je ne le comprends plus

je ne le comprends plus

Déprime et Désespoir > je ne le comprends plus

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 18 Apr 2006 15:01

je ne comprends plus mon copain.ca fait un an et demin que nous sommes ensemble.seulement depuis quelques temps rien ne va plus entre nous.il est distant me dit qu'il prèfère être seul,s'enferme dans ses jeux vidéo...il ne s'implique plus dans notre couple,et à une attitude un peu " je m'en fiche de tout"...ça fait longtemps que je n'ai plus eu de mots gentils...et les disputes sont très fréquentes,environ 3 4 par jours et pour des bétises...les disputes font partis de notre vie...il 'y a presque plus de moment d'amour,on ne voit plus que les disputes et les chose qui ne vont pas...il m'a dit hier qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas c'est vrai mais il ne voulait pas me le dire car il savait très bien que je ne le comprendrais pas.j'éssaie de lui montrer depuis hier que je peux tout comrpendre,que je suis présente pour lui et qu'il peut se confier à moi..je lui envois des mots gentils...mais il ne veut pas me pardonner le fait que je ne l'ai pas vu plus tôt et que je l'engeulais tout le temps au lieu de l'époler.moi je voyais qu'il était distant...donc oui je lui en parlais souvent et on se disputait puisque je ne comprenais pas....donc il ne veut pas me pardonner ça.il ne me réponds plus et sinon c'est pour m'enfoncer et me juger....je ne sais plus quoi faire pour qu'il revienne vers moi et me parle...j'ai envie de l'aider si il me parle je suis sur qu'entre nous tout irais mieux,nous sommes très malheureux tous les deux...merci pour vos réponses...

Déprime et Désespoir > je ne le comprends plus

rencontre Comment passer de l'éternel bon copain au petit ami ?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
je ne le comprends plus