Airluxor ( 33 ans )

Le 24 Nov 2005 1:06
j'ai vecu une histoire d'amour passionnante avec une fille de 18 ans ! moi,j'ai 29ans par contre et on est résté 4.5 moi ensemble! c'été vraiment bien, il y avait que du bonheur et on s'entendez a merveille! malgré divers querelles , on arrivé toujours a se comprendre et a trouvé une solution! mé un bo jour, elle m'envoie un sms en me disant quel me quitté ! sé raison était quon se voyer pas trop, qu' elle ma voulu me faire connaitre sé parents mé jai pas voulu estimant que s'était trop tot, que je refusé de dormir chez elle a chaque fois quelle me le demandé..........par contre j'avoue avoir jamais eu de relation sexuel avec car j'ai voulu attendre tout simplement! et sé amis aussi , l'on beaucoup influencer a me quitté car il s'était assez jalou de sa relation avec moi puisqu'elle ne les voyez pas trop!
la vrai veritable raison aussi était qun bo jour, je lai laisser aller toute seul l'anniversaire de son cousin et elle a flashé sur un mec! depuis, il son ensemble!
mais cela ne nous sa pas empeché de rester bon ami!
ce week end, comme elle voyait pas son ami , j'ai passé la soirée avec elle et son copain d'enfance en boite de nuit! on a beaucoup dialogué , notament sur notre relation et je lui ai dis que javé quelqu'un depuis 3 semaine et tout ce passé trés bien! elle a alors posé plein de question ,genre , coment elle s'apelle, ou elle habite, elle a quel age.............elle sait meme confier a moi en me disant que son copain habiter a 80 km de chez elle et qu'il se voyait pas trop, un week end sur 2 !
en restant en contact avec, je lui ai avoué que javé toujours des sentiments pour elle malgré ma nouvelle relation! je lui est alors proposer de rééssayer ensemble, se voir regulierement en ami de facon a voir si ca peut marcher a nouveau! elle est daccord malgré quel dis etre amoureuse de son copain!
alors mé question sont les suivante:
- a t'elle toujours des sentiments pour moi? veut elle revenir?
-que faire pour la reconquerir et faire montrer que je laime trés fort? y a til une recette pour quelle revienne vers moi????????
-comment reprendre une relation normal apres avoir vecu une rupture sentimentale?
-fo til etre pressant ou patient quand on veut reconquerir quelqun? |
Sawadee ( 23 ans )

Le 24 Nov 2005 11:06
pour reconquerir quelqu'un ill vaut mieux etre patient..Car c'est a la personne que tu veux reconquerir qu'appartient toute decision...
si elle veut te revoir et réessayé c bon signe..c qu'avant de faire une connerie elle veut s'assurer que soit : elle a encore des entiments pour toi et dans ce cas la elle reviendra avec toi
soit elle ne ressent plus rien pour toi..Et alors elle partira la conscience tranquille...
quand a toi..Et bien je suis desolé pour ta copine actuelle..car si tu as tjs des relations pour ton ex..j'espère juste qu'elle ne s'atachera pas a toi..car servir de bouche trou et se faire larguer pour une ex..ça peut faire vmt très très mal...clair?
courage..Et bonne chance |
Anistale ( 34 ans )

Le 24 Nov 2005 11:29
Ca jeunesse , et peu être son manque d'expérience vont faire qu' elle va vouloir voir autre chose. Surment qu'elle ressent quelque chose pour toi. Mais je ne pense pas que ça puisse coller, elle aime qui vraiment ?
Vous avez vécu ce que vous deviez vivre, je pense que le mieux serait de ne plus trop y penser, et de la laisser faire sa propre expérience.
Si tu es patient, ......
-----
Suite du post sur ce lien:wink:
http://www.amourlove.org/fr/forum/ftopic6294.html
Post vérouillé
Titepuce |