| Auteur |
Message |
Epolard ( 31 ans )

Le 12 Oct 2006 21:01
salut tout le monde
eh oui c'est moi toujours a me plaindre et a deprimer !!!
si quelqu'un a une solution pour ne plus se faire suer tout seul chez soi que cette personne me la donne et ne me dite po qu'il faut que je sorte car oui je veux bien sortir bouger mais po seul !!!!
je ne pense po etre associable mais j'ai de grosse difficulter a bouger seul .....
j'ai toujours envie de partir dans un autre monde .....
on dit souvent que toutes creatures sur terrre est là pour accomplir quelque chose mais moi pour quoi suis je sur cette terre ????
on dit aussi que sur terre il y a 3 femme pour un homme mais je ne pense po qu'il y ait
une femme pour moi ........
je désespere de plus en plus a trouver la femme de ma vie et d'avoir une famille
je ne demande po de pitier tout ce que je voudrai c'est parler.............................
a bientot ou a jamais
J'ai changer de titre pour que cela sois plus explicite
ginie
"Suer" pour être poli.
LC |
Mawie66xxx ( 20 ans )

Le 12 Oct 2006 22:26
ii...  sa pas laire daller pour toi..tu sais ..la vie ne fait jamais mal.. jai apri sa dernierment..c ton etat despri qui souffre...ta des problemes avec les filles et ton manque de ''Bouge'' lol mais a tu pencé a sortir un peu de cher toi?...c tjs important  et en plus tu a tes amis et sa jsui sur que sa peu taider énormement... a moin quils ne soi pas la pour toi..mai regarde autour de toi  ferme pas tes yeux et jsuis sur que la fille de tes reves est tres proche... pcq c impossible vivre dans la noirceur toute sa vie...c temporaire..le bonheur arrive bientot..croi moi... jsui p-t pas tres vielle mais moi aussi jai vecu des moments difficiles et grace a certaine personne jai reussi a surmenter tous sa:D lol...si tu trouve pas c p-t pcq tu ne veut pas chercher...nattend pas qune fille te tombe dans les bras pcq sa larrivera jamais..il faut dabord croire en la vie  premiere des choses  hey dit! jvai tecrire un poeme et essai de le comprende svp
Elle est bizarre la vie, o peut ne pas laimer ne plus en vouloir en voiloir plus, lui en vouloir.Elle sen fou la vie, elle donne des graines.Elle sait faire croitre un arbre desperance qui, lui donnera des fruit, dan le coeur qui bat, les bras tendu vers le ciel.Un beau jour, lesprit se met a danser au rythme de ses battements et se surprend a sourire.et vien linstant ou la peur na plus de prise sur les fondemants de lame.Il est trop tard pour avoir peur trop tard pour ne pas aimer trop tars surtout pour rebrousser chemin.Ce jour la on a envie de hurler tres fort MeRcI!.....
 et ce jour la va venir pour toi bientot mon coco  pour apaiser sa soufrance il faut dabbord la vivre jusquau bout comme jle dit si souvent  bon jte laisse reecrit moi si ta kk chose a mdire  bye tention a toi! xxxxx |
Evil Ryu ( 33 ans )

Le 12 Oct 2006 23:05
*Se tire une claque sur le front*
Quand je pense que l'Epolard demande des réponses concrètes et qu'on lui fournit une brasée de sentimentalisme et de "Soooorrrs" (alors qu'il a bien expliqué son point de vue à ce sujet), ben, ça me blaze tiens ! Arf !
18 ans. Optimisme indécrottable. Enjoy. Arf arf arf !
En ce moment, je ne me vois pas dire quoique ce soit pour remonter le moral à notre Epolard... parce que vous me connaissez, je suis très terre à terre hein...
Cependant, si vous, vous voulez lui remonter le moral... Evitez les classiques refrains à l'eau de rose hein... Ca part d'une bonne intention, mais c'est comme mettre un pansement sur une jambe de bois...
Pesez bien vos arguments... car il les décortiquera d'un oeil très critique je pense (vu son moral).
Et soit dit en passant, je compte bien les lire avec un oeil tout aussi acéré  |
Mawie66xxx ( 20 ans )

Le 12 Oct 2006 23:20
jpeu savoir t qui pour venir me dire quoi ecrire? jai juste di sque jpencais tavais juste a rien ecrire c t pas content
Merci de ré editer ton post en oubliant le langage sms
merci
ginie |
Misspeste ( 44 ans )

Le 12 Oct 2006 23:49
Qui il est ?!! C'est ca ta question ?!! Quelqu'un qui a plus de 1000 posts à son actif ... Et toi ? Quelqu'un qui connait les membres qui composent ce forum... Et toi ?...
Il a aussi le mérite d'écrire dans un langage que tout le monde peut comprendre !!!
Tu arrives à te relire ?!!! C'est pas croyable ca !!! Quand tu t'es inscrite ici tu as lu la charte ?!!! Le langage sms est interdit et tes abbréviations qui ne veulent rien dire aussi !!!
Tu ne payes pas à la lettre quand tu tapes sur ton clavier, donc tu peux utiliser toutes les lettres .... D'autre part, regardes bien l'image ci dessous et place tes doigts sur la petite barre en bas, tu vas voir c'est sympa ca fait des espaces entre les mots ....
Lis donc le topic Langage SMS interdit sur le forum.... |
Mawie66xxx ( 20 ans )

Le 13 Oct 2006 0:49
Message effacé, pas de langage sms !
LC |
Sonatearctique ( 20 ans )

Le 13 Oct 2006 4:05
Epolard,
On a tous un moment dans notre vie où ça se passe comme ça... d'ailleurs, ça déjà été dit maintes et maintes fois.
Mais je crois que ce désespoir et ce découragement a une source. Il faut que tu cherches dans tes relations précédentes pour découvrir ce qui t'as poussé à t'isoler et à te refermet dans ta coquille.
On n'en a pas conscience, mais la façon dont nous réagissons maintenant envers tel ou tel évènement provient de l'impact qu'il a eu lors de notre passé. Tu as eu une mauvaise expérience dernièrement ou il y a très longtemps? Un choc émotif? C'est très possible que tu n'aies pas pu l'accepter, et de ce fait, tu ne veut plus essayer de t'engager ou de faire un pas pour aller vers les autres demoiselles.
Il faut regarder autour de soi. Tout le monde a des réactions différentes, chaque personne a sa façon de penser. D'où celà peut-il venir? Notre personalité se forge selon nos expériences de vie. Par exemple, un enfant très protégé par sa mère lors de son enfance sera plus tard un adolescent très timide et réservé. Et s'il ne remédie pas à la situation, cette timidité peut devenir maladive et néfaste pour la personne.
Peut être que ta tristesse est due à un événement qui t'as traumatisé lors de ton plus jeune âge. Peut-être tes parents avaient ils des problèmes de couple, et qu'en tant qu'enfant, tu as été affecté malgré eux. Et bien malgré toi, tu t'es fais mentalement l'idée qu'être en couple, c'est la relation que tes parents entretenaient... oui, je sais, je vais un peu loin, je suis peut-être carrément dans le champs, mais ta ''dépression'' vient de quelque part. Tu ne peux pas t'être levé un matin et t.être dit: '' Eh bien, je décide que pour le reste de ma vie je suis malheureux! ''.
Personne ne voudrait dire ça. Quelque chose l'a provoqué. Il faut que tu ailles en dedans de toi même, que tu trouves ce qui t'as rendu si mélancolique. C'est déjà un bon départ. Il faut ensuite que tu l'acceptes et que tu passes à autre chose. Oublies le passé, et refais ta vie. Je sais, c'est bien facile à dire, et pas à faire. Voyages, découvres tes passions, construis-toi des projets et des buts.
Je crois que notre mission sur terre, l'importance de notre existence, c'est bien d'arriver à être Heureux, et d'être passionné, non? Avec la passion, le reste vient de lui même.
Si tu aimes quelque chose ou quelqu'un et que tu le montres, les gens vont s'intéresser à toi. Ils verront que tu es quelquun de curieux. Intéresses-toi aux autres, une petite rencontre banale peut mener à bien des choses.... |
Ichka ( 2008 ans )

Le 13 Oct 2006 10:33
Epolard :
Une petite idée, comme cela, en passant.
Pourquoi ne pas trouver une association (quelque soit le genre d'association qui peut t'intéresser), s'y inscrire (si financièrement tu le peux) ou y devenir bénévole. Cela te permettrait de faire de nouvelles connaissances tout en te rendant "utile" puisque tu as l'impression de ne servir à rien.
Je ne sais pas si cela te sera utile mais j'essaie simplement de trouver une solution à ton problème.
Quand je parle d'association, je ne parle pas simplement d'assciation humanitaire, d'aide, etc, mais il existe aussi des associations de quartiers pour organiser des sorties,…. A toi de voir ce qui pourrait te correspondre le mieux. |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 13 Oct 2006 10:40
Coucou toi ,
Se sentir seul chez soi , ca nous arrive à tous .. Pour combler cette solitude , pourquoi ne pas lire un bon roman ?? Tiens en ce moment , ( hier pour exact ) , j'ai commencer King Kong Théorie de V.Despentes...
Pourquoi ne pas essayer de prendre des cours pour apprendre une nouvelle langue , pourquoi ne pas t'inscrire à des cours de sport , de cuisine ... Organiser des soirées entre amis , en famille ??? Faire du bénévolat pour une association comme visiter les enfants malades , les personnes agées dans les maisons de retraites , pour les resto du coeur ...
Pourquoi ne pas t'organiser des week ends pour aller visiter des villes sous forme de circuit ?... |
Lilite ( 26 ans )

Le 13 Oct 2006 11:27
 Prends un chien....
Non je plaisante hein, juste pour essayer de t'arracher un soupcon de sourire
Plus sérieusement, je te comprends... Il te suffit juste de trouver une activité qui te plais et te changer les idées... ensuite, les rencontres ca se fera tout seul... Le tout est de le vouloir  |
Zeome ( 34 ans )

Le 13 Oct 2006 11:43
Alors pour te donner un très bon exemple de vie de solitaire (MOI) mdrrrrrr....
Alors à la base je faisais du tennis.. J'ai amplifié le truc... (sauf en ce moment lolll)... Comme je suis un sportif accompli pffff lollll mdrrrr.... Nan sans déconner j'aime le sport et je m'occupe beaucoup de cette façon... Pour rencontrer du monde, vas dans un bar de temps en temps... Tu croises du monde et ça arrive de faire des rencontres sympas... Je te dis pas d'aller dans le bar de soulot du coin lolll... Mais déjà tu verras un peu de sport et des p'tites sorties comme ça et tu vois du monde... Tu te rassures sur toi et tout et tout... Le top c'est aller dans un cours de fitness.. En général tu es le seul mec xptdrrrrr... Et là !!!!! T'as plein de filles qui viennent de voir et te disent ouaaaaahhhh c'est bine un mec qui fait ça !!!! Et pour flamber tu vas dans la salle de muscu d'à côté et là... t'en a déjà eu tellement plein les bras et les jambes que t'as plus la force de soulever quoique ce soit mdrrrr... Bah tant pis... Au moins t'as fais quelques rencontres et peut-être même un numéro de telephone ou deux hihi... Même si tu rentres chez toi seul tu t'en fous... Le truc c'est de profiter de ce que la vie peut t'offrir... Même si c'est pas toujours facile de voir ce qui est bien pour toi quand tu s l'impression que tout va de travers... Et là c'est un poissard fini qui te parle !!! Alors hop hop hop grand !!! On bouge ses fesses  |
Melia ( 29 ans )

Le 13 Oct 2006 14:14
| Citation: |
| cette personne me la donne et ne me dite po qu'il faut que je sorte car oui je veux bien sortir bouger mais po seul !!!! |
Je suis désolée de te le dire, mais je crois que tu es pris dans un sacré cercle vicieux : Tu es seul donc tu voudrais sortir, mais tu ne veux pas sortir seul. Personnellement je suis aussi d'avis que tu devrais joindre une association quelconque (sportif, bénévol ou autre). C'est beaucoup moins "désespéré" que de sortir seul dans une boîte, et les discussions avec les autres sont beaucoup plus facile d'accès. |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 13 Oct 2006 14:31
Je pense que Melia , a touché un point sensible ... Quand à l'idée de prendre un chien , je trouve cela pas mal , s'occuper de quelqu'un d'autre que soi , le sortir , aller au vétérinaire , lui préparer sa petite bouffe  |

Le 13 Oct 2006 15:33
Oui, c'est vrai, que ce soit un chien ou tout autre animal de compagnie, ça aide à se sentir moins seul. Avec eux, on se sent toujours aimé et on a tout le temps droit à un beau sourire canin. Et ça ramène le sourire de voir son chien courir partout et rentrer dans une clôture!!!  naa mon chien est pas si stupide....
 |
Zeome ( 34 ans )

Le 13 Oct 2006 19:41
Vi l'animal de compagnie c'est un très bon conseil... Pour le moment c'est mes finances qui me dissuadent mais dans les mois qui viennent je prendrai un ptit chat... Jveux entendre des ptits ronrons hihi |
Evil Ryu ( 33 ans )

Le 13 Oct 2006 23:43
Mawie :
Vu ce que tu as laissé sur un autre post, tu as apparemment compris que le langage SMS n'est pas le bienvenue sur les forums en général, et sur ce forum en particulier arf ! C'est donc une bonne chose.
Quant à ma remarque particulièrement sarcastique d'hier, elle n'a pas été placée là par hasard. Je pense que je peux comprendre par certains côtés l'Epolard. Passé un certain âge et un certain temps, on en a plein les bottes d'entendre toujours les mêmes refrains pleins d'optimisme qui ne collent pas à la réalité.
So, nothing personal...
Sonate :
| Il faut ensuite que tu l'acceptes et que tu passes à autre chose. Oublies le passé, et refais ta vie. Je sais, c'est bien facile à dire, et pas à faire. |
Oublier le passé est la dernière chose à faire je pense.
Je dirai plutôt qu'il faut apprendre à s'en servir pour se renforcer, par un moyen ou un autre. Et ça ne se fait pas en oubliant, n'en déplaise à certain(e)s...
Zeome :
Tout le monde ne fait pas du sport ou n'aime pas faire du sport...
Tout comme se sentir le centre de la salle de fitness peut ne pas plaire à tout le monde... aussi dingue que ça puisse paraitre...
Concernant les sorties dans des bars... S'il n'est pas doué pour établir un contact avec les autres, il ne faut pas qu'il compte sur les autres pour venir vers lui.
Venez donc me dire que les femmes abordent régulièrement des mecs seuls dans ce genre d'endroits (ou les boites, ou tout autre lieu public), et je pense que je vais être obligé de sortir 5 minutes pour me marrer...
Comme vous dites, le mieux serait qu'il trouve une activité collective qui lui plaise... mais s'il a atteint un point bien profond de "boooooaaaarfff, de toute façon, heiiiin...", et bien il est possible qu'il n'ait même pas spécialement envie de se casser trop le fessier pour en trouver une, car aucune ne trouverait vraiment grâce à ses yeux...
Et s'il préfère les activités "individuelles" aux activités "collectives"... il aura encore moins de raison de vouloir "sortir pour sortir".
Sinon...
Concernant l'animal de compagnie : c'est vrai qu'un animal, c'est très bien. Au moins, il sera plus franc et moins traitre qu'un être humain arf !
Cependant, ceci peut avoir un revers de médaille... à savoir se "contenter" de l'amour donné par cet animal afin de ne pas se prendre plus la tête...
Alors... ?
Et bien je rejoint en fait Melia sur un point : il se retrouve dans un cercle vicieux ou il doit progresser soigneusement... surtout si les bords du cercle se resserrent.
Et là, je pense être le dernier à pouvoir lui dire comment sortir de ce cercle.
Lui dire comment éviter de péter une pile en y restant, peut-être...
Mais pas comment en sortir... (surtout quand on n'en a plus rien à cirer d'en sortir... arf arf arf ! ) |
Mawie66xxx ( 20 ans )

Le 14 Oct 2006 0:51
pff.. lol j'ai rien a rajouter sur ce que tu dit..mis a part que p-t qu'il a besoin dentendre des choses comme j'ai dit et non des blagues idiotes... il est désésperé aparament, et je pence qu'il ne va pas sourir a entendre certaine chose  mais c'est vrai t'a raison il est p-t ecoeurer dentendre ses ''refrains'' comme tu dit. Mais il n'est pas oubligé dentendre des ''refrains' lourds non plus lol. tk seul lui nous dira sa facon de pensé...car on ne sais pas grand chose sur ce petit monsieur!..lol
Merci d'écrire les mots en entier.
LC |
Epolard ( 31 ans )

Le 14 Oct 2006 22:15
merci a tout le monde d'avoir donner son avis
quand j'ai ecris ce post je n'étais vraiment po bien
j'ai eu ma premiere petite copine et avec elle ma premiere relation à 25 ans et je ne m'en plains po
je ne me trouve po particulierement beau mais je me suis toujours demandé pourquoi je n'ai po eu de petite copine avant je me suis toujours demandé ce qu'il clochait chez moi
maintenant je vais un peu mieux pourtant rien de changer depuis le post mais j'ai depuis la fin de ma derniere relation des méga coup de deprime
et pour la petite quebecoise si tu veux en savoir un peu plus sur moi regarde les topics que j'ai posté ( et fais attention a ton ecriture SMS !!  )
je vais essayer de suivre certains conseils car pour d'autres je ne peux les suivre pour cause de probleme financier
merci encore beaucoup a tout le monde !!!!
j'espere peut etre revenir et j'espere que cette fois ca sera po pour me plaindre ou un coup de deprime
bisous bisous |
Evil Ryu ( 33 ans )

Le 14 Oct 2006 22:32
Epolard :
Tant mieux si tu retrouves le moral mon vieux. Après tout, seul ça importe.
A toi de faire le tri dans ce qui a été dit ici donc.
Et t'inquiètes pas : si ça ne va pas, il est humain pour toi de vouloir en parler, que ce soit ici ou ailleurs.
Mawie :
| qu'il a besoin dentendre des choses comme j'ai dit et non des blagues idiotes... |
Quand je dirai une blague idiote, tu sauras à 200% que c'en est une...
Par contre, ouais, tu risques de me voir souvent manier le sarcasme et l'ironie...  |
Mawie66xxx ( 20 ans )

Le 15 Oct 2006 0:48
lol ok Evil Ryu  jai compris, mais tu vois Epolard veut me reparler, alors avant de me rabaisser en disant que cest des "refrains", demande toi donc se que lui il veut  ..bye  bonne soiree
p.s: je suis contente que tu sois plus heureux Epolard  |
Evil Ryu ( 33 ans )

Le 15 Oct 2006 10:47
| alors avant de me rabaisser en disant que cest des "refrains", demande toi donc se que lui il veut |
Je n'ai pas l'intention de perdre mon temps à tergiverser avec toi pendant 107 ans (ce qui ferait devier ce topic alors qu'il me semble être en train de se refermer), alors je vais être aussi clair que possible.
Tout comme pour les blagues, quand je chercherai à te rabaisser, tu le sauras avec certitude
Ensuite, aux dernières nouvelles, c'est bien parce que j'ai cherché à me creuser la tête pour l'Epolard que j'ai voulu ouvrir le sujet sur des possibilités plus sérieuses que le sempiternel refrain "oooh, mais tout va bien aller ! La vie est belle et tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil !". Ben nan, désolé.
Voili, voilà, et comme je n'ai pas de temps à perdre avec mon ego, j'en resterai là  |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 15 Oct 2006 12:55
Il nous arrive a tous d'avoir des coups de blues , des coups de déprimes ... Dans ces cas là , il vaux mieux en parler , il ne faut pas tout garder pour soi ...Donc nous sommes là , si tu es en baisse de régime  ... |
Mawie66xxx ( 20 ans )

Le 15 Oct 2006 18:42
ok.. donc tu es daccord pour quon arrete ca  et on recommence a 0  ? car jai absolument rien contre toi lol la vie continue  |
Evil Ryu ( 33 ans )

Le 15 Oct 2006 20:15
| ok.. donc tu es daccord pour quon arrete ca Very Happy et on recommence a 0 Confused ? car jai absolument rien contre toi lol la vie continue Wink |
Pour ma part, je n'ai rien contre qui que ce soit.
Mais le coup du "on recommence à 0", je n'y crois plus pour quoi que ce soit. Le passé est et sera toujours là.
La vie continue ? Il parait. Arf !  |
Mawie66xxx ( 20 ans )

Le 15 Oct 2006 20:36
lol  il ny a rien qui marche avec toi....il y a toujours quelques choses qui te derange  je supose que tu es comme sa  |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 16 Oct 2006 14:20
| je supose que tu es comme sa |
Oulala ma cocotte , sache que Evil a un sale caractére mais on l'aime quand même ...
(Tiens en passant , j'ai rêvé de de toi Evil , mais ne me demande plus qu'est ce que tu faisais dans mes rêves....Je ne saurais te le dire lol ) |
|
|
Evil Ryu ( 33 ans )

Le 16 Oct 2006 21:25
| (Tiens en passant , j'ai rêvé de de toi Evil , mais ne me demande plus qu'est ce que tu faisais dans mes rêves....Je ne saurais te le dire lol ) |
*Se tire une claque sur le front*
S'qui faut pas lire...
J'préfère me taire plutôt que d'entendre ça plutôt qu'd'être sourd... |
Mawie66xxx ( 20 ans )

Le 16 Oct 2006 22:13
lol  haha! au moin je sais que ce n'est pas juste envers moi qu'il est méchant  |

Le 16 Oct 2006 22:18
je sais pas si c'est juste moi, mais il me semble que Mawie en met un p'tit peu trop où il n'y a rien..  |
Mawie66xxx ( 20 ans )

Le 16 Oct 2006 22:39
lol  tu as probablement raison  |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 17 Oct 2006 13:06
| je sais pas si c'est juste moi, mais il me semble que Mawie en met un p'tit peu trop où il n'y a rien.. |
Je crois saisir , ce que tu souhaites dire la miss , mais tu n'aurais pas utiliser une expression quebecoise ??? Bref c'étais juste pour savoir
Dans tous les cas revenons , au sujet du post initial ... |

Le 17 Oct 2006 18:01
oui effectivement cest une expression québecoise... mais bon, cest hors sujet  |
Mawie66xxx ( 20 ans )

Le 17 Oct 2006 23:07
|
Epolard ( 31 ans )

Le 20 Oct 2006 18:59
salut tout le monde
euréka !!
j'ai enfin trouver pourquoi je suis sur cette terre..........
j'y suis pour rendre malheureux ceux qui tiennent à moi et etre frustrer toute ma vie
il y a peu de temps j'étais po bien encore une fois et j'ai fais une connerie et aujourd'hui une bonne amie m'a dit qu'elle ne voulais plus qu'on garde contact
une de plus ..........
tout ce que je souhaite c'est que je quitte rapidement cette terre
je ne demande po forcément de réponse à ce post |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 20 Oct 2006 19:16
Arrête tes betises ! Qui ne connais pas d'erreur dans sa vie ? Et surtout quand on est pas bien dans ces baskets ?? ...
Ton amie pourrais comprendre , au lieu de te tourner le dos ... Vive la lacheté humaine !!
Arrête de penser que tu ne sers à rien , bien au contraire , je suis sur que tu es quelqu'un de bien ... Allez courage petit coco !!! on est là |
Epolard ( 31 ans )

Le 20 Oct 2006 19:27
bien sur que je suis quelqu'un de bien !!!!
mais pour ce qui est de servir a quelque chose alors là je suis po sur sauf ptetre comme j'ai dis a faire du mal ou a rendre malheureux ceux qui tiennent a moi |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 20 Oct 2006 20:42
Tu sais, je me fais rare, un peu de partout.
Peut etre pas assez là, pour ceux qui m'ont tellement soutenue.
Peut etre aussi parce que toi tu recherches la compagnie, et moi je m'isole de plus en plus.
La solitude a été et restera ce que j'ai toujours vecu depuis une dizaine d'années, disons un peu plus ...
Quelques instants, brèves étincelles qui m'auront fait connaire des personnes extraordinaires.
Bref ... tu n'as pas le droit de dire ca, d'écrire ca, de le penser. Je ne te donne pas ce droit là.
En aucun cas.
Moi, je suis toujours debout.
Fais en de meme. |
Evil Ryu ( 33 ans )

Le 20 Oct 2006 22:29
Bref ... tu n'as pas le droit de dire ca, d'écrire ca, de le penser. Je ne te donne pas ce droit là.
En aucun cas.
Moi, je suis toujours debout.
Fais en de meme. |
Je rejoint la puce sur ce sujet.
Interdiction pour toi de dire ET de faire des conneries.
Si on commence à tenir compte de l'avis de tout le monde, on n'a pas fini de se cogner la tête contre les murs hein...
On ne peut pas plaire à tout le monde.
Je conçois que si une bonne amie t'a bléssé... c'est pas évident à gérer... Mais il faut que tu restes debout : pour toi. Et pour ceux et celles qui tiennent à toi (parce que mine de rien, il y en a). |
Llau ( 42 ans )

Le 21 Oct 2006 0:31
ce n'est pas parce que tu as 2 mains gauches qu'il faut raisonner de cette facon ...
moi aussi je porte poisse à mon entourage ... y a toujours une tuile ... je comprends un peu ce que tu ressens ... suis très pessimiste ...
des personnes proches ne veulent plus me parler ... suis trop balourd comme toi ... je respecte malgré-moi leur choix ... que peuvent-ils tirer de moi ? ... rien de bien ...
mais bon, suis toujours là et je préfère penser que s'ils ont posé leurs yeux sur moi ... c'est qu'à ce moment là, je pouvais leur apporter quelque-chose ... même si finalement c'est éphémère ... je continue de les estimer et ne les juge pas ... et ma porte est toujours ouverte !
à toi de réagir et d'arrêter de pleurer sur ton sort ... tu es certes maladroit mais tu es quelqu'un de bien ... ne cherche pas les occasions pour confirmer tes dires ... ca ne conforte que quelques instants ... ca te fait perdre du temps pour l'essentiel
définis-toi un but et travaille pour l'atteindre ... ca ne retira pas le pessimisme mais ca donne un certain sens ... ne baisse pas les bras dès les 1ères 5 minutes
voilà ... fin du hors-sujet ... |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 21 Oct 2006 13:10
| On ne peut pas plaire à tout le monde. |
Malheureusement et heureusement , non .... Tu es ce que tu es , ne baisse pas les bras ! |
Melo74 ( 28 ans )

Le 22 Oct 2006 2:42
Epolard, je crois qu'on a tous une place et une fonction à remplir sur cette terre, de par nos comportements, notre façon d'être, nos goûts, etc... C'est pas toujours facile de la trouver, certe, mais c'est pas une raison pour démissionner! Si tu t'engueule avec tes amis, c'est surement que quelque chose ne va pas un peu plus haut dans la chaine! Quelque chose qui rend ta facon d'être desagreable. Trouve ce qui te rend de comme ca, résous le probleme, et continue ton chemin. Ca se fera pas en un jour, il faudra surement du temps mais tu as la vie devant toi, ne la gache pas!! Il doit surement exister des organismes pour écouter les gens, genre SOS Amitié (c'est le premier truc qui m'est venu a l'esprit, même si ca fais tres cliché!)  , y'a peut être d'autre truc mieu adapter à ton souci!! Y'a nous aussi!!
MeLo |
Epolard ( 31 ans )

Le 22 Oct 2006 14:27
oui vous êtes tous sympa mais personne ne sinquietera de ne pas me voir durant une longue periode quelque soit le temps
et j'aurais une question à vous posez et vous me comprendrez peut être
combien de fois avez vous recu de coup de fil ( mobile et fixe ) ce week end??
moi je n'en ai recu aucun et meme je vous dirai mieux sur un an (j'ai regardé !!) j'ai eu une quarantaine de coup de fil mais sans compter les coup de fil publicitaire |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 22 Oct 2006 17:37
" combien de fois avez vous recu de coup de fil ( mobile et fixe ) ce week end?? "
Honnetement ? aucun
Pi de toutes façons j'ai coupé mon portable ...
Sale manie je pense de ne pas me poser de questions existentielles dans le cas où l'on ne m'appellerait pas...
Habitude aussi de m'exclure volontairement et de m'isoler ...
Ce sera au choix.
De toutes facons l'on ne me refera pas.
Court extrait de ce que l'on peut lire sur la blogosphère (et j'ai le droit de ne pas citer les sources, vu que c'est de moi  )
Opération ninja !!! ... nan, en fait opération séduction
Aujourd'hui 22 octobre 2006
Donc : opération séduction.
Je ne sais pas pour qui, puisque le titulaire de la licence "es prouesse son coeur m'est acquit depuis 8 mois et 1 jour " ne se manifeste pas.
Ou pour moi alors, simplement pour moi.
Donc après moultes opérations chirurgicales, dont je tairais les détails (bah vi), me voici donc avec une peau neuve, un corps entièrement parfumé avec des huiles essentielles, 2kgs en moins accusés sur la balance, et une jolie petite robe sexy ... De toutes façons, je n'ai plus rien à me mettre sur le dos, ma machine à laver étant en panne ...
... Et devant mon ordinateur
Cherchez l'erreur
----------------------
Un brin de relativisme, si ca peut se dire ainsi.
Ne pas douter de ses capacités, il y aura des jours meilleurs.
Mais à mon sens,ne pas compter sur les autres, compter uniquement sur soi-meme pour se fabriquer des jours heureux.
Un truc qui m'a fait marrer et que je viens de lire dans ma BAL, + de 300 messages, fallait que je fasse du tri ...
" croyez en vous et ne vous mésestimez pas. Rappelez-vous l'expression: quand on veut, on peut! " |
Epolard ( 31 ans )

Le 22 Oct 2006 17:55
merci ma titepuce
je sais que tout ne va po pour le mieux dans le meilleur du monde pour toi et je souhaite que ca s'arrange au plus vite
mais dans la série faite ce que je dis mais po ce que je fais tu ne devrais po te renfermer sur toi
je crois que tu as mon num alors nhesite po a m'appeler meme si je ne vais po bien et que la solitude me pèse de plus en plus je suis et serais la pour essayer de te reconforter autant que je le peux
et comme je n'ai po confiance en moi je ne peux me reposer sur moi |
Epolard ( 31 ans )

Le 23 Oct 2006 23:00
j'en ai marre !!!!
j'aimerai tellement parler a quelqu'un de tout et n'importe koi sentir la chaleur des paroles entendre une voie
quand je suis au boulot la journée je vais bien mais quand je rentre chez moi seul le cafard le blues la déprime reprends ses droits et des pensées sordides m'envahissent
je sens que mon desir de quitter cette terre se fais de plus en plus pressant
je ne sais combien de temps je vais réussir a tenir
presque tout les soirs je pleurs avant de m'endormir......... et je souhaite ne plus me réveiller...... |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 26 Oct 2006 18:50
Hop hop Jeune homme ... ne démissionne pas si vite !!!
Moi aussi ce week end , j'ai recu zéro appel ... Ben tanpis !!!! Je suis allée me faire un cinema et na !!  |