Mon ex veut absolument me garder comme ami

Déprime et Désespoir > Mon ex veut absolument me garder comme ami

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 09 Dec 2005 1:53

Bonjour tout le monde,
en ce moment je ne comprend plus rien de la vie. Je me suis séparé de ma copine, il y a quelques jours. Une fille avec qui je ne suis sorti que 3 mois mais ça m'as suffit pour être accro comme un con.
La raison pour laquelle elle m'as lâché reste flou, car elle me reproche beaucoup trop de choses. Je vous explique.
Au début de nôtre relation j'avais à une soirée fleurté avec une autre fille, je ne lui en ai rien dis bon.
Elle l'as appris par après ce que j'avais fais ce qui n'as pas plaidé en ma faveur mais elle m'as gardé quand même, bref on as eu des petite prises de bec et j'ai remarqué quel partait, quel tenait de moins en moins à moi car elle me reprochait tout et de plus en plus. Bref...
Comme je suis en train de faire un site internet < les données personnelles sont prohibées sur les forums > sur le vélo on partait visiter toute l'alsace pour des clichés, et je pensais quel aimait.
Un jour elle me dis ce que ça me manque les concerts. Je lui ai répondu que personnelement j'aimais pas trop. Et au fur et à mesure qu'on s'embrouillait de + en + encore, un jour elle me dis ce week-end je vais a un concert il y a quelqu'un qui me l'as proposé. J'ai dis OK va s'y. Et moi je pensais qu'elle voulais être un peu avec ces copains. Je lui ai donc dis ok je te laisse avec tes potes. Le soir elle m'appelle a environ 1h du matin et me fais on est sorti du concert avec les autres je viens plus dormir chez toi à demain.
Le lendemain je lui telephone le coeur au fond des talons et elle me dis qu'elle as dormi chez un de ces ami qui lui avais proposé. Je lui ai alors demandé si elle était interessé par lui ? Elle m'as repondu oui un peu. Ma question suivante était. Et lui ?elle m'as dit oui aussi. J'ai poursuivi en demandant il s'est passé quoi elle rep. rien du tout. J'ai alors compris étant donnée le type de fille qu'elle était, qu'elle avais couché avec le gars en question car nous deux on avais couché le 1er soir même au debut de nôtre relation. Et depuis elle veux me garder comme ami et même meilleur ami. Je lui ai plusieurs fois dis que je tenais vraiment beaucoup à elle mais rien n'y fais elle s'en fou et me trouve toute les excuses pour ce justifier du genre je ne pensais qu'à mon site etc... .
Et moi now bien sur je voudrais la récupérer mais je ne sais pas si elle vas retomber amoureuse comme elle l'était... en tout cas elle veux garder le contact
Que dois-je faire ??
Sendo21 ( 23 ans )

Grebizois fidèle

Le 09 Dec 2005 2:24

L'arroseur arrosé.. non franchement Alain c'est bon c'etait sympa mais veux tu reelement d'une fille qui couche a droite a gauche? je ne penses pas qu'elle merites autant d'attention.. Bonne chance
Madore ( 2008 ans )

Grebizois débutant

Le 09 Dec 2005 2:39

Honnetement penses tu vraiment qu'une fille dans les tout début d'une relation quand c,est tout beau tout chaud qui va voir ailleur. qu'elle va retomber amoureux éperdument de toi. Sans etre méchant va voir ailleur! Pour moi c'est sacré, tu me trompes, j'veux plus jamais te voir ni entendre parlé de toi! Tu passes de blonde a pire ennemis!!

Regarde ami a amour ca se fait, amour a ami c'est crissement plus compliqué!

Je vais te dire ce que beaucoup de gars dirait mais que je ne penses pas moi meme, si elle veut coucher avec toi vas y mais ne t'attache pas! Sort vois d'autr fille, tu vas vite oulier !!!

Bonne chance
Phobos72 ( 2008 ans )

Grebizois habitué

Le 09 Dec 2005 3:14

Le fait qu'il y ai eu comme une crispation progressive de vos relations prouve qu'elle n'a jamais accroché (les reproches à ton égard). c'est un fait..

Il est légitime de passer un peu de temps avec la personne pour savoir si elle nous correspond. Moi perso je sais qu'au bout de 2 mois, je sais ou j'en suis avec la fille (si je veux continuer ou pas). Bon vous avez passé 3 mois ensemble ce qui n'est pas vraiment excessif.. Au début d'une relation on ne se connait pas vraiment et il faut bien faire un choix apres qql temps. Donc je serais tenté de ne pas la blamer, car elle a fait son choix..

Mais J'ai le préssentiment d'apres ton histoire, qu'elle a attendu une occasion pour se barrer. Et l'occasion du concert était trop belle. et comme par hasard un ami pret à l'accueillir ? Ce qui me parait bizarre c'est que lorsque que l'on veut construire une relation sérieuse , on ne quitte pas un toit pour un autre sans bien connaitre son nouvel amant...Elle le connaissait ou pas ? et depuis combien de temps ? Cherche t-elle des aventures plutot que la stabilité ? même si je n'ai pas toutes les réponses à ces questions je tendrais à croire qu'elle n'a pas été trés sympa et honnete avec toi.

Une derniere chose et la plus importante... Tu l'as trompé...et elle l'a su... Peut-etre est-ce là tout simplement la raison de votre échec.Puisqu'en faisant cela, tu lui as prouvé à quelle point tu ne la respectais pas.Tu n'as pas été honnete avec elle .Pourquoi changerais tu de comportement maintenant ? Si elle cherchait une rélation sérieuse, tu lui as montré que tu n'étais pas l'homme de la situation.. Elle pourrait t'avoir délaissé de son coeur des le début de votre relation...Et puis il faut des affinités pour s'entendre un minimun, pour partager. En aviez vous ? C'est pourtant des moments privélégiés pour discuter...

J'ignore beaucoup de chose mais, je pourrais croire que tous ces malentendus ainsi que ta bétise du début ont probablement scéllé vos destins...Et maintenant qu'elle est dans les bras d'un autre, il va etre dure de la séduire à nouveau. Si elle a vraiment fait son choix, cela va etre difficile..Prépares ton coeur au pire...

Si elle souhaite te garder en tant qu'ami c'est tout simplement qu'elle te trouve interréssant et agréable, mais ce n'est pas de l'amour.. A mon avis en te disant cela, les choses sont claires pour elle..
Alain050580 ( 28 ans )

Tout petit Grebizois

Le 09 Dec 2005 3:50

Elle m'as dis qu'elle connaissai le gars depuis 3 ans. Dès que je dis un truc elle part en couille a chaque fois. Elle s'énerve, elle est trop impulsive, elle à des prises de becs avec beaucoup de monde. Je veux me tirer mais elle a encore mon tee-shirt qu'elle garde, elle me dis toujours qu'elle va me l'apporter ou que je peux le chercher mais sa se concrétise jamais lol en fait un point d'humour dans l'histoire j'ai l'impression qu'elle tiens mon tee-shirt en otage pour que je me barre pas complètement parce que je lui avais dis, que je voulais me casser et ne plus mettre les pieds chez elle. Elle prend très mal que je veuille l'oublier
Phobos72 ( 2008 ans )

Grebizois habitué

Le 09 Dec 2005 9:03

Coupes les ponts tout de suite et exiges ton tee shirt sans délai...cette fille est une nymphomane. Si elles se prend le bec avec tout le monde elle à certainement des problemes à régler avec elle-même. Elle garde ton tee shirt dans l'espoir de te le présenter à la premiere occasion et faire son mea culpa si son plan foire. Ce qui expliquerai pourquoi elle ne veut pas se brouiller avec toi.

Elle joue son personnage de nymphomane qui n'extériorise pas ses penchants et se cache derrière une façade.. En gros si tu veux éviter de passer pour un cruchot mets les points sur les i, cela va la forçer à se dévoiler..
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 09 Dec 2005 14:01

Qu'elle prenne en otage tout ce qu'elle veut mais un tee shirt , excuse moi , pour ma part , cela fais longtemps que je lui aurais laissé.
Tu dois tourner la page , elle est allé voir ailleurs , mais ne souhaite pas revenir vers toi amoureusement parlant ... Tu vas galéré plus qu'autre chose avec elle , c'est ce que tu veux ? Etre la poire de service ?
Alain050580 ( 28 ans )

Tout petit Grebizois

Le 09 Dec 2005 22:20

Phobos72 tu dis exactement ce que je pense a chaque fois mais que je n'ose pas m'avouer... parce que je pensais toujours que je suis un fille bien. A au fait elle a laché son ex comme ça avec moi aussi
Alain050580 ( 28 ans )

Tout petit Grebizois

Le 09 Dec 2005 22:21

Phobos72 tu dis exactement ce que je pense a chaque fois mais que je n'ose pas m'avouer... parce que je pensais toujours que je suis tombé sur une fille bien. A au fait elle a laché son ex comme ça avec moi aussi
Phobos72 ( 2008 ans )

Grebizois habitué

Le 10 Dec 2005 2:08

Citation:
Phobos72 tu dis exactement ce que je pense a chaque fois mais que je n'ose pas m'avouer... parce que je pensais toujours que je suis tombé sur une fille bien. A au fait elle a laché son ex comme ça avec moi aussi

tiens y'a un Echo sur le topic... Laughing
Sendo21 ( 23 ans )

Grebizois fidèle

Le 10 Dec 2005 2:21

Bon donc dis nous que tu n'as plus envi de la recuperer, que tu merites mieux, mais que c'etait une bonne experience.. affaire classée? bien joué phobos Very Happy enjoy your life
Alain050580 ( 28 ans )

Tout petit Grebizois

Le 10 Dec 2005 4:09

Ben en fait, là je suis dégouté je vais passer un sale week-end. Je sais que je vais penser qu'à ça j'arrive plus à m'en débarasser m... Je suis quasimenet certain de savoir ce qu'elle fait en ce moment. Elle m'as dis qu'elle sort pas ce week-end mon c.. oui. Dégouté sérieux...
Sendo21 ( 23 ans )

Grebizois fidèle

Le 10 Dec 2005 4:20

Argh pas affaire classée... mais Alain tu penses toujours que c'est possible avec elle tu vois encore quelque chose?? parce que moi je te dis tu te fais du mal pour rien.. tu sais qu'elle est nympho mais tu vas quand meme souffrir..ya un probleme quelque part mec..t sado? Very Happy zappes la totalement du moins pour le moment si tu n'arrives pas a arreter de penser a ce qu'elle fait..
Alain050580 ( 28 ans )

Tout petit Grebizois

Le 10 Dec 2005 4:21

Je vous informerai de la suite quand j'aurai du nouveau. J'ai l'impression d'etre dans Les Feux de l'amour de TF1 une histoire et autour plein de spectateurs. Mais c'est génial sa aide.
Alain050580 ( 28 ans )

Tout petit Grebizois

Le 11 Dec 2005 16:03

Vous aviez raison j'arrete avec elle c'est pas la peine. .
Sendo21 ( 23 ans )

Grebizois fidèle

Le 11 Dec 2005 16:20

tu as repris ton t-shirt? tu coupes les ponts? comment te sens tu? qu'est ce que tu lui as dis? Bonne chance en tout cas tu trouveras certainement quelqu'un qui aura une meilleure vision du couple..
Phobos72 ( 2008 ans )

Grebizois habitué

Le 11 Dec 2005 16:49

ne t'inquietes pas. beaucoup de filles ne sont pas comme elle. disons qu'elle était.... spéciale. Donc ne cupabilises pas. ce n'est pas ta faute..
Alain050580 ( 28 ans )

Tout petit Grebizois

Le 11 Dec 2005 22:52

c'est dur de résister en fait elle a tous les gars qu'elle veux. Elle est trop mignone ça fais chier pour les sensation je me sens très mal.
Sendo21 ( 23 ans )

Grebizois fidèle

Le 11 Dec 2005 23:03

Je vois de quelles sensations tu veux parler................................ Laughing
Phobos72 ( 2008 ans )

Grebizois habitué

Le 12 Dec 2005 1:10

Je vois de quelles sensations tu veux parler................................ Laughing

Laughing Laughing Laughing Laughing

ah elle faisait profiter tout le cartier alors ta copine ? Rolling Eyes
bon t'as mieux affaire avec une autre..elle doit rendre jaloux tout le monde cette fille..
Alain050580 ( 28 ans )

Tout petit Grebizois

Le 13 Dec 2005 1:16

Very Happy lol non non pas ça. Les sensations c'est se sentir abandonné par exemple Laughing .Mais là elle m'as recontacté elle veux revenir... et moi je sent que je vais pas résister. Si je la reprend elle va de nouveau me lâcher j'en sais rien. En tout cas je lui ai dis que je la soupçonnais qu'elle a couché avec un autre elle m'as dis non et l'as mal pris. Les gars je sais plus quoi faire au secours Sad
Alain050580 ( 28 ans )

Tout petit Grebizois

Le 13 Dec 2005 1:18

NOTA : enfin que je la soupçonnais d'avoir couché avec l'autre ...

-------------
Tu as la possibilité de rééditer ton post si tu veux rajouter quelque chose Wink
Titepuce
Sendo21 ( 23 ans )

Grebizois fidèle

Le 13 Dec 2005 1:29

Ne pas partir défaitiste ou prise de tête !!! Si tu te relances dans cette relation, penses au futur et non pas au passé...

Maintenant je penses qu'il serait judicieux que vous posiez les fondements nouveaux d'une relation basée sur la confiance...

Tu craques pour elle et elle craque pour toi.. savoir si cracotte et craque que avec toi ou pas.. Laughing Laughing (jme surpasserais toujours) Arrow Arrow enfin bon, si elle veut réellement retourner avec toi il faut qu'il y'ai de la confiance des deux cotés.. es-tu prêt d'oublié le passé pour que votre futur soit meilleur?

tu étais pret a arrêter hier... IL faut y croire Alain sinon si ca ne casse pas maintenant la relation sera fébrile, parce que les deux auront peur du lendemain.. et ca finira par casser quand meme... l'amour est la plus belle des plantes si on l'arrose plusieurs fois par jour (c'est de moi Smile )...

ton opinion sur elle est-elle prete de changer? ca j'en doutes alors parle lui savoir si elle pense vraiment a une relation stable ou juste à ne pas etre seule pour l'instant, choisir la facilité... tout est une question de dialogue maintenant...bonne chance
Alain050580 ( 28 ans )

Tout petit Grebizois

Le 14 Dec 2005 0:33

Ben classe. Tout ça est vrai je vais suivre ces conseils, ils sont judicieux .
Titemarie91 ( 24 ans )

Tout petit Grebizois

Le 14 Dec 2005 20:41

Post effacé

Trop de corrections à apporter ... Le langage sms est prohibé sur les forums

Merci de ta compréhension

Titepuce
Anaya5 ( 21 ans )

Grebizois par amitié

Le 15 Dec 2005 2:05

comment ca elle s'est foutu de toi??
et puis t'as aucune preuve qu'elle ai couché avec ce mec et puis si elle a cocuhé avec toi le premier soir ca veut pas dire qu'elle le fait avec tout le monde, i y a des exceptions, du feeling, un contexte, ect ect...
donc voilà je voulais deja dire ca.
Alain050580 ( 28 ans )

Tout petit Grebizois

Le 15 Dec 2005 17:06

D'où viens le fait que tu prenne sa défense ?
Populaire ( 31 ans )

Tout petit Grebizois

Le 18 Dec 2005 20:36

slt alain, je vit a peu près la meme chose que toi, je pense que pour arreter de souffrir et de trop penser, tu pourai essayé de lui parler en terrain neutre, une fois cela fait tu aura peut etre des réponses a tes questions qu'elles soit positives ou non, tu sera fixer sur le futur avec elle qui sait aller bon courrage et souhaite moi en aussi je vais prendre mon courrage a 2 mains pour allez parler a mon ex aussi
voici le lien si tu veux connaitre mon histoire
http://www.amourlove.org/fr/forum/ftopic6815.html

voilà bonne m***** Wink
Abluebird ( 2008 ans )

Grebizois par amitié

Le 19 Dec 2005 12:03

Je sais pas si je me trompe mais ce que Anaya5 à l'air de vouloir dire c'est que parfois les circonstances font qu'on a l'impression que l'autre nous trompe alors qu'en fait elle est juste dans une phase de doute.

Tes attentes sont différentes des siennes, tu as donc l'impression qu'elle peut te tromper. Comme tu connais son passé tu psychotes. Et comme en plus elle est très belle, tu sais qu'elle peut piocher dans sa longue liste de prétendants. De quoi ne pas te rassurer. Trop peur de la perdre n'est-ce pas ? Comment alors ne pas imaginer qu'elle tourne si elle est si distante ? En étant toi même, oublies cette pression, ta peur de la perdre, car tu sais ce que tu veux, elle pas encore. Alors tout en faisant savoir ce qui te fait plaisir et ce qui te fait du mal, laisses les choses se faire. On voit très vite le choix que fait l'autre et certains détails montrent au fure et à mesure si tout ce passe bien ou pas. Ca veut pas dire ne pas être soit même. Les coups de gueule font partis du jeux.

En résumé, n'essayes pas d'imaginer, base toi que sur des faits. Et je parle pas de fait du passé mais du présent. Même ses dires peuvent ne pas représenter la réalité si elle a peur de s'engager avec toi. Donnes lui donc du temps et ne cherches pas à la retenir, pas plus que ce qu'elle veut en fait. Si elle n'a pas de chance tu trouveras quelqu'un qui prendra toute ton attention avant qu'elle ai fait son propre choix mais sinon, avec le temps et l'espace dont elle a besoin, elle pourra enfin développer ses propres sentiments. Si elle te donne d'elle même la place principale dans son coeur alors c'est gagné. Vous pourrez alors entretenir la flamme à deux et vivre une histoire comme jamais tu en as connu.

Résumé du résumé : ne l'étouffe pas. Tes sentiments ont démarré au quart de tour. Certaines personnes prennent plus de temps. C'est comme parler trop vite et de plein de chose à quelqu'un qui n'est pas prêt à la discussion. Tu le soules et il cherche à s'éloigner. Adaptes toi et vois ce que ça donne sans te prendre la tête.
Anaya5 ( 21 ans )

Grebizois par amitié

Le 19 Dec 2005 16:20

bah jprennais même pas sa défense en plus, mais juste que ne catégorise pas cette fille parcequ'elle a couché avec toi rapidement.
ca veut pas dire que c'est un hobbie.
et tu n'as aucune preuve qu'elle ait couché avec quelqu'un d'autre.
ce qui serait plus probable serait un bisou, mais coucher je pense que tes pensées vont trop loin c'est tout.
Ca s'trouve tu t'es fais des films de ouf et il s'est rien passé!
quoi qu'il en soit, tu serais mieux seul, car tu n'es pas jaliux de toi même que je sache. repos pour ton esprit...

Déprime et Désespoir > Mon ex veut absolument me garder comme ami

Désespoir de la perte de mon unique amour...... besoin de conseil
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires