L'homme qui partageait ma vie depuis près de 5 ans (bis)

Déprime et Désespoir > L'homme qui partageait ma vie depuis près de 5 ans (bis)

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 22 Nov 2005 5:47

Titre original : Salut

Salut Jezabel

Excuse moi je t'ai un peu négligé c'est temps-ci. j'ai été très malade grosse grippe je n'ai pu me rendre au travail. maintenant je vais beaucoup mieux. Je t'avais donné mon adresse email mais je crois que le site nous l'a effacé?!? mais je vais aller chercher ton adresse.

< les données personnelles sont prohibées sur le forum, merci de vous inscrire dans la partie 'rencontre', la manip est aussi simple et rapide que l'inscription sur le forum >

J'espere que tu vas beaucoup mieux et que tu tiens le coup. Quels sont tes dévelopements par rapport à ton ex? J'espere qu'il n'a pas encore été méchant avec toi... J'aimerais que ta vie se soit replacé un peu. Je te comprend et le processus est long. Parfois tu lui en veux à mort tellement tu es en colere et à d'autre moment tu l'aimes et tu t'ennuies n'est-ce pas? donnne moi de tes nouvelles.

De mon côté, j'ai un boots je ne sais pas ce que j'ai?!? Je vais réaliser un rêve que je chérie depuis des années, mais il y avait toujours quelque chose qui m'en empêchait chum, école, travail et autre. Voilà j'ai été donné mon c.v à une agence de placement pour aller travailler sur les bateaux de croisière! J'ai vraiment confiance en mon projet. J'ai été voir le monsieur ce soir et je suis plus que motivée je pete le feu et en plus pour etre encore plus de bonhumeur Mon ex n'arrete pas de m'appeller depuis une semaine(Il vas beaucoup mieux c'est anti-dépresseur font effet). Mais en ce qui le concerne je m'abstiens de tout espoir c'est assez d'avoir mal si quelqu'un a courrir ça va être lui et non moi. Plus pour moi j'ai déjà donné. Il me demande toujours pourquoi je ne l'appelle pas! il me nièse ou quoi!

Non moi je te le dis c'est souvent les filles qui rochent au début pendant un bout et puis on retombe puis on se remonte encore et encore mais un jour, crois moi, c'est toi qui en sort gagnante, plus forte. Quand tu seras rendu là tu vas t'en rende compte toute seule. Comme ça fait du bien de vivre et non d'essayer de survivre.

J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles

Nanek Laughing i

------
Post renommé Wink
Titepuce
Jezabel78 ( 30 ans )

Grebizois débutant

Le 23 Nov 2005 4:26

Salut! pas de trouble pour le délai de réponse!
je comprends! de mon côté, ca va mieux!
je reprends ma vie en mains, je crois que j'ai fait une croix sur mon ex...il m'a bcp décu et je crois que je ne l'aime plus... c surprenant comme affirmation mais c cela quand même...j'ai été très triste de voir qu'en fait de compte, il ne tenait pas tant que cela a moi, tandis que moi j'aurais donné ma vie pour lui...enfin, je réalise que je fais bcp plus sans lui et que même si c pas bcp visible, je me sens plus souriante que lorsque j'étais avec lui...
enfin, je commence a voir la lumière au bout du tunnel...j'aimerais tjrs toutefois qu'on s'échange nos mails car j'ai bcp apprécié ce que tu as fait pour moi et je suis bien contente de t'avoir rencontré!!
A bientôt
Jezabel

P.S. C sur que j'aurais aimé que ca finisse comme toi, que mon ex m'appelle mais bon...c pas tous des happy endings!
Naneki ( 30 ans )

Tout petit Grebizois

Le 23 Nov 2005 6:29

Salut Jezabel

Bon là je viens de faire mon profil dans la section rencontre ils que ça prend 24h pour que mon profil s'active, ensuite je crois qu'on va pouvoir échanger nos mail. Qu'est-il arrivé à toute notre conversation?

C'est comme si (petite puce) travaillait pour le site et quel lisait tous les email??? Impossible non? entouka je vais aller voir demain soir vers 9h00 si ça marche. On verra bien. J'ai bien hate qu'on s'écrive en dehors de ce site.

En passant je te sens au neutre sans peine, mais sans sourire au neutre. Je me trompe peut-être...

en ce qui concerne de PS et bien laisse-moi te dire que rien n'est gagné mais absolument pas. le temps s'il a encore besoin de 1 an pour savoir qu'il me veut dans sa vie et bien laisse moi te dire qu'il va faire parti de mes souvenirs!

Salut
Naneki
Jezabel78 ( 30 ans )

Grebizois débutant

Le 26 Nov 2005 19:20

Hey Naneki!
je t'ai envoyé une invitation via ton profil avec mon adresse courriel, on va pouvoir s'écrire bientot pour de vrai en dehors de ce forum!!!
J'ai hate

Jezabel!

-------
Suite sur ce lien :
http://www.amourlove.org/fr/forum/ftopic6394.html
Titepuce

Déprime et Désespoir > L'homme qui partageait ma vie depuis près de 5 ans (bis)

Sans lui je ne vis plus, aidez-moi svp ! Donner une seconde chance ? Il a tellement changé !
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires