elle ;
Qu’est ce que je suis sensé faire Amourcrueldestin, quoi que je fasse elle ne répond pas à mes attente, j’ignore ce qu’elle veut au juste.
Pour t’informer on est sur le net depuis une année, la dispute remonte au fin Janvier 2005.
Maintenant, je crois qu’elle a décidé de ne pas parler avec moi sur le chat.

Je dois faire quoi Amourcrueldestin, faire pareille c’est ça ?!

Déprime et Désespoir > J'ai intérêt à changer quoi à votre avis?!

vraiment je suis perdue Arrachez moi le coeur j'veux plus aimer ou rendez la moi !!
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires