Je cherche a comprendre...

Déprime et Désespoir > Je cherche a comprendre...

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 12 Mar 2006 20:25

Je vais esseyer de m'expliquer...
Apres presque deux ans et demi en couple aujourd'hui c'est fini de par ma faute...
J'ai plaquer ma copine car elle a depasser mes limites aujourd'hui je le regrette a mort.. elle ma toujours promi que je serrais le seul homme de ca vie et quelle m'aimais plus que tout au monde, mais a paine 10heurs apres que je lui es dis c'est fini elle c'est mise avec un autre mec que moi, je l'ai mise au courent que j'etais toujours autant amoureux d'elle et que je voulais me remettre avec...
elle ma repondu qu'elle m'aimais aussi toujours mais que pour le moment cettais trop tot... franchement je ne sais pas si je dois avoir confiance en son amour pour moi je ne sais pas si je dois lui deonner du temps ou l'oublier (pas facil a l'oublier) en gros je ne sais pas du tout ou j'en suis et se que je dois comprendre... expliquer moi merci beaucoup....
Turbal ( 29 ans )

Tout petit Grebizois

Le 12 Mar 2006 20:46

il m est arrivé la même chose ! j esplique ca n allé plus une fille me faisait du rentre dedans au boulot, j ai plaqué et suis sortie avecl autre, bilan au bout de 3 jours mon ex s envoyée en l air, même si elle m aimait enormément, ensuite nous nous sommes remis ensemble ! mais ces cicatrices ne se sont jamais refermée et bilan au bout de 3 ans on en pouvait plus et re rupture!. donc soit prudent ! et prends en compte le fait que cela risque de vous suivre le reste de votre vie !
de plus pourkoi veux tu te remettre avec : parceque si c'est de la jalousie ! alors laisse tomber ton honneur ne merite pas de foutre en l air ta vie !
Bleusky ( 37 ans )

Tout petit Grebizois

Le 12 Mar 2006 21:23

salut, vieux j'ai fait la meme betise que toi ms dans mon Ka c'est apres 7 ans de mariage donc 2 enfants son née, j'ai eu un folie passagere il y a eu 1 an en fevrier le 07.....
je ne c'est plus quoi faire ma femme ne veux plus ce remettre avec moi meme si dans notre cas nous ne nous sont pas remis avec une autre personne, donc desole mais je n'ai pas de reponse a te donner sauf courage dans ton malheur
Calvin9 ( 39 ans )

Grebizois fidèle

Le 12 Mar 2006 21:38

Non content de les quitter, vous déplorez qu'elle ne soient pas en pleine déprime à cause de celà...
Je leur donne pleinement raison, qu'elles s'envoient en l'air si çà les aide à avaler cette pilule bien amère.. et vous cessez vos jérémiades de petits garçons...
Levieux ( 47 ans )

Grebizois habitué

Le 13 Mar 2006 11:04

je vais etre d'accord avec toi CALVIN

vous les plaquez, dans certains cas pour qqun d'autre et maintenant vous vous plaignez qu'elle s'esn soient remis si rapidement??

mais fort heureusement, bravo mesdames et mesdemoiselles...

et ca marche dans l'autre sens, bravo a tous les "plaqués et jetés comme des cho7" qui s'en remettent vite et bien...

le bise Very Happy
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 13 Mar 2006 11:19

Pourquoi l'as tu quitté ??? Cela serais bien de savoir le comment du pourquoi pour commencer.Maintenant , est elle vraiment avec cet autre garcon , car il se peu qu'elle t'ai dis cela par rapport au fait que tu l'es quitté....Tu sais , il faut assumer ces erreures , ton ex copine n'est pas un objet , on l'utilise quand on le veu
Frenchie90608 ( 28 ans )

Grebizois habitué

Le 13 Mar 2006 15:25

Typique !! et réaction typiquement fémine aussi.. mon mari me ferait cela je
m' enverais en l'aire avec le premier venu pareil !! Cela ne signifie pas que la douleur n'y ai pas et que l' amoure a disparu.. On va dire que sa aide a tirer un trait plus officiellement. A mon avis il te faut continuer sur ta voie et ne surtout pas revenir en arrière... laisse la et n y prête plus d' attention .. si elle décide de retenter le coup elle reviendra d' elle même

Déprime et Désespoir > Je cherche a comprendre...

Quoi faire apres 15 ans de separation je souffre j'ai besoin de vos conseils
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires