je viens deposer ce message parce que je suis perdue
je ne suis pas pretentieuse du tout je prefere le dire , tout ce que je vais ecrire est vrai
je recois souvent des compliments de la gent masculine, sur mon physique , sur ma personnalité bref il semble que je plaise et c'est tant mieux
j'eveille la curiosité ,
mais pourquoi a chaque fois les hommes me laissent tomber ????
dernierement un homme que je trouvais sympa avec qui je m'entendais bien qui m'a draguée, qui avait envie de moi qui disait m'apprecier m'avoue apres seulement qques rendez vous qu'il n'est pas amoureux de moi et qu'il ne le sera jamais sans meme chercher a me comprendre???? a me decouvir
le pire c'est que cette situation se reproduit sans cesse
je suis une fille bien avec plein de qualités je fais envie mais personne ne veut s'investir avec moi AUCUN HOMME
je reste la bonne copine , je semble etre juste bonne a ca comme si personne ne voulait tomber amoureux de moi
qu'est ce qui cloche je comprends pas ????
j'ai 30 an s, je n'ai jamais vecu en couple mes relations amoureuses se limitent à quelques semaines pas plus parce que tout le monde me fuit
je ne suis pourtant pas penible , j'essaye de me rendre disponible au maximimum mais rien ....rien de rien
les gens s'arretent a leur premieres impressions et ne vont pas voir plus loin
a ce rythme je vais passer ma vie toute seule si ca continue et la solitude me pese enormement en ce moment
le pire ds tout ca c'est que j'ai eu l'occasion de rencontrer un mec genial avec qui je m'entends bien , qui semnle t il a un faible pour moi mais malheureusement il est pris et le comble: c'est que c'est le seul qui se soit attardé sur mon cas, tjs curieux, tjs la qd ca va pas , patient, attentionné mais son coeur est pris......
pourquoi la vie est elle mal faite ???? qu'est ce qui cloche chez moi?
a chaque fois que je demande aux hommes qui me laissent tomber ce qu'il ne va pas chez moi, ils me repondent , tu merites mieux, rien ne cloche chez toi ....t'es sympa
donc du coup je sais pas
je veux bien changer mais comment si personne ne m'aiguille
c'est deprimant
je ne sais plus vers qui me tourner
le pire c'est que ce phenomene se produit dans ma recherche de job puisque la aussi, j'ai tjs un tres bon contact en entretien , on me fait plein de compliments sur mes competences professionnelles mais on me dit toujours non, vous etres tres bien mais j'ai choisit qqun d'autre ou alors on me dit que je suis trop bien pour le poste ......
il y a de quoi devenir dingue .... pourquoi les gens reagissent tjs de la meme facon avec moi ?
ca me pousse a rester dans mon coin , a me refermer sur moi meme et a ne voir personne tout simplement parce que je suis decouragée
si quelq'un avait une idée ....savoir comment dois je reagir .....evoluer.....parce que là je sais plus
merci
Melia ( 29 ans )
Le 13 Apr 2006 15:17
C'est un peu difficile de voir ce qui ne va pas avec toi lorsqu'on ne te connait pas. Par contre, je peux penser à certaines hypothèses qui pourraient faire partie de ton problème (si le chapeau te va bien sûr).
Je connais plusieurs filles super belles et tout mais qui ont aussi de la difficultés avec les hommes. La raison qui vient souvent est qu'elles manquent extrèmement de confiance en elles. Puisqu'elles n'ont jamais eu de chance avec un homme, aussitôt qu'il y en a un qui entre dans leur vie, elles s'attachent à lui dans très peu de temps et ça peut parfois étouffer les hommes. Elles deviennent un peu envahissantes, ne veulent passer du temps qu'avec lui et sont toujours disponibles si lui l'est. La majorité des hommes, comme les femmes d'ailleurs, aiment un peu de défis au début d'une relation. On ne veut pas tout cuit dans notre assiette mais on veut travailler pour gagner l'autre. Je ne dis pas de jouer un jeu nécessairement, mais de continuer ta vie comme si tu étais encore célibataire, faire autre choses, voir tes amis, et ne pas tout laisser tomber aussitôt qu'il t'appelle pour sortir avec lui. Souvent les femmes vont le faire par peur de perdre l'homme, mais c'est souvent l'opposé qui arrive.
Ça c'est ma première hypothèse. À part ça, es-tu une fille timide? Est-ce que tu aimes discuter? Les hommes en général n'aime pas une fille qui n'a pas de conversation. À l'inverse, ils n'aiment pas non plus une fille qui parle sans cesse de choses qui ne les intéressent pas.
Finalement, et ceci est un peu personnel donc tu n'as pas à le répondre ici mais seulement y penser...est-ce que tu te donnes (sexuellement) vite à un homme? Parfois il est bien d'attendre un peu afin de les faire travailler d'avantage (donc leur donner un plus grand défi). De plus, la meilleure partie du début d'une relation, c'est de découvrir l'autre. Chez un homme, le sex est une grande partie de la découverte d'une femme donc si on leur donne tout la première soirée, alors il y a des chances qu'ils se lassent un peu plus vite.
Le truc dans tout ça, c'est de les garder intéressé assez longtemps pour qu'ils développent des sentiments pour toi. Si tu leur donne tout trop vite, ils n'ont plus rien à espérer et si ils n'ont pas encore développer des sentiments pour toi à ce moment là, ils n'ont plus de raison de rester. Le jeu de la séduction est la partie la plus excitante d'une relation, mais aussi la plus compliquée je l'admet.
Lily75 ( 33 ans )
Le 13 Apr 2006 15:25
Peut-etre es tu "trop" gentille, tu dis peut-etre trop "oui" aux gens, c'est une qualité mais il ne faut pas non plus s'effacer devant les personnes, il faut montrer que tu as du caractère, t'affirmer...
Est-ce que tu pourrais décrire ton caractère pour pouvoir mieux t'aider
Pasquoipenser ( 32 ans )
Le 13 Apr 2006 15:25
merci pour vos reponses
je me rends compte qu'il est difficile de repondre a mon sujet ...
je vais essayer de donner plus de details
cote sexe, je ne suis pas une rapide puisque j'ai besoin de connaitre un minimum l'autre, je ne couche jamais lors des 1ers rdv et ce fut le cas avec le dernier dont je parle puisque lui en avait envie et j'ai voulu le faire patienter encore un peu ....je ne me santais pas prete
quant au fait de me rendre disponible disons que je vis ma vie normalement et j'essaye de m'arranger pour voir l'autre. je ne suis pas pot de colle , on ne me l'a jamais reproché ..certains de mes "ex" appreciaient ,
au contraire, je suis de nature independante , parfois trop et en y reflechissant peut etre que c'est un point negatif pour moi
il est vrai que j'ai tellement ete decue auparavant que je ne montre pas specialement mon attirance pour l'autre.
j'avoue que j'ai agit ainsi avec le dernier en date . j'etais parfois distante .
j'ai toujours peur que l'homme fuit si je lui montre mon interet trop rapidement.
je suis tjs aimable, attentionnée mais pas trop de peur de le faire fuir
surement un tort alors mais bon comment trouver le juste milieu ?
sinon cote personnalite je ne suis pas timide, reservée parfois et j'aime parler de tout
justement les hommes disent de moi que je suis interessante
je m'interesse a bon nombres de choses
en ce qui concerne la confiance en moi oui j'avoue que j'en manque parfois
parfois j'ai tendance a me denigrer qd je suis avec un homme ca m'arrive souvent d'ailleurs
surement parce que je cherche a me rassurer
j'etais le vialin petit canard durant mon enfance faisaint l'objet de critiques sur mon physique (j'avais qques kilos en trop) et du coup cela m'a marqué
quand je repense a ma derniere histoire , lui me faisait plein de compliment et a chaque fois je kui disais que j'etais pas si bien que ca , j'avais plein de defauts, que j'aimais pas certaines parties de mon anatomie
etc etc
je devrais surement changer ce point chez moi
qu'en pensez vous ? j'aimerai avoir l'avis de ces messieurs
merci
Ginie2oo6 ( 26 ans )
Le 13 Apr 2006 15:37
Tu n'as pas assez confiance en toi , les hommes doivent le sentir à un certain moment ... Je pense que plus tuvas te prendre la tête , moins tu vas rester avec quelqu'un
Solitaire7033 ( 24 ans )
Le 13 Apr 2006 15:38
J'aimerai t'aider mais il faut te connaitre "intimement" pour réellement t'aider. Ton sujet est plusque "complexe", un vrai "probleme" si puis je dire. Il faut vraiment te connaitre personnellement, car c'est peut-etre juste un petit details qui fait que les hommes ne te "supportent" pas. Genre manger la bouche ouverte ou bien chiquer comme une vache, un petit truc mais qui a la longue devient vite "chiant".
Tu as raison de ne pas coucher dès le premier soir. Et puis, si tu tombe "amoureuse" du mec et que lui part comme les autres, te laissant en plan. Je pense que tu souffrirai encore plus d'avoir écartée les cuisses pour un "salaud". Je dis cela comme ca.
Essaie d'en parler avec tes amies.
Lily75 ( 33 ans )
Le 13 Apr 2006 15:41
Je pense qu'il faut que tu "t'aimes" avant de pouvoir construire une vraie histoire, il faut que tu prennes confiance en toi, et que tu sois persuadée d'etre jolie et pas seulement par rapport au regard des autres ...
Il faut que tu acceptes ton corps tel qu'il est avec ses défauts (à mon avis il doit pas y en avoir beaucoup si tu plais autant aux hommes)
Crois les quand ils te disent que tu es belle
Melia ( 29 ans )
Le 13 Apr 2006 15:50
Je ne suis pas un monsieur, mais....parfois pour comprendre la façon qu'un homme pense, j'essaie de m'imaginer à sa place. Les hommes et les femmes sont différents sur plusieurs points, mais aussi très similaires sur certains.
Donc...imagine être dans une relation avec un homme qui se dénigre tout le temps. Serais-tu autant intéressé à lui qu'à un homme sûr de lui (sans être arrogant bien sûr)?