Je suis perdu

Je suis perdu

Déprime et Désespoir > Je suis perdu

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 09 Jul 2006 19:55

Bonjour a tous et toute, je n'ai pas l'habitude de m'exprimer sur les forum internet mais je suis deprimer.
Voila je vis actuellement avec ma copine depuis 7 ans, on est ensemble depuis 12 ans, on s'est rencontrer au college donc ca date. (J'ai 28 ans et elle 29 ans)
Depuis trois ans j'ai d'enorme probleme de santé qui me pourrissent la vie et qui m'as renfermer sur moi meme et qui m'enferme tout court chez moi, au debut j'arrivais a vivre avec mais depuis 1 an je ne supporte plus.
Sentant la solitude m'envahir et ma copine me delaissant beaucoup je me suis mis a deprimer en silence, en fet ce qui m'emmene a venir poster ici c'est que j'ai rencontrer quelqu'un sur internet qui as 12 ans de moins que moi et qui habite a 15 kilometres, cela fais trois mois avec cette personne qu'on correspond par le bias d'msn et webcam, au fur et a mesure je suis tomber amoureux et la personne aussi, malheureusement je ne peux pas sortir de chez moi a cause de ma santé, ni conduire et elle ne pouvant pas se deplacer vu son age et ma situation de couple aussi (sachant quelle sais que je suis en couple), j'en souffre enormement et j'ai beaucoup d'idees noire en moi parce que ma situation de santé deja me pese enormement et de plus je ne peux voir la personne que j'aime, je suis perdu et je ne trouve pas de solution pour evacuer tout ça, j'arrete pas de penser que je ne verrai peut etre jamais de pres la personne que j'aime.
Voila je ne sais pas si je me suis bien expliquer, j'ai beaucoup de mal a m'exprimer parce que je ne suis plus assez lucide pour gerer tout ça, j'aimerai savoir si des personne ici vis une histoire similaire a la mienne.
Le but de ce message n'est pas pour avoir de la compassion mais juste des avis et des conseils et peut etre trouver des personnes ici avec le meme genre d'histoire. Merci d'avance.
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 10 Jul 2006 10:17

Pour le moment , il serais bien si tu le peu aller quelques part , t'oxygene l'esprit ... Pourquoi ne pas aller dans ta famille pour faire le point sur ton couple , sur ton avenir .
Je comprend que ta santé sois le probleme majeur qui a entrainé tout ce qui se passe maintenant , mais il faut que tu prennes le taureau par les cornes
Montpellierrain ( 30 ans )

Tout petit Grebizois

Le 10 Jul 2006 21:11

Merci pour ta réponse, je comprend ce que tu me dis mais ma famille habite loin de chez moi, j'ai tres peu d'occasion de la voir mais meme si mes proches habiter pres de moi je ne leur parlerai pas de ça, c'est a dire que deja pour ma mere ca lui fais deja beaucoup de peine de me voir malade, puis pour elle et meme pour ma famille on est le couple ideal (avec ma copine), j'ai essayer d'evacuer tout ca en parlant un une amie proche mais ma deprime a vite repris la dessus, j'ai dans la tete l'impressio que je ne vais jamais reprendre la cour normal de ma vie, peyt etre faire du mal a ma copine (meme si c'est son eloignement quima surrement fais tomber amoureux de quelqu'un d'autre), je ne sais pas aussi si c'est bien d'aimer quelqu'un de beaucoup plus jeune que sois (vu que la personne que j'aime est mineure, ce qui ne l'empeche pas d'etre mature), voila je me pose beaucoup de question dont je ne connais pas les reponse et surtout je ne sais meme pas si un jour je vais pouvoir relever la tete niveau santé et pouvoir revivre normalement, j'ai tellement envie de pouvoir vivre un bout de chemin avec la personne que j'aime parce que depuis trois ans c'est la seule personne qui ma redonner un peu de confiance et de sourire.
Merci, a bientot !!!!! Wink
Melia ( 29 ans )

Grebizois pour toujours

Le 10 Jul 2006 21:49

En toute franchise, et sans savoir de quelle maladie tu parles, je trouve ta copine actuelle très forte car ce n'est pas facile être en couple avec quelqu'un qui est toujours malade. Je crois qu'il soit normal qu'elle se soit éloignée un peu, sans vraiment le vouloir j'en suis certaine. Je ne crois pas qu'il soit juste que tu blâme son éloignement pour avoir commencer une histoire (même si elle n'est que virtuelle pour l'instant) avec une autre.

Encore une fois, en toute honnêteté et je m'excuse si je suis brusque, j'essayerais de recoller les morceaux avec ta copine et d'oublier l'autre. Si ta santé est vraiment grave, il ne faut pas oublier la possibilité que cette autre fille ne puisse pas vivre avec une personne malade pour longtemps, et que tu te retrouves seul à la fin. Par contre, il est vrai que c'est mieux d'être seul que mal accompagné...mais est-ce que ta relation actuelle est vraiment terminée, ou est-ce qu'avec un peu de travail des deux côtés vous pourriez faire revivre la flamme?
Montpellierrain ( 30 ans )

Tout petit Grebizois

Le 10 Jul 2006 22:25

Salut melia, je vais essayer de repondre le plus franchement possible.
Mon probleme de santé est un probleme de vertiges avec mal de crane, mal aux yeux....j'ai une malocclusion dentaire et une deficience posturale, tout ceci me clotre chez moi depuis trois ans, je n'ai plus (ou presque) de vie exterieure.
En ce qui concerne ma vie de couple, je crois que la flamme est eteinte depuis longtemps, ma copine reste avec moi pour ne pas m'enfoncer plus, d'un coté je la remercie mais ca deviens invivable, puis je sais qu'elle ne m'aime plus, mais ce qui me fais le plus mal c'est que j'essai d'y expliquer ma souffrance mais elle ne me comprend pas, je me suis attacher a quelqu'un d'autre qui m'as compris et dont je n'ai pas donner de faux espoir, on etais parti sur une base amicale sachant que peut etre notre rencontre ne se ferais jamais mais chacun de notre coté une petite flamme est née, puis nos histoire respective nous ont rapprocher (elle est violentée par son pere sans pouvoir faire quoi que se sois), donc on essai de se soutenir mutuellement chacun de notre coté, mais avec cette personne le but n'est pas de se mettre ensemble, on aimerai deja pouvoir se voir, enfin je ne sais pas trop comment l'expliquer, je sais que d'un coté comme de l'autre meme si on en reste a l'amitié ca sera deja bien mais le contact par ecran interposer deviens pesant, de plus de mon coté ca me rabaisse vu que je ne peux rien faire, je suis dependant des gens qui m'entourent alors que avant d'etre malade j'etais tres solitaire ne demandant rien a personne, j'ai l'impression d'avoir perdu mon identité, puis avoir des idees noire me perturbe parce que je ne veux pas faire de mal a mes proches.
Je sais qu'il y a toujours plus malheureux que sois (j'etais benevole a la croix rouge et resto du coeur) mais je me demande toujours pourquoi c'est tomber sur moi.
A bientot.
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 11 Jul 2006 10:07

Je pense qu'il faut que tu parles à ta copine , que tu lui expliques qu'en ce moment tu as besoin d'elle , que son éloignement te gene de plus en plus ... Et que tu commences à avoir du mal à digérer cette situation
Morgane9 ( 36 ans )

Grebizois débutant

Le 11 Jul 2006 14:35

quand le couple sombre petit a petit c'est vers le net qu'on se tourne , mais c'est pas toujours une solution,moi je suis sur que tu aime encore ta copine , mais tu as besoin de passion et tu pense le trouver avec cette jeune fille , méfie toi du net c'est pas toujours bon et souvent un brise ménage , tu devrais oublié que tu es malade et te ressaisir car la plus forte la dedans c'est ta copine et cliké c'est deja trompé Confused
Deaks67 ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 11 Jul 2006 14:43

Il faut aussi se méfier des personnes de jeunes ages. Ils ont encore besoin de découvrir le monde, les personnes qui les entourent. Ils changent encore beaucoup leur idée et ne sont pas encore tres stables dans leur vie.

Bien sur tout peut bien se passer aussi, mais méfies toi quand meme. La décision n est pas à prendre à la légère sur un coup de tête (et tu peux lire les journaux, tu peux voir ce qu une petite réaction peut donner comme scandale)
Dimm ( 26 ans )

Tout petit Grebizois

Le 24 Jul 2006 2:13

quand la santé ne suit plus, plus rien ne suit Smile
on est jamais seul sauf quand on le veut il te reste encore beaucoup à faire, si tu cherche une preuve y'en à qu'une seul, tu réspire encore. Ils y à beaucoup de remède à la maladie mais un des principale est l'amour, si il n'existe plus entre 2 personnes c'est l'inverse qui ce produit, chacun ce nourri de l'autre, absorbe sont energie et tout deviens malsaint, ce n'est plus de l'amour qui fais s'élévé mais un trou noir qui aspire vers le bas. le mot amour traduit beaucoup de chose, pas seulemement la relation homme et femmes, le premier amour qu'on rencontre est celui de ca famille, l'amour originelle d'une mère. La seul chose qui compte est la vie qui coule dans tes veines, même si elle c'est compliqué, le reste c'est du vent. Croire en soit apporte la volonté d'acomplir n'importe quoi, même le rétablissement, il n'y à aucunes limite sauf celle qu'on s'impose. personne n'a de droit sur personne, le jugement est un vice bon pour les chiens ce qui compte c'est toi. N'est pas peur de lacher prise sur quelques petites choses même si elle semble t'être chère car ce sont elle qui te ralentissent et t'épuise, rien est important, la vie est importante, ta vie est à ta charge.
lache toi et embrasse ton coeur qui bat.

Déprime et Désespoir > Je suis perdu

La tragi-comedie de l existence d'où vient la douleur de l'âme?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
Je suis perdu