Alors moi je crois que j'ai un petit probleme... J'ai tendance a m'accrocher rapidement meme trop rapidement je pense...

Je m'explique :
Il y a un mois, j'ai rencontre par le biais d'un ami, une fille avec qui j'ai bien sympathise. Il se trouve que cette fille venait de se faire "larguer" par son copain un mois environ auparavant (is avaient passe 9 mois ensemble) et que d'apres mon pote, elle y pensait toujours un petit peu. Ce n'etait pas la premiere fois qu'il la quittait mais la deuxieme en plus...
Enfin bon, la semaine suivante mon pote a organise une petite soiree chez lui avec sa copine, la fille en question et moi. On a passe une soiree super sympa (il ne s'etait encore rien passe hein) et elle m'a demande si je voulais bien qu'on se revoit tous les deux le lendemain. Bien sur j'ai accepte sans hesitation.
Je suis donc alle chez elle le lendemain au soir et la ce fut une des plus merveilleuse soiree que j'avais jamais passe. Comme vous pouvez le devinez on a "conclut" (on a pas coucher ensemble hein). Je me sentais trop bien avec elle... On etait sur la meme longueur d'onde presque partout...
Ensuite les vacances de noel sont arrive et on est rentre chacun chez nos parents.
Je n'avais qu'une envie c'etait de la revoir... Je ne pouvais pas passer un instant sans penser a elle...
Mais voila qu'une semaine plus tard, elle se connecte sur msn et me sort la phrase qui tue : "faut que je te dise un truc"
La j'ai tout de suite devine ce qui c'etait passe...
Elle me dit que son ex l'avait rappelle quelque jours auparavant pour lui demander si elle voulait "reessayer" avec lui. Ils se sont revu quelque jours apres et se sont remis ensemble...
Le probleme c'est que je tenais vraiment beaucoup a elle... Vous allez me dire qu'en une soiree c'est un peu rapide... C'est vrai mais j'y peut rien
Je sais pas pourquoi je me suis tant attache a cette fille mais maintenant j'en souffre beaucoup... J'arrete pas de penser a elle, je me torture l'esprit et ca fait mal...
Je sais pas quoi faire... Je sais pas si je doit lui dire tout ca, je sais pas si je doit ne plus la voir, l'oublier, parce qu'elle m'a propose de se revoir pour qu'on discute, mais je sais que c'est mort parce que d'apres mon pote elle va tres tres bien depuis qu'elle c'est remise avec son ex.
Je ferais vraiment n'importe quoi pour la recuperer mais je crois que la c'est impossible... Mais j'ai pas envie d'abandonner et de passer a autre chose pour autant...
Donc s'il vous plait dites moi ce que je doit faire parce que la je vit des moments pas tres drole...
Merci beaucoup a ceux qui prendront la peine de me repondre.