Je me suis attaché trop vite et maintenant j'en souffre

Déprime et Désespoir > Je me suis attaché trop vite et maintenant j'en souffre

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 03 Jan 2006 8:09

Alors moi je crois que j'ai un petit probleme... J'ai tendance a m'accrocher rapidement meme trop rapidement je pense... Sad Je m'explique :

Il y a un mois, j'ai rencontre par le biais d'un ami, une fille avec qui j'ai bien sympathise. Il se trouve que cette fille venait de se faire "larguer" par son copain un mois environ auparavant (is avaient passe 9 mois ensemble) et que d'apres mon pote, elle y pensait toujours un petit peu. Ce n'etait pas la premiere fois qu'il la quittait mais la deuxieme en plus...
Enfin bon, la semaine suivante mon pote a organise une petite soiree chez lui avec sa copine, la fille en question et moi. On a passe une soiree super sympa (il ne s'etait encore rien passe hein) et elle m'a demande si je voulais bien qu'on se revoit tous les deux le lendemain. Bien sur j'ai accepte sans hesitation.
Je suis donc alle chez elle le lendemain au soir et la ce fut une des plus merveilleuse soiree que j'avais jamais passe. Comme vous pouvez le devinez on a "conclut" (on a pas coucher ensemble hein). Je me sentais trop bien avec elle... On etait sur la meme longueur d'onde presque partout...
Ensuite les vacances de noel sont arrive et on est rentre chacun chez nos parents.
Je n'avais qu'une envie c'etait de la revoir... Je ne pouvais pas passer un instant sans penser a elle...
Mais voila qu'une semaine plus tard, elle se connecte sur msn et me sort la phrase qui tue : "faut que je te dise un truc" Crying or Very sad
La j'ai tout de suite devine ce qui c'etait passe...
Elle me dit que son ex l'avait rappelle quelque jours auparavant pour lui demander si elle voulait "reessayer" avec lui. Ils se sont revu quelque jours apres et se sont remis ensemble... Crying or Very sad
Le probleme c'est que je tenais vraiment beaucoup a elle... Vous allez me dire qu'en une soiree c'est un peu rapide... C'est vrai mais j'y peut rien Crying or Very sad
Je sais pas pourquoi je me suis tant attache a cette fille mais maintenant j'en souffre beaucoup... J'arrete pas de penser a elle, je me torture l'esprit et ca fait mal... Crying or Very sad
Je sais pas quoi faire... Je sais pas si je doit lui dire tout ca, je sais pas si je doit ne plus la voir, l'oublier, parce qu'elle m'a propose de se revoir pour qu'on discute, mais je sais que c'est mort parce que d'apres mon pote elle va tres tres bien depuis qu'elle c'est remise avec son ex. Crying or Very sad
Je ferais vraiment n'importe quoi pour la recuperer mais je crois que la c'est impossible... Mais j'ai pas envie d'abandonner et de passer a autre chose pour autant...
Donc s'il vous plait dites moi ce que je doit faire parce que la je vit des moments pas tres drole... Crying or Very sad

Merci beaucoup a ceux qui prendront la peine de me repondre.
Titepuce75 ( 39 ans )

Grebizois pour toujours

Le 03 Jan 2006 8:45

Coucou

Quel conseil te donner ?
Pas évident comme situation ...
Montre-lui, dis-lui que tu tiens à elle, essaye de la revoir pour prendre de ses nouvelles et savoir comment ca se passe avec son ex.
Mais s'ils ont décidé de se donner une nouvelle chance ...
Il me semble que tu n'as guère le choix : patienter ou l'oublier, ou bien les deux dans cet ordre.
Bon courage
Ginie2oo6 ( 27 ans )

Grebizois pour toujours

Le 03 Jan 2006 16:05

Malheureusement , cela arrive souvent ce genre de chose ... Je pense que tu devrais lui dire tout simplement , au moins , tu vas te libérer d'un poid.
Penses tu que vous pourriez devenir ami , voir de trés bon ami ? Tu sais un ami c'est pour la vie mais en ce qui concerne l'amour cela n'est pas toujours le cas
Babscaps ( 22 ans )

Tout petit Grebizois

Le 04 Jan 2006 0:46

salut, tu n'as jamais vu mission impossible ??
Je m'explique, comme elle la signaler, ce genre de chose arrive souvent et ma soeur en a été une des victimes, ce qu'elle a fais et ca a marché, c'est qu'elle a demander a ce mec si il ressentais quelque chose de fort pour elle, tu devrais essayer de savoir et si c'est le cas, quand on aime une personne, l'amour ne part jamais du jour au lendemain et tu devrais minicieusement essayer de te raprocher d'elle et de la refaire cracker sur toi, de sortes a ce qu'elle retombe amoureuse de toi...
Je ne veux pas dire de chose de mal sur son copain actuel mais si il a déja larguer deux fois.... c'est qu'il y a quelque chose qui ne vas pas...

je sais, ca parrait suréaliste... mais ca a marché pour ma soeur
Cesar80 ( 24 ans )

Tout petit Grebizois

Le 04 Jan 2006 1:04

Je ne vais pas t'être une grande utilité mais j'apporte mon témoignage parce que je suis exactement comme toi et que moi en plus ça me met en colère de me sentir si vulnérable...ça m'est arrivé une paire de fois d'avoir de la peine de plus être avec une fille mais il faut laisser le temps au temps et essayer de se changer les idées au maximum...Je sais que c'est pas simple ce que je te dis là surtout en ce moment mais bon sache que t'es pas le seul gars au monde qui s'attache excessivement rapidement à quelqu'un...
Abluebird ( 2009 ans )

Grebizois par amitié

Le 04 Jan 2006 14:01

Va falloir passer à autre chose.

Regarder là par exemple :

http://www.amourlove.org/fr/forum/ftopic7370.html

Et vous êtes pas les seuls à faire de la fixette. Faut savoir rebrousser chemin. Sinon vous faites comme les poissons : vous insistez comme des cons à vouloir passer à travers les mailles du filet juste qu'à quand ça vous bouffe.
Topglamour59 ( 29 ans )

Tout petit Grebizois

Le 04 Jan 2006 15:00

bon je suis d'accord avec beaucoup de chose moi je vais te dire ce que je pense , si ca a cassé avec son ex je pense pas que ca tiendra surtout s'ils ont eu deja des ruptures et elle se rendra compte qu elle aurai du tenter sa chance avec toi, cependant vis ta vie attend pas ca...
L amour rend aveugle et même si on a beaucoup souffert on est souvent pret a redonner sa chance a lautre en pensant que tout va changer
Je m attache tres vite aussi et je crois trop en la gentillesse et la sincérité des gens et a chaque fois je m en mord les doigts mais bon on ne se refait pas au fil du temps tu te protegeras
Effectivement je ne sais pas si ca vaut la peine de la revoir, peut etre que tu peux lui ecrire une lettre pour lui expliquer ce que tu ressens (tout en restant gentleman surtout), explique lui que t a vraiment l impression de passer a coté de quelque chose mais bon que tu es heureux pour elle malgré tout (c le cas non??enfin même si c'est pas le cas di le) voila y a pas de solution miracle en amour sinnon on serait jamais aussi maleureux quand ce genre de chose arrive

Et pui t'es jeune , profite crois moi si je pouvais revenir en arrière c'est ce que je ferai
a+ et bon courage

Déprime et Désespoir > Je me suis attaché trop vite et maintenant j'en souffre

je ne sais plus quoi faire ? Comment la récupérer quand tout paraît mort ?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires