lettre ouverte pour mon ex

Déprime et Désespoir > lettre ouverte pour mon ex

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 09 Apr 2006 18:55

X,

Je t'ecris cette lettre pour que tu sache que je regrette la tournure que notre histoire a prise.

Jamais je n'aurais penser qu'on en serait arriver là. j'ai le sentiment que tu a voulu fermer la porte a toute possibilité que l'on puisse se retrouver. tu t'y es resolu pensant que c'est mieux ainsi alors que notre histoire avait sa chance.

Depuis que tu es parti, tu me manques beaucoup. je fais surement parti des gens qui mettent plus de temps a se remettre d'une rupture.

Depuis ce temps ecoulé, j'ai beaucoup réfléchis, a essayer de comprendre, trouver des reponses et je sais que j'ai aussi ma part de responsabilité dans ta décision, que j'ai aussi commise des erreurs.

Aujourd'hui j'ai compris qu'il y a eu trop de comportement de ma part qui n'auraient pas eu lieu d'etre. j'ai pas su m'arreter a temps.
si tu savais comme je regrette toutes ces attitudes que j'ai pu avoir qui sont certainement la cause de ton eloignement.

J'ai du t'étouffer entre la jalousie et la possessivité dont j'ai fait preuve. alors que j'avais pas comrpis que le plus important c'était que tu sois là à mes cotés. j'ai pas su te garder et je m'en veux tellement.

J'ai eté si maladroite et si immature trop de fois. j'aurais du me raisonner a temps mais j'ai pas su et je crois bien que c'est aussi de ma faute si on en est là aujourd'hui.

Je m'excuse pour toutes les fois où j'ai pu te blesser ou te decevoir.
tu as du ne voir plus que mes défauts et oublié mes qualités. je serais restée la meme que tu as connu et aimé au début, surement qu'a l'heure actuelle je ne t'ecrirais pas tout çà.

je sais que pour toi c'est fini, tu dois te dire qu'il faut que je me fasse une raison mais çà fait plus de 5 mois et j'ai pas réussi a tourner la page, c'est surement parce qu'on a vécu une belle histoire et qu'elle a durer longtemps.

le temps passe mais je n'ai rien oublier de notre histoire, le temps passe mais tu me manques toujours autant. j'ai du mal a imaginer mon futur sans toi.

tous ces souvenirs qu'on a, tout ce qu'on a paratager, tous ces moments passés ensemble, et tous les fous rire qu'on a pu avoir, tout ce qu'on a vécu... et le fait de penser que plus jamais on partagera des moments de complicité comme on a eu me fait mal. on s'entendait si bien dans le fond.

mais je ne te forcerais jamais a revenir, je ne peux pas te forcer a m'aimer.

j'avais garder un espoir pour nous 2, j'avais l'espoir que tu reflechisse et que tu revienne vers moi.
et puis il a fallu t'entendre me dire que tu ne m'aime plus, que tu avais rencontré quelqu'un pour admettre et comprendre que c'etait vraiment fini.
ca m'a fait beaucoup de mal, mon coeur s'est brisé mais je ne t'en veux pas.

j'aurais tant aimé que tu me dise qu'il n'est pas trop tard, que tu me laisse cette fameuse chance que je souhaitais tant avoir et me laisser te prouver que je pouvais etre celle que tu as aimé.
si seulement tu m'avais autorisé a effacer tes doutes, a regagner ta confiance.

on dit que quand on aime c'est pour le meilleur et pour le pire, c'est pour çà que je ne voulais pas baisser les bras. je pensais qu'on traversais une mauvaise passe seulement.

c'est l'amour qu'on a construit ensemble que je voulais sauver car elle en valait la peine et je partageais cette histoire avec quelqu'un qui en valait la peine aussi.

tu es mon premier amour, tu m'a tout appris, je n'ai jamais été aussi heureuse d'etre avec quelqu'un, surment parce que tu es toi meme quelqu'un de bien.
les plus beaux moments de ma vie sont ceux passés avec toi.

on dit qu'on ne rencontre qu'une seule fois le grand amour, je pense que c'est vrai, moi c'est toi et tu restera l'amour de ma vie.

sache que j'ai toujours essayer de te donner beaucoup d'amour et d'attention, je voulais que tu manque de rien et surtout pas d'amour.

tu as laissé un si grand vide, tout me manque, ta presence, tes yeux, ton sourire...
tu es quelqu'un de bien et ne laisse personne te dire le contraire. tu as des qualités que beaucoup n'ont pas. tu es unique.

en te rencontrant, j'ai rencontré plus qu'un petit copain, un vrai ami, un confident, et c'est tout çà que tu me demande de laisser mais c'est pas facile.

tu es l'une des personnes des plus importantes de ma vie et jamais je ne t'oublierais.

quoi qu'il advienne, tu reste celui que j'aime, celui que je porte dans mon coeur.
et j'espere au moins que tu accordera toujours une petite place pour moi dans ton coeur meme si ce n'est pas celle que je voulais.
par le biais de cette lettre, je voudrais te demander de ne garder que les bons souvenirs de notre histoire.

a présent nos chemins se separent alors je te souhaite beaucoup de bonheur car tu le merites.

jamais je n'oublierais qu'un beau jour, nos chemins se sont croisés, qu'on s'est aimés et qu'on a été heureux. Je remercie Dieu de t'avoir mis sur ma route et que j'ai pu partager un bout de ma vie avec quelqu'un comme toi.

une fille qui t'aime "

PS : désolé c'est tres long !! mais je compte lui envoyer alors je voulais connaitre vos avis avant de l'envoyer, merci de m'avoir lu
Tristounette59 ( 27 ans )

Tout petit Grebizois

Le 09 Apr 2006 19:35

personne n'a un avis pour moi ?? Crying or Very sad

je voulais juste savoir ce que vous en pensiez...
Thefighter ( 20 ans )

Grebizois fidèle

Le 09 Apr 2006 19:52

C'est une très belle lettre qui le touchera certainement....
Mais je me demandais qu'est ce qui a fait que cela ce soit terminé comme ça entre vous?
J'ai vécu des moments très durs dans mon passé et j'en vie encore à l'heur actuelle, et je peut te dire que se souvenir des bons moments est important mais que vivre l'ai nettement plus....
Dit toi que c'est dieu qui l'a mit sur ta route, que c'est le destin qui a provoqué votre rencontre ou que tu as eu de la chance de le connaître, peu importe, mais n'oublie pas que lui aussi a eu la chance de te connaître....
Cette lettre est très bien faite mais se qui compte le plus est l'importance que tu lui donne....
Est ce juste pour lui dire qu'il contera toujours autant dans ton coeur ou est ce dans le but de le faire revenir?

Tout petit Grebizois

Le 09 Apr 2006 20:00

merci beaucoup pour ta reponse. c'est tres sympa de me donner ton point de vue.

pour te resumer un peu il m'a quitté pour cause manque de sentiments, relation plus aussi bien qu'avant, trop de prises de tetes, de disputes bref un ensemble de choses qui font que la relation n'est plus pareille et il a voulu passer a autre chose...

moi j'ai jamais cesser de l'aimer mais j'ai fini par comprendre que je ne peux pas le forcer a m'aimer ni a revenir alors si je lui ai écrit cette lettre c'est surtout pour lui faire comprendre combien il compte pour moi, lui faire prendre conscience que je l'aime toujours aussi... mais sais que ma lettre ne le fera pas revenir...

mais j'avais aussi envie de lui dire tout ce que j'ai sur le coeur...

tu penses donc que je fais bien de lui envoyer ?

merci encore pour ton avis, merci mille fois !
Thefighter ( 20 ans )

Grebizois fidèle

Le 09 Apr 2006 20:22

je pense que tu fait bien de lui envoyer cette lettre en effet..... cela te soulagera probablement d'un lourd poids..... En plus, je suis pratiquement sûr que cela lui fera plaisir.....
Je n'ai jamais eu l'occasion de pouvoir dire à toute les personnes qui ont comptaient dans ma vie que je les aimais..... alors oui, je pense que tu fait bien de lui envoyer cette lettre.... profite de cette chance. Wink

Tout petit Grebizois

Le 09 Apr 2006 20:37

merci encore !

allez je me lance je lui envoie !!

merci de m'avoir éclairée c'est tres gentil de ta part

gros bisous
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 10 Apr 2006 15:15

Je viens de lire ta lettre , ce que j'ai aimé le plus , c'est la fin ... Parce que tu lui dis que ce que tu souhaites , c'est qu'il sois heureux même sans toi , peu de personne arriverais à le dire .
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 11 Apr 2006 8:38

Bonjour

Post épuré de tout flood.
Merci par respect pour l'auteur du post de ne pas dévier du sujet original.
Merci de votre compréhension
Amourbis ( 31 ans )

Grebizois fidèle

Le 11 Apr 2006 15:37

Çà me fais très chaud au cœur, c’est une très belle lettre, je crois qu’en lui envoyant çà, il te reviendra plus vite que possible, j’en suis même certain alors courage Tristounette59, tu auras au moins essayé

Que la paix t’entoure aussi, et je suis convaincu que les personnes sincères le Bon Dieu ne les abandonne jamais, en effet il rend grâce à tout le monde sans exception,

Je suis sûr qu’il pense aussi à toi et à tout moment à tout beau de champs t’es dans ses pensées

Que ton vœu soit exaucé

C'est pas une réunion de famille ce site. Ne prend pas les modérateurs pour plus idiots qu'ils ne le sont.

Wooba
Soleil01 ( 31 ans )

Grebizois débutant

Le 11 Apr 2006 16:37

wooba, on n'avait pas l'intention de vous traiter d'idiots, non loin de là.
on s'excuse.

Tout petit Grebizois

Le 11 Apr 2006 19:33

merci amourbis pour ton avis

c'est tres gentil a toi...
je ne pense pas que ma lettre le fera revenir malheureusement mais jespere au moins qu'il sera touché et qu'il ne m'oubliera pas !

merci encore pour tes mots

je te souhaite beaucoup de bonheur aussi...

gros bisous a toi
Amourbis ( 31 ans )

Grebizois fidèle

Le 12 Apr 2006 15:45

Il ne souhaite pas t’oublier, sois sûr de ça, tu es sa plus belle histoire d’amour et il ne te remplacera jamais, tu es sa lumière, sa vie. Les défauts il ne les regardera pas, il t’ aime telle que tu es et s’il te plaît ne pense pas une seule seconde que tu l’a déçu par tes réactions soudaines, mais non il conçois tout comme un amour sans pareil et vive l’amour, et si tu souhaite de te rapprocher de lui sois certaine qu’il ne te laissera jamais tomber, il a compris son dessein avec toi et sans doute, heureusement tu existe, sinon il ne saura quoi faire dans ce monde….. en d’autre terme t’es sa boussole…. Dieu merci
Excuses moi je fait un travail sur le net, je n’ai pas le droit de surfer sur d’autre site dès que j’aurai plus d’occasion je reviendrai, sinon ne m’en veux pas je t’en prêt tristounet
Que Dieu tout puissant t’accorde sa bénédiction

Amen
Perle903 ( 25 ans )

Grebizois débutant

Le 13 Apr 2006 12:00

ta lettre est tres emouvante, mais il ne reviendra pas meme avec ses mots doux, ca c'est sur!
apres 5 mois, tu l aimes toujours, je comprend tres bien et je pense que je serai dans le meme etat que toi, mais c est pas la meilleure solution, moi ce que j aurai fais?
...............de1 j aurai garde ma fierte(ce n est pas ton cas avec ce joli poeme) , tu as besoin de dexprimer a cause de ta lettre, c'est pas bon , tu es blessee et tu dois chercher a refaire ta vie, c est clair que tu n erencontrera pas quelqu un comme lui, et tu n aimeras pas comme tu l as aimer. Tu sais que c est par ses erreurs qu on apprend. dis toi que maintenant, tu es passe au level suivant de la vie. ca va aller, faut que tu arrete de te lamenter sur lui, te rendre coupable, culpabiliser.OUBLIE LE je sais que c'est pas facile, tu devrais penser a toi, non plus a lui.courage

Déprime et Désespoir > lettre ouverte pour mon ex

c'est lui que je veux et uniquement lui Comment peut-on aimer autant ? je suis vraiment perdu
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires