Lekoala30 ( 35 ans )

Le 07 Apr 2006 10:35
Bonjour à tous, je crois que j'ai sérieusement besoin de conseils quant à ma façon d'être avec les autres...
Je suis impulsif pour une seule chose dans la vie : mes sentiments.
Que ce soit en amour comme en amitié, j'ai besoin d'aller vite, quand quelqu'un me plait.
Mon problème actuel et récurrent depuis toujours, c'est mon Ludo.
On ne se connait que depuis très peu de temps, notre première soirée était le 28 mars. Ce fut un moment formidable, nous avons voulu même faire l'amour dès ce premier soir, mais il était fatigué et comme je ne réfléchis pas avec mon sexe, nous nous sommes couchés, enlacés...
Depuis ce jour, il n'y a pas eu d'autre moment intimes entre nous.
On se voit toujours avec ses amis et mon meilleur ami. On se fait des baisers térribles, on se fait des câlins à volonté, il en a autant envie que moi. On est d'une tendresse très forte l'un pour l'autre.
La réciprocité est totale entre nous à ce niveau.
Mais voilà, je ne l'ai pas vu depuis dimanche, et avoir des moments d'intimités avec lui est impossible...
On aurait du se voir mardi, mais sa chef lui a dit que ce n'était pas la peine qu'il vienne sur Paris à cause des grèves, hier jeudi, il devait venir, on devait passer la soirée ensemble ET avec ses amis, il n'a pas pu venir à cause de manifestants sur les voies à gare du nord.
J'oubliais de préciser qu'il habite dans l'Oise et que je suis à Paris, ce qui en soit ne me pose pas de problème...
J'ai confiance en lui, je sais qu'il a tout fait pour venir me voir, je sais qu'l est sincère, je ne lui en veut pas, alors qu'il s'est confondu en excuses, ce qui m'a rendu fou de joie de savoir ça, parce qu'autrement dit, il me disait qu'il était dégouté de ne pouvoir me voir ce soir-là encore.
Je sais sa sincérité.
Il a du mal à organiser sa vie, il commence un nouveau boulot qui, ce coup(ci n'est pas à Paris mais près de chez lui, il n'a pas tellement envie de dormir chez moi en semaine car c'est hyper compliqué d'aller bosser là où il bosse (et je le comprends, j'ai regarder sur le site de la sncf... c'est horrible le temsp qu'il mettrait), je l'accepte.
Mais quand je lui demande s'il pourrait rester dormir ce soir vendredi, il me répond que si son meilleur ami vient, il rentrerait avec son meilleur ami pour lui tenir compagnie car l'autre, qui conduit pourrait s'endormir au volant. J'ai eu le malheur de lui dire, sur msn, qu'il semblait préférer son meilleur ami à nous deux...
Il m'a évidemment répondu qu'il ne voulait pas entendre ce genre d'annerie.
Depuis, je déprime complètement, je me dis même que je ne le verrais sans doute pas ce soir non plus...
Tout ça pour vous dire que j'ai peur de mes sentiments, il m'a dit que j'étais impatient, c'est vrai... Mais faut avour que depuis ce 28 mars, il ne s'est rien passé entre nous si ce n'est des baisers et quelques gestes, à peine quelques câlins.
J'ai envie et j'ai besoin de passer du temps avec lui, j'ai envie d'avoir de l'intimité, être nous deux, seuls, sans personne d'autres, chez moi (puisqu'on ne peut aller chez ses parents où il vit encore).
Lui, il veut prendre son temps, il cherche une relation stable et sur la durée, omme moi, sauf que j'ai l'impression de passer au second plan par moment. Je suis sur que ce n'est pâs vrai en plus, mais je deviens dingue parce que je n'arrive pas à le voir.
Je finis par ne plus savoir comment être avec lui, je n'ose plus l'appeler de peur de ressortir une connerie fatale... Je n'espère même plus pouvoir le voir, je sais plus où j'en suis, je sais plus quoi espérer....
J'ai besoin d'aide, j'ai besoin qu'on me dise si je suis normal, si c'est lui qui ne me donne aucune preuve et pourquoi.
J'ai surtout besoin de comprendre comment faire pour que j'arrête de lui prendre la tête avec mes questions ! Comment faire pour ralentir, comment faire pour éviter qu'il ne finisse par avoir peur et partir...
Je tiens à lui, j'ai envie de lui, j'ai envie de construire quelque chose avec lui...
Mais j'ai peur, j'angoisse...
Merci de votre aide, je me sens complètement seul même si je sais qu'il pense à moi, moi je pense à lui de façon obséssionnelle toute la journée, je me couche en larmes, je me lève déprimé car je finis par penser que je le verrais pas le soir...
Sur msn, j'attends qu'il se connecte, je suis pressé qu'il me parle, je regarde mon portable plusieurs fois par jours pour voir s'il m'a appelé....
J'en peux plus....
Aidez-moi, dites-moi comment je dois me comporter...
Autre chose, je n'arrive pas à voir mes amis, ce qui aurait pu être une bouée pour moi qui suis si impatient.... |