| Auteur |
Message |
Aanaa ( 22 ans )

Le 13 Oct 2006 18:14
Que penser d un mec avec qui vous avez tissé des liens hyper fort,vous communiquez via internet pendant de longues heures par jour (et ce durant un an), bref c etait un ami,un amant jusqu au jour ou vous lui annoncez les sentiments que vous eprouvez pour lui alors qu il a une copine,vous voulez arretez la relation mais n avez pas le courage,c est donc lui qui prend les devant en decidant de couper les ponts....mais apres deux mois d absence,vous etes amené a le croiser car c est inevitable,vous faites les memes etudes....et lors de ces retrouvailles...alors que vous vous attendiez a ..a rien de sa part...il vous fait un enorme sourire,puis ne vous lache pas d une minute avec ses regards insistants et tourne autour de vous pour enfin venir vous parler...bref que pensez des cette reaction alors qu il a réellement coupé les ponts, via internet, mais qui ne l empeche pas de vous sourire et et de vous parler lorsqu il vous croise?c est paradoxal comme attitude ??enfin lorsqu on decide d oublier quelqu un c est tout ou rien non??est ce que ce serait possible que ce garcon en question refoule les sentiments qu il peut avoir?hypothese qui expliquerait pourquoi il a preféré fuir lorsqu il s est rendu compte que cette relation devenait plus serieuse qu on ne l aurait cru? |
Melia ( 29 ans )

Le 13 Oct 2006 18:19
Je crois plutôt que ce garçon aimait bien savoir que quelqu'un tenait à lui. Ca flattait son égo. Si il avait vraiment des sentiments pour toi, il quitterait sa copine. Mon conseil? Passe à autres choses. Ce gars là joue avec tes sentiments. |
Aanaa ( 22 ans )

Le 13 Oct 2006 18:32
oui j y ai pensé a cette supposition...qu il jouait avec mes sentiments sauf que je pense qu il a beaucoup de respect pour moi d ailleurs j en ai la preuve...hum pas facile de raconter ca ici mais apres tout personne ne me jugera!bref...
pendant ces deux mois dabsence il m a beaucoup manqué et j en suis arrivé au point de lui demander qu on se revoit lors dune petite nuit charnelle....et il a refusé en disant que c est pas qu il n en avait pas envie mais que c etait mal...
Donc je me dis que n importe quel mec qui se foutrait de moi et qui n aurait aucun respect aurait accepter cette invitation dans mon lit!!
Mais d un coté tu n as pas tord si vraiment il avait eu de réel sentiments pour moi il aurait quitter sa copine..mais en fait c est bien plus complexe que ca..et puis ce qui ne m aide pas il n a jamaisété expressif...il interiorise tout..j ai eu le droit a un "jme suis trop attaché a toi" et puis les gestes qui me prouvaient son attention pour moi mais il n etait pas tres bavard... |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 13 Oct 2006 18:44
Même si ce gars-là a des sentiments pour toi, tu ne vas pas jouer Pénélope à l'attendre toute ta vie.
Quelque soient les sentiments, son caractère, ce qu'il est, il a fait un choix.
Il peut aussi etre content de t'avoir revue (normal, après toutes ces heures passées ensemble) mais en attendant, il n'est pas pret. Même si tu as su capter son attention des heures durant sur msn. Et la magie de "l'attirance" a refait surface depuis qu'il t'a revue. Pour moi, ca s'arrete là : une bouffée d'air frais. Ni plus ni moins...
Passes à autre chose comme le dit Melia, c'est la meilleure des solutions. |
Melia ( 29 ans )

Le 13 Oct 2006 19:36
| Citation: |
| Donc je me dis que n importe quel mec qui se foutrait de moi et qui n aurait aucun respect aurait accepter cette invitation dans mon lit!! |
Tu sais, parfois on joue avec les sentiments des autres sans trop s'en rendre compte. Je ne dis pas que cet homme te veux nécessairement du mal, mais tout le monde aime bien avoir un peu d'attention des autres. Parfois on peut confondre ce besoin d'attention d'une autre personne par des sentiments.
N'oublie pas non plus que le fait qu'il ait refusé cette nuit charnelle peut tout aussi bien être par respect pour sa copine. |
Zeome ( 34 ans )

Le 13 Oct 2006 19:38
Coucou,
Fais toi une raison... Malheureusement celui qui attend est souvent celui qui reste seul au bout du compte... J'ai vécu ça une fois et j'ai perdu... J'ai encore un fille maquée qui me fait des propositions... Je l'ai rencontrée quelques fois... Mais je stoppe tout car elle n'avance pas de son côté... Je garde le contact et c'est tout... Mais je ne l'attends pas... C'est pas facile surtout si tu as des sentiments mais... Il faut prendre la voie de la raison... |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 13 Oct 2006 21:51
Deux mois se sont écoulés ,pas facil de l'oublier .... Je me doute mais tu devrais continuer sur ce chemin , ce garcon me semble pas réglo , indécis ..
En gros , ma poulette , tu perds ton temps à te poser des questions sur lui , ce qu'il veux de toi , de vous ...
Si tu veux avoir une vie cool sans prise de tête , ne retourne pas vers lui ...
Maintenant , à toi de savoir ce que tu veux |
Aanaa ( 22 ans )

Le 13 Oct 2006 22:23
Merci pour vos conseils et votre soutien et je dois avouer que vous avez raison..;vous avez la seule bonne solution..passer a autre chose..sauf que...sauf que...c est bien plus facile a dire qu a faire...et puis une femme amoureuse est capable de tout ..et surtout moi....c est malheureux mais jsuis prete a l attendre..De plus c est dur de faire le deuil d une relation lorsquon a la sensation qu elle est inachevée..que cette relation ne demande qu a evoluer......
il me manque tellement...
Je me dis que deux mois se sont ecoulés et je ne cesse de penser a lui...et le fait de l avoir revu alors la c est la cerise sur le gateau...ca me fait vraiment trop mal...tout le travail que j avais effectué en deux mois s est effondré en une journée....
pffff c est horrible cette dependance que l on peut avoir lorsqu on est amoureux....
Je pense que dans mon cas,seul le temps pourra apaiser mes blessures.. |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 13 Oct 2006 22:34
" C'est en forgeant que l'on deviens forgeron " ...
Continues comme tu as fais pendant ces 2 mois et un jour tu verras le bout du tunnel.Ne penses pas que tu ne pourras pas passer à autre chose , tu le pourras , mais il te faut du temps voila tout ...
C'est normal , que cela t'a fais de le revoir , c'est que tes sentiments sont toujours présent .. Ne te décourage pas |
Evil Ryu ( 33 ans )

Le 14 Oct 2006 0:22
et puis une femme amoureuse est capable de tout ..et surtout moi....c est malheureux mais jsuis prete a l attendre..De plus c est dur de faire le deuil d une relation lorsquon a la sensation qu elle est inachevée..que cette relation ne demande qu a evoluer......
il me manque tellement... |
Tu veux te broyer les ailes ?
Continue sur cette voie.
En gros, tu préfères quoi ?
Prendre une bonne claque dans la figure, en chialer et ainsi être obligée de passer à autre chose OU continuer à espérer afin de mieux t'enliser dans cette situation et de continuer à te broyer petit à petit ?
A toi de voir. |
Aanaa ( 22 ans )

Le 17 Oct 2006 22:40
coucou les gens!!!
Bon bah ce jeune homme en question est revenu de lui meme  ...En effet on a repris contact apres 2 MOIS d absence....Mais bon je ne sais pas trop ou on en est...je sais juste qu il ne peut pas se passer de moi!!ahahahhhaa  non mais vous ne savez pas a quel point je suis heureuse qu il soit enfin revenu...j ai meme du mal a me dire comment j ai fait pour me passer de lui....rooooooooo qu est ce qu il me rend folle!!!
Enfin bon n empeche que notre relation est toujours aussi ambigu et que j ai du mal a cerner ce qu il veut....mais jtrouve que c est deja bien qu il revienne apres tant de conflits entre nous!!!
ahlalalala..ces hommes on ne sait pas ce qu il leur passe par la tete parfois...???enfin je ne vais pas me plaindre il est revenu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En fait la je me demande pourquoi il est revenu???si vous avez des suppositions...j ai pas trop envie de lui en parler tout de suite...le pauvre je ne vais pas commencer a l harceler comme je le fait si bien...mais je me demande quand meme pourquoi??pourquoi apres deux mois?pourquoi alors qu il sait que jsuis amoureuse de lui?pourquoi alors qu il avait decidé de couper les ponts (pour je ne sais quel raison soit dit en passant..)?pourquoi alors qu il sait que notre relation sera toujours ambigu mais n aboutira surment jamais a quelque chose de serieux?pourquoi alors qu on sait tous les deux que nous ne serons jamais amis(car des amis ne sont pas attirés l un par lautre)?
j ai tout bonnement l impression qu il est réellement perdu et qu il a essayer de se convaincre qu il n a jamais rien ressenti pour moi?alors des suggestions?....
rrooo jsuis perdue moi aussi...  |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 18 Oct 2006 13:07
Tu passes de l'euphorie , au doute .... ben dis donc ...
Je ne sais pas ce qui se passe dans la tête de ce jeune homme , des suppositions , je peu en faire des tas , mais à quoi cela t'avancerais ?? A pas grand chose !! !! Car il ne s'agit pas de comment je fonctionne moi , mais de comment il fonctionne lui , de ce qu'il ressens , de sa vie ...
Avant de te jetter à coprs perdu dans une relation sans queue ni tête , il faudrais que tu saches , si il a toujours " sa copine réguliére " .. Ca t'apprendrais pas mal sur le genre de guguss qu'il est ...
Tu es heureuse qu'il sois revenu, mais attend un peu qu'il t'envoyes " boulet " sur les roses car il va rejoindre sa copine réguliére , ou pour une autre raison .. La tu nous chantera une autre chanson.
Tu veux lui " redonner " une chance , pas de soucis , car c'est toi qui gére ta vie ..
Mais je te conseille vivement , de savoir ce que le jeune homme " cache " dans ces placards  .. |
Aanaa ( 22 ans )

Le 18 Oct 2006 17:39
oui il a toujours sa copine officielle et ne compte pas la quitter.enfin je crois...a vrai dire je ne sais plus...peut etre que si on continue notre relation il prendra ENFIN une decision!....tout ce que je sais c est qu on avait coupé les ponts entre autre parce que je souffrais de cette situation et je le voulais pour moi toute seule mais il n a jamais voulu evoqué son histoire avec sa copine et il ne voulait pas faire de choix je pense...faut dire que c etait confortable pour lui d avoir deux copines...bref si il est revenu il se doute que notre relation ne pourra pas etre la meme vu les crises que je lui faisais....je sais que bon nombre d entre vous me dirons qu il faut que je l oublie mais je ne peux pas...il me plait ,tout me plait en lui,je suis amoureuse et c est bien la premiere fois....je compte vraiment sur le temps pour qu il se rende compte de ce qu il veut vraiment...si c est moi tant mieux ,si c est elle tant pis....au moins j aurai fait le maximum....et je suis prete a attendre...je me donne un an...si au bout d un an rien ne change je l abandonne!
Et puis je me prend peut etre trop la tete peut etre qu il est revenu en simple "ami"...j ai du mal a le concevoir mais bon apres tout.... |
Evil Ryu ( 33 ans )

Le 18 Oct 2006 22:00
| au moins j aurai fait le maximum....et je suis prete a attendre... |
Tu as donc choisi de te cogner la tête contre les murs.
Ma foi... c'est un choix...
Quand tu auras finalement compris que tu te trompes complètement de voie, tu auras peut-être déjà acquis une âme aussi sombre que la mienne...
Tu verras... on s'amuse comme des petits fous...
Mais... c'est ton choix. Quand on est amoureux, on est bête et con...  |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 19 Oct 2006 12:34
| je me donne un an... |
Tu fais ce que bon te semble , mais , tu risques d'ouvrir les yeux bien avant ; et j'espére pour toi ... Si j'étais toi ( mais je ne le suis pas ) , j'irai voir la copine " officielle " pour savoir comment elle prendrais la chose si son copain la trompé ...
Mais cela n'engage que moi  |
Evil Ryu ( 33 ans )

Le 19 Oct 2006 18:13
| Mais cela n'engage que moi Laughing |
En gros, tu proposes de f..tre la m.... quoi...
Arf !
Je suis loin d'être convaincu que c'est la meilleure solution...
D'autant plus que (si j'ai bien lu), il n'a pas trompé sa copine.
Aller causer de ça serait créer une situation puante sans aucune raison honnête.
(et au passage, tu peux être sûre que le mec en question serait bien fâââché arf) |
Aanaa ( 22 ans )

Le 19 Oct 2006 18:55
sisi il a bien trompé sa copine....
Mais ce n est vraiment pas mon genre d aller foutre la merde dans un couple meme si indirectement c est ce que je fais je sais.  ..
Mais j avoue que d un autre coté ca m enerve de savoir qu il a le beau role dans cette histoire....et j aimerai tellement aller voir cette fille et tout lui deballer mais ..mais je n en ai pas le courage...et puis ce n est pas a moi de le lui dire...c est a lui et lui seul de dire la verité....de plus si je le fais je le perdrais a coup sur!!!et puis je me dis que si il veut vraiment rmpre vec elle pour se mettre avec moi alors il fera tout ca de lui meme...donc en fait il n y a aucun interet a le faire....
un an c est long quand meme....  mais bon comme tu dis ginie peut etre que j ouvrirai les yeux plus vite que prevu... |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 19 Oct 2006 19:06
Tu essayes de te persuader qu'il va revenir avec toi ... Trés mauvaise chose ... Moi j'irais voir la fille et je lui dirais , si elle me crois pas tanpis ..
Au moins , j'aurais ce que je semblais être juste , lui rendre la monnaie de sa piéce.Se venger ce n'est pas la solution , je le sais ... |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 19 Oct 2006 19:24
Mouais Ginie pas sur...
Faire du mal à cette pauvre fille trompée et humiliée juste pour lui rendre la monnaie de sa pièce ... à lui ....
A chacun son truc.
Là,on est juste en face d'une fille amoureuse d'un gars qui est déjà pris.
Quelque soit son comportement à lui, et le moyen d'échapper à son couple, il est avec quelqu'un.
Que ce soit la salope de base qui le drague, ou la tite nana qui en est amoureuse, à mon sens, je ne vois pas de différence : le comportement sera le meme, que l'on le veuille ou pas...
Dans les deux cas, des choses auront été dites ou faites ...
A chacun son système de valeurs ...
Pénélope, je ne te souhaite pas de vivre une histoire d'amour avec une personne et te rendre compte qu'une autre pénélope attend dans l'ombre, avec ce qui aura été dit ou fait.
A chacun sa conscience |
Zeome ( 34 ans )

Le 19 Oct 2006 20:48
A mon avis lâches le !!! Lui ne cherche que du sexe c'est clair... Je suis un mec... J'ai des potes... Et je sais comment certains fonctionnent... En fait il y a des filles qui fonctionnent pareil mdrrrr... Enfin bon... Pour avoir des eu couples autour de moi qui se trompent à tout va mdrrrrr... Je t'assure que tu te fais avoir grave !!! En plus qomment peux-tu penser qu'un mec qui trompe sa copine peut être quelqu'un de bien... C'est un faible qui n'est pas capable de contrôler ses envies en ne respectant aucunement sa copine... Bref un enculé fini... Lâches le ça vaudra mieux pour toi... De toute façon s'il t'aime il reviendra en laissant sa copine (ce dont je doute très fortement...)... Mais arrêtes de te voiler la face... Ou tu te dirige vers une route bien sinueuse faite de beaucoup de souffrance... |
Evil Ryu ( 33 ans )

Le 19 Oct 2006 21:44
Aanaa :
| sisi il a bien trompé sa copine.... |
Autant pour moi.
Mais ça ne change pas ce que je te disais avant.
Change de voie. Si tu restes sur ces rails, tout ce que tu réussiras à faire, c'est à te détruire à petit feu.
Zeome :
| De toute façon s'il t'aime il reviendra en laissant sa copine (ce dont je doute très fortement...) |
En fait, j'irai même plus loin.
En admettant que ça casse avec sa copine (pour une raison ou pour une autre), le fait qu'il vienne vers Aanaa n'est pas obligatoirement synonyme d'amour.
En gros, Aanaa, s'il sait que tu es une excellente roue de secours (au niveau sexe comme au niveau sentiments), tu peux très bien faire l'affaire "en attendant de trouver mieux".
Et ouais. Comportement froid, glacial, calculateur.
Je ne te balance pas ce pavé dans les dents par pur plaisir. Mais il faut que tu sois réaliste et que tu te remues !
Rester dans l'optique que tu as actuellement ne t'apportera rien de bon, tu peux me croire.
Le coup du "je l'attend parce que je l'aime, et ça lui prouvera combien je l'aime" c'est bien gentiment romantique, mais ça ne sert qu'à bien se faire avoir ! |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 20 Oct 2006 13:16
| En gros, Aanaa, s'il sait que tu es une excellente roue de secours (au niveau sexe comme au niveau sentiments), tu peux très bien faire l'affaire "en attendant de trouver mieux". |
C'est malheureux , mais c'est la strict vérité ... Si toi le rôle de roue de secours , te plait , que cela ne tienne .... Moi , ce n'est pas ma tasse thé ... |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 20 Oct 2006 19:38
" Que penser d un mec avec qui vous avez tissé des liens hyper fort,vous communiquez via internet pendant de longues heures par jour (et ce durant un an), bref c etait un ami,un amant "
Ben désolée, moi je n'aurais pas de pitié et je ne te dirais pas des choses gentilles, du style : tu vas souffrir parce que tu n'es qu'une roue de secours, oublies-le, nia nia nia.
"Bref, c'était un ami, un amant"
Marrant que personne n'ait percuté sur le mot amant...
Alors comme ca, tu as tissé des liens très forts avec une personne déjà en couple ?
Ca va ? ca ne te gène pas ? Ca ne dérange pas ta conscience ?
Quelque soit ce que cet homme est réellement, ce qu'il a pu faire ...
Un homme qui n'est pas libre, l'on y touche pas.
Déjà par respect pour soi. Pouvoir se regarder dans une glace ( pas pour parfaire son maquillage), puis après à chacun son système de valeurs.
" Mais ce n est vraiment pas mon genre d aller foutre la merde dans un couple meme si indirectement c est ce que je fais je sais. Embarassed "
Tu as fait quoi pendant un an à discuter avec lui ?
Vous avez parlé de la pluie et du beau temps ?...
Indirectement ?
Mouais ... ce qu'il ne faut pas lire parfois ...
Bref ...
Pourquoi est-il revenu ?
Ben tout simplement, parce que certains nomment par roue de secours, moi, j'appellerais ca carpette.
En somme, tu ne vaux pas mieux que lui, tu as cherché à le charmer alors qu'il avait déjà quelqu'un dans sa vie.
Et maintenant, tu te poses des questions, parce qu'il ne t'a pas choisie toi ... Bien fait.
Et si tu te retrouves dans son lit, un jour peut-être, ce sera juste pour une question de facilité : il sait que toi, tu attends après lui ... |
Aanaa ( 22 ans )

Le 20 Oct 2006 21:18
Mais arretez de juger sans meme connaitre les personnes..Je remarque bien que des qu on evoque le sujet de l infidelité et que l on se trouve du coté du "briseur de couple" on s en prend plein la gueule!!!j aimerais bien vous y voir dans ce genre de situation....je n ai pas choisi d embarasser ce garcon de faire souffrir sa copine et de me rendre malheureuse en meme temps....je ne suis pas encore sado maso!
Je tiens a apporter quelque precison parce que je n aime vraiment pas le role que l on me donne SURTOUT QUE VOUS NE ME CONNAISSEZ PAS... a la base ce mec etant censé etre un ami...on est dans la meme fac,bref je tisse des liens avec bcp de gens jusque la quoi de plus normal??..ensuite je suis dsl de ne pas pouvoir controler mes sentiments et les siens..si toi tu y arrives CHAPEAU!dis moi ton secret parce que la....
et un grand homme a dit "le coeur a ses raisons que la raison ne connait point"je repete que cette situation je ne l ai pas choisi..bien sur j aurai pu couper les ponts moi meme mais j avoue que je n en ai pas eu le courage...ok je suis en tord d avoir été resceptive a ses avances mais je me disais qu un mec qui se permet d agir comme il l a fait allait quitter sa copine plus vite que prevu...chose que j ai attendu et que j attend encore soit dit en passant,voila titepuce je n ai aucunement besoin de ta mechanceté,OUI JE CULPABILISE,OUI JE SUIS MALHEUREUSE si tu veux savoir...
Forcement que nos avis seront opposés puisque l on se situe dans des positions differentes...biensur que tu n aimerais aps savoir ton homme dans les bras d une autre et je le concois tres bien mais ne veux tu pas essayer de te mettre a ma place et de comprendre ce que je peux ressentir?d etre la fille qui souffre de ne pas savoir comment faire pour oublier cet homme qui n est pas le sien officiellement?faut arreter de cataloguer les "briseur de couple" comme les mechants!je ne dis pas que l on est des victimes non plus...je suis d accord que je suis quand meme fautive dans l histoire....mais arretez de renier les gens comme ca!!
De plus a qui ca n est jamais arrivé de flasher sur un mec deja en couple qu il fasse signe parce que la franchement respect..;
je suis peut etre jeune mais arretez de vous voiler la fasse aujourdhui tout le monde trompe tout le monde!c est la devergondation de la societé qui veut ca,c est l anarchie dans ce domaine...allez jeter un oeil sur ce lien
La publicité est interdite merci ginie
etvous verrez a quel point les gens sont faux,c est hallucinant de voir le nombre d adultere qu il peut y avoir...il y a des sujets effrayant c est limite si les gens n en rient pas!moi non plus je ne suis pas pour l infidelité a l origine,je suis meme une ptite sentimentale qui vient a peine de se rendre compte que le prince charmant n existait pas!!mais depuis peu j ouvre les yeux et me rend compte de ce qu est une vie de couple...et figurez vous que maintenant je ne crois pas a l amour eternel,ce n est qu utopique!dans un couple il y en a toujours un qui va voir ailleurs...bref je m eloigne du sujet ...et ca n a rien a voir avec ce que je fais endurer a cette pauvre fille...Ce n est pas une question de vengeance ou autre.;bref....
Pour en revenir a ton commentaire qui ne m a pas plus,bah je ne tolere pas qu on me rabaisse ainsi alors que tu ne connais rien de moi..serieux pour qui te prend tu pour juger ainsi???ce n est pas avec des bribes de conversation que tu peux comprendre ma vie!!!
Et depuis quand les forums d entraide sont destinés a se defouler sur le premier venu sous pretexte davoir passé une mauvaise journée?
BREF...En voulant trouver de l aide par ici je me suis bien plantée!!je n ai pas besoin qu on dicte ma vie...je cherchais du reconfort et je vois qu on ne peut compter que sur ses amis en fin de compte....c est promis j arrete de raconter ma vie a des inconnus qui n ont aucune idée de ce que je peux ressentir.... |
Zeome ( 34 ans )

Le 20 Oct 2006 21:50
Pour ma part je ne te jette pas la pierre je te plains au contraire... C'est lui qui n'est pas réglo... Il faut faire des choix dans la vie... Il est face à un choix et n'en fait pas... Bref... J'ai connu ça avec mon ex... Elle avaitquelqu'un en tête mais ne me le disait pas... Je suis parti pour qu'on fasse un break car ça ne marchait plus... et au bout du compte je lui ai rendu service... J'aurais préféré qu'elle prenne ses responsabilités avant ça... Bref... Il est grand et face à des responsabilités qu'il ne prend pas... Il ne voit que sa position... Je ne dis pas qu'il ne ressent rien pour toi ou rien pour sa copine mais il n'est pas honnête ni envers l'un, ni envers l'autre... Ni envers lui d'ailleurs... |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 20 Oct 2006 22:06
Mais arretez de juger sans meme connaitre les personnes..Je remarque bien que des qu on evoque le sujet de l infidelité et que l on se trouve du coté du "briseur de couple" on s en prend plein la gueule!!!j aimerais bien vous y voir dans ce genre de situation....je n ai pas choisi d embarasser ce garcon de faire souffrir sa copine et de me re
Ben ouais la carpette, tu crois quoi ?
Facile de draguer un mec en couple et après de se plaindre !
Faut arreter là !
Tu serais à la place de sa copine (pardon de sa meuf, vu que c'est comme ca que tu parles) ?
Tu apprécierais qu'une pétasse vienne te voler ton kem ?
Faut arreter la connerie là ...
Pis par ailleurs, par ici, tu ne verras que des cocus ...
Ou des personnes à cheval tout comme moi sur certaines valeurs ...
Et ca fait du bien d'etre à cheval crois moi.
Pour certaines choses, pas pour les tiennes.
Certains ont sans doute oublié ce par quoi ils sont passés ...
Ils en ont oublié l'essentiel lors de leurs réponses.
Pour moi, tu es la salope de base qui a tenté de charmer quelqu'un qui a quelqu'un dans sa vie.
Il est pas réglo vis à vis de sa nana ? ouais ben tu dois pas etre le poisson qui mord à l'hamecon.
La métaphore est ce qu'elle est ...
Mon dieu (et je dis ca parce que j'ai été elevé dans une école de bonnes soeurs) !!!!
(lol rien à voir mais bon, juste pour l'expression mon dieu)
y'a un connard, une petasse, qui n'en a rien à foutre de savoir si vous etes en couple ou pas.
Elle est là, ou il est là ...
C'est ce qui doit compter ...
Ben vas y la miss, t'as toute mon approbation ...
Fais en sorte de continuer de ruiner ce couple.
Tu l'aimes ? ah ! merde
Mais tu le savais déjà à la base ...
Tu viens chercher des excuses à ton comportement ici ?
Pas chez moi ... |
Evil Ryu ( 33 ans )

Le 20 Oct 2006 22:21
Yeah !
La puce en forme olympique tonight !
Je n'avait pas souvenir de te voir réagir aussi vivement
Cependant, tu n'as pas tort sur le fond : on ne doit jamais commencer un semblant de relation avec quelqu'un qui est déjà maqué. C'est plus destructeur qu'autre chose. Pour soi. Pour l'autre. Et pour "l'officiel(le)".
Mais d'un autre côté, je concède que le coeur a ses raisons que la raison ignore.
C'est un peu ce que je disait sur un autre topic : on ne sait JAMAIS comment nous allons réagir, suivant une certaine situation et face à une certaine personne.
Ceci n'est pas une excuse : mine de rien, on rend cocu(e) quelqu'un.
Et si on tombe amoureux(se), alors là... les choses deviennent sacrément bordéliques... (et là, je cite le mot en entier arf !)
| Marrant que personne n'ait percuté sur le mot amant... |
Moi le premier en effet.
Ai-je lu trop vite ? Peut-être.
Ai-je pris ce terme dans un sens plus "léger" (par exemple, "amant" au niveau sentimental ??? Mais dans ce cas, il faut croire que j'ai toujours une stupide part romantique en moi, et il faut vraiment que je la taille à la masse arf !!!) J'en sais rien... |
Aanaa ( 22 ans )

Le 20 Oct 2006 22:22
"Pour moi, tu es la salope de base qui a tenté de charmer quelqu'un qui a quelqu'un dans sa vie. "
Mais tu n as rien compris ma pauvre..j essaie d etre un peu diplomate et de te dire gentiment que tu ne me connais pas donc tu NE ME JUGES PAS!!que je te respecte comme on m a inculquer le respect donc respecte moi a ton tour tu seras gentille!!
sur ce le sujet est clos....bonne soirée! |
Evil Ryu ( 33 ans )

Le 20 Oct 2006 22:26
Bon... on se calme les filles là...
On a bien compris qu'il y a méga divergence d'opinion et de vocabulaire... mais je pense que nous nous abstiendrons du combat féminin dans la boue...
Les mecs, désolé, vous pouvez remballer vos appareils photos pour ce genre de spectacle boueux... un autre soir peut-être...  |
Llau ( 42 ans )

Le 21 Oct 2006 1:17
je suis sûre que si une de tes amies te confiait une histoire semblable ... tu lui conseillerais de ne pas souffrir ... de couper les ponts avec ce jeune homme ... que c 'est certainement une histoire de fesses ... non ??
l'adultère existera toujours pour maintes raisons
il n'est pas l'amant qui ne peut quitter sa femme à cause des enfants ou autre raison sociale ?? je ne crois pas
pourquoi souffrir et rentrer dans le rôle de la 2ème ?
qu'est-ce que cette relation peut t'apporter ?
je sais que toute relation n'est pas le grand amour mais apparemment c'est plus qu'un one-night-stand ... tu aimerais partager certaines choses avec lui ... ne serait-ce que quelques-mois ... personne ne peut en prédire la durée ...
sois consciente que ce rôle de 2ème est pénible à porter ... bien plus que tu ne puisses l'imaginer et il le sera de plus en plus au fur et à mesure que votre histoire continuera ... mais y aura-t-il une certaine évolution de son côté ... je ne le crains ... je crois que cette situation lui "plaît" ... prendre ce qu'il a à prendre ... confortable quoi ... quoique à la limite ... ca pourrait devenir lassant pour lui
essaye de bien réfléchir avant de plonger ... ne reste pas aux "je l'aime ... je reste avec lui " ... va un peu plus loin dans ton raisonnement
tu es la seule à prendre la décision et à assumer les conséquences ... tu seras heureuse certes mais tu en souffriras peut-être plus ... est-ce que ca en vaut la peine ? tu n'as que 20 ans ...
une fille bien mérite un peu mieux, non ?
en tout cas ... bonne chance ... qu'elle que soit ta décision |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 21 Oct 2006 13:06
Chaque personne respecte les valeurs qu'il souhaite , moi je respecte la fidélité notamment .. Mais ce n'est pas que la fidélité en amitié ou en amour , vis à vis d'une autre personne , il y a la fidélité de respecter " ce que l'on est " ...
Dans ton cas , tu as plusieurs solution , mais tu choisis de rester , plustot d'attendre ... Est ce vraiment la bonne décision ? Pour moi , non , mais c'est ta vie et comme je te l'ai déja dis , tu es libre de faire ce que tu veux de ta vie ...
On est libre , de dire ce que l'on pense , nous sommes en République ? N'est ce pas ! Tu montes vite sur tes grands chevaux , peut être tout simplement , parce que tu es consciente " de ton rôle " dans toute cette histoire ...
Appellons un chat , un chat ... Tu as été " l'amante " , " la maitresse " ... Tu voudrais être l'officiel , euh ... Tu peu encor attendre .... |
|
|