Mon ex a arrêté notre relation,moi j'aimerais reprendre

Déprime et Désespoir > Mon ex a arrêté notre relation,moi j'aimerais reprendre

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 05 Mar 2006 21:25

Salut à tous!!!
Je poste ici parce-qu'aujourd hui j'ai le coeur lourd....
Je suis actuellement celibataire depuis deux mois que mon ex copine a voulu arrêter apres 8 mois de relation commune....
Le probleme est que je l'aime toujours et depuis un mois nous avons une relation amicale mais en gardant une forte complicité... Il y a quelques jours je lui ai demandais ce qu elle en pensait de nous 2. Et elle m a repondu qu elle ne pensait pas vouloir recommencer parce qu elle avait besoin de changement ( elle n est sorti qu avec deux garcons) et elle ne voulait peut etre pas revenir avec moi pour avoir une relation serieuse et en même temps elle m annonce qu elle se dit parfois qu elle est conne de ne pas revenir avec moi parce que ce serait bien....
Comment lui dire que le changement ne lui apportera rien? Dois je me detacher d elle un peu plus pour qu elle prenne du recul par rapport a nous deux? Elle me dit qu elle a encore des sentiments mais ne ressent pas tout le temps le besoin d etre avec moi, en fait c par moments, cela varie.
Qu en pensez- vous?
Merci d'avance Smile

Attention aux abréviations
ginie

J'ai changé le titre pour à cause des abrévations et pour qu'il accroche plus
Solitaire7033 ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 05 Mar 2006 21:48

Je dirai de prendre un peu de recul. Pas couper les ponts avec elle mais créer un peu de distance avec elle.

Désolé de te dire cela mais elle espert faire pas mal de rencontre pour pouvoir comparer entre toi et les mecs qui "passerons sur elle". Peut-etre qu'elle verai que si certains etaient plus doué que toi et mieux batis, elle ne sent pas le "mélange de passion" avec eux comme elle a eu avec toi. Et il possible qu'elle revient te voir pour poursuivre votre chemin.

Tout ce que tu peux faire c'est attendre et voir les mecs passer chez elle. Profite pour voir ailleurs un peu aussi. Peut-etre que finalement, tu constatera qu'elle ne te manque pas trop quand tu es avec une certaine Stephanie.
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 06 Mar 2006 11:13

Coucou !!

Je pense que tu devrais la laisser tranquille pour le moment.Tu sais , il faut que jeunesse se passe .Plus tu vas la forcer dans un sens , plus elle va se butter.Tu ne peu force quelqu'un a aimer ou à sortir avec toi .Si elle avais de trés fort sentiments vis à vis de toi , elle n'hésiterais pas du tout à revenir avec toi.Pourquoi à l'époque a t elle décidé de rompre avec toi ?
Ysangoku ( 20 ans )

Tout petit Grebizois

Le 06 Mar 2006 22:18

Eh bien elle a arreté parce que selon elle elle n'éprouver plus assez de sentiments pour continuer...Donc a cette epoque la j ai couper les ponts pendant 1 semaine et demi et apres on a recommencer a se parler et la les vacances sont arrives on c pas vu pendant 2 semaines mais on s est appele souvent et j ai ete mis au courant par sa meilleure amie qu elle lui avait demander si elle devait succomber a mes avances et sa meilleure amie de repondre qui oui parce qu elle trouverai surement pas un autre mec aussi bien le bla bla sympa quoi et donc a la rentree on s est revu et je lui ai demander ce qu elle pensait de nous et la reponse etait plutot negative....
Donc aujourd hui ce que je fais c'est que je lache la pression je ne l appelle plus etc...Et je verrai dans quelques temps si elle est toujours accrochee a moi et moi aussi parce que je ne compte pas rester les bras croises....
Un autre detail pendant les vacances dernieres elle avait demander si ma meilleure amie etait encore amoureuse de moi, ca a ete souvent une partie de jalousie entre elles deux, elle est quand mm assez indecisise com fille je truove...
En tout cas merci pour vos reponses!
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 07 Mar 2006 12:44

Si elle a besoin d'une copine pour savoir si cela serais bien de retourner avec toi , je trouve cela gamin ; chacun son point de vue .De toute facon, c'est elle qui a les cartes en main .En tout cas , restes toi même , si elle reviens tant mieux , si elle reviens pas , tu n'auras rien perdu car les girouettes sont mieux chez les autres Wink
Ysangoku ( 20 ans )

Tout petit Grebizois

Le 08 Mar 2006 13:11

Merci, de toute facon c'est ce que je comptais faire mais tu m'en as apporter la confirmation! De toute facon, c'est sur que je vais rester moi même et puis on verra bien ce que l avenir me reservera!
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 09 Mar 2006 11:25

Ce qui est bien , c'est que tu penses positif.. L'avenir nous le dira .... En tout cas , j'espére que l'amour viendra bientôt sonner à ta porte que cela sois elle ou une autre Wink

Déprime et Désespoir > Mon ex a arrêté notre relation,moi j'aimerais reprendre

trahison ou amitié Mes pensées qui saignent ma vie !!!!
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires