je suis perdue dans un amour qui n'est pas réciproque

Déprime et Désespoir > je suis perdue dans un amour qui n'est pas réciproque

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 20 Nov 2005 1:22

slt,
j'ai un soucis et je ne sais pas à qui en parler.
j'ai vécu avec une personne dont j'étais follement éprise mais on s'est séparé. moi je ne l'ai pas voulu mais ça c'est fait. aujourd'hui après un an et demi de séparation je me rend compte que je l'aime toujours. mais lui non, il est avec une personne qui a seize ans alors que lui en a dix de plus. je ne sais pas quoi faire, je l'aime à un point que vous ne pouvez imaginer. je n'ai jamais ressenti ça pour personne. j'ai souffert à cause de lui pourtant je continu de l'aimer.
aidez moi
Seamoon ( 27 ans )

Grebizois débutant

Le 20 Nov 2005 1:43

Et bien je suis vraiment désolé pour toi ma chère Lounalove. Je comprend bien ton problème, car j’ai connu sensiblement le même problème (enfin, j’arrivais pas à l’oublier).

Je pense que tu devrais vivre ta vie de ton coté, l'oublier… même si c’est dur à faire.

Je t’invite à regarder ce post-ci (mon histoire) car les conseils qu’on m’a donner peuvent je pense s’appliquer à ton cas. J’espère en tout cas qu’ils t’aideront à avancer pour la suite.

Post / poème :
http://www.amourlove.org/fr/forum/ftopic6106.html

il se poursuit sur ce post / lettre :

http://www.amourlove.org/fr/forum/ftopic6137.html

Bonne chance pour la suite.
Durcky ( 25 ans )

Tout petit Grebizois

Le 20 Nov 2005 1:45

salut, je connai bien ton probleme, du deja vecu et sais que cest très dur...
moi jte conseille peut etre de lui parler, je sais c un peu rude mais souvent en parlant a nouveau tu te rend compte de son nouveau comportement ou nouveau caractère et du coup tu ne l aimes plus comme il est deshormais, tu es degoutée donc plus amoureuse ou au moins tu te rend compte là toute seule qu'il nen vaut pas la peine et de passer à autre chose..
Les techniques genre jle fois plus pour l oublier, fo tou que j efface de lui ou limite changer de ville pour ne jamais le rencontrer c est de la connerie parceque l amour et l'envie sont dans la tête, c'est pas des effets materiels qui vont anlever tes souvenirs..
Donc de mettre les choses au clair, plutot x fois qu'une je pense que c'est mieux même si je sais ce sera très dur et fais pleurer encore nombre de fois..
Enfin c est mon avis .. peut etre le comprends tu..
Kabbale37 ( 43 ans )

Tout petit Grebizois

Le 20 Nov 2005 2:05

Slt lounalove
Chu vraiment dsl pour toi mais s’il ne t’aime plus, il faut vraiment que tu passes ton chemin ! Je c qu’entre raison et sentiment la dualité est tjours inégale et surtout, injuste ! Attardes-toi juste sur le passé le temps de t’en souvenir pour laisser filer la personne qui aimait cet homme qui ne t’aime plus afin de devenir la personne que tu seras et qui aimera de nouveau un autre homme. Je suis conscient que cela est loin d’être évident mais p’être que dans qlq temps tu comprendras ? On dit souvent que pour voir la clarté il faut des fois affronter l’obscurité. Alors, j’espère pour toi que bientôt, tu verras la lumière et que ta vie s’en trouvera illuminée !
Ne t’accroche pas à l’ombre ou la pensée de cet homme ! Décroche-toi rapidement afin de ne pas te perdre et reprend confiance en toi !!!
Dsl d’être aussi direct mais je crois qu’il est important que tu prennes conscience de tt cela afin de te reconstruire de l’intérieur et te donner la chance d’aimer de nouveau !
T’inquiète pas Lounalove, la vie est une alchimie très compliquée mais je suis persuadé que tu finiras par trouver les ingrédients qui conviennent pour un élixir d’avenir plein d’émotions et d’amour. On dit qu’il est plus facile de prêcher la morale que de la fonder mais je suis aussi passé par là ! Je c que tt ce que l’on peut dire ne te feras pas oublier cet homme en un claquement de doigt mais p’être y trouveras-tu un peu de réconfort, un peu de lumière…
Wink
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 20 Nov 2005 16:55

Lounalove
Le 20 Nov 2005 11:23

eh oui c'est encore Lounalove pour la seconde fois.
pour ceux qui ont lu ma première histoire seront encore plus désolé pour moi car ce que je vais écrire est très dur et je ne le souhaite à personne, même pas à la personne que je déteste le plus au monde.
ça c'est passé il y a trois maintenant, j'étais encore avec mon ex (celui pour qui je craque encore), quand j'ai su que j'étais enceinte j'étais la fille la plus heureuse. j'allais enfin avoir mon bébé. j'allais fondé une petite famille mais tout c'est écroulé du jour au lendemain car lui, il n'en voulait pas. et j'ai fais une chose que je regrette aujourd'hui, j'ai avorté. j'ai tué mon bébé par amour. vous allez penser que je suis folle de toujours être amoureuse d'un homme qui vous demande d'avorter mais c'est plus fort que moi. j'en ai souffert car ce jour là j'étais seule, il m'avait promis qu'il serait là mais il n'est jamais venu et je lui en veux pour ça.
aujourd'hui , après avoir lu la lettre de Seamon, que je vous conseil de lire, je ne sais plus trop ou j'en suis. c'est flou. à vrai dire je ne sais pas trop si c'est de l'amour que je ressens pour lui, j'ai peut-être tout simplement peur de me retrouver seule. oui, je crois que c'est ça, la sollitude, je n'aime pas ce mot, et je ne pense pas être la seule dans ce cas.
je ne vous demande pas de répondre à cette lettre mais si vous le faite soyez indulgent.

Kabbale37
Le 20 Nov 2005 13:16

Kikou Louna
Juste quelques mots pour t’apporter un peu de réconfort mais je pense que cela de doit pas être très évident ! Prend soin de toi en prenant du recul avec ton histoire pour mieux comprendre ce que tu ressens présentement et en connaître les mécanismes complexes. De cette manière, tu pourras p’être contourner ou anesthésier cette partie de toi qui te rattache tjours à un passé éprouvant et douloureux.
Tu n’as pas tort lorsque tu avoues avoir peur de la solitude. Mais te faut-il retourner avec cet homme pour conjurer ce sentiment d’isolement ? Toi seule peut répondre à cette question en n’oubliant rien de ce qui c passé avec lui durant cette épreuve. Comme je te l’ai dit dans la réponse que je t’avais fait : Il ne faut pas t’attarder sur le passé juste t’en souvenir pour ne pas te perdre et négliger ton avenir plein d’heureuses rencontres !
Donne toi juste un peu de temps pour y réfléchir et dit-toi s’il est important que tu ressasses le passé en faisant que te retourner dessus ou avancer en te montrant plus forte que ta souffrance, que cette femme qui aime tjours un homme qui ne l’aime plus ?
Garde courage et prend soin de toi……

Lounalove
Le 20 Nov 2005 13:38
ça me fait que tu me réponde. c'est vrai quand ce moment je suis un peu perdue. mais avec le temps je m'en sortirai. je n'oublierai pas mon histoire avec cet homme, mais il est temps pour moi de tourner la page.
merci.

---------
Les posts sont regroupés, ainsi nous pouvons visualiser toute ton histoire avec cet homme et ainsi pouvoir t'amener toute l'aide nécessaire Wink
Seamoon ( 27 ans )

Grebizois débutant

Le 20 Nov 2005 22:13

Franchement, je suis sincèrement désolé d’apprendre que tu as autant souffert. Mais justement, je pense que tu as suffisamment payer de ta personne pour continuer encore à te faire du mal à penser à ce gars.

Tu dois t’efforcer d’aller de l’avant et surtout de ne pas avoir peur d’être seul (très facile à dire je sais).

Ne cherche pas à oublier, c’est un souvenir qui doit t’aider à aller de l’avant. Je me suis aperçu qu’avec le temps, se souvenir devenait très précieux pour nous qui avons déjà perdu notre amour et qu’avec le temps on l’idéalisait de plus en plus. Mais il faut le regarder tels qu’il est et non pas comme on souhaiterait qu’il soit. On arrive ainsi mieux à s’en affranchir. Et il est claire que tu mérites mieux que ça, tu dois t'en convaincre!

Comme on dit, aide toi (va de l’avant) et le ciel d’aidera (de nouvelle rencontre ???).

Bon courage pour la suite.
Juanma ( 44 ans )

Tout petit Grebizois

Le 20 Nov 2005 22:44

bonsoir.........de toute façon mademoiselle, le fait qu'il soit avec une autre fille doit vous en détacher.Ce serait terrible de penser qu'il soit toujours amoureux de vous or cxe n'est pas le cas............le temps fera le reste
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 21 Nov 2005 14:18

Je suis triste pour toi , tu as tout fais par amour et lui il t'a planté méchamment ....
Peut être qu'il étais troop jeune à l'époque , trop stupide...

Déprime et Désespoir > je suis perdue dans un amour qui n'est pas réciproque

Donner une seconde chance ? Il a tellement changé ! suite de mon histoire
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires