Les déprimes de Solitaire7033

Déprime et Désespoir > Les déprimes de Solitaire7033

Auteur

Grebizois par amitié

Le 03 Apr 2006 21:09

Au risque de voir encore un de mes "posts" supprimé par les modos, j'écris ici pour exprimer ma déprime du moment. Me voila donc ici, en ce lundi 3 avril. Je suis en congé pendant deux semaines. Normalement je devrai être contant mais je ne le suis pas. Mes potes ne veulent pas sortir. L'un a un petite copine, l'autre est dans le monde virtuel et le dernier ne répond pas (mais il accepte les photos de filles que je lui envois).

Je me fais chier ici. Dégouté du monde, de mon gros ventre, de mon cul plein de poils, de mon bouc roux, de mes épaules de squelettes et plein d'autres choses. Mais ce qui me dégoute surtout, c'est ma lacheté. Si seulement j'avais assez de courage pour tenter de changer tout cela mais non, je me "blotis" dans mes "déchets", tel un cochon dans sa boue.

Crying or Very sad Je me sens si seul...
Laracroft ( 36 ans )

Grebizois pour toujours

Le 03 Apr 2006 21:56

Toi si seul...ah bon??? et tes nénettes???sandra etc....toujours pas conclus???

Tu m'étonnes là tu vois....aller : sors, va te balader demain, changes toi la tête....restes pas ainsi... Wink bisous
Alostboy ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 03 Apr 2006 22:16

Bienvenu dans mon univers!...en moins pire... Confused

Arrow Arrow
Solitaire7033 ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 03 Apr 2006 22:28

Quel nenettes ? J'ai pas de copines. Et encore moins de Sandra. Si j'aurai ma Sandra, je ne serai pas déprimé. Ici j'occupe mon temps à faire des abdos et des excercices avec des petits altères. En connerie quoi.

Demain j'irai peut-etre faire un tour a pied si il fait +/- bon dehors. Revoir ma malogne.

La solitude, que c'est lourd...
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 04 Apr 2006 10:35

Il y a ceux qui agissent et ceux qui attendent ... qui attendent...... Tu vas pouvoir attendre encor longtemps comme cela , si tu ne fais rien.
Prend toi par la main et fais quelques choses ... Rester dans ton coin , ne vas pas t'aider..Incris toi dans un club de sport , tu vas pouvoir à la fois cotoyer du monde , mais aussi te dépenser physiquement , t'aérer l'esprit ....
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 04 Apr 2006 11:50

Solitaire a écrit:

Au risque de voir encore un de mes "posts" supprimé par les modos,

Roooo, tu as fini Caliméro ? Laughing
Il ne me semble pas que la modération ait supprimé certains de tes posts, uniquement quelques propos censurés qui peuvent blesser, choquer ou aller à l'encontre des règles du forum ...

On a tous des périodes de déprime, cela ne veut pas dire pour autant, que face à certaines des situations que nous traversons et que nous ne sommes pas en mesure d'affronter, ou du moins d'aller de l'avant, nous soyons obligatoirement lache.
La lacheté, ce n'est pas ca. Du moins le mot est trop fort.
Là, tu te dévalorises.
Il faut juste que tu puisses te donner les moyens d'avoir confiance en toi, en ce que tu es afin d'avancer, de progresser, pour ne pas broyer du noir, se sentir triste, vide ...
Solitaire7033 ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 04 Apr 2006 21:52

Je suis partis faire un tour a Mons, je devais regarder apres un magazine, deux jeux (savoir les prix) et voir si la série "Rome" etait deja en DVD. On descend plutot que prévu car le bus etait remplis de monde. J'y suis allé avec un copain.

Pas de chance pour mon copain, une femme, noire, fashion victime (les deux trucs que mon copain deteste chez une femme) qui l'aborde. Elle lui donne un petit livre et lui dit que c'est gratuit, mon copain dit merci et on continue son chemin. Mais vu la tete de la femme ( Shocked ) et la vitesse qu'elle a fait pour nous rattraper, c'etait sûr que l'affaire n'etait pas nette. Elle nous parle, elle lui parle plutot. 1/2 heure plutard, mon copain etait dans le magasin entreins de signer un bon d'inscription a un magasin de livre pour une durée de deux ans. On a appris que c'etait une francaise, elle nous a félicité qu'on parlés très bien francais (pas de doute, c'etait encore une "conne" made in France et dire qu'elle a un diplome d'université).

Tellement pris par cette histoire qu'il devait attendre 2 ans avant d'annuler le "contrat", on oublie les tonnes de meufs (c'est en congé ici, deux semaines de congés pour les "écoliers" and co), mon copain ne matte pas une seule ce qui prouve deja qu'il est préoccupé.

On rentre dans un magasin de DVD-CD-Jeux et compagnie. A peine rentré, quije vois au fond, A. C., un grec (a cause de lui, j'ai eu une réputation d'homo dans mon ancienne école car je trainais avec lui), un mythomane (un exemple, la mafia japonaise a Bruxelles, aurai mis un contract sur sa tête), moi et mon copain, on n'a vraiment plus envie de le voir. Donc, je me plonge dans un coin, et je fais semblant de regarder. Malheureusement, c'etait le rayon des musiques de ploucs et des films de série B. Je demande alors les "papiers" que la francaise avait refilée a mon copain, voyant que j'etais tout "pale" et que je tenais le papier a l'envers, mon copain a compris que quelque chose de pas nette non plus était entrient d'avoir lieu, donc il se "cache" aussi. Le mytho passe derriere nous et il sort. Je ne sais pas dire si il nous a vu mais on est resté 20 minutes dans le magasin, a prendre des CD en main mais sans les regarder, on fixé la sortie.

Dans le piétonier, on regardait partout, et de loin. On a fait un autre magasin mais le meme style, on rentre, on prend des "articles" en main mais on fixe toujours la sortie. Finalement, je convaincs mon copain de prendre son courrage a deux mains et de faire annulé sa commande, que c'est un piege a con.

On se mets sur un coin de la vitrine, on vois la femme parler a deux filles, on se dit, que les deux filles, elles aussi, ressemble a des "pigeons", comme nous deux. On rigole de cela car mon copain ne lit pas de livre (à sa tête on le sait), mais que moi, c'est l'inverse, et la femme ne m'a presque pas regardé, surement qu'elle comprennait qu'avec moi, elle ne vendrait pas. On finit par en rire et PAF, le mattage recommence. Une femme, malgré le froid, avait mis un décolté. Elle etait brune et avait de gros atouts, c'etait ENORME.

En attendant le mini bus gratuit pour se rendre au Grand-Près, des gens passe, et dans le tas, une petite demoiselle, brune aussi, très très très jolie. Elle me regard dans les yeux et me sourit, je souris aussi. J'aurai bien dis "salut" mais elle m'avait l'air jeune (16 ans je dirai).

Au Grand-Près, une femme, petite, avec un décolté aussi et une grosse poitrine, on avait les yeux fixés sur ses ballons, on s'etait mis juste a coté d'elle pour matter. Son petit copain ne disait rien. C'est drole, la femme avait l'air d'en avoir dans les 30 et les mec avait l'air d'etre plus jeune que nous. Cela fesait plus maman et fiston que copain-copine.

On "matte" de temps a autre les meufs qui passent.

Un constat nous est apparu, celui que les filles ici, n'etaient pas pour nous. Tous des fashion victime. Les mecs qui avaient les mains posés sur elle, etait des mecs avec la boucle d'oreille, la casquette sur le coté, le jean's trop grand ou plein de trou, et des pulls moulant de couleur rose ou ecrit "pouta madre" dessus. Un style de vetement que je ne supporte pas vraiment.

Dans le bus du retour, je me demandais si j'etais bien dans le bus pour Cuesmes et non pour celui de Tunis.

Au Lidl, il n'avait plus d'oeuf en chocolat, tout partit, j'etais triste, moi qui pensait pouvoir en manger un ou deux cette semaine Crying or Very sad Je me rappel du temps où j'etais gamin et qu'on cherchait les gros oeufs en chocolat "cachés" dans le jardin de mes grand-parents, c'etait trop fort. Ici rien, on a perdu cette "tradition", pourtant j'ai encore des petits cousins qu'on l'age de faire cela mais non, on a arreté. Mon copain m'a fait la meme remarque sur les oeufs. Les temps change. Au lieu de chercher apres des oeufs en chocolat, les gosses veulent ressembler a ces < bip, pas de mots trop vulgaires > dans les clips de rap Confused

Il y a des pour et des contre dans cette journée. Cela va un peu mieux mais bon, je déprime plus, c'est deja ca.
Laracroft ( 36 ans )

Grebizois pour toujours

Le 04 Apr 2006 21:54

C'est bien toi qui poste aussi sur amour sexualité??? ou tu nous parles des filles que tu voudrai sortir avec... otes moi un grand doute...merci.
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 04 Apr 2006 22:00

Oui Lara .... Wink
Solitaire7033 ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 04 Apr 2006 22:00

Question Je ne comprend pas, explique toi.
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 05 Apr 2006 11:13

Je viens de lire ton post , et à part te plaindre constamment et critiquer voir même aller au delà , tu ne fais rien d'autres ... Tu sais , ce n'est pas en agissant ainsi que tu vas aller mieux
Solitaire7033 ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 05 Apr 2006 14:30

Comment dois je agir à ton avis ?
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 05 Apr 2006 14:32

Que viens faire cette photo ?

Pour vaincre ce mal qui te ronge , il faut que tu te bouges les fesses , que tu fréquentes de nouvelles personnes , que tu t'épanouisses enfin
Solitaire7033 ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 07 Apr 2006 14:33

Ma journée d'hier. Je devais aller a Mons avec un copain pour rejoindre un ami commun et le camarade de classe de notre ami commun....(J'en vois deja qui sont perdus ici)...Mais mon copain a eu un empechament donc, je me rend seul rejoindre les deux autres. Après une heure de retard (merci la TEC), j'arrive enfin à Mons.

Le soleil et lmes jolies filles aidant, l'atmosphere etait assez sympa. On va donc jusqu'a la grand place, on "critique" le jet d'eau que Di Rupo a fait installer. On va s'assoir en terasse, on prend tous une grisette aux fruits des bois. Apres avoir réussit a chasser les pigeons a coup de cacahuette. Il y a deux jeunes filles qui sont venus s'installer près de nous. Moi et mon ami, ont avait la vue "panoramique" sur la culotte de la fille. Dommage qu'elle etait jeune sinon, je crois bien qu'on aurai tentés le coup. Car vu sa tenue, mini jupe et la pose qu'elle prennait, c'etait surement pour "attirer" le regard et se trouver un mec, je ne vois que cela comme explication.

On décide de trouver une banque pour que mon copain sache retirer de l'argent. Mais trois distributeurs sont en panne. On a réussit apres 1/2 heure, a trouver un qui fonctionnait. Et nous voila partis vers le "pub irlandais".

On trouve un bon coin. C'etait sympa. Bonne musique, calme, et amusante, une musique qui donne un bon bruit de fond et qui ne casse pas les oreilles. Dans l'une des tables, il y avait un groupe de jeune, une des filles etait completement dedans, ces amies ont dûes la transporter brasdessus-brasdessous, jusqu'a la sortie.

J'ai bu deux chimay bleu dans ce bar. Les autres aussi on bu. Alcool fesant et comme on a plutot "bon caractère", on rigolait bien.

Je ne sais pas pourquoi, mais sous cette effet là, j'avais envie d'aller a l'une des tables d'a coté où il y avait deux demoiselles. Elles etaient seules, elles ne fumaient pas et ne buvaient pas, donc, elles devaient attendre quelque chose mais quoi ? Peut-etre que l'une d'elle avait flashé sur mon ami car l'une parlait a sa copine, puis elles fisaient toutes les deux mon pote David. Dans l'etat qu'on été, je crois qu'on aurai eu la "gueule" facile pour les aborder. Et comme le camarade de classe est deja casé, aucun "soucis" pour lui. Malheureusement, elles sont partis deux minutes trop tot. On voulait finir nos verres, prendre une chic et partir leurs parler.

Le temps qu'on finisent nos verres et qu'on arrive a remettre nos manteaux, elles etaient deja bien loin. Le faite que j'ai bu deux chimay en si peu de temps, fit que cela monté bien dans ma tête. J'avais l'impression de voir a la troisieme personne. Vous savez, comme dans les jeux, on l'on voit votre personnage de dos. Cela me fesait la meme impression. Je tenais bien droit, je marchais droit. Mais coté reflexe et rire pour un rien, c'etait le pompon. En resortant, on a croissé aussi deux jolies filles mais vu les tenues, c'etaient pas des filles pour des mecs comme nous.

Puis finalement, je rentre chez moi, les deux autres aussi. On "flanne" un peu dans Mons avant de reprendre notre bus. On "matte" et etc. Moi et le camarade declasse, on constate que notre pot david avait la "touche", les filles qu'on croisès le regardées. On pense c'est parcequ'il est cambodgien, cela lui donne un gout "d'exotisme". Presque toutes le regardaient, sauf les vieilles (60 ans minim) et celles qui étaient avec un black. Le faite qu'elles soient en couple n'a rien a voir, meme celles avec le petit copain juste a coté, main dans la main, elles le regardaient quand même.

Un autre constat, c'est que maintenant, les filles "aiment" le genre "Kamaro" ou "Pokora".
Morgane9 ( 36 ans )

Grebizois débutant

Le 07 Apr 2006 16:23

di don ca donne soif tout ca vivement la semaine prochaine la cavalcade a jemappe !!! je pense que beaucoups de gens deprime en ce moment c'est surment le temps qui fait ca , va ton voir le soleil un jours sans se vent glacial? courage a toi tu n'est pas seul au monde a te sentir si seul Rolling Eyes
Solitaire7033 ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 07 Apr 2006 22:23

Je suis contant Razz J'ai réussi a convaincre une "gamine" qu'il ne fallait pas etre forcement un "africain" ou un "maghrebin" pour etre "cool" mais qu'un belge de souche pouvait faire l'affaire et etre "interessant" Razz Trop heureux le nico
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 08 Apr 2006 10:42

Ben dis donc , je vois qu'il t'en faut trés peu à toi pour être heureux Wink
Solitaire7033 ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 08 Apr 2006 13:10

Quand tu te fais refouler/bloquer sur msn parcequ'a la question "t'es arab ?" tu as répondu "non". Tu es quand même heureux d'avoir remis sur le droit chemin une de ces bip de gamines .

Un langage soutenu la prochaine fois merci
ginie
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 08 Apr 2006 13:12

Je pense qu'il faut que tu laisses faire ... Tu sais , il y a certains phénoménes de mode même en fréquentation
Solitaire7033 ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 08 Apr 2006 13:46

Je sais, mais comme je ne fais que "subir" ce genre de phenoméne, et que là, j'ai eu l'occassion de discuter et de pouvoir la faire changer d'avis, j'ai pas hésité, j'ai "foncé".
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 08 Apr 2006 13:46

L'affaire du siécle Laughing
Solitaire7033 ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 08 Apr 2006 13:57

Dans 15-20 ans, on en fera un film, tu vera !
Solitaire7033 ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 28 Apr 2006 21:52

Comme "my story" a été effacé du forum, qu'il ne reste plus aucune trace, je décide de poster ici la suite de mes aventures.

Je suis allé a Mons tout l'apres midi avec des copains, c'etait la fête de la biere, j'ai bu, j'ai ris, je me suis "amusé" a déconner avec mes deux copains qui etaient disponibles.

Je devais voir par la suite ma "copine" dans un café. Je reconduit un copain avec le deuxieme. Je bois un dernier verre avec lui, on se dit aurevoir devant le café où je devais rejoindre ma "copine".

Arrivé dans le café, je lui fais une simple biz, ainsi qu'a ceux qui etaient avec elle. Il s'agit de deux copines et de son grand frere. Ils sont dedans, a délirer pour un rien, a rire comme des malades pour rien, mais absolument RIEN. Je me demande ce que jefais ici. On fais de brêves presentations.

Je me retrouve finalement a payer un chimay a ma "copine" et a son frere.

Le temps passe et je me suis retrouvé a embrasser (sur la bouche et avec la langue) ma "copine" et ses deux amies. L'une des amies ne veut plus me "quitter" et reste assis sur ma jambe tout le reste du temps.

Ma "copine" pendant ce temps, discute avec d'autres mecs et qu'elles s'amusaient a faire chat-bite avec le frere de ma copine, etc. Je me suis bien fais chier a avoir l'une des filles sur mes genoux, c'est pas elle que je voulais. Par la suite, ma "copine" vient sur mes genoux. Ma "copine" m'annonce ainsi qu'elle est bisexuelle et qu'elle est comme l'autre fille qui etait sur mes genoux, qu'elle se tape un mec qui passe devant elle comme ca, sans raison, juste qu'il lui plait. Et qu'elle fait la différence entre des "rapports" serieux (avec moi a ce que j'ai compris) et par amusement (le mec qui passe).

Il y a une dispute entre ma "copine" et des gens de la table d'a coté au sujet que ceux d'a coté n'ont pas apprecier la facon dont ma "copine" a refoulé un gars qui fesait des photos des gens et qu'il les revendait. Cela se fini dans les toilettes a discuter. Je ne sais pas de quoi.

Le frere avait un sac a dos, je demande pourquoi il a le sac et me dit "qu'est ce que tu en as a foutre ? mele toi de tes affaires". Cela m'a fais rire.

Ma copine revient des toilettes (pour info, je les voyais discuter dans le "couloir" menant aux wc, c'etait pas dans une toilette meme). Elle rigolait avec l'une des deux amies a elle disant qu'elles auraient bien "violé" l'un des gars qui passé pour se rendre aux wc.

On sort, le frere voulait aller dans un parc, pour finir, on se dirige vers un autre café. Ma "copine" passe sa main autour de mon bras puis demande aux autres de faire de meme. Les deux filles "s'attachent" par les bras ce qui fait qu'on est de quatres de front et le frere ne voulant pas, reste en retrait. On passe devant un groupe d'africain et l'un d'eux dit qu'il epouserait bien l'une des deux amies de ma "copine". Elles le "refoulent" gentillement.

On avance, on avance. Je ralentis pour tenter de "couper" le cordon et de voir si ma "copine" lache mon bras ou celui d'une de ses copines. Elle constate que le frere reste en retrait et dit a tout le monde "cassez vous", etc.

Ma "copine" le prend en "solo" et discute avec lui qui rale. Je m'etais assis sur une "borne" de beton. Les deux filles vont de leurs cotés puis reviennent vers moi. Ma "copine" et son frere discute toujours. L'une des filles vient secollet contre moi, elle s'assit sur mes genoux parce qu'elle avait froid.

Ma "copine" revient et dit "on retourne vers la gare". Les deux filles la suivent. J'ai pas encore bougé, le frere vient vers moi me dire "casse toi ! casse toi ! ne nous suit pas ! dégage !". Je me suis levé et revient a la charge en disant "putain dégage !". J'ai rigolais et j'ai dis "prend de l'avance au lieu de raller".

J'ai pris mon chemin habituel pour me rendre de la place à mon arret de bus. Le mec "rouspettait" encore sur mon dos. Je l'entendais.

Je me rend vers mon arret, j'attend le bus. Je les revois qu'ils rentrent dans l'un des café pres de la gare, le frere rouspette toujours. Je reprend mon bus et boum, me voila chez moi.

Votre avis ?
Solitaire7033 ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 13 May 2006 9:53

J'ai recu un sms hier soir, peu avant minuit. C'est ma "copine" qui disait qu'elle dormait avec "stephanie", la fille me demandait ce que je fesais et tout. Je dois la voir tantot, les deux pour un cinéma.

A un moment, elles me demandent quel film je voulais voir, j'ai dis que j'en savais rien et j'ai demandé ce qu'elles voudraient voir. Pas de reponse. Je leur souhaite une bonne nuit, qu'elles devaient ne plus avoir de credit.

Elle m'a repondu ceci : "Oui, on est okupée... fin tu compren koi... Wink domage ke tai pa la."

A cause de ceci, j'ai presque pas dormis, peut-etre deux heures a tout casé. J'ai pensé a ce qu'elle m'avait ecrit un jour. Que je comptais pour elle mais qu'elle etait fort libre, qu'elle a pas besoin d'attache depuis ce qu'il lui est arrivé (viol), qu'elle ne comptait pas refoulé tout le monde, qu'il y a de la concurance, mais que c'est pas pour cela que c'est pas serieux entre nous deux. Ainsi que le faite qu'elle m'ai dit qu'elle est une bisexuelle est que comme cette "stephanie", elle saute sur tout ce qui bouge.

J'imaginais les scenes où moi pauvre con, j'etais chez moi ou a l'ecole pendant que madame se fait mettre par un inconnu qu'elle ne revera peut-etre jamais.

Que dois je faire ?

Les seuls moments où j'etais bien, c'etait quand j'imaginais que j'abordé Sandra (se référer à my story), que je lui disais ma flamme.
Laracroft ( 36 ans )

Grebizois pour toujours

Le 13 May 2006 10:56

Oublies les ! ola la ...c'est pas encore fait ça?? mon pauvre garçon, elles n'en ont rien à faire de ta petite tronche...pffffff !!! y'en a d'autres des filles... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Solitaire7033 ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 13 May 2006 13:31

Mal de ventre rien qu'a l'idée de la revoir, je me demande bien ce qu'il va se passer. Je les vois vers 15h30
Solitaire7033 ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 13 May 2006 19:20

J'y suis allé. Dès que je l'ai vu arrivée avec sa copine et la facon dont elle m'a dit bonjour, j'ai tout compris. Aucun regard pour moi, aucun geste, aucune attention. Super. On est partis au café en face du cinéma, on a bu, moi j'ai pris deux bieres. Un mec nous a rejoind 2heures et elle s'est montrée mille fois plus affectueuse (apres qu'il est laché une finte de *****, vraiment, une blague pipi-caca, elle lui fait une biz sur la joue). Moi, completement marre de son "style" vestimentaire et de ses delirs de gamines (16 ans, normal mais quand meme). J'ai fini ma biere, j'ai attendu que la serveuse passe, j'ai donné l'argent de MA consommation. J'ai dis "a la prochaine", elle me demande "tu pars?" j'ai dis "ouais" sans me retourner. Je m'etais fais *****. Durant tout ce temps, je pensais à Sandra, me demandant bien comment je pourai lui parler.

Ici je reviens de chez un copain, j'ai profité pour faire coucou et reprendre l'un des DVD qu'il me doit.

Déprime et Désespoir > Les déprimes de Solitaire7033

Solitude quand tu nous tient ! Des problèmes avec les préservatifs
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires