nous ne sommes que des brutes , nous n'arrivons pas à nous exprimer comme il faut , du moins nous n'arrivons pas à vous rendre cette tendresse que vous savez si bien nous donner.
je sais pas si je suis un cas , mais quand on me demande un calin , je sais le donner, mais mon corps en demande plus, et c'est dur de ne pas pouvoir controler toutes ses réactions physique, de pouvoir ce dire stop ce n'est qu'un calin pas plus .
je sais que quand la tristesse s'empare de moi elle est là pour me consoler, mais ça présence, son toucher , me font tourner la tête. Le soucis , c'est que je suis trés réactif au touché, je ne peu pas dire que mon corps est une zone érogéne à lui tout seul, mais je ne résiste pas à c'est caresse.
Il est si bon de pouvoir ce retrouver dans ses bras , de pouvoir y pleurer sans honte, de pouvoir de vider la tête, mais malgré tout, le corps n'interprête pas toujours les informations comme il faut , et ça me rend trsite, je suis si bien avec , si vivant, que je ne veut en aucun cas la blesser, par une quelconque réaction ou geste de ma pars, la peur de blesser ou choquer l'autre me fait peur.
Dans une de mes expériences amoureuses, je me suis retrouvé dans le cas ou je travaillais loin de mon ex compagne, et quand je la retrouvais le weekend, je ne trouvais que le moyen de lui faire l'amour pour pouvoir luii prouver mon amour envers elle , en je me suis fait ejecter.Et ça m'a fait si mal.
J'adore le sexe, il peu rendre fou sur le moment, et c'est si bon quand c'est partagé, moi j'en raffole, mais je sais qu'il n'y a pas que ça dans la vie . Je pourrais passer des heures à la couvrir de caresse, mais il faut savoir se calmer
Alors je sais pas si vous avez une solution pour calmer ce trouble comportemental, mais ça m'aidera
je vous en remercie d'avance
Ginie2oo6 ( 26 ans )
Le 02 Apr 2006 15:43
Tu te reproches de vouloir faire l'amour trop souvent par rapport à ta partenaire est ce bien de cela qu'il s'agit ?
Pecheur41 ( 27 ans )
Le 02 Apr 2006 16:00
pas exactement , je lui prouve mon amour, mais pas tout le temps de la bonne façon, ma gestuelle tourne trop autour du sexe , proprement dit, alors que je voudrais plutôt la toucher avec des mots , et c'est la que je bloque .
Ginie2oo6 ( 26 ans )
Le 02 Apr 2006 16:02
Peut être que tu as souffert et que tu n'arrives pas à t'exprimer voila tout ... As tu essayer de lui ecrire une lettre plustot que de parler ?
Pecheur41 ( 27 ans )
Le 02 Apr 2006 16:08
oui je lui ai écris, elle sait exactement comment je suis , je lui dit tout , comme je disais , je suis franc , mais c'est une peur incontrôlée, j'ai eu si mal une fois par une ancienne expérience que je ne veux pas la perdre
Pecheur41 ( 27 ans )
Le 02 Apr 2006 16:10
sinon GINIE, que pense tu de l'homme en général, comme le vois tu ?
Ginie2oo6 ( 26 ans )
Le 02 Apr 2006 16:14
Pour parler d'un autre sujet différent , de ton probleme , tu devrais créer un nouveau post ....
Tu sais , on a tous peur de perdre la personne que l'on aime.Nous réagissons tous différemment ,il faut savoir que le passé nous guide dans notre avenir , mais il ne faut pas qu'il monopolise tout
Pecheur41 ( 27 ans )
Le 02 Apr 2006 16:24
je viens dans créer un mais pour un autre problème peut être tout con , mais dur à vivre , donc si tu veux ou peut me répondre , retourne dans la liste déprime et désespoir
Ginie2oo6 ( 26 ans )
Le 02 Apr 2006 16:50
Tu l'as mis au mauvais endroit endroit , il faut que tu le mettes dans le forum sexualité