| Auteur |
Message |
Rodhen ( 23 ans )

Le 25 Apr 2006 23:03
Slt
comme le montre mon precedent mail je suis desespéré.
Je resume la situation je suis amoureux de ma meilleur amie que je n'avais pas vu depuis le bep et qui s'est retrouvée dans ma classe en bts comme de par hazard a coté de moi. Au début de l'année elle avait un mec moi une copine on s'est séparé elle aussi de son coté a peu près en même temps. A partir de là on s'est vu plus souvent je l'invitais a manger puis soirée DVD le feeling passait bien puis au bout d'un moment je suis tomber raide dingue amoureux d'elle. J'ai cru que c'etait reciproque car il y avait entre nous un certain jeu de regard (toujours actuellement) puis des inciunation enfin bref je pensait que c'était bon. Etant de nature très mais alors très timide j'ai mis facile 2 mois a lui avouer ma flamme pour ça il a falut me mettre bien ( 5 vodkas en shouters on peu dire que ça motive lol) Mais elle m'a di qu'elle s'en doutait mais que avec son mec elle penssait que c'était le bon mais que ça venait pas de moi. Gros cassage ba lui je suis redescendu vite fait de mon nuage, ma technique pour l'oublier a été de l'ignorer de ne plus l'appeler couper les ponts. ça a duré 1 mois après j'ai recommencer d'être comme avant avec elle tout en faisant à l'idée qu'elle ne m'aimait pas mais je ne peux pas refouler mes sentiments je l'aime encore plus que avant rien que le faite de lui parler est un bonheur. J'ai fai une soirée avec elle samedi on a bien rigolé il y a eu encore ces fameux jeux du regard. Et je voudrais savoir a votre avis si c'est possible qu'elle ai changé d'avis ou qu'elle me considère juste comme un bon ami rien de plus. Mais moi je l'aime et pour moi je pense que c'est la femme de ma vie, j'en suis persuadé. J'ai déjà laisser ma chance une fois avec une fille qui me tenait à coeur et je n'ai pas envie de perdre celle la.
Je voudrais votre avis sur la situation et surtout que faire jouer carte sur table et lui dire vraiment ce que je ressens ou alors continuer ainsi c'est à dire rien faire.
Merci d'essayé de me sortir de là  |
Reylefou ( 22 ans )

Le 25 Apr 2006 23:33
c'est vrai que c'est pas evident comme situation. Parce que d'un cote il ne faut pas que tu lui force la main ou tu vas la faire fuir, mais d'un autre si tu la laisses sans te bouger elle risque de repartir avec ce gars.
Je te conseillerais de te rapprocher encore plus d'elle de discuter encore plus pour qu'elle realise qui tu es vraiment et combien tu l'aime.
Seulement si tu vois que ca prend vraiment pas alors il faut que tu l'oublies au plus vite avant qu'il ne soit trop tard et que tu souffres enormément.
En gros, j'aimerais pas etre dans ta position.... |
Rodhen ( 23 ans )

Le 25 Apr 2006 23:51
merci de ta reponse c'est déjà un peu se que l'on m'a conseillé c'est claire que je ne peux pas la forcer a sortir avec moi mais si elle pouvait ouvrir les yeux... |
|
|
Levieux ( 47 ans )

Le 26 Apr 2006 12:21
atroce situation.
l'ami amoureux.
je te conseille de lui dire vraiment ce que tu ressens, au plus profond de toi, que tu penses a elle tout le temps, que chaque jour pasé à ses cotés sans pouvoir la prendre dans tes bras, l'embrasser, la cherir est une torture...
comme ca, tu mets des mots sur tes sentiments, et si elle n'est pas receptive à ton amour, et bien c'est la vie. mais dans ce cas je te conseille de couper les ponts.
par expérience je sais à quel point c'est douloureux. mais pour ta santé mentale et pour ta future vie amoureuse, sors la de ta vie, et petit a petit elle prendra une place moins importante dans ton esprit. mais elle n'en sortira jamais vraiment. |
Solitaire7033 ( 24 ans )

Le 26 Apr 2006 12:59
Rodhen, tu es la gars avec qui elle aime bien rigoler (sortie entre copains) et s'amuser a la pseudo-séduction. Mais je pense que tu ne sera pas le gars avec qui elle aime vivre et avec qui elle aime prendre son pied. Tu n'es qu'un copain et je pense que tu le restera. |
Anistale ( 33 ans )

Le 26 Apr 2006 13:09
Il peut y avoir de l'espoir si son actuel "amoureux" se moque d'elle ou qu'elle voit tout simplement que ce n'est pas l'homme de sa vie.
Rien ne sert de la brusquer, si elle est persuadée de faire un bout de chemin avec l'autre. Mais laisse la vie faire son cours de chemin, sans jamais vraiment te faire oublié. Si tu as une bonne étoile au dessus de la tête ça tournera à ton avantage, sinon, essaye d'oublier cette fille.
Et comme le dit si bien Levieux, c'est une situation à laquelle tu dois souffrir.
Courage ! |
Rodhen ( 23 ans )

Le 26 Apr 2006 21:54
Ok merci de vos reponses a tous voir comment ca va se passer et après si c un grand refus c'est malheureux mais c'est comme ça demain après mon taf je vais au cinema puis boire un verre en espérant que la puissance de frank Dubosque soit avec moi (je vais voir camping)  |