Partir pour oublier. Possible ou impossible ?

Déprime et Désespoir > Partir pour oublier. Possible ou impossible ?

Auteur

Grebizois habitué

Le 27 Oct 2006 17:13

bonjour a tous,

ca fait bien longtemps que je suis pas venu ici!! j'espere que vous allez tous bien??
j'ai une question....
l'homme que j'aime avec qui j'ai vecu plu de 4ans a decider d'ecouter sa famille qui n'a jamais accpter notre relation et nous a quitter ( moi et sa fille) depuis maintenant 10mois il est retourner chez ses parents au debut il etait sur de son choix lui et moi c'etait fini mais plu le temps passe plu il se rends compte qu'il peut pas vivre sans nous donc il revient sans revenir vous voyez le truc quoi Confused
c'etais été avant de parti dans son pays pour les vacance ( turquie) il me fait bien comprendre que son but est de revenir mais qu'il a besoin de temps..... mais là le ciel me tombe dessu 1semaine après son depart il m'annonce que ses parents vont le marier il me dit qû'il peut que accepter se qu'il a fait Sad Sad Sad donc la changement total il devient très froid avec moi se que je peu comprendre. et dès son retoure monsieur change denouveau de comportement il me dit qu'il m'aime qu'il sait que lui et moi on peut pas se separer qu'un jour ou l'autre on se retrouver etc etc ( se que je pense aussi d'ailleurs) donc on continu a se voir passer des moments avec notre fille faire "notre vie" et voilà que monsieur se retracte il me dit non c'est pas possible j'ai pas le droit de te demander de m'attendre tu dois faire ta vie etre heureuse moi je peu rien t'apporter pour l'instant.. j'en suis bien consciente mais je veu pas vivre avec un autre mais pas le choix j'accepte sa decision ca dur 2semaines et voilà qu'il revient qu'il me fait des yeux doux qu'il me montre a quel point il m'aime etc mais je suis pas un jouet je sais que son but c'est pas jouer avec moi mais je souffre beaucoup je sais plu quoi faire pour sortir de se cercle je tourne en rond je me dis que partir serai une solution mais d'un côté ma fille a besoin de son papa mais si je continu a le voir je vais jamais sortir de la dedans je peu pas oublié cet homme c'est l'homme de ma vie... mais de plu le voir me soulagerais que faire Question Question Question

aidez moi svp merci Confused
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 27 Oct 2006 18:38

Coucou Nevina

Pas évident ta situation ... depuis le début par ailleurs.
Et tu en souffres encore, et pire encore plus, depuis que de son coté, il a choisi de suivre la voie des traditions, la voie de sa famille.
Vous avez vecu tous les deux une histoire assez forte, celle qui a fait que vous avez eu un enfant ensemble, qu'il ait pu t'aimer et que tu considères avec dévotion que c'est l'homme de ta vie, malgré tout ...

Que dire ? Rien qui ne pourrait te réconforter ...
Il subit le choix de sa famille, n'a pu faire autrement, et le voilà marié à une autre, qui ne l'a pas forcément choisi elle non plus...
Il reviendra toujours vers toi, qu'il le veuille ou non, qu'il s'en rende compte ou non.
Tu as été et tu représenteras toujours sa bouffée d'air pur, l'inaccessible quelque part par rapport à son mode de vie, et c'est ce vers quoi l'on court toujours. Et la facilité aussi, d'une manière plus générale...
Sinon, il aurait pris sa vie en main, il aurait défié les traditions et aurait fait en sorte de vous imposer aux yeux de sa famille, toi et votre fille.

Il s'est marié de son coté, il fondra probablement une famille.
Il a refait sa vie.
C'est malheureux à dire, mais tu devrais faire en sorte d'agir comme des parents divorcés : il vient chercher sa fille, fais en sorte que ca ne dure pas plus de cinq minutes, prépares le sac à l'avance. Idem lorsqu'il te la ramènera. Et réclame une pension alimentaire : ça le mettra face à ses responsabilités. Même si elle est dérisoire, ce sera symbolique.
Et puis, quelque part, tu n'as plus aucune carte à jouer. Si tu te refuses à vivre un semblant de vie commune avec lui, peu importe le temps que ca dure, il ira trouver le réconfort dans son propre lit, avec sa femme.
Si tu continues, tu souffriras encore plus.
Prends garde à ne pas te perdre dans ta souffrance.
Nevina ( 25 ans )

Grebizois habitué

Le 27 Oct 2006 19:40

coucou titpuce

te remerci pour ta reponse....

pour la pension il le fait dejà aucun souci.. parcontre pour se qui est de sa femme il se sentira jamais bien dans son lit car il ne la'ime pas cette femme il compte meme pas avoir d'enfant avec il s'est marié pour sa famille mais je suis sur enfin je l'espere qu'un jour il aura le courage de dire stop a cette souffrance... maintenant se qui me fait peur c'est qu'il a forcement deviergé cette femme et chez eux c'est sacré et ca me fait mal pour elle car si il la quitte (son souhait) je me demande si elle retrouvera un homme qui voudra d'elle vu qu'elle aura plu sa virginité....enfin voilà c'est une souffrance horrible merci et bizous
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 29 Oct 2006 11:47

Avant de penser à cet autre femme , penses à toi et à ta fille ... Je suis entiérement d'accord avec ce que Titepuce a dis ...

C'est un grand garcon , malheureusement , sa famille a le pouvoir sur lui .... Il reviendra sans cesse , notamment quand son couple ira mal , qu'il aura des soucis , c'est vers toi surement vers qui il va se tourner à chaque fois ...

Tu l'aimes , mais , crois tu qu'il reviendra vers toi et ta fille définitivement ??? Il a eu pusieurs possibilités , mais ,il ne l'a jamais fais actuellement...

Tu as le droit à être heureuse , à ce que l'on s'occupe de toi ... Ne restes pas dans l'ombre , parce qu'un jour tu le regretteras ...
Nevina ( 25 ans )

Grebizois habitué

Le 30 Oct 2006 12:17

merci ginie pour ta reponse

je me suis bien sur posé toutes ses questions mais je trouve pas réellement de reponse car il change d'un jour a l'autre un jour blanc un noir... je souffre tellement que j'ai decider de mettre un terme au discution qu'on pouvais avoir ( t'es la femme de ma vie je sais qu'on se retrouvera etc...) j'ai decidé de faire ma vie et de plu me poser toues ses qustions car elle m'empeches d'avancer.. et comme tu le dis je dois penser a ma fille et c'est pas possible pour elle d'avoir une maman qui va un jour sur deux... mais c'est claire que pour le moment je me vois pas recommencer ma vie avec un autre homme! et je sais pas si vraiment c'est possible de pouvoir recommencer alors que mon coeur est en mille morceaux et que ce garcon je l'ai dans la peau... un jour je pourrais passer a autre choses Question Question je sais pas Confused

merci et bisous
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 01 Nov 2006 12:25

Un jour , tu passeras a autre chose , mais actuellement , il faut que tu concentres sur toi et ta fille .... C'est ta priorité avant tout
Nevina ( 25 ans )

Grebizois habitué

Le 02 Nov 2006 23:19

non c'est pas ma priorité c'est vrai ginie... je vie au jour le jour et je verrais bien se que l'avenir me reserve merci encore bisous
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 03 Nov 2006 13:19

Il faut vivre en fonction de toi et de ta fille Laughing Laughing ..... Moi je suis partisante , du CARPE DIEM ... Laughing
Bonbonne ( 23 ans )

Tout petit Grebizois

Le 03 Nov 2006 19:01

ah chouette moi aussi c mon dicton préféré carpe diem!! surtout qu il s'applique à beaucoup de situation!!
Very Happy
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 03 Nov 2006 19:08

Citation:
ah chouette moi aussi c mon dicton préféré carpe diem!! surtout qu il s'applique à beaucoup de situation!!

Faire les plans sur la comete j'en fais plus , par exemple ...Vivre au jour le jour a un seul incovénient , j'hésite quand il faut décider quelque chose
Nevina ( 25 ans )

Grebizois habitué

Le 04 Nov 2006 4:21

tu sais ginie moi aussi je pensais comme ca... et serieux j'étais très bien quand j'arrivais a vivre au jour le jour... mais quant tu aime au point de "mourir" et que ca va dans les 2 senses c'est juste horrible, là tu te dis mais mon dieu comment a notre epoque des choses pareil peuvent arrivés??? je sais pas mais maintenant que je suis maman je peu dire je souhaite le meilleur pour ma fille et jamais je pourrais lui imposer un mari si c'est pour la voir malheureuse toute sa vie surtout quant c'est pour une question de fierté de famille enfin voilà c'est juste horrible
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 05 Nov 2006 14:05

Le jour ou l'on deviens parents , on essaye de faire en sorte que certaines de nos erreures ou certaines erreures que nos parents ont commis ne soient pas refaites ... ...
Mais on arrive pas toujours ... Je ne suis pas encor maman , mais , je voie dans l'éducation que j'essaie de donner au maximun a ma philleule , combien c'est difficile..
Nevina ( 25 ans )

Grebizois habitué

Le 05 Nov 2006 16:36

ouais mais c'est juste impensable de faire du mal comme ca....
si vous pouviez savoir a quel point c'est dur .. hier soir encore il me dit je t'aime t'es la seule femme que j'ai aimé la seule femme que j'aime et la seule femme que j'aimerais, il me dit je donnerai tout pour etre avec toi..
c'est impossible pour moi de faire de deuil de cette histoire ,je peu pas, j'arrive pas, malgrer tout se que je fais pour passer a autre chose je n'arrive pas ou bien j'arrive 1semaine ou 2, pendant ce temps je me dis c'est bon t'as passé le cap maintenant t'as tourné la page mais dès qu'il revient car il revient chaque foi c'est repartie, repartie pour de la souffrance qui me detruit doucement... j'arrive pas a me dire ou me preparer a se qu'il revienne, pourtant depuiis le temps j'aurais du me faire cette carapasse qu'il lui permettrait pas de venir m'atteindre mais encore une fois je l'aime tellement que des que je le vois mon coeur s'emballe et je maitrise plu rien
après presque une année de separation pourquoi on s'aime encore a se point Question Question
question stupide Crying or Very sad
Evil Ryu ( 33 ans )

Grebizois par amitié

Le 06 Nov 2006 18:41

Citation:
question stupide Crying or Very sad

Réponse simple : parce qu'on est cons Twisted Evil
(là, désolé chers amis modos, mais y'a pas d'autres mots hein)

Et bien ma foi, si tu veux continuer à t'enliser dans cette situation, continue hein...
Après tout, lui il a le beau rôle.
Des discours : beaucoup.
Des mots : facile.

Des actes ?
Ah non... Tiens... pas d'actes...
Et épargnez-moi le couplet habituel du "rhaaa, il peut paaas".
Et bien s'il ne peut pas et qu'il t'aime vraiment, IL TE LACHERAIT LES BASKETS !

Ne serait-ce que pour que tu l'oublies suffisamment pour tenter de passer à autre chose.
Nevina ( 25 ans )

Grebizois habitué

Le 08 Nov 2006 0:09

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad je sais que tu as raison mais je crois que la verité fait trop mal Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 12 Nov 2006 14:16

Citation:
après presque une année de separation pourquoi on s'aime encore a se point

Je vais partir peut être dans une analyse " a 2 balles " mais tanpis je me lance ..

Tu l'aimes , tu as eu une fille avec lui , mais lui il s'est marié avec une autre ... Il dors avec elle , vis avec elle , couche avec elle , partage avec elle les repas etc ... Alors que toi , tu n'as que de lui , des paroles actuellement .. Tu vis " une passion " spirituelle car vu qu'il est marié , votre histoire est interdite...

Si elle n'étais pas interdite , penses tu que les sentiments seraient aussi fort ? Je dirais que tes sentiments seraient là , mais pas au point d'en crever
Nevina ( 25 ans )

Grebizois habitué

Le 13 Nov 2006 17:27

ginie ca femme n'est pas là elle est en turquie elle va arriver dans quelques mois je pense bref

se mec je l'ai aimé depuis la 1ère foi que je l'ai vu, pareil pour lui.. pendant 6mois on a vecu des moment trop trop fort jusqu'au jour ou sa famille decide de tout faire pour nous seratrer car je ne ne suis pas musulman... et mon amour n'as jamais changé pour lui ( dans le sens ou il serait plu fort car notre amour est devenu interdit) non je l'ai tjs aimé comme je l'aime enfin bref on est resté ensemble pendant presque 5ans il s'est batu contre sa famille pendant 5ans se qui nous a permis d'avoir notre princess.. jusqu'au jour ou je pete un plombs car sa mère est toujours derière nous enfin impossible d'avoir une vie de famille.. donc je le quitte dans le seul et unique but dele faire ragire et qui dise a sa mère laisse moi faire ma vie j'ai ma famille maintenant.. mais se qu'il a pas su faire il est retourné chez sa mère quilui a bien monté la tete enfin voilà il s'est marié a contre coeur avec une fille qu'il ne connait pas qu'il n'aime pas donc franchement ginie je psne pas qu'un jour il pourra se passer de moi je pense pas qu'un jour il ne m'aimera plu et je pense encore moin que lui et moi on se retrouvera jamais.. il lui faut juste la force de dire a sa mère de le lacher et serieux le connaissant il va peter un plomb le jour ou sa femme va rriver enfin je verrais mais je sais qu'il est l'homme de ma vie...

bisous et desolée pour se long truc bouré de fautes d'orto Confused
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 13 Nov 2006 19:36

Citation:
il lui faut juste la force de dire a sa mère de le lacher et serieux le connaissant il va peter un plomb le jour ou sa femme va rriver enfin je verrais mais je sais qu'il est l'homme de ma vie...

J'espére qu'il va se décider rapidement à montrer qu'il ne veux pas de la vie de famille que sa mére souhaite pour lui mais malheureusement il s'est marié avec une femme , il fallais qu'il dise non avant aussi
Nevina ( 25 ans )

Grebizois habitué

Le 13 Nov 2006 19:46

oui je sais ca ginie il le sait aussi mais malheureusement dès fois tu pense que c'est une facon de tourné la page pis tu te dis j'ai pas la force de me battre contre toutes ma famille donc tu te tais et tu subit se qu'il fait il subit sa vie et moi je subit la sienne
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 13 Nov 2006 19:48

Citation:
moi je subit la sienne

Ta filel subit cela aussi et il serais temps d'y mettre fin pour le bohneur de tout le monde
Nevina ( 25 ans )

Grebizois habitué

Le 13 Nov 2006 19:56

je te jure ginie j'ai essayé mais on s'aime trop je peu pas etre sans lui et lui sans nous, je sais qu'il reviendra vers nous je pense qu'il a besoin de temps
maintenant je dis pas que je vais passé ma vie a l'attendre mais je sais qu'on est fait pour vivre ense^mble
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 13 Nov 2006 19:59

Citation:
maintenant je dis pas que je vais passé ma vie a l'attendre

J'espére car tu mérites d'être heureuse , d'avoir une vie de famille stable !
Nevina ( 25 ans )

Grebizois habitué

Le 13 Nov 2006 20:15

moi j'espère surtout qu'il reviendra vite et qu'on pourra refaire notre vie de famille Exclamation Exclamation Laughing dieu seul le sait... Confused Confused

Arrow Arrow Arrow Arrow
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 18 Nov 2006 15:35

Tu as pensé si tu retombé enceinte de lui ? sauf que là , il est marié
Nevina ( 25 ans )

Grebizois habitué

Le 18 Nov 2006 19:58

il est marié avec une femme qu'il n'aime pas avec qui il sait très bien qu'il ne restera pas doonc a la rigeur ca je m'en fou c'est dur a dire mais c'est comme ca...pis j'ai un sterilet donc pas de risque..
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 19 Nov 2006 14:29

Citation:
pis j'ai un sterilet donc pas de risque..

Alors ma cocotte, entre nous , si le sterilet étais sur à 100% cela se saurais Very Happy
Nevina ( 25 ans )

Grebizois habitué

Le 19 Nov 2006 19:08

ben regarde j'ai jamais eu de problème et ca fait 3ans bientot que je l'ai... donc oui je pense qu'il l'est!!!! et comme la pilule et toutes autre sorte le risque 0 n'existe nul part Wink... Wink

Déprime et Désespoir > Partir pour oublier. Possible ou impossible ?

mendiant mort...
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires