| Auteur |
Message |
Matheo24 ( 30 ans )

Le 23 Jul 2006 13:03
je viens vous faire partagé mon experience, tres douloureuse, qui me hante la vie..
je suis gay,j'ai 28 ans..a 19 ans j'ai rencontré j....., j'ai tout de suite su que c'etait lui..l'homme de ma vie,mon bonheur de tous les jours,mon ombre..nous avons vecu 7 ans d'amour intense...je me rendu compte qu'il me trompé, des relations d'un soir,juste pour le sexe,m'as t'il dit!!!!!
je l'ai donc quitté, a contre coeur...ca fait 3 ans que nous sommes séparés et je n'arrive pas a tourné la page malgré une therapie chez un psy et des anti depresseurs!!!
il est maintenant avec quelqu'un d'autre,il n'est pas heureu,car il m'aime encore,il est mal ds sa peau...pour moi, mon amour pour lui n'a pas changé sinon plus...alors j'attend patiemment qu'il me revienne....merci pour vos temoignages....[/b] |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 23 Jul 2006 15:04
Au bout de trois ans , tu ne l'as toujours pas oublié , ton amour pour lui dure malgré la séparation, malgré le fait qu'il t'es trompé.
Que voudrez tu réellement ? A t il changé au nibeau de ces conquetes d'un soir ? |
Matheo24 ( 30 ans )

Le 23 Jul 2006 15:30
je pense qu'il a arrété ses conquetes...il q bcq murit...et puis on a tous le droit a une nouvelle chance??? |
Evil Ryu ( 33 ans )

Le 23 Jul 2006 16:28
Non.
Non non non non non !!!
Pas plus tard qu'avant-hier, j'ai eu droit à ce qu'une garce que j'ai aimé rentre en contact avec moi de nouveau, après un an de silence.
Et après m'avoir gentiment broyé pendant au moins 2 ans.
Après lui avoir fait comprendre gentiment qu'elle devait me laisser tranquille, elle me sort qu'elle était nostalgique de mon amitié. Est-ce vrai ? Faux ? Aucune idée. Et franchement, je m'en cogne.
Cette fille m'a broyée. Et elle m'a rendu aussi froid que de la glace. Alors mon vieux, ne retombe pas dans le panneau. Quand on t'a trompé, rien n'empêche qu'on te fasse un autre coup de p...
Donc là, je lui ai clairement dit qu'elle me fiche la paix et aille voir ailleurs.
Le pardon, c'est surtout un bon moyen de se refaire avoir, je sais de quoi je parle aussi.
C'est clair que c'est pas évident, mais ça ne t'avancera à rien de retomber dans une relation avec lui. |
|
|
Amourbis ( 31 ans )

Le 23 Jul 2006 16:48
l'amour c'est beau, il faut donner chaque jour un peu plus
celui qui donne pas ne cervera pas Evil
amourbis |
Evil Ryu ( 33 ans )

Le 23 Jul 2006 16:55
| Citation: |
| celui qui donne pas ne cervera pas Evil |
Ne "quoi" ?
Amourbis, chacun son point de vue. Mais j'ai passé l'époque du "tout le monde est beau, tout le monde est gentil".
Et nombre de personnes devraient faire de même. |
Amourbis ( 31 ans )

Le 23 Jul 2006 17:53
tu vis une époque de méfiance alors |
Evil Ryu ( 33 ans )

Le 23 Jul 2006 18:00
C'est tout à fait ça.
A un point que j'ai même envoyé balader quelqu'un qui était sûrement vraiment honnête...
C'est tout dire...  |
Nycooo ( 20 ans )

Le 23 Jul 2006 18:14
...... je suis en train de penser comme toi Evil.. c'est grave docteur??....... moi, il n'y y avait pas plus optimiste, et j'en suis là??...... sniffff.... desolé pour le coup de blues.... fallait que j'écrive ça quelque part..................
*je dois avoir une tête de pigeon, non?..* |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 23 Jul 2006 18:35
Il a muri , certes , mais comme on dis chassez le naturel , il reviens au galop  Ce qu'il faut c'est parler tous les deux , savoir ce que vous souhaitez dans la vie |