Lounalove
Le 20 Nov 2005 11:23
eh oui c'est encore Lounalove pour la seconde fois.
pour ceux qui ont lu ma première histoire seront encore plus désolé pour moi car ce que je vais écrire est très dur et je ne le souhaite à personne, même pas à la personne que je déteste le plus au monde.
ça c'est passé il y a trois maintenant, j'étais encore avec mon ex (celui pour qui je craque encore), quand j'ai su que j'étais enceinte j'étais la fille la plus heureuse. j'allais enfin avoir mon bébé. j'allais fondé une petite famille mais tout c'est écroulé du jour au lendemain car lui, il n'en voulait pas. et j'ai fais une chose que je regrette aujourd'hui, j'ai avorté. j'ai tué mon bébé par amour. vous allez penser que je suis folle de toujours être amoureuse d'un homme qui vous demande d'avorter mais c'est plus fort que moi. j'en ai souffert car ce jour là j'étais seule, il m'avait promis qu'il serait là mais il n'est jamais venu et je lui en veux pour ça.
aujourd'hui , après avoir lu la lettre de Seamon, que je vous conseil de lire, je ne sais plus trop ou j'en suis. c'est flou. à vrai dire je ne sais pas trop si c'est de l'amour que je ressens pour lui, j'ai peut-être tout simplement peur de me retrouver seule. oui, je crois que c'est ça, la sollitude, je n'aime pas ce mot, et je ne pense pas être la seule dans ce cas.
je ne vous demande pas de répondre à cette lettre mais si vous le faite soyez indulgent.
Kabbale37
Le 20 Nov 2005 13:16
Kikou Louna
Juste quelques mots pour t’apporter un peu de réconfort mais je pense que cela de doit pas être très évident ! Prend soin de toi en prenant du recul avec ton histoire pour mieux comprendre ce que tu ressens présentement et en connaître les mécanismes complexes. De cette manière, tu pourras p’être contourner ou anesthésier cette partie de toi qui te rattache tjours à un passé éprouvant et douloureux.
Tu n’as pas tort lorsque tu avoues avoir peur de la solitude. Mais te faut-il retourner avec cet homme pour conjurer ce sentiment d’isolement ? Toi seule peut répondre à cette question en n’oubliant rien de ce qui c passé avec lui durant cette épreuve. Comme je te l’ai dit dans la réponse que je t’avais fait : Il ne faut pas t’attarder sur le passé juste t’en souvenir pour ne pas te perdre et négliger ton avenir plein d’heureuses rencontres !
Donne toi juste un peu de temps pour y réfléchir et dit-toi s’il est important que tu ressasses le passé en faisant que te retourner dessus ou avancer en te montrant plus forte que ta souffrance, que cette femme qui aime tjours un homme qui ne l’aime plus ?
Garde courage et prend soin de toi……
Lounalove
Le 20 Nov 2005 13:38
ça me fait que tu me réponde. c'est vrai quand ce moment je suis un peu perdue. mais avec le temps je m'en sortirai. je n'oublierai pas mon histoire avec cet homme, mais il est temps pour moi de tourner la page.
merci.
---------
Les posts sont regroupés, ainsi nous pouvons visualiser toute ton histoire avec cet homme et ainsi pouvoir t'amener toute l'aide nécessaire