je meloigne de lui ca me deprime aidez moi svp

Déprime et Désespoir > je meloigne de lui ca me deprime aidez moi svp

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 19 Mar 2006 15:47

bonjour j ecris ici parce que j'ai reelement besoin de votre aide. je suis avec mon homme depuis 3 ans au debut tout allé bien ct tout rose tout beau mais depuis peu tout ca a changé et je suis dans une situation extremement compliké.
il faut savor que je suis quelqu'un de tres tres angoissé anxieuse et hyper sensible je me prends la tete sur tout et n'importe quoi d 'un petit probleme j'en fait des montagnes.
tout ca pour dire que depuis quelque temps j'avais l'impression de m'eloigner de mon homme je m'ennervé de + en + contre lui et je me faisais tres distante et j'ai commencé a prendre peur je me disais que c'est peut etre parce ke je l'aimais plus tout simplement et la ca a ete encore pire javais du mal a le voir mm quand je regarder des photos de nous j'avais du mal
le pire dans tout ca c'est que parfois je ne suis plus sur de rien ni de mes sentiments pour lui je suis dans le flou le plus total quand il est pas la j'ai envi de la voir et quand il est la je me sens mal parfois
je ne sais pas si c'est du a mes angoisses ou si vraiment c'est quelque chose de plus profond tout en sachant ke je suis une grande stressé pour mes etudes j'ai enormement de chose en tete en se moment et je me pose beaucoup de questions
je me sens de plus en plus distante et ça m'angoisse, j'ai envie que ça évolue et vite, cette situation n'est plus supportable.
parfois l'impression que mon ami est un étranger et je ne supporte pas qu'il m'approche, qu'il me touche... Je lui parle mal.
Je ne sais pas si c'est passager. J'ai même du mal à identifier mes sentiments. Est ce que je l'aime toujours, comment le savoir, et surtout comment combattre cette atmosphère détestable et que j'entretiens malgré moi ??
le pire c'est que les gens me disent de faire une pose ou carrement de le quitter mais le fait d entendre ca ca mangoisse encore plus parce ke je sais que si je le vois plus je serai extremement malheureuse.il y a enormement de paradoxe dans mon histoire et je me sens completement pommée.
ier j'ai fait une grosse crise et c etait meme pas de l'angoisse mais de la tristesse comme si tout etait fini comme si je venais de me rendre compte que je doutais vraiment et que je ne pouvais plus prendre l excuse de mes angoisses
je ne sais pas si vous comprenez tout a mon histoire mais je me sens meloigné et je ne veux pas le perdre tant c'ets un mec extraordinaire
aidez moi svp car pour moi je pense que la meilleur des therapie c'est de parler avec des gens qui vivent la mm situation
merci davance sophie.
Amourbis ( 31 ans )

Grebizois fidèle

Le 19 Mar 2006 16:00

Malheureusement il n’y a rien à faire, parce que tu ne veut pas l’admettre, tu l’aime sans doute et tu es jalouse de lui pour ce la te prends la tête comme.
Un conseil, sois cool, relaxe, je sens bien ce genre de vibration, alors vide ton sac doucement et je te dirai quoi faire, point par point d’accord
Bizounourss ( 22 ans )

Grebizois pour toujours

Le 19 Mar 2006 18:10

Le mieux serait de lui en parler oui !
Et peut-être aussi de prendre du recule, afin de voir où tu en es...comment tu réagiré sans lui, tu peut voir ça que en t'éloignant de lui un moment.
Et je pense que tu aura des réponses à tes questions.
Kifette ( 20 ans )

Tout petit Grebizois

Le 20 Mar 2006 19:40

meloigné de lui je ne sais pas si je supporteré
je pense que j'ai une sorte de phobie de ne plus l'aimer c'est un sentiment vraiment tres etrange
j'ai aussi limpression d'avoir envi dotre chose d'une autre vie je l'ai rencontré tres jeune et la routine c'est vite installé je ne sais pas trop
je suis quelqu'un qui a du mal a prendre du recul en plus je suis une hyper sensible angoissée stressé de la vie
au fond de moi je sais que je l'aime car g enormement de mal a concevoir ma vie sans lui
je sais pas si je l'ai deja dis dans mon ancien msn mais demain je vais voir un hypnotiseur
mes parents pensent que ca doit etre un probleme dans l'inconscient peut etre du a des chocs denfance qui me donne bcp d'angoisses et qui me donne un manque enorme de confiance en moi
en tt cas jlui en ai parlé a mon copain mais mm si y ne comprends pas tout a mes pensés contradictoires sur notre couple il est attentif et il me rassure tant kil peut
voila merci pour vos rep et a bientot les gens
sophie.
Bizounourss ( 22 ans )

Grebizois pour toujours

Le 21 Mar 2006 3:09

Alors je crois que ceci n'est qu'une angoisse...tu va te reprendre au fil des jours, tout ira mieux.
Mais par contre, je ne pense pas que l'hypnotiseur soit une bonne chose..
Sandrise ( 25 ans )

Tout petit Grebizois

Le 21 Mar 2006 4:33

Bonjour,

Moi non plus je pense pas que l'hypnotiseur soit la solution. J'ai vécu un peu ça auparavant, et en prenant du recul, tu te rends vraiment compte si c'est de l'amour ou pas. Je te conseille de partir avec des amis quelques jours sans lui, cela te permettrait non seulement de te détendre, mais aussi de ne pas rester seule (ce qui est important lors d'une pause ou séparation), et de t'éclater. Au retour, tu sera détendue, et tu pourra faire le point. Je suis sur que le retour sera chouette, tu sera surement heureuse de le revoir et en plus, tu aura passé de bons moments avec tes amis sans souffrir de son absence!

Courage!!
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 21 Mar 2006 12:10

Vous vous êtes rencontré , vous étiez trés jeune .... La meilleure des solutions ; c'est de faire une pause , afin de voir comment vont évoluer tes sentiments.Tu te fais du mal mais tu en fais aussi à ton copain.Si tu ne fais pas quelque chose rapidement , il va venir un jour te trouver et te dire qu'il souhaite rompre car il ne supporte plus ton attitude , la tu auras tout gagné.Avant que les choses prennent une mauvaise tournure , il faut que tu fasses une pause avec lui.Que tu prennes du temps pour toi .Si tu es stressé par tes études , c'est normal que tu sois dans un flou total

Déprime et Désespoir > je meloigne de lui ca me deprime aidez moi svp

Je suis tombé totalement amoureux d'une fille Idées suicidaires et rupture 3 jours après
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires