je l'ai trompé et c'était la plus belle bêtise de ma vie..

Déprime et Désespoir > je l'ai trompé et c'était la plus belle bêtise de ma vie..

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 02 Jan 2006 19:17

bonjour à tous,

la séduction à toujours fait partie de ma vie, je trouvais flateur qu'on me drague, ou qu'on me regarde dans la rue, se qui n'etait pas du tout au gout de mon mari. Mon mari, un homme exceptionel(je le sais maintenant) la premiere fois que je l'ai rencontré je me suis dit : c l'homme de ma vie! il etait parfait, il me faisait rire, je pouvais discuter de tout avec lui et j'etais bien, je me sentais bien et puis... LE MARIAGE, j'etais jeune, je me suis mariée à 18 ans, et j'etais enceinte de 6 mois, je pense aujourd'hui que le probleme venait de là, j'etais pas prete à grandir et a devenir mere.

je suis passé du stade d'enfant à celui de femme marié pire encore celui de MERE...

j'ai eu du mal a accepter que mon mari ne me voie que comme la mere de ses enfants et non pas comme une femme ou plutot SA FEMME.

je suis mère ok mais je suis avant tout femme, et j'ai besoin de me sentir belle, qu'on fasse attention à moi, je suis femme au foyer, donc je suis en permanence avec mes enfants, c genial, mais à la longue on a besoin d'autre chose.

j'avais besoin de LUI, et lui se moquait pas mal de moi quand il rentrait le soir. Il passait son temps derière son ordi, seul dans le salon, on ne se parlait plus avec les année un fossé s'etait ouvert, je ne pouvais rien lui dire, j'avais trop peur de sa reaction ( il est super jaloux) , je devais m'occuper de tout, des gosses, de la bouffe, du menage etc... Ce n'etait pas la vie que je voulais!!!!

et puis 4 ans et demi apres notre mariage, j'ai fait la connaissance d'un homme plus vieux, plus dispo, plus soucieux de mes envie et de mes besoins quelqu'un qui me voyait comme UNE FEMME qui a en plus 2 adorables enfants, on pouvait discuter, rire, je pouvais meme pleurer il etait la pour moi.

Ca a duré 3 mois, et je me suis rendue compte que ce n'etait pas mon mari, j'aurais tellement voulu pouvoir tourner la page et rester avec mon amant, ca aurait été plus simple, mais j'ai jamais été une fille simple.

J'aime mon mari plus que tout au monde, plus que ma propre vie, on s'est perdu à un moment donné, on a carrement oublié de s'aimer. Mais apres cette histoire je me suis rendue compte, que je l'aime de tout mon coeur, avec ses defauts et ses qualités, et que j'aimerais retrouver l'homme que j'ai rencontré il y a 6 ans, celui qui m'a donné 2 magnifiques enfants, celui qui se couchait à mes cotés tous les soirs.

cet homme là me manque, j'aimerais qu'il me fasse confiance, j'aimerais passer le reste de nos vies à l'aimer comme si c'etait la derniere fois que je le voyais, je suis prete a faire plus que des efforts pour qu'il revienne,.

Je t'aime chéri, pardonne-moi
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 03 Jan 2006 10:21

Citation:
Ca a duré 3 mois, et je me suis rendue compte que ce n'etait pas mon mari, j'aurais tellement voulu pouvoir tourner la page et rester avec mon amant, ca aurait été plus simple, mais j'ai jamais été une fille simple.

Bon, ben au moins, le témoignage a le mérite d'etre clair.

Après, on peut broder et dire ce que l'on veut, dire que l'on aime plus que tout son mari, etc ...

Le fait est que c'est quand meme dit : "et rester avec mon amant "

Mais après avoir dit cela, le penser, comment peut-on dire que l'on aime son mari ?

La nature humaine, quelques fois est si compliquée ... Rolling Eyes

Edit :
http://www.amourlove.org/fr/forum/ftopic7400.html
Pour avoir un peu plus d'éléments
Dolcekali ( 27 ans )

Tout petit Grebizois

Le 03 Jan 2006 11:19

LAISSE MOI UN PEU ECLAIRCIR LES CHOSES, QUAND J'ETAIS AVEC JO C'ETAIT PLUS SIMPLE,IL NE M'ESPIONAIT PAS, IL ME FAISAIT CONFIANCE, ME MONTRAIT QU'IL M'AIMAIT, M'ECOUTAIT ,SE QUE MON MARI NE FAISAIT PAS DEPUIS BIEN LONGTEMPS, C'EST POUR CELA QUE J'AI ECRIS QUE CA AURAIT ETE PLUS SIMPLE DE RESTER AVEC LUI, MAIS LE FAIT EST QUE JE NE L'AIMAIS PAS, SE N'ETAIT PAS L'HOMME AVEC QUI JE M'ETAIS MARIEE.

JE REGRETE SINCEREMENT SE QUE J'AI FAIT APRES TU PEUX PENSER SE QUE TU VEUX, MAIS PARFOIS ON FAIT DES ERREURS QU'ON REGRETE TOUT SA VIE ET CELLE-LA EST L'UNE D'ELLES.

TU SAIS TU PARLAIS DANS TON AUTRE POSTE QUE DANS UN COUPLE IL FAUT DE L'AMOUR ET DU RESPECT. EH BIEN JE VAIS TE DIRE UNE , DE L'AMOUR IL Y EN A TOUJOURS EU SAUF QU'ON NE SE LE MONTRAIT PAS TOUS LES JOURS ET POUR SE QUI EST DU RESPECT, OK JE L'AI TROMPE MAIS SE QUI ME FAIT MAL DANS L'HISTOIRE C QUE TU AS LU LE POST DE MON HOMME ET TU EN A CONCLU QUE J'ETAIS LA SEULE FAUTIVE, C'EST MOI LA MECHANTE PARCE QUE J'AI TROMPE MON MARI, MAIS SACHES QU'IL Y A EU DES HISTOIRES BIEN AVANT CA ET QU'IL M'A MANQUE DE RESPECT LUI AUSSI. IL A FAILLI ME TROMPER DES DIZAINES DE FOIS, OK IL NE L'A PAS FAIT MAIS RIEN QUE DE L'AVOIR PENSER POUR MOI C UNE TRAHISON, MOI JE NE L'AI PENSER QU'UNE FOIS, ET JE SUIS PASSER A L'ACT, JE REGRETE D'AVOIR FAIT LES CHOSES COMME CA.

A CE MOMENT LA, CA N'ALLAIT VRAIMENT PLUS DANS NOTRE VIE DE COUPLE, J'AVAIS ENVIE DE ME SEPARER DE LUI, IL NE ME REGARDAIT PLUS, IL NE ME PARLAIT PLUS. J'AURAIS DU ME SEPARER DE LUI AVANT DE FAIRE LA CONNERIE QUE J'AI FAITE, MAIS JE NE L'AI PAS FAIT ET JE LE REGRETE. IL NE MERITAIT PAS CA ET MOI JE NE MERITE PAS DE ME CULPABILISER COMME JE LE FAIS. TU PEUX CROIRE SE QUE TU VEUX MAIS JE VIS TRES MAL C HISTOIRE AUSSI, Y A PAS UN JOUR OU JE NE PLEURE PAS. J'AI HONTE DE SE QUE J'AI FAIT, DE SE QUE J'AI PU DIRE OU NE PAS DIRE, ET SI JE POUVAIS EFFACER LES CHOSES JE LE FERAIS. MALHEUREUSEMENT JE NE PEUX PAS.

Crying or Very sad DOLCEKALI
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 03 Jan 2006 11:25

Coucou

Merci de bien vouloir éditer ton post et de l'écrire en minuscules si tu ne veux pas voir celui-ci effacé par la modération Rolling Eyes
Ecrire en majuscules signifie crier ...

Citation:
Et qu'il m'a manqué de respect lui aussi. Il a failli me tromper des dizaines de fois, ok, il ne l'a pas fait mais rien que de l'avoir penser pour moi c'est une trahison

Et donc, ca justifie la tienne ?
Ca justifierait son pardon ?
Comme tu le dis, il ne l'a pas fait.
Toi : si.

Elle est où la trahison ?

Edit :
J'en reviens à la citation lors de mon premier post ...
On ne peut pas dire aimer quelqu'un et vouloir recommencer avec lui, lorsque l'on pense cela...
En gros, cela voudrait dire : c'aurait tellement été plus simple avec mon amant, malheureusement, ce n'est pas possible alors je me retourne vers mon mari Rolling Eyes
Alors, si la situation avait été plus simple, tu serais resté avec ton amant ?
Dolcekali ( 27 ans )

Tout petit Grebizois

Le 03 Jan 2006 11:31

titepuce es-tu mariée?
tu vis un amour parfait?
sans histoire?
si c'est le cas, explique moi comment tu fais parce que je ne connais pas de monde autour de moi qui vit de cette maniere là
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 03 Jan 2006 11:41

Qui vit comment ?

Dans le respect de l'autre ?
Oui probablement.
Tu pourras lire tous les topics des forums, tu verras que je place la notion de respect de l'être humain en premier avant tout.

C'est un style de vie, un choix de vie ...
Chez moi, le fait de trahir la personne que l'on dit aimer n'est pas conciliable avec mes choix de vie.

Si je sais ou si je sens que je vais craquer pour un autre homme, je le quitte avant.
Ca m'est déjà arrivé deux fois au cours de ma" très longue vie" Laughing

C'est si difficile à comprendre ?

Et cette notion de respect, elle est valable dans chaque acte, dans chaque mot.
Cela voudrait dire quoi si je devais me "cacher" derrière tout un tas de choses pour justifier une trahison.
Et cela voudrait dire quoi si je devais dire en meme temps que je l'aime mais que ... aussi ... ben ...... c'aurait été plus simple avec mon amant ....alors si ca avait été plus simple .... peut etre que je serais encore avec lui ....

Nan, franchement, je suis peut etre bizarre à tes yeux Laughing mais lorsque l'on souhaite reconquérir quelqu'un, l'on ne pense surtout pas ca.
C'est comme si le mari est la roue de secours.
Nan, désolée, c'est irrespectueux à mon sens.
Dolcekali ( 27 ans )

Tout petit Grebizois

Le 03 Jan 2006 11:46

NON, j'aurais simplement aimé que mon mari aie la mentalité et le comportement de "mon amant". Je n'etais pas amoureuse de lui se n'etait qu'une illusion. je n'ai jamais cesser d'aimer mon homme et a chaque fois que je le voyais (se qui arrivait frequement) je n'avais qu'une envie c'etait de revenir, mais j'avais trop peur qu'on retombe dans ce cercle vicieux.

mon amant voulais que je divorce et qu'on s'installe ensemble mais bien que se soit une personne super, se n'est pas mon mari, et il ne pourra jamais remplacer l'homme que j'ai epousé. et meme je ne l'aimais pas.

j'avais simplement besoin d'affection a un moment donner et je me suis fait prendre au piege, mais c une experience qui ne se reproduira plus. je ne perdrai pas mon homme 2 fois, ca jamais.
Solitaire7033 ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 03 Jan 2006 12:42

Encore heureux que tu regrette. Mais comme on dit, c'est plus le faite d'etre prise en flagrand délit que le faite d'avoir fait le "crime".

Ton amant etait gentil, attentionné, te laissais plein de liberté, etc. Moi je dirai normal puisque c'est ton amant !!!!! Je vois mal l'amant commencer a dire ses régles. Ton amant savait qu'il te partageait, donc il profité des petits moments où vous vous voyez. Et puis, vous ne vivez pas ensemble, il n'allait pas de demander d'aller faire les courses comme ton mari, t'entretenir la maison, etc. Voila d'où vient ta sensation de liberté.

Je suis d'accord avec "Petitepuce", tu donne l'impression que si tu retourne vers ton mari c'est plus parceque cela n'a pas marché avec ton amant plutot que par amour.

EDIT : Nouvelle impression en lisant ton dernier post. Mais tu n'es qu'une "chaude" !!!!!! Tu n'aime pas ton amant (donc, pas de sentiment) mais chaque fois que tu le voyais, tu veux retourner avec lui, afin qu'il te comble, qu'il te donne de l'affection, etc. Donc, tu ne voyais ton amant que pour le "physique" !!!!!!!!!!!!!!
Misspeste ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 03 Jan 2006 13:01

Toc toc ...

Comme d'hab, j'arrive après la bataille .... Ca c'est tout moua Laughing

Ben ca ne va étonner personne, mais je suis de l'avis de Titepuce, et je partage tout à fait son point de vue et sa façon de concevoir l'Amour, et l'Amour avec un grand "A"...

Désolée, mais tu as prit l'option de la facilité, au lieu de dialoguer, de tenter d'expliquer à ton mari que tu ne te sentais pas bien dans votre couple, que tu manquais de tendresse, ce qui peut être vrai, ca je n'en doute pas, tu as préfèrè aller voir ailleurs... Ben oui, mais non, ca n'est pas honnête, penses ce que tu veux, mais au fond de toi, tu dois le savoir. Il a eu lui aussi et c'est ce que tu dis, plus d'une fois l'occasion de te tromper, hors il ne l'a pas fait...

Il est des fois, ou l'on se doit d'agir en adulte, et en adulte responsable de ses actes, c'est quand même un comble, c'est toi qui le trompe et tu veux te poser en victime, désolée, mais si tu avais tant de choses à lui reprocher, il fallait le lui dire, tenter le tout pour le tout... Mets toi 30 secondes à sa place, quand il te savait avec ton amant !!! Bon sang tu imagines le mal que tu lui as fait ?

Puis quand il arrive enfin à se dire que votre histoire est finie, qu'il se tourne vers une autre femme, qui elle saura peut être l'aimer, toi tu arrives et hop il la quitte !! Ben chapeau bas monsieur !! Moi je ne le ferais pas fait, et malgrés tout l'amour que je porte à mon mari, il me trompe, il voit qu'il s'est planté il revient !! Je lui pardonne et hop il recommence !! Ben oui, il aurait tors de s'en priver, je lui ai pardonné !!!! Je ne suis pas une girouette !!!

Quand on se donne par les liens sacré du mariage, c'est pour la VIE !!! C'est pas un bail précaire que tu signes !!! Des hauts et des bas dans un couple il y en aura toujours, à vous de savoir les surmonter, d'y faire face ou de vous séparer, mais sans tromperie ni bassesse ...

Personne n'a jamais dit qu'une vie de couple c'est facile, ca n'a rien d'un long fleuve tranquille !!!

Ciao Wink
Dolcekali ( 27 ans )

Tout petit Grebizois

Le 03 Jan 2006 13:39

explication :

quand j'ai ecris : et a chaque fois que je le voyais (se qui arrivait frequement) je n'avais qu'une envie c'etait de revenir, mais j'avais trop peur qu'on retombe dans ce cercle vicieux. le "le" dans l'histoire c'etait mon mari.

c lui que je voyais souvent, puisque qu'on habitait plus ensemble il passait souvent à la maison. et j'aurais aimer revenir plus tot mais j'avais peur.

vous pouvez penser se que vous vouler mais l'erreur est humaine, et quoi que vous penser vous n' avez pas vecu l'histoire de l'interieur, vous pouvez juger, critiquer, ca ne changera pas, on s'aime reelement. et se que vous pensez ne fait pas de vous des gens meilleurs que moi.

merci.
Frenchie90608 ( 28 ans )

Grebizois habitué

Le 03 Jan 2006 15:09

Kali je peux comprendre que lorsqu' on tombent enceinte a 18ans et que l' on est aussi vite mariée les jeux puissent paraître jouer et de ce faite j' arrive à comprendre que tu es eut envie de voir autre chose mais tromper c' est vraiment dégueulasse !!! et tu n' as pas d' excuse .
Tu aurais pu quitter ton mari plutôt que d'allé voir ailleures.
C'est marrant que tu dise toi comme tout les autres faut jeton du même genre que ton mari était quelqu' un de tellement exceptionel !!!!
ne m' en veut pas mais il faut te l' admettre tu ne récolte que se que tu sème!!!!
Misspeste ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 03 Jan 2006 16:30

Citation:
vous pouvez penser se que vous vouler mais l'erreur est humaine, et quoi que vous penser vous n' avez pas vecu l'histoire de l'interieur, vous pouvez juger, critiquer, ca ne changera pas, on s'aime reelement. et se que vous pensez ne fait pas de vous des gens meilleurs que moi.

Oui l'erreur est humaine, la lacheté, la bétise et la cruauté aussi, pas pour autant qu'elle soit pardonable ...

Nan c'est clair aussi, nous n'avons pas vécu l'histoire de l'interieur, mais tu viens nous la raconter et nous demander notre avis, désolée de ne pas aller dans ton sens vraiment, mais la vie c'est ca aussi, savoir reconnaitre ses erreurs, ses tors et ne pas s'enfoncer d'avantage ... Savoir accepter le regard de ceux à qui tu demandes conseil ...

Vous vous aimez réellement ? Je serais tentée alors de te demander ce que tu fais sur un forum déprime et désespoir, déception amoureuse, rupture ?!!!! Pas cohérent nan ?...

Maintenant que l'on soit meilleur que toi, ce n'est pas le débat, et ce n'est pas à nous ni à toi d'en juger ....

Ciao Wink
Haki ( 28 ans )

Grebizois débutant

Le 03 Jan 2006 19:03

Bonjour,
Je ne veux pas parraître incorrecte mais c'est au bout de 3 mois que tu regrettes!!!! et c'est aussi aubout de 3 mois d'infideliité que tu t'es apperçu que tu aimais ton mari!!!!!
les problèmes de couples c'est chez tout le monde mais avant de tomber dans les bras du premier venu il faudraiit parler, discuter dialoguer avec comme tu dis ton mari. Mais je crois que tu as oublié les priorités dans un couple et qu'aujourd'hui tu n'as pas ce que tu desires avec "cet amant" et tu te retournes vers ton mari.
Mais maintenant Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Tigresse59 ( 37 ans )

Grebizois fidèle

Le 04 Jan 2006 0:33

comme toutes les reponse avant moi j y mettrait mon coup de pattes

tu dis que ton mari a penser et avait l occasion de le faire mais son plus grand merite a lui s est de n avoir succomber a rien
il t a jurer fidelite amour dans la richesse et la pauvrete soutien dans la maladie

pourquoi ne pas lui avoir parler de ta souffrance de se train train qui s installer jour apres jour pourquoi meme si tu as eu une enfant tres jeune jn as tu pas essaye de reconquerir ton mari plutot que d aller voir ailleurs si le paturage et plus vert

l amant a bon dos lui prend sce que tu desire bien lui donner et se sauve pas de dispute parce qu il rentre tard ou parce qu il est fatigue a des souci au boulot

lui est toujours d humeur egal et toi ausi car tu le voyais de temps en temps pour faire quoi parler de tes souci et aprs une partie de jambe en l air mais le principal interresser la dedans celui a qui il fallait parler il etait ou au boulot en train de gagner la maigre pitance qui vous faisait vivre

je ne jug epas bien au contraire tu te punie bien assez toi meme mais si tu ne desire pas savoir ce que les personnes pensent de ton histoire ne post pas ici garde cela pour toi

tu avais besoin de confier ta souffrance et ta colere voila qui est fait les personnes elles aussi ont dit ce qu elles pensat sans te juger

il est vrai que les paroles sont cruelle et que le regard exterieur fait mal mais voila tu as ecrit nous avons lu et dit notre pensees

tu es coupable et ton mari innocent

si il t a pardonne c est qu il t aime au fond de son coeur et qu il a beaucoup d amour pour toi alors a toi de faire en sorte que cette amour reste pur maintenant que vous etes de nouveau ensemble

pour ma part je ne pourrais faire ce que tu as fait sans quitter mon ami car je prefere le voir avec une autre heureux que malheureux avec moi en se posant la question chaque jour ne va t elle pas recommencer
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 04 Jan 2006 1:52

Citation:
Coucou

Merci de bien vouloir éditer ton post et de l'écrire en minuscules si tu ne veux pas voir celui-ci effacé par la modération

Il serait bien maintenant que tu puisses éditer ton second post, écrire en majuscules signifiant crier, il est plus respectueux vis à vis des membres de s'adresser correctement Wink

Faisant moi-même partie de la modération, j'aurais du supprimer purement et simplement cette réponse, mais du fait que j'étais la seule intervenante ce matin et en profond désaccord avec ton témoignage, il ne m'aurait pas paru judicieux de le supprimer.
Par contre, maintenant que tu as eu des réponses, il serait courtois de rééditer ce post.
Merci d'avance

Puis, par ailleurs, sans vouloir relancer toute autre forme de débat, lorsque l'on vient publiquement exposer ses problèmes, il faut s'attendre à toute sorte de réactions : positives ou négatives. Les gens réagissent avec leurs tripes, personne ne juge personne.

Simplement, dans la vie, lorsque certains s'engagent dans quelque chose, ils vont jusqu'au bout des choses.
La trahison, le mensonge, l'adultère ne font pas partie de la vie pour certains lorsqu'ils sont avec une personne.
Et lorsque l'on est maman, il me semble également, même lorsque l'on a fondé une famille très tôt de ne pas penser ou dire que l'on est passé par divers rôles dont celui, je te cite : pire, être maman Rolling Eyes
Bonjour11 ( 33 ans )

Tout petit Grebizois

Le 08 Nov 2006 15:39

tu sais je pense surtout que tu seras et resteras toute ta vie une pauvre fille...

dur de rester a la maison à s'occuper de ses enfants alors que le mari travaille pour toi pour t'offrir une vie meilleure...tu sais ce que je pense c'est que tout le mal que tu m'as souhaité te tombe dessus.......et contrairement à toi je suis vraiment et très heureuse tu vois.....

J'ai juste de la peine pour ton mari qui a gâché sa vie avec toi... ainsi que tes deux enfants qui souffrent et qui seront privés de la vie de tout les jours avec leur papa...

pauvre fille que tu es, t'es vraiment à plaindre et je le pense du plus profond de mon coeur.... c'est tellement plus simple d'accuser ton mari "comme quoi il t'as pousé dans les bras d'un autre....

ma pauvre misérable
Misspeste ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 08 Nov 2006 17:19

Et l'interet de ressortir de la cave ce topic vieux de 10 mois il est où ?.... Rolling Eyes

6 posts à son actif elle n'est jamais revenue ... Tu crois qu'elle va revenir lire tes commentaires forts sympatiques ?... Rolling Eyes
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 08 Nov 2006 17:33

Bof tu sais la peste, y'a plein de topics qui remontent d'on ne sait ou depuis 2 jours ...
Certains en sms : scratch !!!
D'autres nan ...
Alors, il faut bien les laisser, meme si l'intervenant n'y ait plus.

Puis, ca peut amener à certains débats, alors pourquoi pas ...

Ca m'amuse moi de me relire et de monter au créneau comme ca.
Et ca me rassure que je n'ai pas bougée d'un iota.
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 08 Nov 2006 18:00

Citation:
tu sais je pense surtout que tu seras et resteras toute ta vie une pauvre fille...

Ben dis donc ca n'y va pas avec le dos de la cuillére
Misspeste ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 08 Nov 2006 18:21

Mouais j'ai vu ca Titepuce ... Juste que les commentaires Rolling Eyes Tu vois ?...

Tu veux un traducteur SMS ?!!! Laughing

Nan Ginie, c'est avec les dents de la fourchette là !!! Wink

Arrow J'vais au grenier moua tiens !!! Laughing
Angelido ( 20 ans )

Grebizois débutant

Le 09 Nov 2006 0:29

bahhhh la il a raison le vieux c'est un bon acteur en tout cas merci pour tout mais c'est inutil de dire des mots qui me rendent furieux ok papi..... Twisted Evil Twisted Evil
Sendo21 ( 23 ans )

Grebizois fidèle

Le 09 Nov 2006 14:56

euh angelido t'as meme pas lu le post et tu parles.. si t'avais lu au moins les deux premieres phrases t'aurais vu que dolcecali c'est une fille.. alors tes vieux commentaires de gamin illétré faut les garder Wink merci

Déprime et Désespoir > je l'ai trompé et c'était la plus belle bêtise de ma vie..

Une jeune fille m’a rendu visite Elle m'a trompé après 4 ans de mariage...
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires