| Auteur |
Message |
Invité ( 41 ans )

Le 09 Mar 2006 22:21
je vai vous racontez mon histoire
j'avai raconté un mec sur le tchat il habitait a 600km de mois puis pour les vacances on a decidé de se rencontré la rencontre s'est tres bien passé on a passé une magnifique semaine il disai qu'il étai bien avec moi puis la deuxieme semaine il ma quitté en me disan que jhabitai tro loin qu'il ne supporterai pa la distance mais le problémé est que je mt etais attaché il etai si gentil calin jai pa compri pour quoi il ma quité je lui ai envoyé des mess il na pa repondu et mardi il ma téléphoné pour savoir comment j'allais j'ai pas osé lui dire ce que je ressentai pour lui
dois je lui demandé de me laissé une chance que la distance nes pa grave je pense tro a lui il me man que
aidez moi svp
==========
Le langage sms est prohibé sur le forum
Titepuce
========== |
Solitaire7033 ( 24 ans )

Le 09 Mar 2006 22:31
Inscris toi. C'est gratuit et sans pub.
Dis un peu plus sur ta situation (age, boulot, etc).
La distance n'est certes pas un motif en lui meme mais peut-etre que le garcon t'aime aussi mais que c'est un obstacle trop grand pour lui. Il n'a peut*etre pas les "moyens" interieurs pour passer outre. |
Oliver44 ( 2008 ans )

Le 09 Mar 2006 22:32
ne cède pas trop vite ...s'il voit que tu es très amoureuse de lui il te dominera ... prend un peu de distance et laisse venir... |
Invité ( 41 ans )

Le 09 Mar 2006 22:38
merci pour vos conseils c trés gentil moi j'ai 20ans et lui aussi la derniere fois que j'ai parlé avec lui c'etai hier soir on a bien discuté il est un peu timide et moi aussi on arrive pas vraiment a dire ce qu'on pense je ne sais s'il m'aime j'aimerais elment lui dire mes sentiments mais je n'ose pas j'ai peur de tout gacher |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 09 Mar 2006 22:45
|
Invité ( 41 ans )

Le 09 Mar 2006 22:57
je me suis inscrite merci de m'avoir passé l'adresse ca été fait en quelque minute ce site est tro bien je trouve les gens sympa et bien de savoir qu'on est pa seul |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 09 Mar 2006 22:58
Re coucou
Par contre, Miss, il faut rentrer ton pseudo et ton mot de passe avant de poster une réponse  |
Invité ( 41 ans )

Le 09 Mar 2006 23:17
il faut le rentré ou le pseudo a quel endroit je ne vois d'espace pour le mettre est ce que tu peu me dire s'il te plait ca serai sympa |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 09 Mar 2006 23:23
Lorsque tu réponds à un post, tu arrives sur une petite fenêtre qui te demande ton pseudo et ton mot de passe.
Essaie de quitter le site et revenir dessus, en théorie, ca devrait fonctionner
------------------------------------------
Tout justement, je me posais la question de savoir si moi-même je pourrais avoir une relation avec une personne rencontrée sur un tchat ou un forum habitant à des centaines de kilomètres l'un de l'autre. Comment pouvoir gérer cette situation, sentimentalement, émotionnellement. Pas évident. Le manque de l'autre n'est pas insurmontable, cependant il peut faire peur. Avoir envie de calins, de tendresse alors que tant de kilomètres nous séparent de l'autre... Il me semble qu'il faille être vraiment fort moralement pour arriver à supporter que l'on ne puisse pas tenir celui que l'on aime dans ses bras, ou simplement l'avoir à ses cotés ...
Ton ami a sans doute peur de ne pas pouvoir surmonter cette situation. Si tu ressens vraiment des sentiments très forts pour lui, il ne faut pas hésiter à lui parler, lui dire ce que tu ressens pour lui. Qu'as-tu à perdre ou à gacher si tel est le cas ? Rien, il me semble. Et s'il ressent également des sentiments pour toi, ce serait le rassurer.
Peut-être que tout comme beaucoup de personnes également, il est difficile de poser des mots sur ce que l'on peut ressentir, par timidité, mais aussi parce que certains ne savent pas comment exprimer ce qu'ils ressentent, exprimer l'inexprimable, l'insondable qualité d'amour ou de sentiments que l'on ressent pour l'autre ...
Seulement à un certain moment donné, il faut savoir passer outre ... pour ne pas regretter. |
Missy85 ( 23 ans )

Le 09 Mar 2006 23:35
merci pour ton conseil ca ma fait plaisir je vais attendre qu'il me rappel com ca je lui dirai ce que je ressens vraiment pour lui |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 10 Mar 2006 12:23
Tu sais , en amour , la distance , la culture etc ne dois pas être une frontiére , ni un barrage .Bien entendu , la distance est pas tous les jours facil à gérer mais quand on aime , il nous pousse des ailes... Peut êtr qu'il a peur de souffrir tout simplement , il faut que tu lui montres que vivre cet amour c'est plus important.Vous etes jeunes,vous allez subier beaucoup de chose dans la vie , alors profitez  |
|
|