Ne plus savoir...

Ne plus savoir...

Déprime et Désespoir > Ne plus savoir...

Auteur

Grebizois débutant

Le 09 Aug 2006 15:25

bonjour tout le monde, voilà, je sors d'une relation difficile, 9mois avec une fille je l'aimais plus que tout et elle ma lacher... j'ai fais une nouvelle rencontre je tiens vraiment à elle mais il n'y a pas le truc encore, l'étincelle qui me rendrait fou d'elle pourquoi? je tiens tellement à elle...je n'ai jamais laissé quelqu'un, quels sentiment faut avoir pour décider de laisser quelqu'un? merci de vos réponses
Sonatearctique ( 20 ans )

Grebizois habitué

Le 09 Aug 2006 15:58

Salut!

Si l'étincelle n'est pas là, c'est peut-être qu'il te faut encore un peu de temps pour accepter la fin de ton autre relation. Ou bien tout simplement que cette nouvelle rencontre est limitée à l'amitié. Tu ne peux pas ''décider'' de tomber amoureux et d'avoir ces étincelles tout à coup. Si tu tiens beaucoup à cette fille, mais que tu ne ressens pas d'amour pour elle, c'est que votre relation est purement amicale. Mais comme c'est une nouvelle rencontre, il ne faut pas non plus s'attacher trop vite... prends le temps de la connaître, sort avec elle va au resto, au ciné...

L'amour, c'est imprévisible... tu te demandes pourquoi tu n'as pas encore d'étincelles... mais qu'est-ce qui te dis que tu en auras ? Wink Tout le monde est tellement différent qu'on ne peut pas tous les aimer.

Je te conseille, prends bien le temps de la connaître et laisse ta spontanéité faire le travail. N'aie pas trop d'attentes envers elle et agit selon ton intuition. Fais ce que tu penses être pour le mieux et pour le reste, vois les résultats Smile
Thomasvomito ( 22 ans )

Grebizois débutant

Le 09 Aug 2006 16:02

merci mais le truc c'est qu'on sort ensemble et je ne veux pas la faire souffrir et je ne sais pas si je l'aime vraiment ou pas? elle, elle m'aime c'est sur mais moi... qu'est ce que je dois faire je tiens vraiment à elle pourtant...
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 09 Aug 2006 17:19

Cher thomas ,

Pour le moment , amelie ton ancienne copine est trop presente dans ta vie , tu n as pas encor fais le ` deuil ` du fait qu elle sois partie ... Tu l as aime tellement fort , que tu ne peu pas du jour au lendemain l oublier comme cela .Tu voulais un avenir avec elle... Tu essayes de t accrocher a sandrine , parce que tu as souffert ... Tu ne pourras jamais tomber amoureux de sandrine , c est ue evidence , amelie est toujours presente dans ton coeur .L`amour ne se commande pas ... Sandrine a beau etre gentille , une fille bien , tu n es pas pret , ton coeur n est pas pret ...
Maintenant, tu fais ce que tu veux , tu es un grand garcon....
Zeome ( 34 ans )

Grebizois fidèle

Le 10 Aug 2006 13:25

Ginie a tout à fait raison... Il y a des étapes à passer pour se remettre d'une rupture dont tu es la victime... Crois-en mon expérience lol... J'ai été 12 ans avec la même personne... Et 1 an après la rupture je ne suis toujours pas prêt à revivre une histoire sérieuse... Ou alors je n'ai pas rencontré la bonne personne... J'ai eu des histoires... J'ai rompu à chaque fois... Il faut mieux rompre rapidement quand tu sens que la myonnaise ne prend pas... Ca fait moins de mal aux 2... Et puis soit honnête et sincère sur les raisons qui te font rompre... Voilà... J'espère que j'ai pu t'aider un peu !!
Theundertaker ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 10 Aug 2006 14:39

Depuis le temps qu’on se croise au tchat je voulais dire la même chose que Ginie parce que avec elle ou une autre ça va être pareil c’est juste pour se consoler mais après ça va être très compliqué.

Enfin je ne peux pas savoir tes vrai sentiments je dis ça par rapport a ce que tu dis souvent.

Comme conseil commence par faire la paix avec toi-même après ça va être plus simple
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 10 Aug 2006 16:59

Il faut qu'il prenne son temps surtout , ne pas forcer les choses , ne pas les brusquer .... L'amour quand il dois venir arrivera , pas la peine d'essayer de forces les choses Wink
Thomasvomito ( 22 ans )

Grebizois débutant

Le 15 Aug 2006 11:45

oué tu as raison je vais laisser faire le temps et arrivera ce qui arrivera... l'amour c'est comme un train il suffit juste de le prendre a la bonne heure et de prendre le bon wagon puis ya tellement de gens qui attendent sur le quai il y en a qui rate tout le temps leur train d'autre qui ne préfere pas le prendre...c'est bien compiqué tout ça, l'amour c'est très compliqué pourtant il suffit parois juste d'un regard...bisous à tous...
Melo74 ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 15 Aug 2006 12:58

Tres belle analogie que celle du train. Tu es chemino!?

Je crois que tu es sur la bonne voie en tous ca. Ou les bonnes rails si tu preferts! Wink

Melo...
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 15 Aug 2006 13:01

Tu sais , tu as encor de belles années devant toi pour rencontrer le grand amour ... Il ne faut pas t'arrêter à cette déception amoureuse .... Tu sais , l'amour arrive souvent quand on s'y attend le moins ...
Tu sais , si l'amour ne se presente pas à ta porte en ce qui concerne la jeune demoiselle , il ne faudra pas t'en vouloir .On ne peu pas décider du jour au lendemain d'aimer .. Les sentiments ne se contrôlent pas
Thomasvomito ( 22 ans )

Grebizois débutant

Le 15 Aug 2006 14:02

non melo je ne suis pas chemino, juste étudiant en médecine lol, jte remercie ma tite ginie je t'adore !!!!!!!!! m'enfou mainant ze fais mon prince et voilà tout Razz
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 16 Aug 2006 10:50

Arrow Thomas alors tu rempiles pour médecine ????

Tu vas faire ton prince avec qui ? quand ? comment ? ou??... Ne te prend pas la tête , parce que c'est le meilleur moyen de perdre tous ces répéres , de se perdre soi même ...
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 21 Aug 2006 10:43

Tiens tiens ... Notre conversation hier sur le chat m'a un peu étonné ...

Pourquoi le fait que la nouvelle miss sois " un pur canon " de beauté va t'aider a tomber amoureux d'elle ?? Les encouragements des autres sur le fait qu'elle est trés belle , ne t'aident en rien , bien au contraire .Tu te culpabilises parce que les sentiments n'arrivent pas , hors , tu voudrais tellement lui donner de l'amour ...
Tu vois bien , même si elle est belle , au fond de toi , rien ne se passe comme tu le voudrais , et oui on ne tombe pas forcément amoureux d'une plastic de rêve : c'est un tout ...

Arrête de te poser 50 questions à la fois , tu n'avances pas , tu recules ainsi , tu arrives à douter que tu as du charme etc ... ... Il faut que tu prennes la vie comme elle arrive ... Pas facil , je sais , mais tu n'as pas le choix ...

Si tu ne tombes pas amoureux de S , ce n'est pas de ta faute , pas la peine de culpabiliser ... Tu essayes mais ca marche pas , parce que tu n'es pas encor pret tout simplement ...

Tu tomberas amoureux un jour ou l'autre d'une fille .. Tu ne crois pas finir vieux garcon , surtout que pour le moment tu n'as pas encor tes 20 printemps ...
Il ne faut pas que tu t'arrêtes au passé , tu as un avenir ...
Penses à P1 ... Ne laisses rien gacher ce concours .... Tu t'en mordras les doigts ... Un concours comme médecine , on n' a pas 36 fois la chance de le passer
Evil Ryu ( 33 ans )

Grebizois par amitié

Le 21 Aug 2006 17:12

Citation:
Tu ne crois pas finir vieux garcon

*Passe dans l'ombre en ricanant*

*S'arrête 2 secondes*

Ah si... quand même... bosse ton concours... C'est CA l'important !

*Repart en ricanant... "Vieux garçon" mdr ! Comme si c'était une tare Laughing *
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 21 Aug 2006 17:45

Ce n'est pas une tare d'être un vieux garcon , mais a 19 ans , il peu encor espérer trouver quelqu"un ?????
Thomasvomito ( 22 ans )

Grebizois débutant

Le 22 Aug 2006 20:29

ben jespere bien mais pour l'instant j'ai déja quelqu'un et ça va de mieux en mieux serais je entrain de tomber amoureux mais lentement?
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 23 Aug 2006 13:32

Ah oui , ben c'est une bonne nouvelle Exclamation Exclamation C'est toujours la même j'espére Laughing
Thomasvomito ( 22 ans )

Grebizois débutant

Le 03 Sep 2006 20:55

en fait, là gros problème, je n'avais pas parlé à mon ex depuis longtemps et là d'un seul coup elle m'envoi un texto en me disant qu'elle s'est faite plaquer et tout qu'elle s'est faite avoir comme une conne qu'elle se haie et qu'elle se déteste, pourquoi m'envoyer un sms de la sorte alors que c'est elle qui ma jeter? aidez moi svp
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 03 Sep 2006 21:12

Besoin de présence ... une épaule sur qui pleurer ... pi elle aura ton regard compatissant ... une femme quoi ...

CQFD
Evil Ryu ( 33 ans )

Grebizois par amitié

Le 03 Sep 2006 21:21

Citation:
en fait, là gros problème, je n'avais pas parlé à mon ex depuis longtemps et là d'un seul coup elle m'envoi un texto en me disant qu'elle s'est faite plaquer et tout qu'elle s'est faite avoir comme une conne qu'elle se haie et qu'elle se déteste, pourquoi m'envoyer un sms de la sorte alors que c'est elle qui ma jeter? aidez moi svp

Simple...
Tu envois un simple SMS.
Tout simple.
Un simple mot : "Dégage".

Citation:
Besoin de présence ... une épaule sur qui pleurer ... pi elle aura ton regard compatissant ... une femme quoi ...

Vraiment ? Comme c'est mignon... Laughing
Etrangement, quand je lis le coup de "la fille qui vient chialer vers le mec qu'elle a jetté", ça me donne des fourmis dans les doigts.. surtout le plus long... arf ! Twisted Evil
J'te jure.
Faut vraiment être gonflée pour venir chialer après avoir jetté quelqu'un...

... une femme quoi... Twisted Evil
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 03 Sep 2006 21:29

... une femme quoi... Twisted Evil

dixit Evil ...

Je l'ai dit la première Twisted Evil
Laracroft ( 36 ans )

Grebizois pour toujours

Le 03 Sep 2006 21:29

Tu serai pas PD Evil?? ne pas aimer les femmes à ce point, c'est dingue !
Evil Ryu ( 33 ans )

Grebizois par amitié

Le 03 Sep 2006 21:40

Citation:

Tu serai pas PD Evil?? ne pas aimer les femmes à ce point, c'est dingue !

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

*Ecroulé de rire*

Merci pour le PD... je fini la journée sur une bonne tranche de rigolade !

Cependant, au risque de te décevoir, je ne le suis pas.

Remarque, tant qu'à se faire enculer sans arrêt (par cette charmante gente féminine), autant que ce soit le cas dans tous les sens du terme non ? Laughing Twisted Evil
Là au moins, on peut en retirer du plaisir à ce qu'il se dit Twisted Evil

En rigolant un peu moins, je peut tenter de satisfaire ta curiosité...

*Léger sourire en coin*

Ce que je n'aime pas, c'est la manipulation, l'hypocrisie, le mensonge, les gens qui aiment entendre ce qu'ils souhaitent entendre, etc...
Et franchement, ces caractéristiques correspondent TRES souvent aux femmes.

Les pantins se réveillent un jour. Et ils retiennent les leçons. Twisted Evil
Chacun à sa manière certes. Mais ils la retiennent.
Personnellement, je sais désormais que la confiance est impossible. Twisted Evil

Petit aparté :
On évitera de dire "pd"... c'est péjoratif... Laughing
"Homosexuel" est tellement plus politiquement correct... Twisted Evil
Thomasvomito ( 22 ans )

Grebizois débutant

Le 03 Sep 2006 23:26

on sen fou de tout ça, le problème c'est moi lol, je ne sais vraiment plus quoi faire avec cette fille, elle ma tellement fait souffrir mais ma tellement rendu heureux faut il que je laisse encore faire le temps si elle reviendra, elle reviendra tout seule ou faut il que j'aille la voir avec mon coeur sur la main ou faut il tout simplement que je l'oublie et m'investisse dans ma nouvelle relation...
Evil Ryu ( 33 ans )

Grebizois par amitié

Le 03 Sep 2006 23:32

Citation:
on sen fou de tout ça, le problème c'est moi lol

Laughing

On y revient Thomas, on y revient, t'inquiètes...

Mais je ne suis pas d'accord avec toi là.
Le problème ce n'est pas toi. C'est elle.
Je dirai même que c'est SON problème. Pas le tien.

Elle s'est barrée par le passé non ?
Alors il me semble clair que pour elle, tu n'étais pas le mec qu'elle voulait.

Et là, elle revient ? Elle cherche quoi ? Une épaule pour chialer ?
Trop fendard.
Elle était là pour toi quand elle t'a jetté ? (comme c'est ironique comme phrase là, je l'admet arf)
Non.

Elle a gentiment fait ses affaires de son côté à l'époque. Et bien à ton tour de faire de même. A moins que tu n'ai envie d'être le "gentil bon petit gars bien présent tout le temps quand ça les arrange".
Theundertaker ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 03 Sep 2006 23:38

Une femme qui se sert de l’option marche arrière mais j’espers qu’elle va se rendre compte qu’il y’a un grand vide derrière pour s’arrêté a temps.

Ne te laisse pas faire et sérieux.. s’il faut que son copain la vire pour qu’elle pense a toi, t’es la roue de secoure par excellence.

Tu peux lui dire « ta vie privé ne m’intéresse pas » ou « who cares » ou « et alors ? » enfin qu’elle aille voir ailleurs tout court …
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 04 Sep 2006 10:13

Je pense que tu pourrais aller la voir , parler avec elle ... Ca va pas te faire forcément du bien , mais c'est à toi qu'elle est venu , c'est pas pour rien tu ne crois pas ...
Ne penses si vous aller vous remettre ensemble , pense d'abbord à parler avec elle ...
Tu vas peut être avoir certaines clefs de ton histoire auquel avant tu n'avais pas eu accés ..
Thomasvomito ( 22 ans )

Grebizois débutant

Le 04 Sep 2006 11:01

on verra je ne me prends pas la tête ce qui a de sur c'es que je n'oublie pas tout le mal qu'elle a pu me faire et je me méfiré quoi qu'il arrive. Si elle doit revenir je ne la laisserai pas revenir comme ça sans bonne raison et sans avoir vraiment parlé car je suis un homme et on a notre fierté non?
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 04 Sep 2006 11:06

En amour , il faut savoir baisser sa garde , ce qui ne veux pas dire faire n'importe quoi ... La fierté , il faut savoir la mettre de côté dans certains cas ..Dans ton cas , pour le moment , rien de tel n'est prévisible pour le moment.
Ne ne connais pas les intentions de ton ex .... Ce prendre la tête avec des centaines de questions , ne va pas te faire avancer au contraire ...
Thomasvomito ( 22 ans )

Grebizois débutant

Le 04 Sep 2006 15:15

d'ailleurs franchement j'en ai marre de me poser des questions, j'en ai marre des filles, elles aussi peuvent brisé le coeur des hommes, le mien depuis qu'elle ma quitté est brisé même le faite de rencontrer quelqu'un de nouveaux n'arrive pas à cicatriser mon coeur, je ne sais plus quelle route prendre, je laisse simplement passé le temps, mais celui-ci ne fais pas vraiment sont travail pour l'instant...une chose est vrai c'est qu'il faut 1min pour remarquer quelqu'un de special, 1h pour l'apprecier, 1jour pour l'aimer et toute une vie pour l'oublier... faites attention dans quoi vous vous lancé sous peine de ne pas arriver à oublier... bisous à tous...
Evil Ryu ( 33 ans )

Grebizois par amitié

Le 04 Sep 2006 18:11

Citation:
Je pense que tu pourrais aller la voir , parler avec elle ... Ca va pas te faire forcément du bien , mais c'est à toi qu'elle est venu , c'est pas pour rien tu ne crois pas ...
Ne penses si vous aller vous remettre ensemble , pense d'abbord à parler avec elle ...
Tu vas peut être avoir certaines clefs de ton histoire auquel avant tu n'avais pas eu accés ..

Stop Ginie.
N'oublie pas que tout le monde n'est pas sur ton joli petit nuage Twisted Evil

Comme tu l'as dit, ça ne va pas "forcément" lui faire du bien (on peut même virer le mot entre guillemets). N'oublions pas, comme nous le précise Thomas, que c'est cette fille qui lui a brisé le coeur.

En effet, elle n'est sûrement pas venue vers lui pour rien.
En cas de besoin, ce genre de personnes a le don de savoir vite retourner vers les personnes sur qui elles savent avoir encore une sorte d'emprise... (affective notamment)

Comme l'as dit Theunder, notre cher Thomas est sur le point d'avoir une jolie enseigne clignotante au-dessus de sa tête qui dit "Roue de secours".

Alors, je vais me répèter : que cette fille se débrouille.
Elle a bien réussi à le jeter par le passé parce qu'elle n'avait pas besoin de lui heiiin ?

Et bien qu'elle continue à se débrouiller sans lui.
Il ne s'en portera que mieux.
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 04 Sep 2006 18:19

Citation:

Il peu tout de même aller lui parler , si il se sens de le faire bien entendu...
Evil Ryu ( 33 ans )

Grebizois par amitié

Le 04 Sep 2006 18:29

Citation:
Il peu tout de même aller lui parler , si il se sens de le faire bien entendu...

Très franchement, le mieux qu'il ait a faire, c'est de l'ignorer totalement.

Et pourquoi ?
Parce que quelque part, il a encore un faible pour elle.
Et que quand on est faible, il est facile de "retomber" dans les mêmes travers.
(en gros, il peut être sûr qu'il va se faire baratiner, d'une façon ou d'une autre)

Ce n'est pas pour rien qu'il vaudrait mieux qu'il tienne ses distances.
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 04 Sep 2006 18:52

Citation:
Ce n'est pas pour rien qu'il vaudrait mieux qu'il tienne ses distances

Il en meurs d'envie , de lui parler , je me trompe ou pas ??? Mais ce qui le chagrine c'est qu'il s'est pas ce qu'elle veux
Evil Ryu ( 33 ans )

Grebizois par amitié

Le 04 Sep 2006 18:57

Citation:
Il en meurs d'envie , de lui parler , je me trompe ou pas ??? Mais ce qui le chagrine c'est qu'il s'est pas ce qu'elle veux

A lui de le dire clairement... enfin, s'il veut le partager ici bien sûr...

S'il tient à elle, il y a de fortes chances qu'il veuille lui parler en effet.

Et c'est justement parce qu'il tient à elle qu'il n'aura pas une vision nette des choses.
Dans les faits, une fille qui l'a larguée semble revenir vers lui.
Et ça, tu diras ce que tu voudras, c'est louche.
Très louche, car elle revient dans des circonstances qui font qu'elle a besoin d'un pantin.
Ca sent la roue de secours à plein nez.

Donc, histoire d'éviter de refaire des âneries (l'amour rend aveugle, c'est bien connu), le mieux c'est qu'il la tienne à distance.
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 04 Sep 2006 19:05

Il en meurs d'envie , de lui parler , je me trompe ou pas ???

Nan Ginie tu ne te trompes pas ...

Il en a vraiment envie et ca se sent (de lui parler hein ?)
Ceci n'empêche pas qu'au bout du compte, il ne restera que deux alternatives : soit elle veut lui parler parce qu'elle a encore des sentiments, soit elle veut lui parler parce qu'elle a besoin de se retourner vers quelqu'un ...

Si j'abonde dans ton sens, il sera vite fixé.
Si j'abonde dans le sens d'Evil (et du mien), il sera vite fixé aussi ...

Trop facile de se retourner vers son ex, tout en sachant qu'il/elle a encore des sentiments ... parce qu'on sait que l'on ne se retrouvera pas seul(e) ....

Et en ce cas, il se pourrait qu'ils se remettent ensemble pour de mauvaises raisons ...

Mais tu as raison Ginie, il a besoin de la voir, de lui parler ...
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 04 Sep 2006 19:05

Citation:
Donc, histoire d'éviter de refaire des âneries (l'amour rend aveugle, c'est bien connu), le mieux c'est qu'il la tienne à distance.

L'amour rend Con plustot qu'aveugle , car un aveugle a encor sa raison . toute sa tête
Theundertaker ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 04 Sep 2006 19:47

Citation:
Alors, je vais me répèter : que cette fille se débrouille.
Elle a bien réussi à le jeter par le passé parce qu'elle n'avait pas besoin de lui heiiin ?

Il ne s'en portera que mieux.

Tout a fait d'accord ... et la question pourquoi elle n'est pas venu avant quant elle était sur son petit nuage. Et je doute qu'elle t'a envoyé un texto pour savoir si tout bien pour toi.

Après que l'autre s'est foutu d'elle (d'ailleurs comme vous le dites si bien " la roue tourne"), elle viens t'embrouillé l'esprit et te faire espérer a nouveau mais c'est facile de se cassé une seconde fois.

Et je vais dire un truc a ta place je préfère qu'on soit tout les 2 perdants au lieu de lui faire cette faveur qu'elle ne mérite absolument pas.

Bah ce n’est pas parce qu’on aime une personne qu’elle est le mieux pour nous Wink
Thomasvomito ( 22 ans )

Grebizois débutant

Le 04 Sep 2006 21:41

tu as certainement raison, j'ai envie de lui parler que si c'est elle qui revient vers moi et qui me donne des explications après cette expérience ma fait grandir je serai voir si elle me mene en bateau ou pas, j'arrete de lui courir aprés je ne lui parle plus peut être que ça la fera réfléchir peut être pas mais je n'ai pas envie de retourner dans un gouffre dont on ne peux plus resortir car le faite de menvoyer ces textos c'est me redonner espoir mais pourquoi ça je ne sais pas, et je ne me jetterai pas dans ce trou sans savoir si il est profond ou pas...voilà merci à vous tous
Thomasvomito ( 22 ans )

Grebizois débutant

Le 04 Sep 2006 21:48

puis je ne demande pas grand chose, juste de retomber amoureux, je suis pret a reomber amoureux reste à me trouver la princesse qui fasse qu'une flamme s'allume...
Evil Ryu ( 33 ans )

Grebizois par amitié

Le 04 Sep 2006 21:55

Citation:
puis je ne demande pas grand chose, juste de retomber amoureux,

Je me disais aussi que tu n'allais pas garder ton sérieux bien longtemps ARF !!!

"Retomber amoureux"... Bleuark !!!
La dernière des âneries à faire ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Plutôt......... se casser une jambe... hahaha ! Twisted Evil
Thomasvomito ( 22 ans )

Grebizois débutant

Le 04 Sep 2006 22:27

c'et vrai quoi je veux retomber amoureux et tout offrir à une fille...
Evil Ryu ( 33 ans )

Grebizois par amitié

Le 04 Sep 2006 22:32

Citation:
c'et vrai quoi je veux retomber amoureux et tout offrir à une fille...

Là, je préfère me barrer et me la fermer.
Je risque de dire des trucs excessivement directs.

Rêve mon vieux alors.
"Rêve" puisque c'est ce que tu désires tant !

Arf ! Laughing Twisted Evil

*Pars en éclatant de rire aux éclats devant la naïveté humaine en général... et masculine en particulier*

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Thomasvomito ( 22 ans )

Grebizois débutant

Le 04 Sep 2006 22:39

non ce que je souhaite juste c detre heureux dans la vie
Evil Ryu ( 33 ans )

Grebizois par amitié

Le 04 Sep 2006 22:42

Citation:
non ce que je souhaite juste c detre heureux dans la vie

Alors arrête de dire que tu veux tout offrir à une fille.
Oublie tout ce que la société te met dans le crâne à tire-larigot.
Elles sont tout sauf des anges.

Et de toute façon, dis-toi bien que même si tu leur apportais tout ce qu'elles souhaitaient sur un plateau, elles étoufferaient devant la perfection de tes efforts et se tireraient avec le premier enfoiré venu...

*Hausse les épaules d'un air terriblement sarcastique*
Skywalker001 ( 46 ans )

Grebizois fidèle

Le 04 Sep 2006 23:37

Citation :
si tu leur apportais tout ce qu'elles souhaitaient sur un plateau, elles étoufferaient devant la perfection de tes efforts et se tireraient avec le premier enfoiré venu...

Tu sais ce que ça m'inspire ?

Pipeau ...
Thomasvomito ( 22 ans )

Grebizois débutant

Le 05 Sep 2006 9:33

Je ne sais pas ce qui faut faire pour les filles, ce que je sais c'est que quand vous vous lancez dans une relation, faites attention, le mot aimer ne s'emploie pas à toutes les sauces dire je t'aime c'est façile mais dire je ne t'aime plus c'est pas la même chose... Je ne sais plus quoi dire si ce n'est que j'ai mal, j'en souffre, je pense toujours à elle, je l'aime, elle ne m'aime plus, un amour qui était magique est devenu un amour pas possible, voilà d'où je tire cette souffrance qui me hante à tous moments, le plus dur je crois que c'est quand tu vas te coucher et que tu te leves le matin, ou alors quand tu regardes les étoiles, la tête plein de rêves et tu te rencontres que tu l'aimes...
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 05 Sep 2006 13:45

Etre amoureux de son ex copine et entretenir une relation avec une autre , c'est pas la chose à faire ... Sois tu oublis ton ex une bonne fois pour toute et tu essayes de construire une nouvelle relation , sois tu restes tout seul et tu essayes de récupérer ton ex si tu le peu ...

Il faut que tu fasses aussi un choix , car , cela dure depuis plusieurs semaines , tu en ai toujours au même point .... Tu n'avances pas ..
Evil Ryu ( 33 ans )

Grebizois par amitié

Le 05 Sep 2006 18:01

Citation:
Pipeau ...

Pipeau ?
C'est vrai.. j'avais oublié que vous êtes spécialistes dans l'art de manier cet instrument... Twisted Evil
Et ce, sans aucun mauvais jeu de mot graveleux, je vous interrompt tout de suite... Rolling Eyes

Ah... et puis... dans les faits, mon pipeau a souvent résonné aux oreilles de nombre de mecs... Twisted Evil

Citation:
Sois tu oublis ton ex une bonne fois pour toute et tu essayes de construire une nouvelle relation , sois tu restes tout seul et tu essayes de récupérer ton ex si tu le peu ...

Solution A.
On a déjà vu que la solution B le renvoit vers une fille qui s'est fou... fichu de le jetter par le passé.
Inutile de revenir vers ce genre de personnes (même et SURTOUT si les sentiments te disent pourtant de retourner vers elle).
A moins d'être un gros maso... ce que nous sommes peut-être tous un peu, je te le concède.
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 05 Sep 2006 18:49

Citation:
A moins d'être un gros maso... ce que nous sommes peut-être tous un peu, je te le concède.

Mon dieu , il fallais mettre une autre option que ca !! Evil or Very Mad
Thomasvomito ( 22 ans )

Grebizois débutant

Le 05 Sep 2006 23:24

bon pour l'instant je vais penser à la P1 car c'est plus important que les filles lol
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 05 Sep 2006 23:57

bon pour l'instant je vais penser à la P1 car c'est plus important que les filles lol

C'est quoi la P1 ? Confused Embarassed
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 06 Sep 2006 13:13

P1 est la 1er annee de medecine en racourcci ... PCEM 1 voila le vrai nom Premier Cycle Etude Medical ... Si mes souvenirs sont exactes ...

Bom petit doublant , c est l annee ou il faut tout mettre alors les etats d ames tu les gardes pour dans un an , d accord ... Tu veux pas finir comme moi a la fac de sciences avec une maitrise qui ne te sers a rien Crying or Very sad
Thomasvomito ( 22 ans )

Grebizois débutant

Le 07 Sep 2006 16:25

non ginie, cette année je vais la passer et je vais me battre, pour moi c'est un défi... je vais me battre comme je ne me suis jamais battu car certaine chose m'ont fait grandir et avancer, je ne perds pas espoir si je ne suis pas heureux je ferai le bonheur des autres, je soignerai les gens de leur souffrance, ce n'est pas un métier que je veux faire, c'est une vocation...bisous à tous... pour mes amour il y a S pour l'instant, je ne me prends pas la tête j'ai arrêter, si mon ex revient elle a qu'à revenir, je ne connais pas mon destin et vous non plus.
Evil Ryu ( 33 ans )

Grebizois par amitié

Le 07 Sep 2006 18:30

Citation:
je ne connais pas mon destin et vous non plus.

Impeccable Thomas. C'est la voie à suivre.
Pense à ta vocation avant tout !
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 08 Sep 2006 20:34

Tu crois que moi c'etais pas une vocation ! J'ai failli tripler !!!!!!!!!!! J'ai loupé à rien mes concours tout ca a cause de 2 matiéres de mes cacahuétes ...
Thomasvomito ( 22 ans )

Grebizois débutant

Le 16 Sep 2006 22:16

lol... ça y est j'ai repris les cours et je suis motivé plus que tout, je reste encore avec ma copine on va parler un peu à fin de nous débloquer un peu puis je n'ai pas le droit de me prendre la tête cette année, c'est P1 avant tout quand je dis tout c'est tout d'ailleurs je devrai être entrain de bosser là lol allé bisous à toutes et à tous
Evil Ryu ( 33 ans )

Grebizois par amitié

Le 17 Sep 2006 12:05

Citation:
d'ailleurs je devrai être entrain de bosser là

Exact !
Allez, hop hop hop ! Potasse-moi ces bouquins là !

(Plus sérieusement : courage ! Cool )
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 18 Sep 2006 16:43

Enfin au boulot , il étais temps ..... Bon , les filles tu les mets de coté , et hop en avant simone pour bucher a fond
Melia ( 29 ans )

Grebizois pour toujours

Le 19 Sep 2006 18:17

Thomasvomito... en ayant moi-même une réflexion sur mes relations antérieures et celle de maintenant, j'ai réalisé que les relations où j'ai été le plus passionnées de quelqu'un, les relations où je ressentais cette grande étincelle en dedans, c'était malheureusement souvent des relations où mon copain me faisait le plus mal (trahison, disputes, etc.).

Je suis venu à cette conclusion : Après une souffrance, il est toujours plus facile d'apprécier le bonheur non? Lorsqu'il n'y a pas de souffrance, lorsqu'il n'y a pas de mal, et bien on finit par s'habituer à ce que tout va bien et les sentiments sont alors beaucoup moins intenses...

C'est peut-être un peu masochiste, mais parfois lorsque j'ai ce sentiment de manque (de passion), j'essaie de visualiser comment je me sentirais si on se quittait moi et mon copain. Je le visualise vraiment, avec tout ce qui pourrait s'en suivre. Le voir dans un endroit public aux bras d'une autre femme, le voir sans savoir qu'il reviendra à la maison avec moi. Imaginer que tout ce que je fais et que j'adore faire avec lui toute suite, je ne le ferai, plus, etc.

Parfois seulement d'y penser, on réalise beaucoup de choses...
Thomasvomito ( 22 ans )

Grebizois débutant

Le 24 Sep 2006 15:29

pour moi j'ai plus le temps de penser et pourquoi ça serait tout le temps à nous de penser de se remettre en question? si sava pas, il ne faut pas se prendre la tête et voilà point bar à 20 ans j'ai pas envie de me prenre la tête je vais vivre cette vie qui m'attend en plein et je vais la croquer en plein hmmmmm bon là objectif: soirée med le 5 octobre au chamois d'or à gre, open bar toute la nuit et gratuit pour moi Razz lol allé bisous à tous !
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 24 Sep 2006 16:42

Citation:
soirée med le 5 octobre au chamois d'or à gre, open bar toute la nuit et gratuit pour moi

Tu as autre chose a faire que d aller boire gratuit tout une nuit ... Revises au lieu de faire le c****
Thomasvomito ( 22 ans )

Grebizois débutant

Le 24 Sep 2006 17:03

ça fait parti de la P1 ça et du folklore aussi ! non allez dit oui avoue!
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 26 Sep 2006 17:51

Une seule soirée et c'est tout ... Je veille au grain Laughing Laughing
Thomasvomito ( 22 ans )

Grebizois débutant

Le 08 Oct 2006 12:49

P1 ok mais comme ce matin, une montée d'angoisse monte, je pense à quelqu'un, celle dont j'étais amoureux, j'ouvre la fenêtre et je sens encore sa présence derrière moi, cette présence j'en ai marre de la sentir mais elle ne veut pas partir, comment la faire partir? plus rien est possible entre nous, mon amour repose sur toi comment t'oublier ? comment t'enlever de mes pensées ? je ne sais pas, je ne sais plus...
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 08 Oct 2006 12:54

Oublier quelqu'un du jour au lendemain sans baguette magique , cela est impossible ... Il te faut du temps , il te faut te concentrer sur tes études , il te faut aussi admettre que votre histoire est finie ...Si quelque chose devrais se passer entre vous , il se passera quelque chose ... A toi maintenant , de savoir , si tu l'aimes encor ...
Parce que tu nous parle plus de présence , que de sentiments , d'amour .. Une fois , que tu auras fais le point , tu pourras commencer à ouvrir une nouvelle page ...

Entre toi et moi , je pense que tu es encor amoureuse de cette belle blondinette , et que même ta précédente histoire n'a rien changer ... Il y a des personnes que l'on ne peu oublier , parce qu'on les a tellement aimé , parce que l'on s'étais imaginé un bel avenir ... Elle t'a fais du mal , mais tu persistes toujours à l'aimer ...
Thomasvomito ( 22 ans )

Grebizois débutant

Le 08 Oct 2006 13:00

et si rien est possible entre nous je fais quoi je saute d'un pont je ne pourrai pas vivre éternellement avec elle dans la tête je petterai un plomb avant ce n'est pas vivable !
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 08 Oct 2006 13:11

A toi de trouver un but précis afin de détacher peu à peu spirtiuellement parlant de cette fille .Profites de ton coucours pou travailler , travailler et encor travailler .Facil à dire , mais pas forcément à faire ..Comment te l'enlever de la tête ?? Te jetter d'un pont , ne servira rien , et surtout si tu te rates cela risque d'être pire ...

Occupes toi au maximun , vi à 100 à l'heure , profites de tout ce que la vie peu t'apporter ... Penser c'est un chose , mais , à force de trop penser , tu risques un jour de te lever et de te rendre compte que tu es passé à côté de certaines choses ...
Le temps est ton allier , pas ton ennemi

Déprime et Désespoir > Ne plus savoir...

Oui, je suis le rêveur ... pourquoi
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
Ne plus savoir...