J'aime sans aimer...! Aidez-moi

Déprime et Désespoir > J'aime sans aimer...! Aidez-moi

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 30 Mar 2006 17:41

Je ne tiens plus...
J'ai des intension de suicide par moment...
Mais j'ai aussi les "moment super" !

Par contre, mes "moment super" sont moins que mes moment d'intension de suicide !
Je n'ose pas sortir avec avec un mec, pour l'embrasser ensuite,
Mais pourtant je suis totalement prête à faire l'amour...

Arrow Plusieurs fois dans la semaine je pense à me suicider...
Domage que mon courage soit trop faible...
Arrow Plusieurs fois dans la semaine je pense à ce que je serais plus tard...
Rien ! Pas de permi pour l'instant, pas de brevet...Et j'en passe...
Arrow Plusieurs fois dans la semaine je pense à ce que les mecs pense de moi...
Une fille laide, qui est terriblement conne !

Excuser pour les mots pas très beau...Mais approprié !
Merçi
Bizounourss ( 22 ans )

Grebizois pour toujours

Le 30 Mar 2006 17:45

Coucou

Bah pourquoi tu déprime... faut pas ! Sad
Tu peut pas avoir tout en même temps....il faut attendre.
Et le suicide n'est pas une solution..ça sert à rien
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 30 Mar 2006 17:45

Ma cocotte , il faut que tu cesses de penser au suicide , cela ne sers à rien.
Tu es jeune, tu as 18 ans , la vie a encor des choses à t'offrir dont tu ne soupconnes pas l'existence .
Il faut que tu prennes confiance en toi , ne sois pas défaitiste comme tu l'es.Tu as des qualités , arrête de te rabaisser et penses positivement
Anistale ( 33 ans )

Grebizois pour toujours

Le 31 Mar 2006 11:01

Pas de brevet !!!!! Brevet des collèges ? Shocked Tu ne passerais pas plutot ton bac à 18 ans ? A moins que tu ne sois pas majeure ????????

Sinon le permis, c'est utile mais bon c'est pas vitale, le brevet, non plus.

C'est normale les remises en questions, le contraire serait surprenant. On n'est tous passé en face de ne pas s' aimer. Ca passe, avec le temps, la vie, les gens.
Bizounourss ( 22 ans )

Grebizois pour toujours

Le 31 Mar 2006 12:12

Anistale à écrit :

A moins que tu ne sois pas majeure ????????

C'est une possibilité.. Laughing

Et pour le permis..c'est utile oui, tu peut pas faire grand chose sans ça maintenant.

Wink
Mini52 ( 20 ans )

Tout petit Grebizois

Le 01 Apr 2006 19:43

ne vous en faîtes pas j'aurais bientôt 19ans...
(pour "majeur")
et le bac je l'ai passé lannée dernière et je lai eu...mais bon...
Ca m'empeche pas de penser au suicide ( par moment...)

Merci de faire attention
ginie
Bizounourss ( 22 ans )

Grebizois pour toujours

Le 02 Apr 2006 4:19

Mais je ne pense pas que le suicide soit la meilleure des choses à quoi ont puisse pensé...
Ca nous déprime et ça nous aide pas.
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 02 Apr 2006 13:14

Penser au suicide c'est dire que les aspects négatifs ont pris la place sur la vie .. Arrête d'être défaitiste , bats toi un peu .Te morfondre va te faire perdre les plus belles années de ta vie
Theundertaker ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 02 Apr 2006 13:45

Pourquoi se plaindre, profite de ce que t’as et boss pour acquérir le reste.

Fais de ta vie actuelle ton bonheur et réalise tes objectifs pour un futur meilleur Wink
Princesse54 ( 26 ans )

Grebizois fidèle

Le 02 Apr 2006 13:56

je pense aussi souvent au suicide quand je déprime une fois passé je me dis que la vie est belle donc il faut voir le bon côté des choses Wink
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 02 Apr 2006 13:57

Arrêter de penser au suicide , cela ne sers à rien ... Vivez , profitez ... La vie est faite de tellement de chose .
Bizounourss ( 22 ans )

Grebizois pour toujours

Le 02 Apr 2006 15:30

Hé ben oui !! pourquoi pensé au suicide... on vis, alors pensez à la vie ! à l'avenir..
Comme dit Ginie, il y à plein de chose encore à vivre.
Profitez d'être encore sur terre au lieu de pensé à être sous-terre

Embarassed
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 02 Apr 2006 15:41

Je rappelle au cas ou vous auriez oublié , on a qu'une vie ..... Alors , il faut la vivre et non la gacher
Pecheur41 ( 27 ans )

Tout petit Grebizois

Le 02 Apr 2006 15:56

Ecoute franchement ça ne sert à rien de penser au suicide , c'est inutil, et tu ne feras que rendre les gens triste autour de toi.

Je vais te donner mon expérience personnel .

il y a 3 ans , j'ai eu un accident de voiture au mois d'août, je me suis fait larguer par mon ex au mois de septembre, on découvre un cancer chez mon père au moi de novembre, en décembre on apprent que mon père ne vivera pas plus d'un ans , et il décéda le 3 janvier .

j'ai eu droit à tout ça en si peu de temps , en plus donc , plus de petite amie pour me consoler, je suis rentré dans une déprime si profonde que j'ai commencer à ne plus vouloir rester de ce monde, à ne plus avoir si mal au fond de moi.

Je n'ai rien dit à ma mère, pour ne pas quelle ai plus de mal, mais un jour elle s'est rendu compte que j'avais des brulûres sur les bras. Je vivais seul dans un studio, et la solitude dans 20 mètres carré, c'est pas une bonne chose .
je me suis brulé les bras, c'étais une façon de pouvoir souffrir à l'extérieur, pour ne plus sentir cette douleur interne, celle qui me démangeait.

tout le temps que je suis resté seul, j'ai pensé à mille et une façon de me suicider, mais la meilleur chose que tu ais à faire et de rester parmi nous et de ne pas penser, de ne plus penser à ça .

ca ne sert à rien, si juste à faire du mal , alors je t'en pris , je fais pas de conneries, pense à tes amis et amies, à tes proches qui souffriraient de tristesse à cause d'une personne qui à eu un geste égoïte.

Si tu ne va pas bien , trouve une personne de confiance, et va pleurer dans ses bras. Je l'ai fait et tu verras que ça fait du bien.

En tout cas si tu veux en discuter, je suis là .

Wink et fait moi plaisir fait moi un jolie sourire , ok bisous
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 02 Apr 2006 15:59

Ton témoignage est trés touchant pecheur ... C'est dans le désarroi que l'on reconnais ces véritables amis , j'espére qu'elle trouvera aussi quelqu'un avec qui parler
Pecheur41 ( 27 ans )

Tout petit Grebizois

Le 02 Apr 2006 16:04

je lui souhaite, tout le monde à droit de reçevoir de l'amour , de l'affection , mais la vie n'est pas toujours rose , alorsmalheureusement il faut faire avec , mais je peu jurer, que même dans des moments difficiles, on peu avoir de putain de moment innoubliable, magique , alors ouai elle y a droit , mais des fois il faut savoir attendre , alors soit patiente, ok
Mini52 ( 20 ans )

Tout petit Grebizois

Le 03 Apr 2006 18:09

Pour pecheur41 :

Mon hisoire est beaucoup moins dur que la tienne, mais pour mo ic'est dur...

En fait, quand j'avais 11ans, mon oncle est tombé de plus de 7mètres de haut,
il a eu des tromatismes, ne se souvenant plus de certaines choses,
moi j'ai été choquée en le voyant comme ça, dans un lit d'hôpital et ma amraine
( sa femme) qui déprimait...Car avant ça, ma maraine avait eu d'autres problème,
elle a appris qu'elle avait le cancers, et elle a été opérée, ce qui a fait des choses encore pire !Ses doight se sont tordus a cause du traitement et de l'opération!

Après j'ai vu un homme que ma tante connaissait mourir devant mes yeux le jour de ma communion quand j'avais 12ans, mon père est devenu alcoolique quand j'avais 13ans, ma mère pleurait tout les jours et m'a confier un jour ou mon père était avec ma soeur ainée :
"J'en ai marre, j'aurais bien envie de aprtir, avec ton père qui boit ton les jours, qui fume et qui nous fait souffrir, nous trois, ta soeur toi et moi, mais je ne peux pas vous laisser toutes les 2 avec votre père..."
Sa ma choquée terriblement, j'ai pensée à la fuge, à tout ça...Des copines aussi avaient des problèmes familiaux, on n'était 3 à pensée à ça, on n'avait la même idée :
se barrer ensemble, à 3 on serai plus forte !
Mais non, j'avais pas le courage de quitter ma famille, qui aviat déja vécu toutes sortes de problème...

Mon oncle n'était venu ni au noël de mon année de 13ans, ni année de 14ans, ni année de 15ans. Car n'ayant plus aucune famille il redoutait les "réunion" avec la famille de sa femme, vparce que depuis son traumatisme il avait complètement changé !

Mon père à comencer à être agressif quand j'avias 15ans un peu près, il a pas continuer longtemps, mais moi et ma soeur en souffrais, je n'osait le dire à personne, ma soeur ayant 3ans d eplus que moi en avait déja parlé à sa meilleur amie. Mais pas à son petit copain...Elle et lui on rompu le soir de Noel !

Quand j'ai eu 16ans, j'ai déprimé, je n'en pouvais plus, les amies je ne savaient plsu si j'en avait ou non, car je m'était réfugier seul plusieurs fois...
J'ai commencer donc à déprimer petit à petit, et maintenant, je déprime complètement !
Passer mes 18ans, pas encore de petit copain sérieux !...

Voilà mon histoire !
Le suicide j'y ai aussi penser vers les 14ans !
Preuve que j'y pense pas par hasard...
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 03 Apr 2006 18:14

Tu n'as pas eu une enfance facil, je te l'accorde.Maintenant , que tu as le pouvoir de décision , de faire ce que tu veux , quand tu veux , pourquoi te renfermer ???
Tu as l'age de partir , d'aller voir ailleurs .... Tu dois te battre et non penser au passé .
Pour envisager l'avenir , il faut regarder droit devant soi .
Pecheur41 ( 27 ans )

Tout petit Grebizois

Le 04 Apr 2006 5:03

excuse petite minimais tu n'es pas la seule dans ce cas , j'ai été le président du asociation de jeune, et toute les jeunes demoiselles qui si trouvaient dans cette asssociation sont venu ce confier à moi , étant plus vieux quelle , elle venaient chercher du réconfort, et elles avaient besoin de se vider , mais je peu te dire que sur 15 filles , 10 peinent à se regarder dans un miroir.
Juste comme ça, moi j'ai pété un câble et il a fallu que je demande l'aide d'une psychologue, et ça m'a fait beaucoup de bien ,les psychologues ne sont pas fait que pour les dingues, il faut le savoir.Tu sais , j'ai vu mon père mourrir tout doucement , il ne fumait pas, ne buvait pas , aller peut être un ou deux verres dans la semaine, un physique musclé, et son cancer la tué en deux mois, c'étais la première fois que je lui voyais les cotes, j'allais le voir à l'hospital, mais il mettait impossible de lui parler, tellement le noeud que j'avais à la gorge me bloqué, et plus les semaines passées, plus les doses de médoc étaient augmentées, et plus il était dans son monde , il n'arrivait plus à se rendre compte de rien, il ne parlait plus , c'est horriblement dur, de l'avoir vu comme ça .il est rentré à la mi décembre à la maison, le 24 au matin il retourné à l'hospital, pour moi noël et le jour de l'an non plus le même goût qu'avant, je ne me suis pas encore vidé totalement, mon corps à besoin de crier, de lâcher toute cette colère que je n'ai pas encore exprimé, mais quand je suis avec mon amie, dans c'est bras je suis détendu, comme jamais, et j'arrive à verser une larme, mais malheureusement pas tout, ce que je te souhaite , c'est de pouvoir te trouver quelqu'un qui t'aime et qui puisse te serrer tout contre lui , tout en te chuchotant à l'oreille : Vas y pleure, crie moi toutes tes peines, tes souffrances ,je suis là pour te protéger. Et la je suis sur que tout devrais s'améliorer.C'est vrai peut être pas tout , mais ça devrais peut être te faire un max de bien.
J'ai toujours été là pour mais amis amies, beaucoup sont venu pleurer sur mon épaule, je te t'aurais volontiers pris dans mes bras pour te dire vas y crie moi tes souffrances tes peines pour t'aider, mais j'espère pouvoir te remonter le morale comme ça.

plein de bisous petite mini
Igui ( 20 ans )

Tout petit Grebizois

Le 08 Apr 2006 14:56

il faut pas pensé au suicide du tout ma puçe.c'est une période q'uon vis tout les jours mais ça passe Wink

Déprime et Désespoir > J'aime sans aimer...! Aidez-moi

je connais la vérité et j'en suis brisée j'aime mon meilleur ami
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires