mort...

mort...

Déprime et Désespoir > mort...

Auteur

Grebizois habitué

Le 20 Oct 2006 23:46

j'ai un gros probleme et je sais vraiment pas quoi faire, stp aidez moi..

Le cousin du copin de mon amie et mort dans un accident de voiture, et Ced( le copin de mon amie) veut se tuer lui aussi parce qu' il etait vraiment proche de son cousin...et il a laisser mon amie pour sa.. elle arrete pas de pleurer et écouter des chansons tristes et je sais pas quoi lui dire pour lui remonter le moral.. elle laimait beaucoup...vraiment beaucoup..et la lui ne veut plus rien savoir de personnes et il a commencer a fumer des substences lol..et il va en finir bientot...Tentot il ma appeler pour me dire comment il etait malheureux et tout... et je savais pas quoi lui dire a lui non plus pour ne pas qu'il se tue...il va mourir et aller rejoindre son cousin si personne l'aide... mais il veut voir personne et faire rien appart fumer et boire...c'est un tres bon gars et jveux pas quil meurt..mais tous se que je lui dit il sen fou il veux juste crevé....

stp dites moi se que je pourrais leur dire a tous les 2 pour qu'il ne soient pas triste comme sa...je suis tanné dentendre pleurer de tout les bord..en plus c'est a moi qu'ils se confient...
bye ..jespere que vous allez comprende...
Theundertaker ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 20 Oct 2006 23:59

Moi je reste sur mon idée « celui qui veut en finir, il ne le crie pas sur les toits » mais bon y’a toujours des exceptions donc le risque est présent.

Apres je crois que tu ma déjà parlé de ça y’a plus d’un mois donc ça commence a faire un refrain pour attiré l’attention des gens.

Ne te pourri pas la vie avec ça, tu peux juste lui envoyé les pompiers chez lui si ça sens vraiment mauvais.

Comme si on n’a pas assez de soucis pour ramasser la connerie des autres …
Lilite ( 26 ans )

Grebizois fidèle

Le 21 Oct 2006 0:02

Sad ma pauvre je te comprend..... mais il faut aussi comprendre que la perte d'une personne trés proche est difficile a vivre..... pour ton amie, a la limite c'est plus facile a la réconforter.....
Mais son copain lui, ca risque d'etre tendu..... c'est toujours difficile dans ces situations et on ne sais jamais quoi dire...... et puis si il se met a boire et fumer il va s'enfoncer dans sa dépression et ce sera difficile de l'en sortir.....
Je pense qu'il doit malgrés son profond chagrin, réussir a se rendre compte qu'il a autour de lui des gens qui l'aiment et pour qui il compte énormément....qu'il n'est pas le seul qui soit profondément touché par la perte de son cousin....

Laissez lui le temps, mais il faut qu'il en parle pour se décharger d'un peu de sa peine....
C'est tout ce que je peux te dire la puce... c'est extrêment délicat ce genre de choses... prenez soin d'eux
Wink
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 21 Oct 2006 13:15

Tu ne pourras pas le raisonner , vu , comment tu décris son comportement ... Il va falloir que tu ailles parler avec ces parents , pour leur dire que leur fils a besoin de leur aide.
Je sais trés bien , que ce n 'est pas facil , mais c'est la seule chose à faire ... Je ne pense pas que tu es les épaules assez solide pour l'aider à se relever .. Il a besoin de sa famille pour remonter la pente.

Si il t'en veux d'être aller voir ces parents , un jour , il te remerciera , car il aura compris que ce que tu as fais étais pour son bien et non pour le faire " suer " ...

Pour ta copine , il faut que tu lui dises qu'elle n'est pour rien ..Que la peine nous fais souvent nous isoler , nous rendre agressif ...
Melo74 ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 22 Oct 2006 2:18

Délicat, très delicat! Je crois qu'il ne faut pas forcer les choses. Par contre rester avec eux, les entourer, leurs montrer qu'ils ne sont pas seul, qu'ils aient confience en toi.
Et petit à petit les raisonner qu'il ne sert a rien de s'en vouloir, ou de vouloir se suicider. Ca ne le fera pas revenir, et ils ont encore beaucoup de choses à faire sur cette terre!
Par contre tu auras besoin de gens pour les entourer et les raisonner. Tu ne peu pas être partout à la fois!

Bonne chance
MeLo
Mawie66xxx ( 20 ans )

Grebizois habitué

Le 22 Oct 2006 22:37

taker:

Je t'ai jamais parler qu'un de ses cousins était mort! a ce que je me souvient! lol alors c'est pas un refrain....et puis je me pouris pas la vie j'essais juste de la les aider pacque je veux pas les perdes...et je pence que c'est normal..si toi tu aide pas tes amis c'est ton probleme

Lilitle:

J'aimerais sa lui faire comprende qu'il n'est pas tout seul et que les gens qu'il aiment sont proche mais il ne veux rien entendre....et il renit tous ses proches....On a beau lui laisser un peu de temps..si on lui en laisse trop il va mourir...merci petite cherie Smile je vais essayé de le raisoner...

Ginie2oo6:

Parler a ses parents je crois que c,est une bonne idée..mais je pence pas etre la personne ideal pour faire sa...et d'apres moi ses parents s'en rende surement compte..Mon amie je pence qu'elle va sen sortir plus vite...enfin jespere... merci Smile

Melo74

Oui je comprend masi comment veux-tu que je l'approche?..ma copine c'est plus facile jessai de faire des choses avec elles pour qu'elle oubli ''Ced'' mais lui....meme une une grosse bete ne pourrais pas lapprocher loll..... merci Wink
Fithwith ( 24 ans )

Grebizois débutant

Le 23 Oct 2006 0:35

tu peu juste lui parler mais de mon côter je croi qu'il n'y a rien a craindre et puis c'est une reaction normal venan d'une jeune personne qui n'a forcemen pas d'experience dans la vie un tel drame affaibli sa personnalité alors il se refuge dans l'alcool et tous ce qui va avec mai petit a petit il saura que c'est comme ca que marche la vie en né et puis en meurt et aprés tous le but de chaque vie et de mourir
Lilite ( 26 ans )

Grebizois fidèle

Le 23 Oct 2006 0:52

Fithwith:
Je ne pense pas que la mort soit vraiment le but d'une vie..... c'est pas un but a atteindre...... c'est juste un aboutissement inévitable a plus ou moins long terme selon les situations....mais certainement pas un but !!

tu te vois toi dire : "mon but dans la vie, bein c'est de mourrir" ???
Je crois pas hein....... Rolling Eyes Arrow
Theundertaker ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 23 Oct 2006 2:18

se ramasse 2 claques...

Citation:
taker:

Je t'ai jamais parler qu'un de ses cousins était mort! a ce que je me souvient! lol alors c'est pas un refrain....et puis je me pouris pas la vie j'essais juste de la les aider pacque je veux pas les perdes...et je pence que c'est normal..si toi tu aide pas tes amis c'est ton probleme

1/ tu m'as parlé de son dopage et tout la misere qui suit...

2/ quand je dis refrain ce n'est pas pour toi, mais de ce qu'il veut faire

3/ je n'ai pas d'amis Arrow
Fithwith ( 24 ans )

Grebizois débutant

Le 23 Oct 2006 10:13

je ne parlai pas du but que nous avon tous au font de soit mais je parlai du but que porte la vie elle meme en soit , c'est le but que dieu a donner a tout vie et comme a dit chateaubriand : tous nous raméne a quelque idée de la mort ,parceque cette idée est au fond de la vie.
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 23 Oct 2006 18:48

Citation:
Parler a ses parents je crois que c,est une bonne idée..mais je pence pas etre la personne ideal pour faire sa...et d'apres moi ses parents s'en rende surement compte..Mon amie je pence qu'elle va sen sortir plus vite...enfin jespere... merci

Pourquoi tu ne saurais pas la bonne personne ? Dans ces cas là , crois moi , il n'y a pas de mauvaises ou de gentilles personnes , le but étant d'aider une famille .Ils ont déja perdu un garcon , un deuxiéme cela les anéantirais .....
Melo74 ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 23 Oct 2006 19:43

Citation:
Oui je comprend masi comment veux-tu que je l'approche?

Ce jeune homme n'aurais pas des amis proche qui pourraient t'aider à l'aider, si je puis dire! Entre mec, c'est souvent mieux, ont se comprend mieux!!

MelO
Carter5 ( 31 ans )

Grebizois habitué

Le 14 Nov 2006 16:10

pour la plus part des gens il est difficille de dire a dieu a une personne bien aimee qu ils ne reveront qu apres longtemps ou jamais.mais pour les esprits libres c est une ocasion de se reposer du fardeau de cette personne bien aime mais en la souetant de la chance ..et a chacun son noveau monde et de la liberte!beaucoup plus de liberte a chacun!!!

Déprime et Désespoir > mort...

Partir pour oublier. Possible ou impossible ? je n y comprend rien!!
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
mort...