Vision75 ( 26 ans )

Le 09 Dec 2005 15:29
voila j ai 23 ans , depuis tout petit j ai tjs etait rejeté par les filles , et la il y a quelque temp une fille qui me plait bien voulait sortir avec moi, et sa c est fait.
quelque jour apres, il y a eu des problemes avec ses parents , vu qu un cousin a elle nous avait apercu ensemble nous tenant la main, donc il a tout dit a ses parents donc ils sont etaient au courant pour nous deux,, ils etaient contre quelle soit avec moi (vu qu on est pas de la meme religion), mais elle resté come meme avec moi,
et un jour par peur je me suis fais passé pour un rebeu sur un autre compte msn pour voir ce kel allé faire,pr 5 min et elle a pas du tout aimé, elle avait dit que c etait fini qu on se parle plus,
quelque jours apres je lui envoi un sms lui disant de juré qu elle m aime plus, que je disparaitré comme sa, et de suite elle me propose qu on ce voit , on c vu deux jours apres mais on est parti faché.
quelque temp apres elle etait en route pour qu on ce voit mais elle a eu un empechement pour sa mere donc on devait ce voir deux jours apres , et elle a changé d avis come sa, sans savoir pourquoi et me dit qu elle veut plus du tout qu on ce parle , une semaine apres elle vient me dire bonsoir sur msn , mais je tais pas la donc elle est partie, hier je l ai appelé parce que je repense a elle, sa c est bien passé mais j ai peur qu elle joue avec moi , que doit je faire ??? surtout que c est ma premiere copine et je veux etre avec personne d autre !! |
Vision75 ( 26 ans )

Le 09 Dec 2005 15:56
si, j ai donné toute les raison de la rupture, mais le probleme avec elle , c est qu elle ce confit pas , elle veut pas raconté ses probleme, et je comprend pas sa fait plusieur semaine qu elle dit qu on ce parle plus, mais on est toujours a ce reparlé que sa soit elle et moi, qui fasse le pas !! et j ai bien envi qu on soit de nouveau ensemble , mais je sais pas du tout comment faire, |