Mon Histoire d'amour s'écroule !

Déprime et Désespoir > Mon Histoire d'amour s'écroule !

Auteur

Grebizois habitué

Le 19 Nov 2005 19:11

Elle c'est Cécile 22ans,moi c'est Seb 33ans.

Elle m'est tombé dessus Via le Net le 06Décembre 2004 tout a fait par hasard alors que j'étais tranquillement dans une phase de céliba ou je me sentais bien.
J'ai meme hésité a la recontacter me disant qu'elle est trop jeune,mais comme je suis très joueur j'ai fini par accepter,les mails se sonts succédés,on a commencé a se sonner, se voir après 15jours,on a passé Noel ensembles puis elle venait le plus souvent possible me voir puisqu'elle habitait chez ses parents et moi j'ai mon propre appart donc plus pratique pour l'intimité.
Tout se déroulait bien alors a ce moment la,on avancait bien dans le couple meme si a quelques réprises on a voulu se séparer pour des bétises concernant son ex,puis l'on se remettais ensembles,on a jamais su se séparer au sens propre depuis que l'on s'est rencontré et ce qui me fais encore croire en elle c'est que l'on s'est aimé avant de se voir pour de vrai,donc déja par le net on est tombé amoureux l'un de l'autre,je sentais que c'étais ma moitié,on a meme écris et signé un mot dans un grand livre accesible a tous dans une église la ou j'habite.
Dans ce livre on avais écris que jamais l'on ne se séparerait,c'est pour vous dire l'amour et la complicité qu'il y'avait entre nous et beaucoup aussi niveau sexuel,c'était impecc,j'avais jamais vu une fille de son age faire l'amour aussi bien qu'elle!

En Juin 2005 tous ce passe toujours bien et ma douce et tendre Cécile viens amménager a la maison pour de bon,chouette une vraie vie de couple commence,je me suis dit.
Au début ce fut impecc,mais ma chère petite Amie étant Boulimique/Anorexique(ca je le savais depuis le début),elle a commencé a faire des crises de boulimie ICI dans notre nid d'amour se disant qu'il y'a plus ses parents derrière elle, elle pouvait le faire tranquillement derrière mon dos le soir lorsque je regardait un film par exemple,elle mangait dans le lit(ca j'ai découvert les emballages vides dans ses tiroirs de chevet après son départ) et mademoiselle s'est mis fortement a prendre du poids et biensur les problèmes onts commencés Crying or Very sad

Vu que nous étions très complices sexuellement(min 3fois/jour),j'ai eu la mauvaise idée de lui dire que tant elle continuera a grossir,je ferai la greve du sexe,donc NO Sex,elle a dit "ok,je relève le défi" Exclamation

Plus les jours passaient,plus elle et moi devenions dingues et frustrés de pas avoir sa "dose" quotidienne de calins,mais j'assumais mon choix et elle l'approuvait mais...elle a quand meme commencé a me faire souvent des disputes pour des raisons non valables,elle cherchait la petite bete en moi et ca au quotidien,je commencait a devenir dingue car je ne voyait plus la femme amoureuse du début en elle car elle a commencé a etre vulgaire dans ses mots,elle m'agressait verbalement un peu comme si j'étais juste son pote!Ca ne me plaisait pas du tout de plus que j'avais une très bonne entente avec ses parents qui nous prettaient meme leur voiture lorsque la mienne était au garage,ils avaient une totale confiance en moi et moi en eux,mais Cécile continuait sa rebellion!!

Un jour elle m'a dit qu'elle n'en pouvait plus de cette situation No Sex,que elle avait un manque et que si je continuais j'allais la détruire totalement,a savoir que déja au début c'est une fille qui pense toujours,ne se lache jamais totallement(sauf au lit!),souvent stressée et pensant plus souvent au problemes des autres (parents-amis-etc..)plutot que les siens,les notres!
J'ai donc accepté de recommencer nos relations sexuelles,mais de l'ordre de 1x par jour pour commencer et ca lui plaisait pas ce qui a enchainé sur des coups de gueule,disputes pour rien,bref elle a encore peté un plomb que je n'osait meme plus me lever le matin de peur d'une dispute!!
Et tous les jours,c'étais reparti pour la meme galère,elle commencait vraiment a me poussez a bout car elle me provoquait sans cesse,m'insultait et un jour,sacré p....n de jour que je regretterai toute ma vie,j'ai explosé alors que j'étais très patient avec elle (et dans la vie en général) et on a commencé a se bousculer,elle m'a gifflée pour la xxème fois et ce jour la,je lui ai rendu une claque aussi,CHOSE que je m'étais promis et que je n'ai JAMAIS FAIT EN 33 ans!!
31Aout 2005,pour la 1ère fois de ma vie j'ai levé la main sur la nana que j'aime plus que tout au monde et biensur comme elle a une peau très fragile elle a eu un bleu a la figure malgré que j'ai retenu mon coup pour pas lui faire mal mais juste la calmer, car elle allait nous mettre tous les voisins a dos tellement elle criait/hurlait dans l'appart,c'étais horrible elle faisait une crise de folie et j'étais dépassé,j'ai pas su gerer et voila j'ai COMMIS CE QUI EST POUR MOI LE PIRE PECHE et j'en suis pas fier du tout car J'AI et ai TOUJOURS EU ENORMEMENT DE RESPECT POUR LA FEMME(Sachez qu'il m'es très dur d'écrire ce post!) Exclamation

Après j'ai réussi a la calmer,je l'ai prise dans mes bras,lui ai demandé pardon,lui ai dit que tout ca m'a dépassé,que c'était pas moi et vu qu'on se déchirait depuis les vacances elle voulait qu'on se sépare un temps pour prendre du recul mais elle a réussi a me pardonner mon geste qui en principe est impardonnable mais voulait faire un break,j'ai dit ok,demain tu partira car il étais tard,elle m'a dit ok.
Elle est partie se coucher dans notre lit,j'allais souvent près d'elle pour encore et encore m'excuser,lui dire que je l'aime,la récomforter et lui ai promis de ne plus jamais recommencer cet acte monstrueux.On est redevenu serein tous les deux,enfin c'est ce que j'ai cru!

Alors que je regardais tranquillement pendant qu'elle était au lit un concert de Gérald de Palmas en Dvd,j'étais calmé et conscient de mon acte que je regrettais,je pleurait meme sur le concert,elle est venue près de moi,l'on s'est serré dans les bras,j'me suis dit que demain peut etre elle resterai,que la nuit porte conseil,mais juste après m'avoir laissé pour encore retourner dans la chambre,elle sonne en cachette a ses parents disant que je l'avait frappée et qu'elle a peur et en les alarmant ainsi,ils sont venus la chercher le soir meme et moi pour eux je n'existait plus,donc hors d'un break on en est arrivé a une rupture totale le 1er sept,jour ou elle est revenue reprendre ses affaires en s'excusant et me disant qu'elle a pris peur alors que pendant 9 mois j'ai toujours été très tendre avec elle Crying or Very sad

Depuis,l'on se voit chez moi en cachette,on avait meme pensé a un nouveau départ,mais il y a un gros problème:Elle a su me pardonner car après elle m'avoua m'avoir vraiment poussé a bout et pour elle les tord étais de 50/50,mais le GROS problème est que ses parents ne veulent PLUS entendre parler de moi,ils disent que des gens comme moi ca change pas pourtant en 33ans de vie j'ai eu qu'un seul petit débordement de la sorte,je suis dégouté,perdre la femme de sa vie juste pour un seul faux pas Exclamation

Elle m'avait fais des promesses de revenir a l'essai,j'ai accepté et on a commencé notre nouvelle vie en secret dans un 1er temps mais ca n'a pas duré longtemps et au bout de quelque fois elle veux a présent déclarer forfait pour ses parents car elle a peur de les affronter pourtant meme niveau sexuel depuis notre séparation,depuis que l'on se revoit des fois 3 nuits d'affilées,c'est faire l'amour au moins 4fois par jour et c'est ce qu'elle voulait au début,elle l'a eu et une fois que tout étais impecc et que l'on commencait a chercher quel plan établir pour ses parents(quitte a ce qu'elle se le mette a dos au début),la elle a abandonné en me laissant sans nouvelles,puis un sms de temps en temps,bref,depuis notre rupture elle ne sais pas ce qu'elle veux!!

Elle a meme tenté une fois de me dire qu'elle ne m'aime pas comme au début et qu'elle ne croit pas en notre avenir,mais après lui avoir tiré les vers du nez elle m'avouat enfin toujours m'aimer,souffrir de notre séparation,bref elle est aussi mal que moi qui ne mange plus,dors plus ou fais des cauchemards,sa vie est devenue tout comme la mienne un enfer depuis qu'on est séparé et une fois elle dit ok,on va réessayer,une autre fois elle n'y crois plus,mais la cause reste la meme:ELLE A PEUR DE PARLER A SES PARENTS mais n'ose pas me le dire,mais me le fais comprendre que notre amour est devenu impossible.A savoir qu'elle a une mère très possesive qui décide pas mal a sa place!

Voila,si j'ai oublié un détail,je le rajouterai plus tard,mais en conclusion je pense que tout le monde a droit a une seconde chance!Elle me l'a offerte cette seconde chance,mais ca coince coté parents et j'aimerais des avis,conseils pour prouver a sa famille qu'elle ne risque rien,que j'ai changé,appris des choses,fais des erreurs qui me servent de lecon,etc..
Mais j'ai aussi besoin de conseils pour la rebooster elle,pour qu'elle retrouve la foi en notre amour pourtant plus fort que tout lorsqu'il est sincère!Je veux plus qu'elle me dise,"j'y crois plus mais je t'aime" car elle n'a meme pas eu le temps d'essayer sérieusement a part des demi semaines de temps en temps passés ensembles c'est pas avec si peu qu'elle peut se faire une idée.Au fait elle a mal,et essaye de se détacher de moi de force mais sachant qu'elle est toujours amoureuse et moi aussi elle n'arrive pas a se détacher et finis toujours pas me revenir quelques jours,je viens meme de recevoir un sms cet après midi comme quoi elle s'est acheté une nouvelle jupe et que j'aimerais bien,alors a quoi elle joue??

Mon Histoire est très compliquée,un cas difficile,meme désesperé mais je me battrais jusqu'a ce que je n'aie plus de forces(j'ai meme déja pensé suicide),meme si elle n'y crois pas,je veux y croire pour deux et j'ai vraiment besoin de forces,de conseils,encouragement,temoignages,etc...ecrivez tout ce que vous voulez,meme pour m'engeuler d'avoir osé levé la main sur elle,mais soyez tranquille,j'ai ma punition car j'en fais des cauchemards!

Donnez moi de l'espoir SVP!

Un Grand merci d'avance a tous ceux qui répondront a cette confession.
Bisous aux filles.
Anisa08 ( 24 ans )

Tout petit Grebizois

Le 19 Nov 2005 19:27

Salut,

Je veux juste t'apporter mon témoignage en e qui concerne sa maladie. Si j'ai bien compris tu dis que ta copine est boulimique. Si tu emplois le bon mot, c'est vraiment une maladie. J'ai en effet vécue un an en internat avec une boulimique (d'ailleurs par moment anorexique).

Je ne crois pas que ce soit une bonne solution que de lui imposer une greve du sexe, déjà elle ne doit pas se sentir bien de autant manger, si en plus elle prend du poids son estime et sa confiance en elle-même doit diminuer donc si tu l'aimes, c'est à toi dêtre la pour la soutenir.

Le problème de mon amie était que sa mere était elle-même boulimique et elle l'a transmis à sa fille. Peut-être devrait tu rechercher un probleme ou une expliquation a son comportement dans sa relation avec sa mere. Je pense que le fait que sa mere soit possessive et sa boulimie sont deux problèmes liés.

Bon courage
Sebek ( 2008 ans )

Grebizois habitué

Le 19 Nov 2005 19:41

Salut Anisa08 ,merci pour ta réponse.
Oui je sais que j'ai mal agis car a cause de moi elle a remplacé un manque par de la nourriture,mais le problème n'est plus la car depuis notre séparation elle a perdu 15kg,elle est plutot dans l'anorexie tout comme moi,j'ai maigris a vue d'oeil et si ca continues je vais soit devenir fou,ou me jetter d'un pont si je récupère pas cette fille un jour Crying or Very sad
Je garde espoir et je te remercie encore d'avoir consacré du temps pour moi ca fais plaisir de savoir qu'il y'a des gens meme virtuels pour s'entraider.
Bonne soirée.
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 19 Nov 2005 20:25

Sincèrement, que te dire ?
Tu l'as giflée ... pas une petite gifle, une petite ca ne laisse pas un bleu sur le visage...
Citation:
juste pour un seul faux pas

Honnetement, je n'appellerais pas ce geste un "faux pas" ...

Nombreux sont les témoignages ici même sur ce forum et sur d'autres d'ailleurs de personnes venues dire que leur ami/conjoint étaient violents avec elles, et que tout avait commencé par une gifle.
Ce que je veux dire, c'est que je conçois tout à fait le point de vue de ses parents.
Et dans l'absolu, même si elle leur avouait qu'elle avait recommencé une liaison avec toi, ils auraient toujours peur pour elle, sentiment somme toute assez légitime.
Projète toi un instant dans l'avenir, imagine toi avoir eu des enfants avec elle et que ta fille vienne te dire que son ami lui a donné une gifle qui a laissé des traces, geste que lui meme également qualifierais de "faux pas" ...
Franchement, cela ne te mettrait pas en colère ? Le geste en lui-même et par ailleurs le qualificatif donné à ce geste.

Ce geste n'est pas anodin, même si c'est la première fois que cela t'arrive.
Tu ne vis plus avec elle, par conséquent, tu ne sais pas, si un jour dans un autre accès de fureur, tu n'aurais pas relevé pas la main sur elle ..
Une petite gifle se conçoit très mal, mais une gifle qui laisse des traces ...

Je ne te fais en aucun cas la morale, mais dans ce contexte, il est clair qu'il n'est pas évident à son niveau de dire à ses parents qu'elle t'a de nouveau fait rentrer dans sa vie ...

Par ailleurs, elle semble avoir un très gros problème psychologique.
Et pas simplement que la boulimie, puisqu'elle a également levé la main sur toi, à maintes reprises (sans laisser de traces ?)
Une personne mal dans sa peau à ce point ne peut de toute évidence faire front à tous les problèmes qui peuvent se présenter et avoir assez de courage pour imposer ses propres choix.

Elle t'a pardonné, d'autres ne l'auraient pas fait.
Au lieu de penser au suicide, bouge-toi.
Elle t'a envoyé un sms ? Continue sur la lancée, sans bien sur, la harceler.
Jusqu'à ce que vous puissiez vous revoir, dans le calme, la sérénité.
Elabore un plan, parce que de toute évidence, elle a un problème que seul un professionnel peut etre apte à soigner. Il faut qu'elle puisse être aidée.
Il me semble que tant que ce problème n'est pas résolu, cette situation stagnera.
Qu'elle t'aime comme avant, qu'elle t'aime moins, que l'on puisse penser que c'est uniquement pour le sexe, elle a quand meme besoin de toi ...
Alors fais ce qu'il faut, mais ne l'abandonne pas lachement en commettant un acte irréparable.

Bon courage
Sebek ( 2008 ans )

Grebizois habitué

Le 19 Nov 2005 22:01

Titepuce,tout d'abord,merci d'avoir consacré de ton temps précieux pour me répondre.
Tu sais?J'ai vraiment honte de ce que j'ai fait,j'en fait des cauchemards,lorsque je regarde un film ou un mec gifle une femme,j'ai un choc au ventre qui me fait mal.Je paye très cher mon erreur et c'est bien car cela me sert de lecon!

Je sais que je n'ai aucune excuse valable a fournir pour ce que j'ai fait a part "j'ai foiré et pas un petit peu!"Je m'estimme déja heureux qu'elle me parle encore tout simplement et encore plus sachant qu'elle m'aime encore.

Et biensur si j'aurais une fille avec elle et qu'un jour elle rentre giflée,je réagirai exactement comme ses parents,mais eux ils n'ont meme pas cherché a savoir pourquoi c'est arrivé,c'est arrivé puis c'est tout je suis grillé Crying or Very sad

Lorsqu'elle a lévé la main sur moi c'est du encore a une dispute ou je lui disait que si elle continuerai elle ressemblerai a une vache,un truc dans le genre,elle a pas aimé,m'a gifflée,peté un plomb,crié a 01h00 du mat,arraché ma seule plante que j'avais en souvenir depuis 1998 de un de mes frères décédés+ insultes et la fou de rage je lui ai rendu une gifle,mais pas fort(j'insiste sur ce fait!),le bleu elle l'a eu car elle est très fragile,très blanche de peau,taches de rousseur sur les épaules,bref elle meme me dit que meme le fais de se cogner pas fort lui donne des bleus partout tellement elle est fragile(meme des fois lorsque l'on fait l'amour,je sais pas comment ca se fait)donc voila...

Je sais que je ne suis pas un recediviste et que je ne recomencerai plus jamais ce genre de saloperie et je garde la foi pour le moment et en plus elle vient de me sonner 2 fois depuis mon post,je lui ai dit etre inscrit ici et avoir tout avoué pour trouver de l'aide pour nous,ca a l'air de reprendre,mais ca avance TRES doucement et je suis PAS SUR DU TOUT du résultat que ca va donner.Mais depuis 1semaine ou elle ne me le disait plus directement sans que je lui demande,pour une fois elle m'a redit "Je t'aime" a la fin de notre conversation,donc pour le moment je me sent rassuré,mais avec elle ca change très vite et ce soir n'est pas demain et j'ai toujours besoin d'idées de comment obtenir le PARDON de sa famille,ses parents de ma bonne foi,du fait que j'ai changé par rapport a cet incident Confused

Merci encore Titepuce,tes conseils me sonts précieux.
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 20 Nov 2005 0:01

Coucou

Citation:
toujours besoin d'idées de comment obtenir le PARDON de sa famille,ses parents de ma bonne foi,du fait que j'ai changé par rapport a cet incident

Le mot incident, à mon sens, est mieux Wink

Bon ceci dit, à part nous avoir dit que sa mère est possessive, n'y a t il pas un trait de caractère de son père ou de tout autre membre de sa famille, qui puisse te servir ?
Essaie de rentrer à nouveau dans les bonnes grâces d'une des personnes avec laquelle tu t'entendais le mieux, de plaider ta cause auprès de celle-ci... D'essayer de connaître, en plus de cet incident, ce qui pouvait ne pas leur plaire chez toi, afin justement de "retravailler" ton image, reformuler ton discours, bref, apparaitre sous ton meilleur angle...

Si d'autres membres ont des idées Idea
Sebek ( 2008 ans )

Grebizois habitué

Le 20 Nov 2005 0:23

Re-bonsoir Titepuce,

J'ai encore recu un sms comme quoi elle pense a moi etc.. et la je suis certain que son amour pour moi est resté intact Smile

Le seul problème nous le conaissons tous les deux:Pour répondre a ta question,c'étais avec son père que je m'entendais le mieux,il m'aimait bien et moi aussi,entre lui et moi le courant a passé de suite et nous étions très complices mais la il doit etre décu a mon sujet et lui j'ai aucun moyen de le contacter sauf par courrier postal car je connais l'adresse et aller le trouver en personne je n'ose pas j'ai trop honte de moi et puis ils habitent a plus de 100Km de chez moi et je sais que je me ferai jetter comme un chien Confused

Sa mère c'est pas la peine,c'est son père qui doit la convaincre car moi elle voudras meme pas m'écouter,pourtant je pourrais lui envoyer un mail car je l'ai mais a quoi bon?Elle va me jetter d'office car au début ca n'a pas accroché de suite,on a eu des petits accros qui a mon avis est dus au fait qu'elle aurait surement voulu pour sa fille un autre mec que moi,plus riche sans doute car je suis issu d'une famille pauvre et je suis pas trop friqué a son gout peut etre Question

Elle de son coté est issue d'une famille bourgeaoise ou j'ai su me faire accepter une fois,mais la ca va etre très dur pour moi avec eux et sans ca je sais qu'elle me reviendras pas définitivement,il faut leur bénédiction Crying or Very sad

Enfin voila,c'est une affaire a suivre au jour le jour car ca risque de changer vite,en bien ou en mal car lorsqu'elle fait la morte,c'est pour de bon,mais lorsque je lui manque trop,elle viens sur un coup de tete passer 3 jours avec moi!C'est un peu ce qu'est notre vie pour le moment,l'incertitude pour moi,mais je baisse pas les bras Exclamation

Merci encore a toi Titepuce tes réponses me font bien réfléchir Wink
Sebek ( 2008 ans )

Grebizois habitué

Le 21 Nov 2005 1:27

Question Personne d'autre Question Tous vos conseils me sonts les bienvenus,meme les engueulades et merci aux personnes qui auront quelques minutes de leur temps a me consacrer Exclamation
La situation a évoluée,Cécile est dans sa phase de contact a présent,c'est a dire que j'ai eu pas mal de coups de fil d'elle sur la journée et soirée+convers sur le net et elle arrive enfin a me dire d'elle meme "Je t'aime" ,mais elle dit avoir peur de demain et en quelques sortes dit n'y plus trop y croire,mais elle me dit qu'elle a tout le temps envie de me voir,c'est a y rien comprendre des fois tellement elle est compliquée Shocked
Mais je l'aime comme elle est et je pense que c'est réciproque Arrow

Quelqu'un pourrait il me redonner de la force et de l'espoir SVP et beaucoup d'idées et temoignages si c'est possible Question

Merci d'avance.

Seb. Crying or Very sad
Bizounourss ( 22 ans )

Grebizois pour toujours

Le 21 Nov 2005 2:50

Coucou Séb,

J'ai bien lu et relu ton histoire avec attention...
Et je souhaite dire quelque trucs (qui j'espère pourront t'aider)

Arrow Qu'elle soit malade je comprend et je pense que c'est normal que tu soit là aussi pour faire attention à elle, mais quelqu'un qui est Anorexique ou Boulimique, nous même nous pouvons pas vraiment les aiders..Sauf avec le soutien !!
Mais pas en lui interdisant..Au contraire je crois que beaucoup aime l'interdit !

Arrow Pour la giffle t'aurais vraiment pas dû !! Quel faute !! mais bon je dirais que tu t'es laisser emporter et que c'est parti tout seul on va dire ! et je ne comprend pas pourquoi elle c'est affolée en appellent ses parents..si elle s'avais que c'étais une erreur de ça part !! pour le coup de fil je trouve ça "abusé"

Arrow Je pense qu'elle à toujours des sentiments pour toi et que comme tu le dit elle a peur de la réaction de ses parents..mais bon ça change quoi? C'est pas avec ses parents qu'elle va faire ça vie..faudra bien qu'elle parte un jour du nid familial..avec ou sans toi, c'est pas ça mère qui va décider !!
Elle à qu'à leurs dire " Je part vivre avec mon ex " mais faut qu'elle soit sûre d'elle !! car si elle refait pareil et retourne chez ses parents..ça craint !

Et pour finir,le suicide ne te servira à rien !! si tu veux rester avec elle tu va pas te suicider !! laisse lui un peu de temps pour se retrouver déjà dans ses sentiments et après elle prendra la décision qu'il faut !! mais ne désespère surtout pas !! Si elle t'aime elle reviendra..

Voilà !! bonne chance Wink
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 21 Nov 2005 14:15

Vas parler avec eux !!! C'est à toi de le faire
Sebek ( 2008 ans )

Grebizois habitué

Le 21 Nov 2005 15:51

Arrow Bizounourss ,un grand merci pour ton soutient qui me fait chaud au coeur ,ca fait du bien de se sentir soutenu et aidé Very Happy
Pour la gifle,je sais j'ai commis une faute monumentale,mais je ne sais pas revenir en arrière,bien dommage Crying or Very sad

Arrow A un moment,je lui disait aussi pareil,que c'est pas avec ses parents qu'elle va faire sa vie,donc si elle m'aime et m'a pardonné qu'est ce qu'elle attends pour revenir Question
Mais en y réfléchissant un soir tranquillement,je me suis dit que non,je ne peux pas lui imposer de se mettre ses parents a dos meme si je sais qu'après un certain temps il lui reparleront car c'est leur fille unique,le reste c'est des garcons,mais ce n'est biensur pas une excuse et je ne peux pas faire sa sachant la complicité que j'ai eu avant tous ca avec son père surtout Sad

Arrow J'ai encore eu un coup de fil d'elle avant qu'elle aye a l'école et celui ci était positif,avec le je t'aime qui revient petit a petit,donc c'est sur qu'elle m'aime,mais j'ai toujours peur qu'elle n'aie pas la meme force que moi pour règler nos problèmes car a un moment ou elle n'y croyait plus,elle a meme voulu rompre,mais a vite changée d'avis,me disant qu'elle n'arriverai pas a se détacher de moi si facilement,mais ca c'étais avant,avant les je t'aime,etc..En tous ca merci encore a toi d'avoir répondue Bizounours,ca me donne des forces des post comme le tiens Wink

Arrow Nouvelles fraiches,je viens de recevoir un sms comme quoi elle veux venir a la maison passer la nuit après l'école mais en secret donc ca avance,elle ne peut pas se passer de moi,mais crions pas trop vite victoire Exclamation

Arrow Ginie2oo6, Je suis désolé,mais ta réponse ne m'aide pas Exclamation
Sachant très bien que je ne peux en aucun cas remettre les pieds la bas pour le moment(faut lire TOUT ce qui est écris sur mon histoire avant de répondre!),enfin merci d'avoir qd meme pris la peine d'écrire quelque mots,moi losrque je poste je ne suis pas autorisé a écrire en dessous de 100caractères Exclamation
Sebek ( 2008 ans )

Grebizois habitué

Le 21 Nov 2005 17:24

Arrow Petit post en vitesse pour vous demander juste quelques conseils sur ma facon de me comporter avec elle ce soir Question
Que nous sommes encore amoureux,ca c'est pas nouveau,mais dois je lui parler de l'avenir,de nous et d'éventuelles solutions qu'on pourrait entreprendre sachant qu'elle arrive a 18h00 et repart demain vers 08h00 pour l'école Question

Arrow Ou dois je faire en sorte que cette soirée soit pour elle encore plus magique que les fois d'avant c'est a dire calins a volontés et rien d'autre ce soir pour pas la stresser Question

Sachant que je ne lui demande plus rien comme avant(de me faire des promesses,etc..),donc je la laisse me revenir a son rythme,je pense que je suis dans le bon la non Question Maic c'est dur car j'ai envie de parler avenir avec elle car c'est elle ma moitié,mon ame soeur et j'ai peur de la perdre Exclamation

Et biensur quelques conseils pour la re-séduire encore plus sonts les bienvenus Wink

Merci d'avance,si j'ai des réponses avant qu'elle arrive ce serai très sympa de votre part car je pense que ce soir sera une étape importante dans notre vie car y'a enfin une personne qui veux bien aussi me pardonner c'est sa meilleure amie,et elle y tiens beaucoup et est très complice avec elle donc y'a de l'espoir je pense.

Seb.
Tigresse59 ( 37 ans )

Grebizois fidèle

Le 21 Nov 2005 19:14

bonsoir pardon je repond en retard elle doit surement etre la a tes cote

pour moi tu ne doit pas stresse et rester toi meme c est cela qu elle aime pour la szeduire un diner a deux au chandelle quoi de plus beau et le desert je te laisse imaginer Wink Wink

mai sen lisant ton post tu moins celui du debut tu nous dit que ton amie et malde quel a quleques souci de sante je ne sais si c est dure ou pas de lui en parlermais si tu l aime il faudrait lui demander de se faire suivre et de vaincre cette maladie car cela la detruiras un epu a la fois ne pense tu pas

quand elle sera gueri elle se sentiras mieux dans sa tete et dans son corp et vous pourrais faire votre vie ensemble quoi de plus beau d etre avec l etre aimer et de la soutenir car meme si tu n es pas marier je pense que tu le pense tu l aideras dans la maladie et la souffrance la pauvrete et la richesse

ai je tort mais dans un premeire lieu laisse la reveir un peu a la fois a toi et parler lui demande lui de gurir de cette maladie pour elle et aussi pour toi

aller courage
Sebek ( 2008 ans )

Grebizois habitué

Le 22 Nov 2005 2:40

Very Happy Salut tigresse,et bien je profite avant qu'on passe au dodo,pour faire un petit résumé de la situation Arrow Arrow

Arrow D'abord,je suis allé la chercher a la gare,puis on est allé manger un morceau,ensuite boire un petit verre en amoureux,puis sommes rentrés a la maison,puis calins,calins,calins et on a quand meme un peu parlé avenir(miracle),mais je ne l'ai pas saoulée et on est vite passé aux choses sérieuses Laughing Inutile de faire un dessin je suppose Wink

On a passé une soirée courte car elle est arrivée a 18h00,on se lève a 07h00 afin que je la reconduise a la gare pour 08h00 pour qu'elle soit a l'école a 10h00 a Bruxelles.

Courte soirée,je sais,mais une des plus belles depuis notre rupture et ce aussi beaucoup grace a vos conseils très utiles que j'ai su mettre en application Very Happy

Voila,bonne nuit a tous,je vais rappatrier ma douce au lit qui fait déja un coma dans le canappé et va etre dure a réveiller comme d'habitude Wink

Merci Merci et Merci a tous(tes) et tous les conseils futurs sonts les bienvenus et je ne pense pas qu'elle soit vraiment malade,car en ma compagnie en ce moment,c'est une fille exemplaire et ne me cause plus aucune dispute,encore un pas en avant Exclamation

@ bientot.

Seb.
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 22 Nov 2005 15:51

J'ai bien lu ton post sébastien , je pense que tu devrais aller leur parler !!! Pourquoi ne pas franchir ce pas !!! Si tu vas leur parler , en leur expliquant ton geste !!!!!!!!
Tu sais , peut être qu'ils ne voudront pas t'écouter la 1 er fois , ni la 2me fois mais peut etre qu'a la 3me fois ...
Il y a toi et cécile dans le même bateau , alors aide toi aussi
Bizounourss ( 22 ans )

Grebizois pour toujours

Le 22 Nov 2005 18:17

Séb !

Arrow Ne me remercie pas !! je suis là avant tout pour aider les gens...et si j'ai pu t'aider un peux j'en suis contente... désoler de répondre en retard, mais mieux vaut tard que jamais !!

Arrow Ne désespère pas !! garde espoir... ces " je t'aime " reviendrons au fur et à mesur.. elle à juste besoin de temps je pense !! pour ce qui es de ses parents, tu ne va pas la faire fâchée avec car si ses parents ne sont pas d'accord et qu'elle prend quand même la décision de partir... c'est elle qui aura pris cette décision, pas toi !!

Arrow Comme tu dit si elle t'aime elle reviendra ça c'est clair... et je me répete peut-être mais c'est pas sa mère qui doit décidé avec qui elle fera ça vie !! elle est majeur..
Sebek ( 2008 ans )

Grebizois habitué

Le 22 Nov 2005 18:48

Arrow Ginie,je ne vais pas les trouver car ma petite amie me l'a pour le moment déconseillée et sa meilleure amie elle me pardonne car elle voit bien que dans le Coeur de Cécile y'a que moi,donc a partir de ca nous allons éllaborer un plan ou c'est son amie qui va essayer de leur toucher un mot dans un 1er temps sinon me restera encore l'émission "Y'a que la vérité qui compte",je risque bien d'utiliser cette méthode en dernier recours Wink

Arrow Bizounourss ,après la soirée d'hier,y'a plus de problèmes de "je t'aime",j'en ai meme plus que n'en voulait aujourd'hui donc le magie de l'amour a repris entre nous depuis son passage a la maison hier Wink
Tu sais avant aussi je lui disait égoistement que elle est majeure et que c'est pas a ses parents de choisir,mais n'oublions pas que j'ai fait une grosse bétise avec elle pour moi il est imperatif d'avoir leur bénédiction un jour car on veux des bébés,une famille,etc.. et lorsque tout est ok avec les familles,je pense que la couple est plus relax Very Happy

Voila,merci pour vos réponses les filles et je vous tiendrai informé des évolutions biensur car elle m'a envoyé pleins de sms de l'école aujourd'hui très positifs donc voila.....affaire....a....suivre Arrow Arrow Arrow

Bises a vous.

Seb.
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 22 Nov 2005 18:51

Tu pourrais aller leur parler dans quelques temps pour expliquer ton amour , ton geste ....Je sais que c'est dur mais si j"étais parents , je voudrais que cela sois toi qui vienne me parler même si au départ je n'ai pas trop envie de t'écouter.
POur y a que la vérité qui compte c'est pas une mauvaise chose a méditer !!
Bizounourss ( 22 ans )

Grebizois pour toujours

Le 22 Nov 2005 19:03

Non !! pour les parents c'est pas là peine surtout pas !! pour l'instant ils vivent leur amour comme ça..et quand ca sera le moment alors là il pourras leurs parler..faut qu'elle soit sur d'allé vivre avec d'abord !!
Sinon ses parents ne vont pas être d'accord qu'il se revoient comme avant !
Alors autant leurs dire quand elle voudra quitté le nid familial !!
Sebek ( 2008 ans )

Grebizois habitué

Le 22 Nov 2005 19:20

Very Happy Ne vous entretuez pas les filles j'ai besoin encore de vous Exclamation
Toute facon dans un 1er temps on va rester et se retrouver dans le secret,puis je suis sur qu'une solution va tomber et va etre applicable bientot,je garde la foi Wink
Un jour ou l'autre il faudra bien leur parler,mais c'est vrai que pour le moment,je dois reséduire ma nana,chose que j'ai déja commencé biensur Cool

Merci Merci les filles Rolling Eyes

Seb.
Bizounourss ( 22 ans )

Grebizois pour toujours

Le 22 Nov 2005 19:29

Non séb t'inquiète pas !
Je disait juste mon point de vue sur le fait que tu aille parler à ses parents !
Ce n'est pas la meilleure solution
Sebek ( 2008 ans )

Grebizois habitué

Le 23 Nov 2005 13:51

Arrow No soucy Bizounourss ,ce moment la n'est pas encore arrivé et pour l'instant on le retarde un max et je ne pense pas que l'on va ennuyer les parents avant les fetes de Noel a moins qu'il aie un changement dans la tete de Cécile car elle se rattache de plus en plus a moi et la magie de l'amour recommence a faire effet sur elle de telle sorte qu'elle vient de me sonner pour voir si elle peux venir après l'école me montrer encore une nouvelle jupe qu'elle s'est achetée Wink

Arrow A savoir qu'elle se tape plus d'une heure de train pour venir me voir de l'école et presque 2 heures pour venir de chez ses parents,bref j'ai a présent la certitude que cette fille m'aime car ce soir elle vient pour encore moins de temps que la fois d'avant :elle arrive vers 19-20h00 pour repartir demain matin vers 06h00,donc moins de 12 heures ensembles et c'est pas pour la jupe qu'elle vient(je suis pas bete Very Happy ) ,ca commence a se faire sentir que je lui manque de plus en plus car lorsqu'elle m'a demandé pour venir si peu de temps,je lui ai demandé si elle le voulait vraiment car trop court et lui ai suggeré de venir ce week end et la elle m'a dit "ben quoi tu veux pas me voir?"

Arrow Alors biensur que si,j'ai envie de la voir,meme pour 1h je serai content alors voila,je pense que l'amour a repris le dessus et j'èspère de tout coeur que ca va aller tout en s'améliorant car cette fille c'est pas juste que je l'aime,mais sans elle je ne vis plus,je n'ai plus gout a rien,j'ai la tete a coté de mes pompes c'est tout simplement la FEMME DE MA VIE et j'ai foi de finir ma vie avec elle car je n'ai jamais encore vécu DE MA VIE un amour aussi PUISSANT avec PERSONNE Exclamation

Arrow Voila,j'èspère que cette soirée sera encore que magie et amour et je vous tiendrai biensur au courant des évolutions de notre couple,meme jusque au mariage si un jour il a lieu Wink J'èspère aussi que ce post aidera les hommes ou femmes vivant une situation similaire a la mienne a ayant perdu tout espoir Rolling Eyes

Arrow Merci encore les filles et j'attends encore vos témoignages et suggestions pour notre vie future.Les mecs aussi vous pouvez poster ici c'est pas interdit Wink

A bientot.

Seb.
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 23 Nov 2005 14:01

t'inquiete pas , on ne s'entretue pas avec bizounours !! on parle a travers poste ! lol Laughing C'est les filles ....

Bon , elle fais beaucoup d'effort , je pense que ce n'est pas pour rien....... Cécile tiens à toi , maintenant ,il va falloir vous construire tous les deux avant d'aller affronter le grand méchant loup ....
Sebek ( 2008 ans )

Grebizois habitué

Le 23 Nov 2005 14:08

Arrow Oui Ginie,la c'est vrai qu'elle me prouve bien son Amour et ce qui a de bien dans cette situation c'est que je suis arrivé sur ce site dans un état désesperé et la je suis gonflé a bloc tellement l'espoir et l'amour sont revenus et ce qui me donne aussi l'envie d'aider les autres personnes en détresse a mon tour sur ce site et le grand méchant loup,ben on va tenter de l'oublier jusqu'aux fetes Wink

Arrow Merci encore.

A bientot.

Seb.
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 23 Nov 2005 14:11

De toute facon , pour le moment , rien ne vous empeche de vous voir .... Le temps vous dira quand affronter les parents de cécile , avec le temps , les esprits se calment aussi
Bizounourss ( 22 ans )

Grebizois pour toujours

Le 23 Nov 2005 16:48

Séb,

Je suis contente pour toi si tout va un peu mieux !! Laughing
Heu.. pour les parents avant noël...
Ca va leurs faire un beau cadeaux de noël !! loOol

Laughing Very Happy Wink
Sebek ( 2008 ans )

Grebizois habitué

Le 23 Nov 2005 18:42

Hello Bizounourss Wink

Non,je me suis mal exprimé je pense...nous allons laisser passer les fetes de Noel avant d'entamer quoi que ce soit avec les parents de Cécile Very Happy

Elle est dans le train en ce moment et moi je suis rentré d'un dépannage chez un client ou je suis resté coincé dans les bouchons pendant 1 heure,pffffff la galère car dès que j'ai fini de te répondre ici je vais prendre la route pour aller chercher ma douce et j'aurais bien voulu un peu répondre dans les forums,mais bon ce sera pour demain sans doute ou cette nuit Idea

Bonne soirée a tous(te)

Seb.
Sebek ( 2008 ans )

Grebizois habitué

Le 28 Nov 2005 1:19

Arrow Me revoilou un peu plus tard que prévu(énormément de boulot en ce moment!),mais mieux vaut tard que jamais Very Happy

Arrow Et bien,je vois que les réactions a ce sujet sonts plutot maigres Crying or Very sad
Mais sachez qu'en ce moment tout ce passe bien avec ma douce Cécile et qu'au lieu de rester moins de 12h,elle est réstée 3 jours car tombée malade et je me suis soigeusement occupé d'elle Cool

Arrow Bon des conseils,j'en ai eu et c'est super,mais y'a vraiment personne qui peut m'offrir son témoignage de cas plus ou moins similaires vécu Question
Je pensait que ce post interesserai plus de personnes lorsque je vois des autres post avec souvent des bétises avec full réponses cela me décourage un peu Confused
Que se passe il??Je comprends pas...

Seb.
Sebek ( 2008 ans )

Grebizois habitué

Le 01 Dec 2005 12:38

Crying or Very sad Aussi magique c'étais il y'a quelque jours avec Cécile aussi merdique est notre relation pour le moment Crying or Very sad

Arrow Pourquoi change elle d'humeur comme ca?Elle prétends etre dans une phase dite "d'anorexie",ne plus s'aimer lorsqu'elle mange un truc dit "interdit" dans sa tete alors qu'elle fond comme une allumette et en plus avec le mélange des examens qui approchent,etc... je ne retrouve plus la nana que j'avais retrouvé y'a quelque jours Crying or Very sad

Arrow Elle a l'opportunité de venir ce Week End mais je vois qu'elle n'est pas trop emballée par cette idée la,elle va encore rester chez ses parents dans son trous a rats collé a son pc plutot que d'etre avec l'homme qu'elle aime,enfin j'èspère qu'elle m'aime toujours Question

Arrow Encore un point sur lequel elle a changé c'est sexuellement:Avant c'était une vraie chaude et la avec toutes les sapoleries qu'elle a en tete ma nana est devenue FRIGIDE momentanément d'après ses dires Exclamation Elle dit que ca vient pas de moi mais de elle et qu'elle n'est pas emballée par le sex en ce moment alors qu'avant c'est elle qui réclamait de faire l'amour 5fois par jour lorsque l'on vivait ensembles,je ne comprends plus rien,j'aimerais vraiment de l'aide du soutient et des réponses car je suis en train de devenir fou,je ne comprends plus rien a la vie Evil or Very Mad

Seb.
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 01 Dec 2005 13:24

Cécile est en période d'anorexie , elle a besoin que tu l'as soutienne .
Car l'anorexie melée aux examens entremelées avec vos soucis vis à vis de ces parents , elle a l'esprit brouillée .
Si elle n'a pas envie de faire l'amour c'est à cause de tout se stress , tu ne devrais pas t'inquiter !!
Une question me trotte comment a t elle fais pour rester 3j chez toi alors qu'elle vie chez ces parents ??
Sebek ( 2008 ans )

Grebizois habitué

Le 01 Dec 2005 13:41

Arrow Bonjour Ginie,pour les 3jours elle a fais croire a ses parents qu'elle dormait chez sa meilleure amie qui a étais de mèche avec nous pour nous couvrir.

Arrow Hier soir on s'est disputés par le net,puis reconcilié,enfin je crois par sms avant d'aller dormir et dépuis,c'est le 3è sms que je lui envoie aujourd'hui qui reste sans réponse alors que d'habitude meme a l'école elle me répond et la elle fais la morte,je ne comprends plus rien Crying or Very sad

Arrow Ca fait 1an qu'elle joue comme ca et n'a pas vraiment évolué mentalement face a cette situation et le pire est que je lui demande juste d'etre la pour moi,donc pas de sex,juste sa présence et meme ca elle hésite sans me le dire,je le sent,que dois je faire Question L'oublier et passer a autre chose ou encore garder espoir ?Lorsque je me suis disputé hier,je lui ai dit que j'allais la laisser si elle continue et elle m'a répondu "toute facon tu as surement une roue de secours,tu m'a déja remplacée",bref elle se fait des films puis elle fait la morte et j'avoue que je ne suis pas loin de la dépression nerveuse a cause de ca Crying or Very sad

Merci Ginie encore pour tout.

Seb.
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 01 Dec 2005 13:50

Cela viens de l'anorexie , de l'image que son corps lui rend vis à vis de toi ,de elle ...
C'est une maladie dure a supporter , je pense que tu devrais parler avec elle , la rassurer ..
Elle n'a peut etre plus de forfait , peut être qu'elle est malade .... Appelle là
Sebek ( 2008 ans )

Grebizois habitué

Le 01 Dec 2005 14:34

Arrow Je viens d'essayer de l'appeller Ginie et son portable est coupé Embarassed
l'a elle coupé pour moi ou batterie vide je sais pas,mais je me tracasse beaucoup Crying or Very sad
L'aider,la soutenir,je veux bien mais pour ca elle doit etre a mes cotés je ne sais rien faire a distance malheureusement Confused
Voila,je suis encore dans l'incertitude et ce genre de situation me fais très mal Exclamation
Merci encore pour ton aide Ginie Wink

Seb.
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 01 Dec 2005 14:45

laisses lui un petit message tout gentil sur son téléphone ,essaye de la rapeler vers 17h pour voir si elle a allumé son téléphone.
peut etre qu'elle n'a plus de batterie , attend avant de t'inquiter
Sebek ( 2008 ans )

Grebizois habitué

Le 02 Dec 2005 8:05

Arrow Pour finir ca c'est passé comme ca:Hier vers 12h00 lorsqu'elle voulait me répondre de l'école,elle chipotait dans son sac pour trouver quelquechose puis un mec est passé et lui a volé son gsm,donc elle a plus rien,ni carte sim,ni gsm et elle a perdu toutes les photos de nous qu'elle avait dedans Crying or Very sad

Arrow Bref la galère et en plus elle me dit qu'elle ne viendra que le week end prochain Mad Je file la car j'ai formation toute la journée pour mon travail,a bientot Wink

Merci encore Ginie.

Seb.
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 02 Dec 2005 14:56

Franchement ,c'est pas de chance mais vraiment pas !!
Tu sais ce que tu devrais faire , lui en offrir un nouveau ......
Gnegnes27 ( 34 ans )

Grebizois habitué

Le 02 Dec 2005 16:05

J'espère que tout va s'arranger pour vous deux. La maladie de ton amie ne doit pas faciliter votre relation au quotidien je pense, il y a souvent des haut et des bas dans cette maladie et en ce moment elle a l'air plutôt en bas, donc occupe toi d'elle mais tu le fais déjà, d'aprés ce que j'ai lut.
Donc courage à vous deux.
Je trouve que l'idée de Ginie de lui offrir un autre téléphone est une bonne idée en plus c'est bientôt Noël.
@+
Sebek ( 2008 ans )

Grebizois habitué

Le 02 Dec 2005 19:33

Arrow Merci beaucoup les filles ca fait du bien de se sentir écouté,pour le gsm elle n'attendra pas les fetes car elle m'a dit qu'elle allait vite racheter un soit après l'école ce soir,soit demain,je lui ai proposé d'aller ensembles le chercher et donc qu'elle vienne me voir mais elle refuse de venir ce Week End et reporte a la semaine prochaine Crying or Very sad

Arrow Bref je me suis énervé dessus dans un mail que je lui ai envoyé de ma formation lui disant que je ne joue plus car elle,elle s'en fou car elle a 22ans et peut encore faire sa vie a l'aise par contre moi j'ai 33ans et pas encore d'enfants ni de vraie vie de couple et je commence a perdre patience avec elle ,etc... Mad

Arrow Je sais plus quoi faire j'ai plus la force,je perd espoir.............. Crying or Very sad
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 02 Dec 2005 19:45

Coucou toi

Commence pas à déprimer Rolling Eyes , tu sais à 33 ans, l'on n'a pas fini sa vie, il y a beaucoup de personnes pour qui elle commence, et ca ne les empêchent pas de fonder une famille ...
C'est vrai que ta situation n'est pas hyper simple, mais n'abandonne pas, ne te laisse pas aller, essaie de trouver une solution à tout ca.
En tous les cas, l'on est là pour te soutenir Wink
Sebek ( 2008 ans )

Grebizois habitué

Le 03 Dec 2005 14:43

Arrow Coucou Titepuce et merci a toi aussi,ca me réchauffe bien le coeur le fait de me booster comme ca Wink

Arrow Hier la soirée a été plutot électrique entre Cécile et moi et en me fachant je lui ai meme dit Adieu et elle est restée sans réactions un peu comme si elle le cherchait depuis longtemps elle m'a dit juste "vi" puis un smiley du genre Crying or Very sad C'est la que j'ai peté un plomb grave en lui disant qu'elle ne fait strictement rien pour sauver notre couple,etc...Bref ce que je lui dit depuis 3 mois déja en boucle Mad

Arrow Elle me dit elle meme ne plus savoir ce qu'elle veux dans la vie tout court alors la je suis vraiment dans le caca total Sad Que faire j'arrive plus a gerer la situation Question Help me please Exclamation

Merci.

Seb.
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 03 Dec 2005 15:17

t'excuser tout simplement Laughing
Sebek ( 2008 ans )

Grebizois habitué

Le 03 Dec 2005 19:40

Arrow Mexcuser jamais Ginie alors que c'est elle qui est en faute la Confused
Par contre elle a repris contact avec moi,elle a racheté le meme gsm qu'on lui a volé pour pas etre trop perdue et vu qu'elle a fait bloquer son numero elle a pu d'après ses dire recupere le meme N° de gsm par la suite.
Elle viens aussi de m'annoncer qu'elle viens me voir de Jeudi a Dimanche mais j'èspère que cette fois ci elle tiendra parole Exclamation
Enfin voila,les tensions entre nous on disparues mais je lui ai quand meme répeté que j'avais 33ans et qu'elle devait y penser et plus jouer comme ca avec les sentiments on vera la suite ,j'èspère qu'elle tiendras Wink

Merci et bon Week End a tous(tes)

Seb.
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 04 Dec 2005 14:12

Que lon est 33 ans , 20 ans ou 50 ans , personne na le droit de jouer avec les sentimennts des autres .
Il va vous falloir du temps pour vous adapter a cette nouvelle relation , une relation a distance.
Ne sois pas trop dur avec elle , car elle dois autant souffrir que toi
Sebek ( 2008 ans )

Grebizois habitué

Le 05 Dec 2005 13:12

Rolling Eyes Justement Ginie ce que je ne veux pas c'est que cela reste une vulgaire relation a distance alors qu'on a vécu déja ensembles dans le meme appartement,le meme lit tous les soirs,etc..

Arrow J'ai pas envie de retomber si bas après 1 an avec ma nana et j'avoue que je commence vachement a m'impatienter pour qu'elle vienne revivre avec moi pour de bon Confused Mais je sais pas si elle le prend avec autant de sérieux que moi Question

Arrow Sinon pour le moment ca va toujours on vera Jeudi si elle tiendra parole et viendra comme prévu jusque Dimanche Wink

Merci.

Seb.
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 05 Dec 2005 13:14

Franchement , ce n'est pas évident tous ces mensonges diplomatiques pour vous voir !!! J'espére qu'elle tiendra parole moi aussi.
Tu devrais lui préparer une belle petit soirée jeudi soir : bouquet de rose , diner au chandelles , petit attention touchante .....
Sebek ( 2008 ans )

Grebizois habitué

Le 06 Dec 2005 15:40

Arrow Ben tu sais moi non plus je n'aime pas vivre dans le mensonge,mais ca dépend d'elle de plus je lui ai rendu les cléfs de l'appartement pour bien lui montrer que c'est toujours chez elle,que je n'attends qu'elle mais j'ignore ou ca va nous mener avec elle qui est si difficile comme fille,tellement incertaine par moment ca me fait peur Confused

Arrow Sinon pour le diner romantique a mon avis ce sera en vitesse au restaurant car j'ai encore 3 jours de formation accelerée pour mon boulot de 9h a 17h00 a partir de demain Mercredi ce qui nous laisse de très courtes soirées mais on tachera de faire de ces jours/nuits de moments magiques Wink

Merci encore et encore Ginie et les autres Very Happy

Seb.
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 06 Dec 2005 15:46

Le principal ce n'est pas la quantité mais la qualité de vos soirées....
Le fait de lui avoir laisser les clefs , est une bonne chose , tu lui montres qu'elle est toujours la bienvenue ...Peut être qu'un jour ,elle te fera une surprise , être là avant que tu arrives et que tu ne sois pas au courant.
Ne baisses pas les bras , je sais que les fêtes vont être dures sans elle , mais dis toi qu'un jour tu pourras vivre de nouveaux au grand jour cet histoire d'amour .
tu sais , son comportement de changer , viens de l'anorexie , boulimie ....
Sebek ( 2008 ans )

Grebizois habitué

Le 19 Dec 2005 5:02

Arrow Arrow Pour Cécile et Moi je pense que c'est mort!
J'ai perdu tout espoir car elle est venue Jeudi y'a 2 semaines jusque Dimanche et c'était magique,mais car y'a toujours un mais....sa mère sonne a sa copine qui nous a couvert et demande après sa fille,elle lui répond "Cécile est sous la douche" et la mère s'emballe qu'elle sait que Cécile lui ment,etc..bref puis nous recevions des sms pas très sympatiques de sa mère pendant qu'elle était a la maison et je l'acceptait car c'est normal qu'elle se défoule sur moi car elle ne m'a meme jamais demandé ma version des faits de notre séparation....bref Crying or Very sad

Tout a l'air de se passer bien( a moins qu'elle fasse bien semblant!),Dimanche je la ramène a la gare,on se dit a bientot en se faisant pleins de calins amoureux puis le train part...........Une fois rentrée chez ses parents presque pas de nouvelles alors que je m'inquietait vu que sa mère savait,etc..puis elle m'a nié jusqu'a hier ou elle me reparle sur le net et par sms,mais pas de "je t'aime" juste des "bisous" elle n'y croit plus car sa mère lui a dit "si tu retournes vivre la bas,je te coupe toute aide financière,te renierai,etc.." bref,un bourrage de crane pas possible du coup elle a essayé de se détacher de moi mais elle n'y arrive pas,que dois-je-faire??

Je suis paumé de chez paumé et la vie ne me plait plus comme ca.........j'ai des idées très noires en tete car c'est la femme de ma vie et vice versa et c'est sans recours Crying or Very sad

Seb.
Gnegnes27 ( 34 ans )

Grebizois habitué

Le 19 Dec 2005 11:51

Salut Sebek,

Ce que tu nous annonces là ce n'est pas vraiment de bonnes nouvelles.
Il faut que tu gardes courage ne baisse pas les bras, va falloir te battre.
Les parents ne sont pas trés cool de faire ce chantage affectif a ton amie, il faudrait que tu leur prouves que tu aimes leur fille et que tu ne veux que son bonheur.
C'est vrai facile à dire mais comment faire?
Je n'ai pas vraiment de solution, il faut aussi que ton amie te soutiennes dans ce sens.
Il faut que tu changes l'image que se font de toi ces parents, peut être leur parler pour les rassurer?
Courage
Y a toujours une solution.
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 19 Dec 2005 13:35

kikoo seb !

ca fesais un bout de temps que tu ne venais plus sur le site ... La meilleure des solutions c'est d'aller parler avec sa mére une bonne fois pour toute , je pense que c'est la meilleure des choses à faire.
De toute facon , maintenant , tu es bloqué , il te reste à affronter ce démon , si tu ne le fais pas , cécile va te perdre , tu vas perdre cécile et sa mére aura gagné ... Pour montrer que tu l'aimes plus que tout , il faut que tu affrontes le regard de belle maman ..
Sebek ( 2008 ans )

Grebizois habitué

Le 19 Dec 2005 16:16

Arrow Kikou les filles et merci pour vos conseils.
La nuit dernière j'ai agis comme on dit en écrivant un second mail a sa mère vu que le 1er j'avais jamais eu de réponse,pourtant je lui avait expliqué que Cécile était malheureuse a distance,etc..,mais rien,elle ne m'a meme pas envoyé balader elle m'a nié tout simplement Crying or Very sad

Arrow Alors la nuit dernière j'ai eu une idée qui me semble a fonctionnée,je m'explique:J'ai donc écris un second mail a sa mère mais en me faisant passer pour la meilleure amie de Cécile en créant un alias et ca a marché,j'ai eu une réponse de sa mère Very Happy

Arrow Voici cette réponse (copier coller) : Moi, je sais qu'il recommencera, je ne sais pas quand mais il recommencera. Jeune, on croit que l'on peut changer les gens que l'amour les fait changer mais c'est une utopie, on ne change pas et Cécile aura toujours des problèmes parce qu'elle a tout et n'arrive pas à le gérer. Elle se cherche des soucis.Elle peut le voir si elle le veut mais moi je suis incapable d'encore avoir le moindre contact avec lui. On ne sait pas avoir le beurre et l'argent du beurre.J'ai écrit à Cécile pour le lui dire mais elle n'est pas franche , elle te raconte autre chose qu'elle ne m'écrit. Je ne sais absolument pas avoir confiance en elle.

Arrow Donc en gros elle est d'accord que Cécile me fréquente,mais ne crois pas que j'ai changé et ca ca m'énerve car elle ne connait meme pas ma version des faits Confused
Enfin,j'ai avoué ce matin a Cécile que c'est moi qui lui avait écris ce mail car elle avait peur que son amie soit fachée a cause de ca et Cécile l'a donc dit a sa mère qui a ris dans 1er temps puis elle lui a dit ok,tu peux le voir mais.........bref je suis grillé la bas pour le moment dans sa famille mais j'ai dégagé Cécile d'une voie sans issue qu'elle s'était crée et pourvu que ca dure Exclamation

Arrow La elle est en pleins exams mais elle m'a dit de ne plus me tracasser pour notre avenir de couple,que tout ira bien et que l'on en reparlera ce soir lorsqu'elle rentrera...........Hisoire a suivre de très près car une fois c'est bon,une fois c'est la confusion totale.

Merci encore les filles.

A bientot.

Seb.
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 19 Dec 2005 16:30

Oulala , la fin de l'histoire... D'un côté maintenant , une porte s'est ouverte ... Le pére de cécile na rien dis ?
Sebek ( 2008 ans )

Grebizois habitué

Le 19 Dec 2005 16:41

Arrow Hello Ginie, oui en effet c'est une porte qui s'ouvre,mais la question est :Y'a quoi derrière cette porte Question

Arrow Ca me fait vachement peur...

Seb.
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 19 Dec 2005 17:25

Tu verras bien ce qui va se passé , en tout cas , j'espére que la mére de cécile ne vas pas lui faire un bourrage de crane
Sebek ( 2008 ans )

Grebizois habitué

Le 21 Dec 2005 14:04

Arrow C'est possible que ce soit déja fait car malgré tout ce qui c'est passé,Cécile reste assez distante avec moi,ne m'envoie presque plus de sms,ni de coup de fils et je sent qu'elle essaye a contre coeur de s'éloigner de moi et je sent que j'en ai marre car y'a des filles qui m'ont couru après avec lesquelles je n'ai rien fait par amour pour Cécile mais la je craque Exclamation

Arrow Je ne veux pas me retrouver seul pour Noel alors j'ai posé un ultimatum a Cécile par sms,soit elle me montre plus d'attention et d'Amour,soit elle me rend les clés de chez moi et je fais ma vie avec une autre car je commence franchement a en avoir marre d'elle et de ses sauts d'humeur et mensonges car je le sent qu'elle me ment sur des détails,mais elle me ment Exclamation

Arrow Que faire?Gacher 1an passé avec elle pour une autre ou attendre,encore attendre comme d'habitude,pffffffffffff Question

Seb.
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 21 Dec 2005 17:26

Tu aurais du être un peu plus diplomate , c'est autant dur pour toi que pour cécile...Elle fais le tampon entre toi et sa mére , tu penses que c'est évident tous les jours.Toi lui reproche des choses , sa mére de son côté dois faire la même chose , quel bohneur pour cécile.. Je sais que tu ne dois pas tout accepter par amour , mais la situation , votre situation est compliqué ... je pense qu'il faut du temps , il faut laisser faire un peu le temps ..Tu n'es pas le seul qui va rester seul à noel pour diverses raisons , tu dois penser à ton amour pour cécile et non au fait que tu vas rester seul
Sebek ( 2008 ans )

Grebizois habitué

Le 10 Mar 2006 17:31

Arrow Bonjour a tous(tes),Non,non je ne vous ai pas oublié héhé Wink
Cécile & Moi c'est fini voila bientot 1 mois alors qu'elle était sur le point de revenir pour de bon Crying or Very sad
Elle a profité de mes cadeaux de Nouvel An & St Valentin===>>Moi en échange je n'ai RIEN EU d'elle,sauf DES PROBLEMES comme d'habitude!! Evil or Very Mad
Je suis ici pour vous dire que j'abandonne avec elle sinon je vais y laisser ma santé(j'ai déja pas mal maigri a cause des soucis!) et ca,je ne veux pas,je dis donc STOP a Cécile!
Toute facon notre couple,c'était du réchauffé et je savais qu'un jour ou l'autre il lacherai ,j'ai juste perdu un peu plus de temps pour rien! Embarassed
Me revoila donc Célibataire et pas très heureux de l'etre mais bon.....
J'èspère retrouver quelqu'un avec qui ca collera bien Very Happy
Avis au Amatrices Wink
A bientot.
Bisous.
Séb.
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 10 Mar 2006 22:02

Coucou

Re-bienvenue parmi nous. Heureuse de voir que tu as trouvé le nouveau chemin du site. Fut-ce périlleux pour toi également ? Certains ont pu avoir le lien par le bouche à oreille, d'autres en faisant des recherches assidues ... Laughing Et toi ?

Désolée d'apprendre pour toi et ton ex petite amie ... Une de perdue, 10 de retrouvées Wink

A bientot au fil des posts
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 11 Mar 2006 12:24

Coucou Seb !!

Bon retour parmis nous ... Pour toi et Cécile , je suis désolée ... Je sais que tu dois vivre en ce moment des moments difficiles ,je comprend ton choix et je te soutiens...
J'espére que tu vas aller mieux , que tu vas reprendre du poids de la bête Laughing Et que le grand séducteur que tu es va faire des ravages Very Happy
Sebek ( 2008 ans )

Grebizois habitué

Le 11 Mar 2006 19:19

Arrow Kikoo les Filles Wink
Je vous remercie pour votre soutient,vous êtes adorables Very Happy
Petitepuce Arrow Ben au début j'étais completement paumé jusqu'a ce que je recoit une Newsletter de Illimeet,j'ai reconnus les Pseudos,les couleurs & style du site et je me suis dit que le site a changé de nom,voila.Mais qu'est ce qui s'est passé?Pourquoi ce changement?J'avoue ne pas avoir trop le moral en ce moment pour consulter les forums a la recherche d'infos Rolling Eyes

Ginie,je vais tacher de jouer le jeux de la séduction,mais avant je dois retomber sur mes pattes,je suis encore "en Deuil" pour Cécile,mais une autre relation me fera surement l'oublier j'èspère Wink

Merci a vous encore.
Bises.
Séb.
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 12 Mar 2006 13:50

Coucou !

Petit à petit , l'oiseau fais son nid ... J'espére que tu vas vite remonter la pente Wink
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 12 Mar 2006 15:57

Coucou

Tu as reçu une newsletter ? Chouette, cela veut dire que les anciens membres ne vont pas tarder à revenir Wink
Un petit début d'info pour savoir ce qu'il s'est passé :
http://www.illimeet.fr/amour/forum/ftopic8505.html
Bonne journée
Gnegnes27 ( 34 ans )

Grebizois habitué

Le 12 Mar 2006 16:15

Bon retour Sebek!

Désolée d'apprendre que ton histoire est terminé définitivement, il faut garder le moral même si parfois facile à dire mais pas facile à faire Wink .

@+

Déprime et Désespoir > Mon Histoire d'amour s'écroule !

suite de mon histoire Quelles sont les motivations de mon conjoint?Urgent!
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires