j'aime mon meilleur ami

j'aime mon meilleur ami

Déprime et Désespoir > j'aime mon meilleur ami

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 29 Mar 2006 16:02

avant de commencer mon sujet j'aimerai vous signaler que c'est ma premiere intervention dans ce forum
bon depuis presque une année j'ai rencontré un garcon sympa tres intelligent et tres gentil .................
entre nous une tres forte relation s'est developpé on ai devenu des amis tres intimes, bon dernièrement il m'a parlé d'une fille qu il a rencontré et qui a des sentiment pour elle
c'est dans cette instant que j'ai senti une certain jalousie envers elle, et j'ai realisé que je l'aime plus que je ne croyais

bon maintenant je vous demande qu"est ce que je dois faire?????? est ce que je lui dit ce que je sens pour lui ou bien rester amie et seulement amie?????????

attention au langage sms
ginie
Bizounourss ( 22 ans )

Grebizois pour toujours

Le 29 Mar 2006 16:05

Coucou et bienvenue

Si j'étais dans ton cas.. je m'assure qu'il à aussi des sentiments pour moi !
Mais là, apparement non vu qu'il en aime une autre..
Donc, si je vois que ce n'est pas le cas.. je ne lui dit rien, de peur de cassé quelque chose entre nous... une belle amitié.

Bon courage Wink
Theundertaker ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 29 Mar 2006 16:06

Moi je veux te signaler que c'est ta deuxième intervention sur le forum Wink

Sinon si t'es sure qu'il est amoureux de l'autre et qu’il ne y’a pas de chance entre vous, vaut mieux garder cette amitié.

Enfin mon avis
Wink
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 29 Mar 2006 17:25

Il faut que tu prennes conscience que si tu lui avoues tes sentiments , peut être qu'ils ne seront pas réciproque .
Imagine , si aprés cette révélation , il ne souhaite pas te revoir, ce n'est pas obligé . .... Je te parle des aspects négatifs , car ils existent .

Tu dervais lui dire , tes sentiments , si ils sont vraiment profonds , cela te soulagera d'un poid et tu sauras ce qu'il ressens pour toi .
Princesse54 ( 26 ans )

Grebizois fidèle

Le 29 Mar 2006 20:01

Tu aurais dû le lui dire dès le début maintenant qu'il a rencontrer quelqu'un tu veux lui dire Rolling Eyes tu vas faire la zizanie entre eux alors je te conseil de gardé ça pour toi..le jour où ça cassera ensemble tu pourras lui avouer Wink
Solitaire7033 ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 01 Apr 2006 10:18

Vous etes vraiment le trio infernal. Les trois qui repondent toujours. Les trois harpies qui prédisent l'avenir.

Nejsofia, a mon humble avit, tu vas "foutre la merde" dans la tête de ce brave garcon. Peut-etre qu'il etait (ou est encore) amoureux de toi mais ses avances n'ont jamais aboutis, il a compris qu'il ne serai jamais plus qu'un ami. Donc, il cherche une fille, il l'a trouvé, il l'aime et toi, tu viens venir déclarer ta flamme alors qu'il a enfin (bientot) une petite copine. C'est presque du foutage de gueule.

Tu imagine quoi ? Qu'il va laisser tomber la fille pour ta "revélation" ?

Est ce que tu ne risque pas de faire le chemin inverse dans deux semaines ?
Bizounourss ( 22 ans )

Grebizois pour toujours

Le 01 Apr 2006 12:01

Solitaire7033 à écrit :

Vous etes vraiment le trio infernal. Les trois qui repondent toujours. Les trois harpies qui prédisent l'avenir.

Hein ? ça veut dire quoi ça ?
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 01 Apr 2006 13:20

Solitaire , merci de respecter les membres du forum ....
Princesse54 ( 26 ans )

Grebizois fidèle

Le 01 Apr 2006 14:29

Solitaire : tu parles de nous là ?? Rolling Eyes si c'est le cas sache que ici c'est un forum pour tout le monde alors nous avons le droit de répondre Cool

Déprime et Désespoir > j'aime mon meilleur ami

J'aime sans aimer...! Aidez-moi déclarer sa flamme ou faire l'indifférente ?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
j'aime mon meilleur ami