| Auteur |
Message |
Anthobossolmeto ( 21 ans )

Le 10 Dec 2005 0:56
coucou moi j'ai un trés grand probleme de coeur que je ne sais pa s co mmen t resoudre  je vais vous expliquer: alors d ans mon bahut y a une fille qui franchement est vr aimen t belle (pour moi  ) mais le probleme c 'est qu'elle ne veut sortir avec aucun tipe meme avec des toc de pezzo(tro b eau (c 'est du corse))et j'ai beau lui faire des cadeaux j'ai peur qu'aprés si je lui demande elle me dise n on et franchement je suis hiper romantique et sensible que sa me briser ait le coeur et je sais vr aiment pas comment faire si quelqu'un pouvait m'aider sa serai simpa kiss a vs
--------------
Le langage sms et les fautes volontaires sont prohibés.
Vous êtes sur un forum et non sur votre portable
Titepuce |
Sendo21 ( 23 ans )

Le 10 Dec 2005 1:03
Qui ne tente rien n'a rien... tu penses que tu as tes chances ou pas? tentes un approche des ptits sourirs et vois si elle te reponds.. si oui BINGO sinon elle a peut etre été degouter des mecs, c'est une coincée.. maybe.. ou meme peut etre une lesbienne..  Detail un peu plus quand meme.. |

Le 10 Dec 2005 1:16
en fait je la conai que depuis peu mais je ne pense pas qu'elle soit lesbienne ni qu'elle soit dégoutée des mecs mais coincé ces fort possible  mais tu a raison qui ne tente rien na rien
et a par les sourires que dois je faire d'autre stp et merci pour ta reponse  |
Sendo21 ( 23 ans )

Le 10 Dec 2005 2:25
euh j'ai relu ton premier post.. dis moi tu ne lui as pas deja fait des cadeaux??? c'est le truc a pas faire quand tout est incertain..si c'est pas une fleure.. sinon c'est la classe.. si oui quelle était sa réaction?qu'elle rapport as tu avec elle en temps normal? elle est sociable ou renfermée? si elle a des amis renseigne toi par leur intermédiaire.. elle t'as montré qu'elle te portait de l'interet? |

Le 10 Dec 2005 13:27
slt  ben en fait quand je lui ai offert le cadeaux(une peluche un petit ourson blanc) elle était contente elle m'a adressé un tit sourire elle ma remerciée puis on est allé en cours et puis quelque semaine avant on avait fait un voyage en sardaigne de 4 jour et avant de repartir en corse ya un de mes copain qu'il lui a dit que je l'aimais devant t out le monde elle fut hiper genée sinon je lui ai écrit une lettre mais j'arrive pas a la lui donner  en plus je suis un peu timide au debut mais aprés sa va je suis completement a fond d ans ma relation je suis paumée je ne sais plus quoi faire je dois continué a l'aimé ou je dois aretez de me faire des idées |
Sendo21 ( 23 ans )

Le 10 Dec 2005 13:40
C'est normal d'etre géné quand on dévoile des sentiments en public alors que la personne visée ne le sait pas.. c'est deja bien qu'elle t'ai sourit pour le nounours... mais essayes de lui parler et puis pourquoi pas prendre un verre..tu lui dis que ca n'engages à rien mais que tu as vraiment envies de faire sa connaissance un peu mieux... prends toi par la main... parce que tu vas te faire doubler tot ou tard si tu restes sur les starting blocks  |
|
|

Le 10 Dec 2005 14:42
Post effacé.
Cause : langage sms prohibé sur les forums.
Merci de votre compréhension
Titepuce |
Sendo21 ( 23 ans )

Le 10 Dec 2005 14:55
Non c'est normal ce forum m'a apporté un grand soutien pour mon histoire alors si je peux j'aides...  maintenant vous pouvez aller boire un verre juste apres l'ecole.. et t'essaies d'en apprendre un peu plus d'elle... ce qu'elle aime faire.. les filles en generale aime bien parler de leur vie faut juste trouver le bon truc.. demande si elle a des freres et soeur si elle se sent bien dans cette classe, ses hobbys, qu'est ce qu'elle veut faire plus tard..des vacances de noel si elle pense partir ou pas? Apres tu rebondis par rapport a chaque sujet genre "oue je pars en alaska" tu demandes si elle est deja partie ailleurs etc.. si elle dit oui apres la conversation je penses pas que ce soit un probleme, vous pouvez parler de beacoup de choses... prends juste ton courage a deux mains...Si tu sais pas comment l'inviter essaies de le faire par rapport a l'ecole, t'es meilleur qu'elle dans une matiere ou l'inverse.. propose ou demande de l'aide  allez le prochain post tu l'ecris quand tu lui auras demandé.. au pire tu seras fixé et pourra passé a autre chose meme si ca fera mal au debut.. sinon l'histoire commence.. |
Sendo21 ( 23 ans )

Le 11 Dec 2005 3:00
argh du coup on a l'impression je parles tout seul  je dois me faire vieux a radoter tout seul dans mon coin...en meme temps j'ai plus trop de cheveux sur le caillou!! |
Phobos72 ( 2008 ans )

Le 11 Dec 2005 3:25
| Code: |
Post effacé.
Cause : langage sms prohibé sur les forums.
Merci de votre compréhension
Titepuce |
ah..ben...y'a une page qui a sauté dans le fil...c'est dommage....sinon sendos...t' es vraiment un trésor d'imagination...on sent l'expérience... . Avec toutes ces idées, Anthobossolmeto, a l'eau !!
Et puis si elle t'as répondu par un sourir, cela est encourageant... |
Sendo21 ( 23 ans )

Le 11 Dec 2005 3:51
HEHE on dirait que j'ai un admirateur que de compkiments phobos tu me flattes mon cher ! Bon alors sur les conseils de Yoda tu sais ce qu'il te reste a faire!! parler de l'Alaska.. non je deconnes surtout pas c'etait un exemple  on attends de tes nouvelles nous les deux vétérans  |

Le 13 Dec 2005 21:21
|